Arotlan (2)
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Arotlan (2)
AROTLAN
Castagneur NV2
Pv : 15/15
Pr : 15/15
Pm : 10/10
Fo : 1
Int : 0
Att : 2 à 5 +Fo
Déf : 2
Objets combat :
-(Soin)Petite fiole de vie (Nv1) : + 10 Pv/1T
Techniques connues :
-(Initiative)(Attaque c. à c.)Charge (rang1): -3 Rage / Dég 5 + Fo/ Ignore 50% def adverse sur niveau égal et inf. /Utilisable 1 seule fois/ 1T
-(Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1T
-(Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour
-(Soutien)Médaillon d'alchimie NV1 : 2PR > 2PM ou 2PM > 2PR / 0T si cumul avec tech. (attaque) / 1T
Points de vie : 15
Points de rage : 15
Points de mana : 10
FORCE : 0
INTELLIGENCE : 0
DÉFENSE : 0
ARMURE MAX : 2/3
Arme :
Main droite : (Arme m. d.)Hache de Vorzog (RARE NV1): Dég 2 à 5 + Fo/ Fo + 1/1 Tour/Rev(7 or)
Hache à une main, à la lame large et bien aiguisée. Le manche est recouvert de bande de cuir tanné, et le poids de l'objet assure une bonne force de frappe.
Ajoute 1 en Force
Main gauche :
Armure :
Torse :Chemise en toile élimée (Nv1) : Déf+1/Non rev
Jambes :Pantalon en toile élimée (Nv1) : Déf+1/Non rev
Pieds :
Mains :
Tête :
Bijoux :
Cou :-(Soutien)Médaillon d'alchimie NV1 : 2PR > 2PM ou 2PM > 2PR / 0T si cumul avec tech. (attaque) / 1T / Rev (4 or)
Le bijou fait profiter le porteur d'une technique de combat qui sera oubliée dès que l'objet sera mis dans la sacoche ou revendu.
Permet de transformer 2 PR en 2 PM
OU
Permet de transformer 2 PM en 2 PR
Ne peut excéder le nombre de PR ou PM maxi du lanceur.
Cumulable avec une technique (attaque) uniquement.
Sinon compte pour un tour.
Oreille :
Doigt :
Sacoche :
-(Soin)Petite fiole de vie (Nv1) : + 10 Pv/1 Tour/Rev (3 or)
Cette potion n'accroit pas le nombre de vos points de vie, mais régénère simplement ceux perdus jusqu'à 10 maximum.
- (Soutien)(cou) Collier du guerrier apprenti NV2 : +1 PR max / Passif / Rev (4 or)
Une gemme rougeoyante de la taille d'un pois, sertie dans une breloque au bout d'une chainette de bronze.
Augmente les points de rage du porteur de 1.
Or : 10
Dernière édition par Maître du Jeu Adraes le Lun 3 Nov 2014 - 11:07, édité 27 fois
Re: Arotlan (2)
Techniques apprises :
(Attaque c. à c.)(Initiative)Charge (rang1): -3 Rage / Dég 5 + Fo/ Ignore 50% def adverse sur niveau égal et inf. /Utilisable 1 seule fois/ 1T
Le combattant charge à grande vitesse son ennemi par surprise, au premier tour du combat.
Première attaque du combat.
Utilisable 1 seule fois par combat.
Pas de dé : Inflige un nombre de dégâts fixes + points de Force
Ignore la moitié de la défense de l'adversaire, si ce dernier est de niveau égal ou inférieur.
Compte pour 1 tour d'attaque.
(Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
Puissant coup de poing dans la mâchoire, de bas en haut.
Compte pour un tour d'attaque.
Les points de Force doivent être ajoutés au lancer de dé.
(Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour
Le combattant inspire calmement, et se recentre sur lui-même pendant un tour où il n'attaque pas. Cette pause lui permet d'augmenter la puissance de ses attaques jusqu'à la fin du combat, à condition qu'aucun ennemi ne le déconcentre.
Compte pour un tour d'attaque.
cette technique est en couleur sur la fiche, quand elle est activée.
Ne peut être cumulée plusieurs fois lors d'un même combat.
Peut être réutilisée en cas d'annulation par un adversaire.
(Attaque c. à c.)(Initiative)Charge (rang1): -3 Rage / Dég 5 + Fo/ Ignore 50% def adverse sur niveau égal et inf. /Utilisable 1 seule fois/ 1T
Le combattant charge à grande vitesse son ennemi par surprise, au premier tour du combat.
Première attaque du combat.
Utilisable 1 seule fois par combat.
Pas de dé : Inflige un nombre de dégâts fixes + points de Force
Ignore la moitié de la défense de l'adversaire, si ce dernier est de niveau égal ou inférieur.
Compte pour 1 tour d'attaque.
(Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
Puissant coup de poing dans la mâchoire, de bas en haut.
Compte pour un tour d'attaque.
Les points de Force doivent être ajoutés au lancer de dé.
(Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour
Le combattant inspire calmement, et se recentre sur lui-même pendant un tour où il n'attaque pas. Cette pause lui permet d'augmenter la puissance de ses attaques jusqu'à la fin du combat, à condition qu'aucun ennemi ne le déconcentre.
Compte pour un tour d'attaque.
cette technique est en couleur sur la fiche, quand elle est activée.
Ne peut être cumulée plusieurs fois lors d'un même combat.
Peut être réutilisée en cas d'annulation par un adversaire.
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