Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Berthilde Cruchon

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Berthilde Cruchon - Page 2 Empty Re: Berthilde Cruchon

Message  Berthilde Cruchon Lun 22 Sep 2014 - 10:47

La situation (HS: mérite atten-ti-on Very Happy ) commence à devenir gênante pour Berthilde, elle sent le vieux guerrier un peu trop lèche botte pour que se soit un simple conversation, mais elle ne peut pas s'empêcher de répondre du tac au tac.

"Évidemment ! Et en se qui concerne mon arme, je compte bien aller la récupérer une fois que j'aurai acquis un certain grade ici ... j’espère que ça aura un impact sur ce sale enfoiré de grmmmrr... "

Elle regarde Dolatar boire ses paroles, et lui fait un genre de rictus gêné. La vieille dame sent qu'il est temps de mettre un terme à cet conversation.


"Bien, Dolatar, il est temps de se lever, j'ai un paquet de choses à faire aujourd'hui et ce n'est pas en restant assise ici que ça va avancer ! Bois beaucoup d'eau et revient me voir dans quelques jours ! ton mal de reins devrait s'être arrangé!"

Elle fait un bref sourire au guerrier et rentre dans sa tente pour préparer sa journée.
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Berthilde Cruchon - Page 2 Barre_1018/20Berthilde Cruchon - Page 2 Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Berthilde Cruchon - Page 2 Barre_102/2Berthilde Cruchon - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Berthilde Cruchon - Page 2 Empty Re: Berthilde Cruchon

Message  Dolatar Manon Mer 24 Sep 2014 - 5:19

(HS : What a Face J'imagine trop Berthilde avec ses petites voilettes et sa baguette magique maintenant...)

Ne se rendant pas compte qu'il commence à la mettre mal à l'aise avec sa manière de trop se sentir concerné par ce qu'elle lui raconte, il fronce les sourcils et opine du chef avec conviction à sa première remarque.

"Si tu veux je viendrai et j't'aiderai !" Propose-t-il, persuadé que Berthilde se sentira ravie et épaulée d'avoir un ami tel que lui dans sa garde rapprochée...

Cependant évidemment à la suite c'est la douche froide. Pris de court par la soudaine fuite en arrière de la vieille, Dolatar se redresse un peu sur son caillou, entrouvre les lèvres pour causer tandis qu'elle re-rentre dans sa tente en le plantant là, et ne répond donc que quand elle a disparu de sa vue :


"Euuuuh... d'accord. M-MERCI BERTHILDE, HEIN !!!!" Fait-il un peu fort pour se faire entendre de l'intérieur de la tente.

Puis il se lève, se masse les reins qui vont déjà un peu mieux et se dirige lentement vers son propre bivouac, la tête ailleurs : quelle femme ! Quelle expérience ! Quelle force de caractère !
Il est tout tourneboulé !
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Berthilde Cruchon - Page 2 Barre_104/40Berthilde Cruchon - Page 2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Berthilde Cruchon - Page 2 Barre_101/2Berthilde Cruchon - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum