Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bouz'hy-er

+2
Dolatar Manon
Bouz'hy-er
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Mer 19 Fév 2014 - 19:16

Un homme, habillé en mage, du moins, a ce que le badaud moyen peut se faire de l'idée du mage, arrive vers la ville. Le pas lent, la mine découragé et mal rasé, il traîne derrière lui son sac sans prendre la peine de le soulever.

* Mais quel merdier, ça fait bien 15 bleds qu'on me dit que c'est à dans cette direction, je vais quand même finir par trouver ce bled...*

BAM!

Le pied de Bouz'hy-er heurta une pancarte. Jurant en sautant a cloche pied, le membre endolori dans la main, il leva le regard et lu l'écriteau

"ah ben c'est pas trop tôt..."

Il parcour le chemin qui restait jusqu'au campement sur un pas légèrement plus vif, jete son barda une fois arrivé et s'assit dessus. Retirant ses souliers négligemment, il sort une pipe noircie par le temps et commence a tirer dessus.
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_1016/20Bouz'hy-er Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_102/2Bouz'hy-er Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Dolatar Manon Jeu 20 Fév 2014 - 15:18

Tandis que l'homme prend une petite pause bien méritée après tant de lieues parcourues, un chant mélodieux commence à lui arriver aux oreilles. La voix de stentor se fait de plus en plus nette au fur et à mesure qu'elle approche... Un fichu beau timbre, qui chante drôlement juste ! Aussi juste que les paroles sont paillardes, et que l'odeur qui commence à gagner les narines du pauvre Bouz'Hy-er est écœurante :

"Viens par ici, viens mon p'tit homme,
N'y-a pas tant d'monde, on n'y voit rien.
Déboutonne-toi t
u verras comme,
Je s'rais gentille et j'aim'rai bien.
Tu m'donn'ras six sous pour ma peine.
Béni soit le noeud qui m'étrenne.

Ah! Ah! Ah! Ah!
C'est une patrouille! attends-moi là!
Entretiens-toi pendant qu'elle passe.
C'est une patrouille! attends-moi là!
Entretiens-toi pendant c'temps-là.


C'est des boueux, n'y prends pas gar
...

Bien l'bonjour l'ami ! Tu t'es perdu ?"

Ses énormes poings crasseux calés sur ses hanches, le brave Dolatar regarde Bouz'Hy-er de toute sa haute taille, son grand sourire édenté en façade.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_104/40Bouz'hy-er Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_101/2Bouz'hy-er Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Jeu 20 Fév 2014 - 18:02

Levant une narine, puis l'autre, Bouz'hy-er sens le nouvel arrivant avant de l'entendre brailler sa chanson. Il se lève de son trône de fortune, s’apprêtant à croiser une armée en déroute, s’étire pour fuir plus rapidement, et se met sur les starting blocs.
La vue de l'outre alcoolisée le rassure quelque peu. Il se détend et consent à s'approche de l'inconnu.

*Moi qui cherchais la taverne, c'est elle qui est venue à moi...*

"Heuu, bonjour... Je ne crois pas être perdu, je prend simplement le temps de me reposer après un peu de marche. Je viens d'arriver ici, mon nom est Bouz'hy-er."
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_1016/20Bouz'hy-er Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_102/2Bouz'hy-er Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Dolatar Manon Jeu 20 Fév 2014 - 18:29

Dolatar reste tout sourire, scrutant le nouveau venu d'un air jovial et plein de gentillesse. Il hoche la tête à la fin :

"Enchanté Bousier ! Moi c'est Dolatar ! Dolatar Manon ! Manon c'est mon nom de famille..." Prévient-il, se méfiant de ce que l'homme en face de lui pourrait comprendre. "Ton nom à toi a un rapport quelconque avec un métier que t'aurais fait avant d'arriver ici ?"

Sauf que sans même se demander si sa question pourrait paraître grossière tant il ne pense pas à mal, ni même le laisser répondre, son cerveau analyse soudain ses frusques de magicien. Les yeux noirs de l'imposant Dolatar s'illuminent avec intérêt et il sourit encore plus largement, si c'est possible. C'est comme si quelqu'un tirait sur ses babines avec ses doigts...

"Hey ! Mais... T'es un sorcier ! Ou un magicien ! Ou chais pas quoi qui fait d'la magie !... Non ? Parce qu'alors MOI AUSSI !!!" S'exclame-t-il, écartant les bras dans un geste démonstratif, comme si cela devait particulièrement enchanter son interlocuteur de savoir qu'ils ont un point en commun...
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_104/40Bouz'hy-er Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_101/2Bouz'hy-er Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Jeu 20 Fév 2014 - 19:04

Voyant les bras ouverts, Bouz'hy-er ne peux s’empêcher d'esquiver l'étreinte mortelle. Il recule d'un pas, doucement pour ne pas vexer son interlocuteur géant.

*Oh par Ozgul, ça, c'est un sorcier?! *

"Hum, heu, oui, heuu, enchanté Dolatar... Ah oui je suis un sorcier théoriquement, décendant de la ligné des "hy-er", les puissants mages qui ont permis la victoire de tant de batailles!"
*lignée qui était connu il y a 500 ans en tous cas*

Etant tout de même piqué de curiosité :

"Et heuuu, tu sais faire quel genre de magie?"
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_1016/20Bouz'hy-er Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_102/2Bouz'hy-er Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Dolatar Manon Jeu 20 Fév 2014 - 19:22

"Chais faire CA !" Répond-il aussitôt, comme s'il n'attendait qu'une chose : qu'il lui demande une démonstration.

Levant les bras au ciel, plissant le front sous la concentration, et ressemblant fortement à un gosse qui montrerait à ses parents le dernier tour qu'il a appris à l'école, Dolatar se met à psalmodier :


"Ô DIVINS DIEUX CÉLESTES DES CIEUX ET...euh... DES NUAGES, ÉCOUTEZ VOTRE ...euh... DISCIPLE ET ACCORDEZ-LUI VOTRE PUI.. non... MAJES.. non euh... VOTRE REDOUTABLE PUISSANCE ! "

Suite à cela un modeste éclair s'abat entre ses pieds et ceux de son interlocuteur, sous le sourire fier de Dolatar, qui semble cependant vouloir tempérer la réaction à venir de Bouz'Hy-er.

"Mais bon... J'débute seulement, hein. Avant, j'étais troufion dans l'armée. J'peux te dire que ces poings en ont défoncé de la mâchoire, hahaha ! Et j'avais une belle hâche pour découper des têtes !" C'est alors que tout émoustillé, il demande à ce mage descendant d'une graaande lignée de puissants sorciers, "Et toi alors ? vas-y, montre c'que tu sais faire..."

Et exactement comme un enfant, il s'assoit sur un caillou légèrement trop petit pour son très imposant derrière, et cale son menton dans ses paumes, les coudes sur les genoux, prêt à admirer le spectacle qui bien sûr, promet d'être grandiose.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_104/40Bouz'hy-er Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_101/2Bouz'hy-er Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Jeu 20 Fév 2014 - 19:44

"Ha ha, mon ami, très belle démonstration!"

* Oh le con, et moi qui ne sais même pas roter correctement, je vais me faire ridiculiser si je ne trouve pas une parade...*

"Il faut que tu sache que la magie, du moins, celle que je pratique, n'est pas un simple tour de passe-passe, il faut de la concentration et de l'énergie... Malheureusement tu vois, je viens de parcourir un long voyage a pied, et mon ventre est vide, je ne pourrais pas faire preuve de mes talents ce soir..."

*Et maintenant, parler ce ce qui lui plait....*

"Des mâchoires  à mains nues dis-tu! Mais tu es une force de la nature, tu dois être impressionnant en combats! "

Espérant que sa diversion face mouche, la parodie de mage attend de voir la réaction du géant, en le toisant du regard du prestidigitateur devant un enfant.


Dernière édition par Bouz'hy-er le Ven 21 Fév 2014 - 14:06, édité 1 fois
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_1016/20Bouz'hy-er Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_102/2Bouz'hy-er Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Dolatar Manon Ven 21 Fév 2014 - 13:25

"Hooo d'accord ! Non mais j'comprends !" Concède-t-il illico, sans chercher à insister. Vu comme il est habillé en mage, c'est qu'il doit être sacrément calé sur le sujet et Dolatar n'a pas envie de le contrarier : il sait fatalement ce qu'il fait !
"En tout cas, j'espère voir ça un jour ! Ça doit être impressionnant ! Tu vas être bien utile ici..."

Il se redresse difficilement à cause de ses vieux reins douloureux et rit avec un léger dépit dans la voix, au compliment de Bouz'Hy-er. Il secoue un peu la tête et se tâte le bas du dos en faisant la grimace :

"Oui enfin... je l'étais. Je me suis décidé à me reconvertir en mage, parce que... Bon ben voilà, un jour on vieillit et manier une hache sur un champ de bataille face à des jeunots plein d'énergie, il arrive un moment où l'expérience ne suffit plus à combler la différence, tu vois ? J'ai bien essayé de prendre ma retraite, mais j'm'emmerde... " Il écarte les bras en un bref geste un peu défaitiste. "Du coup voilà. Je redeviens combattant novice, et surtout, je ne fonce plus dans le tas. Peux plus..."
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_104/40Bouz'hy-er Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_101/2Bouz'hy-er Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Dim 23 Fév 2014 - 17:46

"Oh je comprend bien, l'envie de partir au combat, oui, c'est un plaisir qui ne peut être égalé nul part ailleurs!"

*Enfin, ça serait plutôt l'envie de partir du combat, pour être plus juste...*

Il sors sa blague à tabac de sa poche, bourre sa pipe, la porte en bouche et l'allume. Bouz'hy-er se donne un air pensif, faignant d'ignorer la présence de Dolatar pour consacrer sa réflexion à des sujets hautement importants et philosophiques, tel que l'heure du prochain repas, ou comment se faire une place ici sans trop se bouger. Quelques bouffées de fumées plus tard, il reprend:

"Dis moi, tu as l'air d'avoir de l'expérience, tu es arrivé ici depuis longtemps?"
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_1016/20Bouz'hy-er Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_102/2Bouz'hy-er Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Dolatar Manon Lun 24 Fév 2014 - 10:02

Dolatar, qui allait prendre en congé pour ne pas gêner ce qu'il pense être de la méditation, s'arrête net et tourne de nouveau la tête vers Bouz'Hy-er.

"Hein ? Ha ! Hahaha, non, misère chuis qu'un gros débutant. Je viens juste de poser mes valises, je suis là que depuis quelques jours. Cela dit, je sais où se trouve les quartiers de nos généraux !!! Tu veux que je t'y conduise ? Ils seront sans doute ravi de voir un magicien aussi puissant que toi rejoindre nos troupes, hey !"

Il vient poser sa large main sur son épaule.

"Pourquoi j'y ai pas pensé avant, hahaha ! Tu viens, l'ami ?"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_104/40Bouz'hy-er Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_101/2Bouz'hy-er Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Mar 25 Fév 2014 - 12:31

*Oh le con!*

Bouz'hy-er écarquille les yeux, puis se ressaisi. Passer pour un mage devant les badauds, ça il savait faire... devant des experts, ce n'était pas la même chose...

"Hem heu, merde, Hum hum, ... heuuu, l'ami... heuuu....oui, c'est une très bonne idée!! Seulement... heuuu... enfin... J'aimerais autant que mon statu de mage ne soit pas connu... Tu sais, j’arrive ici sans réputation, et je préfère prouver mes faits au combats, plutôt que m'annoncer comme tel. Je pense qu'un grand guerrier comme toi me comprend! Disons que ça sera notre petit secret!"

Il sourit sur cette dernière affirmation. Oui, le mettre dans un semblant de confidence, jouer avec l'honneur et les sentiments, ça peut passer...


"Alors oui, je veux bien que tu m'emmène, mais présente moi comme un nouvel arrivant, c'est tout!"

*Merde, ma tenue, quel boulet... Ca a bien marché pendant le voyage, mais ici, ça va être autre chose....*

"Laisse moi juste le temps de me changer avant, et je te suis !"

Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_1016/20Bouz'hy-er Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_102/2Bouz'hy-er Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Dolatar Manon Jeu 27 Fév 2014 - 12:53

"Hooooo ! Bien sûr je comprends !"Fait Dolatar en opinant du chef. "Et c'est tout à ton honneur d'avoir l'humilité de prouver ta valeur... j'aime beaucoup cet état d'esprit, hahaha!"

Il lui frappe doucement l'épaule, et vient ensuite se gratter la barbe, perplexe.

"Bon cependant, c'est p'tète pas une bonne idée d'aller te présenter à eux si tu préfères commencer par évoluer en toute discrétion... Ça risque de leur mettre la puce à l'oreille, comme on dit ! mais si tu veux vraiment y aller, c'est par là-bas... j't'attends le temps que tu t'changes !"

Même si le brave Dolatar ne voit aucun mal à la tenue actuelle de ce qu'il croit être un grand mage.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_104/40Bouz'hy-er Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_101/2Bouz'hy-er Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Mar 17 Juin 2014 - 14:12

Il y a des moments dans la vie où on se sent vraiment con. Le pseudo mage se rendait compte que l'instant présent faisait parti de ceux là.

*Ah mais comment je n'ai pas pensé à ça moi! Je fais vraiment les choses dans le mauvais ordre, il faudrait que je n'oublie pas que ces gens là s'y connaissent plus que moi, c'est plus les pecnots de voyage! Quoi que... on peut toujours tester un truc...*

Il ouvre son baluchon devant Doltar, en tire un drap plus grand que lui. Faisant de grandes mimiques et des gestes plus que superflus, bombant le torse, il tient ce drap par les bord, laissant le reste tomber comme un rideau. Le pseudo mage lance un rapide clin-d'oeil à son interlocuteur, monte le drap un instant de façon à le cacher entièrement, et le redescend presque aussi tôt. Durant la fraction de seconde qui le cache de la vue de Doltar, Bouz'hy-er se change plus que rapidement avec une tenue rapiécée pouvant passer pour celle de n'importe quel citadin fauché.

*Bon, j'espère que le tour de transformiste va faire l'affaire pour le calmer un moment*

"Alors l'ami, on y vas? Je te suis!"
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_1016/20Bouz'hy-er Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_102/2Bouz'hy-er Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Dolatar Manon Mer 18 Juin 2014 - 5:08

(HS : Mahahaha yes, un revenant !)

Il n'en faut pas plus à Dolatar qui écarquille les yeux, dans lesquels on voit presque briller des étoiles à l'intérieur :

"Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow ! Tu dois être un sacré grand mage ma parole ! Tu vas drôlement t'ennuyer ici !" Assure-t-il, ne voyant pas ce qu'un incroyable sorcier comme Bouz'Hy-er peut bien attendre comme apprentissage dans ce camp.

*C'est inadmissible qu'il soit dans nos quartiers de bouseux débutants, il mérite de séjourner parmi les vétérans ! Je vais en parler à Azaloth !*

"Suis-moi ! Nous allons rencontrer l'un des généraux du camp, il saura quoi faire sur ton cas !"

Ca... Azaloth risque d'être ravi.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_104/40Bouz'hy-er Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_101/2Bouz'hy-er Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Mer 18 Juin 2014 - 8:16

(HS : le petit bâtard... )

Content de son effet, le prétendu mage suis Dalatar sans trop se poser de questions.
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_1016/20Bouz'hy-er Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_102/2Bouz'hy-er Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Dolatar Manon Mer 18 Juin 2014 - 11:30

(HS : Tu veux qu'on fasse cette phase en réel, ou pas ? Smile )
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_104/40Bouz'hy-er Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_101/2Bouz'hy-er Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Jeu 19 Juin 2014 - 11:35

(HS : Ben je sais pas, ça m'avais paru partir comme ça... Mais j'avoue que j'ai rien prévu là ! Au pire on peut remettre ça a plus tard quand j'aurai un peu fait vivre plus le bonhomme, voir ce que ça donne. Je vais aller jeter un oeil à la taverne si il y a un topic où s'incruster)
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_1016/20Bouz'hy-er Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_102/2Bouz'hy-er Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Dolatar Manon Sam 21 Juin 2014 - 15:44

(HS : pas de soucis je te laisse te balader, j'ai assez à faire sur le forum de mon côté pour le moment XD)
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_104/40Bouz'hy-er Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_101/2Bouz'hy-er Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Opaline Lun 11 Aoû 2014 - 17:05

(HS : tu ne sera spas épargné XD)


... Et c’est donc tout naturellement qu'Opaline se dirige vers l'une des très rares tentes qu'elle n'ait pas encore visité... Après avoir gentiment mis son grain de sel dans la relation toute naissante entre une elfe et un Prêtre guerrier, c'est le coeur léger et joyeux qu'elle songe au mendiant qu'elle avait croisé un peu plus tôt à la taverne. Un homme qui a visiblement des coutumes bizarres en ce qui concerne l'alcool d'ailleurs... et qui l'intrigue énormément !

Que fait-il au campement ?? Est-ce qu'il est ici pour faire la manche..? Son allure lui donne cette impression en tout cas, et Opaline est prête à l'aider s'il en a besoin ! Elle est comme ça la rondouilette rouquine, elle aime bien aider son prochain... masculin.


"Héhooooo ! il y a quelqu'un ??"
Opaline tente d'ouvrir discrètement un des pans de la tente bancale...
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_1010/20Bouz'hy-er Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_102/2Bouz'hy-er Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Mar 12 Aoû 2014 - 9:10

(HS : et dire que c'est toi qui crois m'avoir piégé... mwhahahahaah  XD )

L'indiscrète aperçoit Bouz'hy-er étendu sur sa couchette en train de faire copieusement la sieste, une longue pipe encore a moitié fumante au coin de la bouche. Le clodo s'est mit à l'aise, portant seulement un vieux caleçon rongé par les mites et son chapeau de mage, laissant apparaître son corps maigrelet, visiblement dépourvu de muscle.
Une odeur de renfermé flotte dans la tente, qui est pourtant le type habitation le plus sujet aux courants d'air qu'il puisse exister.


*Bigornaux... des bigornaux à la chantilly...recouvert de graisse de porc....hmmmmmm*

Visiblement en plein rêve, Bouz'hy-er se retourne sur sa couchette sommaire, la pipe lui déverse alors un peu de cendres sur le visage, ce qui le réveille.

"HMMMgrmmrrrr...."

Ouvrant les yeux, il voit la silhouette rondouillarde d'Opaline qui le guette.

"Gné? ..."

Il se rappel alors la présence de son chapeau sur la tête, et se dépêche de l'enlever, le jetant dans un coin de sa tente.

"Heeeu... Bonjour? "

*J'ai vague souvenir de sa tête, je l'ai pas déjà croisé au bar? Et merde, c'est quoi déjà son nom?*
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_1016/20Bouz'hy-er Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_102/2Bouz'hy-er Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Opaline Mar 12 Aoû 2014 - 9:26

(HS : hahahaha putain, il est trop génial ton perso XD ses goûts culinaires sont tout à fait remarquables...)


Opaline fronce un peu le nez, autant à la vu du caleçon qu'à l'odeur de tabac froid et de renfermé qui règne dans cette tente. Elle ne s'est pas trompée, le pauvre homme est bel et bien un pauvre sans abris, sans le sous, probablement obligé de faire la manche, et d'espérer avoir la pitié des autres pour pouvoir manger à sa faim...

Aussitôt, la gentille mais assez naïve Opaline sent son coeur se serrer à cette idée. Le pauvre... Ca se voit en plus, qu'il ne mange pas à sa faim...
Bon du coup, physiquement, il n'est clairement pas son genre par contre. Mais qu'à cela ne tienne ! Elle voit la pipe chuter et se précipite alors dans al tente sans réfléchir pour aller la ramasser, se retrouvant à genoux près de Bouz'hy-er.


"Holala attention, ça pourrait prendre feu !! C'est dangereux !!"

Elle fronce alors les sourcils, et secoue son index sous le nez de l'apprenti mage.

"C'est très dangereux de fumer au lit enfin !! Qu'est-ce que vous avez dans la tête ?! Vous auriez pu mourir brûlé vif !"
*le pauvre....*
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_1010/20Bouz'hy-er Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_102/2Bouz'hy-er Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Mar 12 Aoû 2014 - 12:04

Encore bien embrumé, le cerveau de Bouz'hy-er cherche à recoller ensemble les éléments du décors. Sa pipe, son caleçon, l'intruse, l'éventualité d'un bon repas qui n'était que rêvé. Au bout de quelques secondes tout de même, les connections se font. Sa tenue ne le dérangeant pas plus que ça, il se rappel tout de même qu'elle n'est pas exactement adapté à la réception. Il enfile alors rapidement une chemise trop grande, visiblement récupéré aux bonnes œuvres ou sur un cadavre pas trop regardant.

"Heuuu...oui.... je me suis endormi.... je crois."

N'ayant jamais tellement eu l'habitude d'être materné, le comportement d'Opaline lui parait étrange. Il sent bien qu'il a fait quelque chose de mal, mais il n'arrive pas a cerner quoi, ni pourquoi cette fille qu'il ne connais que de vue le lui reproche.

*Elle sort d'où en fait?*

Estimant qu'il doit dire quelque chose pour se justifier, il essaye:

"J'ai pas fait exprès? "
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_1016/20Bouz'hy-er Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_102/2Bouz'hy-er Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Opaline Mar 12 Aoû 2014 - 14:03

*Le pauvre homme... il a sans doute eu cette chemise de la part d'un pauvre bougre qui a eu pitié de lui un soir d'hiver...*
Complètement persuadée d'avoir affaire à un pauvre sans abri sans défense ni quoi que ce soit, Opaline se sent l'âme d'une petite soeur des pauvres.
Elle fait une grimace à sa justification, la prenant au pied de la lettre d'un air franchement inquiet.


"J'espère... parce que si vous vouliez vous suicider comme ça, c'est vraiment horrible....... Si vous avez besoin d'aide, l faut en parler vous savez ?"

Elle retrouve le sourire et encercle ses genoux de ses bras rond, les seins compressés contre ses jambes et gonflant donc allègrement sa gorge largement découverte.

"Je m'appelle Opaline au fait, je sais pas si vous vous souvenez de moi ? je.... cherchais du thé."
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_1010/20Bouz'hy-er Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_102/2Bouz'hy-er Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Mar 12 Aoû 2014 - 16:11

Bouz'hy-er se sent complètement démuni. Lui qui faisait une sieste tranquille, sans rien demander à personne, se retrouve en face d'une curieuse qui semble bien parti pour mettre fin à son programme habituel.

*De l'aide? Faut vraiment que je pense à soigner ma tenue moi, j'ai l'air si perdu? Oui ça peut se comprendre en fait.*

"Oui je me souviens, nous étions à la même table l'autre soir avec quelques autres personnes avant que le grand viking ne s'écroule (HS: une première fois à cause de l'alcool, et une seconde fois à cause d'un éternuement trop puissant, mwhahahahaahah!!!). Je ne sais pas si je me suis présenté à vous, mon nom c'est Bouz'hy-er."

Il se gratte négligemment le haut de la tête, ne sachant pas quoi faire dans cette situation. La femme toujours en face de lui, il se rend compte que derrière la gène, l'envie de la mettre dehors et de partir en courant, la vue est agréable, même si il ne saurait dire pourquoi. N'ayant eu pour expérience avec des femmes que les raclés que lui infligeaient les régentes de l'internat lorsqu'il était enfant et tentait de chaparder de la nourriture, il reste méfiant.

"Heu sinon, j'ai de l'eau... une casserole... mais il me manque les feuilles..."

Désolé de ne pas pouvoir offrir plus que le moyen de faire du thé, sans le thé lui-même, Bouz'hy-er se gratte de nouveau la tête.

"Par contre j'ai du miel, c'est bon ça le miel!!"

Fière de lui, il pointe du doigt l'unique pot susceptible de contenir quelque chose de comestible de la tente.


Dernière édition par Bouz'hy-er le Mar 12 Aoû 2014 - 16:37, édité 2 fois
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_1016/20Bouz'hy-er Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_102/2Bouz'hy-er Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Opaline Mar 12 Aoû 2014 - 16:29

(HS : ha pardon il y a un malentendu !! Je me suis mal exprimée, en fait Opaline enlace ses propres genoux Smile elle ne touche pas -encore :3- Bouz'hy-er. Du coup j'attends de voir si tu veux modifier ta réponse.)
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er Barre_1010/20Bouz'hy-er Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er Barre_102/2Bouz'hy-er Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum