Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sa'rkhan

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sa'rkhan Empty Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Lun 2 Déc 2013 - 10:12

Un homme très grand à l'allure fière mais quelque peu épuisée laisse tomber son lourd sac à dos en toile sur le sol.
Ici, ça fera l'affaire... Il s'est placé dans un coin pas encore trop envahis, en calculant limite au centimètre près à quel endroit il serait le plus loin de toute autre tente déjà installée.
Le voisinage, d'accord, mais à petite dose. On ne sait jamais trop sur quel genre de fou on tombe dans ce type de campement, et Sa'rkhan a besoin de bien dormir pour être efficace.

L'homme ne semble pas humain au sens propre du terme. Il en a tous les attraits, mais son corps est bizarrement proportionné. Ses jambes semblent bien trop longues par rapport au reste du corps, et sa peau blanche aux reflets gris-bleutés lui donne une allure assez bizarre. Sans parler de ses pupilles dorées de batracien... ou de reptile, quelque chose du genre assez indéfinissable.

Sa'rkhan s'accroupit en poussant un léger gémissement râleur : ses genoux lui rappellent douloureusement qu'ils mériteraient bien un peu de repos après cette longue marche !
Le marcheur a remarqué une sorte de taverne avant d'arriver là. Il y mangerait bien un petit quelque chose avant de se mettre au lit...

Mais pour commencer, monter la tente ! Ce qu'il s'applique à faire avec une concentration débordante : c'est qu'il ne faudrait pas qu'un pli disgracieux vienne entacher l'apparence de son futur domicile...
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_1027/40Sa'rkhan Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_102/2Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Dolatar Manon Mar 3 Déc 2013 - 6:18

Le lendemain, une fragrance qui commence à être familière empli l'air matinal autour de la tente de Sa'rkhan. Des pas lourds et tranquilles font bruisser l'herbe et les quelques feuilles mortes, le bruit étant presque agréable... Plus en tout cas, que la voix de stentor qui s'élève soudain.

"Alors mon ami, on est encore au lit à cette heure ??? Tu comptes bouter Seck'Ratt hors de nos terres du fond de ta couette ? HAHAHAHA !"

Visiblement le fait d'être totalement aviné ne provoque pas de migraine chez le massif Dolatar, et ne l'empêche pas de se réveiller aux aurores, frais comme un gardon ! Se grattant les fesses d'une main, il tient une choppe de l'autre, qu'il sirote lentement. Et vu la moustache blanche que ça lui laisse, c'est probablement du lait fraichement tiré. A savoir s'il est nature........
En tout cas, la correction infligée la veille au soir par Berthilde lui a laissé un gnon sur la pommette, ce qui ne l'empêche pas de sourire joyeusement, entre deux très élégants "ssssslllrrp !" de lait.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_104/40Sa'rkhan Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_101/2Sa'rkhan Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Mar 3 Déc 2013 - 10:45

La veille, Sa'khan n'est finalement pas allé s'entrainer. Trop de choses à préparer ! A commencer par rapiécer les trous de son pantalon nouvellement acquis -tant pis s'il est trop court, ça ne se verra pas avec ses bottes...- puis le laver.
Chose qui lui a pris un certain temps d'ailleurs, tant il avait l'impression que la crasse infiltrait la moindre parcelle de fibres. Et qu'en prime, or de question d'utiliser de l'eau !! Le guerrier vagabond a en effet un respect trop profond pour cette dernière. Pas question de la salir si ce n'est pas nécessaire.
il s'est donc affairé à nettoyer ses frusques avec des noix spéciales, à sec, pendant plusieurs heures histoire d'être sûr de pouvoir porter ce truc sans craindre de choper la malaria mutante.
Finalement, il n'a pas eu envie d'aller s'entrainer du coup. Peut-être que c'était aussi parce qu'il a vu la vieille bique et l'autre gros tas là bas, et que l'idée de les croiser ne l'a pas franchement enthousiasmé...


Alors fatalement, quand Dolatar débarque en tonitruant, Sa'rkhan dormait profondément -et tranquillement-, se faisant tirer de son tapis de sol par un sursaut monumental accompagné d'un cri.

"HA !!!!!"

Et suivis de jurons dans une langue bizarre assez gutturale.
Il se saisit de sa dague toute pourrit achetée la veilel et sort la tête de sa tente en toile, les yeux tout ensommeillés et la gueule en vrac.


" Mgnh kékiya bordel......"

Il découvre alors le bonhomme jovial et son lait décorant si.... joliment sa barbe hirsute. Le batracien fait alors une mine complètement blasée, voire proche du suicide.

* non, plutôt du meurtre.......*

" Manon...... quelle bonne surprise..........."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_1027/40Sa'rkhan Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_102/2Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Dolatar Manon Mar 3 Déc 2013 - 12:12

"Haaaaaa... tout de même ! On ne devient pas un bon combattant en faisant des grasses mat' ! Hey ho, je m'appelle Dolatar, déconne pas, hein..........."

Fait-il, soudain un peu plus tendu, pour la première fois. Il re-boit une gorgée de lait en regardant ailleurs, et quand la contrariété semble être digérée, il reprend, souriant.


"Bon, bien dormi au moins ? Je venais voir si tu étais d'aplomb pour un petit échauffement matinal ! Hier je me suis fait ra-mas-ser par la vieille là... Chais plus si tu l'as déjà vu ! Elle en a dans le poing, c'est moi qui te l'dis haha ! Ces dagues sont pas si mauvaises, tu vas voir..."
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_104/40Sa'rkhan Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_101/2Sa'rkhan Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Mar 3 Déc 2013 - 13:30

Sa'rkhan fronce un peu les sourcils d'incompréhension, ayant du mal à réveiller complètement son cerveau embrumé.

*Dolatar...? Ha oui merde !! Manon c'est son nom de famille. Dis donc ça a pas l'air de lui plaire qu'on se plante !*

Franchement, l'envie d'aller se battre au saut du lit -et même pas toiletté !!- avec ce gros patapouf ne l'enchante pas des masses.

*il doit avoir une haleine de lait caillé en plus...*

Cela dit, la perspective qu'il se soit fait rétamer par la vieille bique le réveille un peu plus et il esquisse même -incroyable- un sourire....

*Il doit vraiment être mauvais....*

Il sort de sa tente en attrapant sa chemise, aillant dormit en pantalon. Torse nu, il découvre ainsi un corps à l'aspect un peu luisant à partir de sa taille : en effet, l'aventurier en quête de reconnaissance est recouvert d'écailles de reptile noires tout le bas de son corps...

"Ha volontiers ! Ca me fera faire un peu d'exercice. C'est toujorus bon à prendre dès le matin !
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_1027/40Sa'rkhan Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_102/2Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Dolatar Manon Mar 3 Déc 2013 - 18:35

Fortement encouragé par ce sourire resplendissant que lui offre l'homme reptile, Dolatar pointe une direction d'un hochement de tête.

"Il y a une zone d'entrainement par là-bas ! Des combattants ont l'air de s'y retrouver à toute heure de la journée, et m'est avis qu'il y a tellement de boucan, qu'aucun Vaudou rôdeur ne viendra nous enquiquiner... Ces sales bêtes sont bien trop pleutres pour ça, HA !" Fait-il, se frappant le ventre de sa large pogne aux ongles crasseux, toujours souriant.

"Allez viens mon ami ! Je savais que je m'adressais à un homme, un VRAI !"

Et se mettant en route, continuant de siroter son petit déj' il hausse un sourcil. Tiens... Cet emplacement était encore libre hier, non ? Il a p'tète des défauts, mais il a pas mauvaise mémoire ! Il attrape le bras de Sa'Rkhan -sentant sans doute qu'il risque de prendre la fille de l'air à la première occasion- et sans se demander si le nouveau venu va apprécier le réveil en fanfare par des inconnus, s'approche de la tente d'Arotlan.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_104/40Sa'rkhan Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_101/2Sa'rkhan Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Mer 4 Déc 2013 - 4:17

Le sourire de Sa'rkhan est très loin d'être resplendissant. Malheureusement pour ce dernier, Dolatar a une vision un peu trop optimiste de la vie......

"Non mais attends, on n'est pas am--"

Trop tard.

" Hey !!"

Sa'rkhan se retrouve entrainé vers la tente d'un inconnu, complètement mortifié de ne pas être encore complètement habillé, de devoir aller parler à d'autres gens qu'il n'a pas forcément envie de croiser, et surtout, surtout, d'être en contact direct avec Dolatar..........
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_1027/40Sa'rkhan Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_102/2Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 29 Déc 2013 - 19:59

Le solide démon Azaloth assoit Sa'Rkhan contre sa tente. Posant sa main puissante sur son épaule pour l'empêcher de tomber, il plaque contre son torse une petite pierre verdoyante.

"Réveille-toi petit... Le campement a besoin de tous les bras qui le rejoignent..."

En quelques secondes toute la vie revient entre les veines de Sa'Rkhan, qui se réveille face à un Azaloth au regard luminescent et drôlement contrarié.

"Faut pas aller là-bas. Enfin pas tant que tu n'as pas acquis un certain niveau. D'accord ?"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Dim 29 Déc 2013 - 20:02

Sa'rkhan ressemble à l'un de ses vaudous en toile et sans vie, lorsqu'Azaloth le dépose contre sa tente. Mais sa vitalité l'enveloppe à nouveau très vite au attentions du reptile surpuissant, et secoue le corps de l'humivre avant qu'il n'ouvre brusquement les yeux.
Il se met alors à tousser douloureusement, portant son poing à ses lèvres bleues, les sourcils froncés.
Sa toux se calme et il porte un regard dur à son sauveur, dur mais.... reconnaissant.


"Merci.... je pensais trouver au moins un compagnon charitable là bas, puisque cela ressemble bien plus à mon habitat naturel qu'ici.... Les humains sont..... déplaisant avec moi."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_1027/40Sa'rkhan Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_102/2Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 29 Déc 2013 - 22:29

Cette remarque déclenche un rire chez son supérieur :

"Hahaha tu te plains, mais t'as vu ma trogne ?! Les gars cornus et ailés dans mon genre, on ne peut pas dire que ça attire beaucoup la sympathie humaine. Et pourtant je suis là..."

Il lui tape sur l'épaule, et se redresse en lui tendant la main pour qu'il fasse de même.

"Allez debout ! C'est pas en se morfondant qu'on se fait accepter, foutrecouille !!!"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Lun 30 Déc 2013 - 6:57

Sa'rkhan fait une grimace en constatant qu'Azaloth se met à rire à sa confidence.
*Oui mais moi je suis nettement plus agréable à regarder.*
Il soupire et accepte l'aide de son supérieur pour se relever, rajustant ensuite soigneusement ses vêtements, puis ses cheveux.

"Mouais.... je vais aller noyer mon incompréhension à la taverne dans ce cas. Ca sent plus mauvais qu'à Noirpuy mais au moins je ne risque pas de me faire bouffer par une méduse séduisante."
*Enfin à priori.*

Le regard morne, Sa'rkhan fait un signe de la main à Azaloth, et se dirige d'un pas lourd de déprime profonde vers la tente bruyante qui sert de taverne au campement.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_1027/40Sa'rkhan Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_102/2Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Fév 2014 - 6:14

Quelques temps plus tard, tandis que la nuit règne sur le campement et que Sa'Rkhan se repose du sommeil du juste -ou presque- un étrange rêve vient doucement se calquer sur ses pensées. C'est d'abord un murmure, féminin, délicat, mais incompréhensible, presque comme un chant qu'on lui susurrerait à l'oreille. Et puis petit à petit, les paroles de ce chant inconnu se confirment, des sonorité s'articulent près du tympan du combattant qui dort toujours. Quelque chose qui donne :

"J'attends mon gros humaaaain... N'oublie paaas..."

Des rimes lamentables, accompagnées de baisers humides et il faut le dire un peu dégoutants, surtout qu'on les lui fait dans l'oreille. Tellement dégoutants qu'à force, Sa'Rkhan en vient à ouvrir un œil ! Et c'est une énorme limace bien juteuse, entrée dans sa tente pendant qu'il dormait, qui a la tête fourrée profondément dans son oreille. Elle ne murmure rien du tout, et cherche juste passivement un nid pour s'y réfugier... Quand Sa'Rkhan se redresse, la limace tombe sur son matelas, un gigantesque fil de bave épais reliant l'oreille du combattant, au sol.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Ven 21 Fév 2014 - 8:40

Sa'rkhan rêvait paisiblement de ses marais, ceux ci se mélangeant d'ailleurs étrangement avec ceux d'Emeric, sans que cela ne semble le troubler.... D'autant plus que je rêve devient de plus en plus agréable, voire carrément érotique, quand il sent Emeric lui susurrer des mots doux à l'oreille et la lécher fort sensuellement, Sa'rkhan se tortillant un peu dans son sommeil.

"Mmmh... mouimhh..... d'accord... plus bas... mmmh...."

Jusqu'à ce que le cerveau de l'homme reptile finisse par lui souffler qu'il y a anguille sous roche, et qu'il ferait mieux de se réveiller. Sa'rkhan pousse alors un hurlement digne des pires films d'horreur et se redresse vivement dans son lit, matraquant la pauvre limace baveuses d'énormes coups de poings à répétition jusqu'à ce que la bestiole ne puisse plus être identifié, même par sa propre mère.

"MUAAAAAAAAAAAAAH SALOPERIE !!!!!!! CREVE CREVE CREVE !!!!!!! "

Essoufflé, les yeux grands ouverts, ce n'est que lorsqu'une bouillit infâme macule son poing que Sa'rkhan se calme et regarde ce qui était dans son oreille... Ah miséricorde, c'est répugnant !! Il s'empresse de s'essuyer l'oreille et se lève -torse nu et en pantalon- pour aller rapidement se laver les mains et le visage à un saut d'eau en dehors de sa tente.
"Bordel de foutre en tourbe..."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_1027/40Sa'rkhan Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_102/2Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Dim 20 Juil 2014 - 13:37

Sa'rkhan n'a pas invité la jeune elfe à le suivre. Mais si elle l'a fait... il ne l'a pas empêché non plus.
Il entre dans sa tente impeccablement ordonnée et à l'allure riche et décorée, bien loin des toiles puantes de la plupart des autres touristes de passage.
Sa'rkhan allonge la petite fille sur sa couche soigneusement faite, épaisse et confortable, puis récupère une cruche d'eau, en versant un peu dans un bol en terre cuite.
Il essaie ensuite de faire boire l'enfant, les gestes attentifs et soucieux.


"Hey, petite... reviens à toi !"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_1027/40Sa'rkhan Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_102/2Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Calimehtar Dim 20 Juil 2014 - 13:44

"mmmmmmm"
Cali ouvre les yeux et voit un homme bleu devant elle, le temps de se réveiller, elle sursaute de peur. Des oreille et une queux de chat lui poussent.
"heu,heu, désolée, ça arrive quand j'ai peur"
Elle couvre donc ses oreilles avec ses mains et regarde l'endroit qui l'entoure
"où suis-je et merci pour l'eau"
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_108/20Sa'rkhan Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_100/2Sa'rkhan Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Aya Skyling Dim 20 Juil 2014 - 13:46

Aya mis un moment à se décider si elle devait aller à la tente de Sa'rkhan ou pas mais décida de le rejoindre. Une fois qu'elle fut entrée, elle vit la petite réveillé.
"Ah, elle va mieux"
Et un sourire de soulagement lui barra le visage.
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_102/20Sa'rkhan Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_100/2Sa'rkhan Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Calimehtar Dim 20 Juil 2014 - 13:49

Cali voit la jeune femme et ouvre des grand yeux étonner comme les chats
*oh, elle a des oreilles comme moi mais sans poil*
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_108/20Sa'rkhan Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_100/2Sa'rkhan Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Dim 20 Juil 2014 - 13:50

L'homme aquatique a posé un genoux au sol et est complètement courbé sur l'enfant. Il hausse un sourcil perplexe en la voyant prendre un aspect pour le moins.... étonnant.

*Décidément, cet endroit attire les mutants ou quoi....*
Et il sait de quoi il parle hem...

Il repose la coupe d'eau sur un petit coffre qui lui sert de table de chevet, et reprend à l'attention de la petite Cali, son regard de batracien la scrutant avec méfiance.

"Tu es dans un camp d'entrainement pour lutter contre l'influence néfaste de Seck'Ratt. Et toi, que fais-tu ici, toute seule ?"

Sa'rkhan n'a que faire de l'elfe arrivée dans sa tente pour le moment. Bien que l'idée qu'une femme ne soit sous son toit le mette relativement... mal à l'aise.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_1027/40Sa'rkhan Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_102/2Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Calimehtar Dim 20 Juil 2014 - 13:57

Cali remet sont intention sur l'homme qui lui fais en partit peur par le fait qu'il a l'air d'un poisson mais se calme car il a l'air gentil.
"Pour lutter contre qui? C'est un méchant? Moi, mes parents sont mort assassiné par des voleurs, j'ai marcher pendant des jours et des jours jusqu'à trouver le camp mais je n'avais plus assez de force donc, j'ai crié et me voici ici fasse à un homme bleu et a une femme au grande oreille non poilue mais ça, vous le saviez. Je suis une Bastet"
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_108/20Sa'rkhan Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_100/2Sa'rkhan Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Dim 20 Juil 2014 - 14:02

*misère, en voilà une bien bavarde.*

Sa'rkhan n'est pas quelqu'un d'aimable. Il a toujours le sentiment que la Terre entière lui en veut de ne pas être à 100% humain ou à 100% créature aquatique, et qu'elle le lui fait payer en alourdissant son fardeau quotidien de ec genre de.. désagrément.
Bon, en tout cas la petite n'a pas l'ai blessée.

Il jette un coup d'oeil à l'elfe derrière lui, puis regarde à nouveau la petite.


"C'est une Elfe d'une contrée lointaine; Et toi... donc... une Bastet. Comme la déesse égyptienne c'est bien cela ? Hé bien tu ne devrais pas être dépaysée ici, nombreux sont les non-humains ici. Cependant je doute que ce soit un lieu pour uen gamine de ton âge."


Dernière édition par Sa'rkhan le Dim 20 Juil 2014 - 14:13, édité 1 fois
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_1027/40Sa'rkhan Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_102/2Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Calimehtar Dim 20 Juil 2014 - 14:11

*Elfe? Comme dans les histoires de maman*
"Et toi? Tu es quoi? Excuse moi d'être curieuse mais je suis ainsi quand je suis dans un endroit inconnu, je fais connaissance et au bon d'un moment, vous n'avez plus l'impression que je suis là. J'ai pour habitude d'aller dans des endroits isoler. Pour l'endroit, je sais me rendre utile. Vous avez dit que c'était un endroit pour vaincre machin bidule je sais plus qui."

Cali réfléchit un peu et puis, fait une moue triste.


"Désoler, j'ai encore trop parler et puis, je m'excuse souvent. Maman, papa et moi, nous vivions isoler car il n'y a plus de Bastet. les gens on peur quand il voie mes oreilles et ma queue et je ne contrôle pas mes sentiments donc, ils apparaissent souvent comme vous avez pus le voir. Si les gens ici sont comme moi, laisser moi rester, je vous en prie."
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_108/20Sa'rkhan Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_100/2Sa'rkhan Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Aya Skyling Dim 20 Juil 2014 - 14:13

*qu'allons-nous faire d'elle?*
Aya se dirigea vers la petite et la pris dans c'est bras.
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_102/20Sa'rkhan Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_100/2Sa'rkhan Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Dim 20 Juil 2014 - 14:18

La poitrine de Sa'rkhan se gonfle d'un air fier et sûr de lui à la première question de Cali. Ses origine,s il en fait une fierté, et pour cause ! Il est le seul et unique de sa race... et ce n'est pas n'importe laquelle !
Il lui répond donc avec fierté et honneur.


"Je suis le fils d'une Vouivre et d'un humain... Une vouivre est une créature aquatique très redoutable et digne."

A ces mots, il sourit en coin, par fierté toujours, montrant sans le vouloir une rangée de petites dents très pointues à l'image de celles des piranhas. Ca c’est certain, Sa'rkhan ne mange pas de salade verte........

"Pour ce qui est de rester ici, ce n’est pas à moi d'en décider de toute façon. Je suis là comme les autres, pour m'entrainer et devenir le meilleur. Pour le reste... à vrai dire je m'en fiche tant que tu ne me poses pas de problème."

Il regarde Aya venir prendre l'enfant dans ses bras et plisse le nez, faisant un geste démonstratif de la main.

"Oui bonne idée, trouve toi un emplacement pur une tente et emporte cette gamine avec toi. Je suis un Mage de renom, pas une nourrice."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_1027/40Sa'rkhan Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_102/2Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Aya Skyling Dim 20 Juil 2014 - 14:31

"merci quand même de l'avoir abreuver. Je dois chercher après une tente ou quelqu'un qui veux bien me loger dans sa tente. J'ai cru comprendre qu'une certaine Opaline n'était jamais dans la sienne. Aussi, j'ai tiquer au mot vouivre car tu es peut-être le seul et unique humain-vouivre mais pas le seul hybride vouivre"
Aya prend la main de Cali et l’entraîne à l’extérieur de la tente à la recherche d'un endroit où loger.
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_102/20Sa'rkhan Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_100/2Sa'rkhan Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Calimehtar Dim 20 Juil 2014 - 14:39

Cali suit l'Elfe avec un regard admiratif de sa beauter
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan Barre_108/20Sa'rkhan Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan Barre_100/2Sa'rkhan Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan Empty Re: Sa'rkhan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum