Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sa'rkhan

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sa'rkhan - Page 2 Empty Re: Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Dim 20 Juil 2014 - 14:41

(HS : hahahah c'est qui qui a dit ça à propos d'Opaline ??? XD c'est vraiment sa réputation, ou tu l'as constaté ?? XD )


Sa'rkhan laisse l'adolescente emporter l'enfant, mais tous ses muscles se figent au sous-entendu étrange de l'elfe.
Comment ça, pas le seul hybride Vouivre....? Non... non, hors de question !!
D'un bon, il se lève pour sortir de la tente et rattraper Aya, se plaçant devant elle avec vivacité, l'air plus ou moins menaçant. Mais ce qui peut passer pour de l'intimidation est en réalité une réelle panique de la part de celui qu'ici, les gens appellent le "muivre", ou l'humivre".


"Comment ça, pas le seul hybride ?? Qu'insinues-tu là, vile femelle ?!!"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan - Page 2 Barre_1027/40Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan - Page 2 Barre_102/2Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan - Page 2 Empty Re: Sa'rkhan

Message  Aya Skyling Dim 20 Juil 2014 - 15:25

Sur le coup, Aya a peur, elle n'a pas dit ça pour le choquer. Elle pense que Sa'rkhan est triste d'être le dernier et elle a entendu des légendes pendant son enfance
"Désolée si je t'ai mis en colère, je pensais que ça te réchaufferais le cœur. Toute mon enfance, on m'a dis qu'il existait une légende comme quoi une Elfe bleu parlait au dragons des mers. On l’appelait la Vouivre mais c'était une Elfe, j'en ai donc déduit qu'elle était un mélange des deux. Mais, c'est juste une légende. Et si c'est le mot Hybride qui te choque, sache que c'est comme ça qu'on appelle les mélange entre deux races, moi même, j'en suis une"
*dois-je le prendre dans mes bras pour le consoler ou non?*

(HS:Pour Opaline, je l'ai constater. Et puis, désolée, je n'avais pas vu que c'était ton 2ème personnage  Razz )
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan - Page 2 Barre_102/20Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan - Page 2 Barre_100/2Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan - Page 2 Empty Re: Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Dim 20 Juil 2014 - 15:44

(HS : pas de souci, ta déduction est de toute façon très juste XD dès qu'elle peut dormir avec un homme........... elle ne s'en prive pas.)


Sa'rkhan tremble de tous ses membres, les dents serrées à les faire grincer. Ho non, il n'est pas choqué par le mot "hybride". Il entend de tout ici, bâtard, métis, moitié de rien, tout ! D'ailleurs il s'agace tout de suite lorsqu'elle se sent obligée de lui donner une leçon de vocabulaire à lui, du haut de ses tous petits 16 ans.
"Je sais ce que cela veut dire, merci bien !! "

Non, ce que Sa'rkhan ne supporte pas mais qu'il n'admettra jamais à voix haute... c'est qu'il puisse ne pas être unique, justement. Parce que c'est sa seule raison d'être... Parce que son côté exceptionnel lui tient à coeur, car il n'a que ça. Son égo démesuré comme rempart à ce monde qui ne cesse de le rejeter à cause de ses origines... et de son caractère.
L'homme-vouivre fait de sa particularité sa seule richesse, et pour rien au monde il ne veut qu'on lui vole sa rareté.
Il pointe un long index menaçant mais nerveusement fébrile sur la jeune femme, la gorge nouée par un mélange de rage et d'émotion.


"C'est une légende !! Une saleté de légende, c'est bien compris ?? je suis le seul de ma race. LE SEUL !! Aucune autre Vouivre n'a put porter l'enfant d'une autre créature à part ma Sainte mère !!"

Bref, Sa'rkhan est encore en train de se faire une amie au sein du campement.........
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan - Page 2 Barre_1027/40Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan - Page 2 Barre_102/2Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan - Page 2 Empty Re: Sa'rkhan

Message  Aya Skyling Lun 21 Juil 2014 - 13:30

Aya ne sait plus quoi répondre car elle a choqué Sa'rkhan
"Je n'ai pas dit que tu n'étais pas unique et oui, se n'est qu'une légende, j'ai dit il se peut que tu ne sois pas le seul et encore une fois, excuse moi de t'avoir enfancer, je pensais que, comme moi, tu étais triste d'être le seul de ton espèce, mais je me suis tromper, si tu n'avais pas compris, j'ai dit que moi même j'étais hybride. Les sang royaux ne parte pas en quète de destiner car la leur est toute tracée mais moi, je ne suis que la fille adoptive du roi car il ne pouvait concevoir d'enfant. Tristement pour lui, je ne veux pas de son trône et il devra donc le donner à son cousin."
Aya ne voulait pas le révéler mais c'est la seul chose à faire dans le cas présent, avouer qu'elle aussi, elle est unique et que cela lui fais le plus grand mal
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan - Page 2 Barre_102/20Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan - Page 2 Barre_100/2Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan - Page 2 Empty Re: Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Lun 21 Juil 2014 - 14:44

Aya est très mal tombée : Sa'rkhan se fiche éperdument des états d'âme des autres... Tant qu'ils n'ont pas réussit à se frayer un chemin derrière son rempart gigantesque d'égocentrisme et de caractère... de merde.
Aussi, à peine la jeune femme lui explique-t-elle sa propre vie, qu'il balaye l'air d'un geste vif de la main.


"Je n'ai que faire de tes histoires ! T'ai-je demandé de me réciter ta biographie ? Chacun ses problèmes, jeune fille. Et j'en ai suffisamment de mon côté pour ne pas avoir à supporter les tiens en prime."

Mais quelque part, Sa'rkhan note malgré tout le désarrois de la jeune elfe, et derrière son mauvais caractère, une part bien bien cachée de sa personnalité refait surface, très brièvement, alors qu'il se détourne d'elle pour retourner dans sa tente.
Il reprend alors, le ton plus doux, mais souhaitant visiblement mettre fin à leur conversation à ces paroles.


"Et être unique n'est en rien un handicap. Il doit être ta plus grande force au contraire."

Il entre alors dans sa tente, espérant ainsi que cette adolescente lui fichera la paix...
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan - Page 2 Barre_1027/40Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan - Page 2 Barre_102/2Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan - Page 2 Empty Re: Sa'rkhan

Message  Aya Skyling Lun 21 Juil 2014 - 14:50

Aya reste bouche bée sur place, ce poisson vient-il de lui d'être gentil, enfin, à sa manière.
*Si seulement il m'avait écouté.*
Elle se tourne ensuite vers l'enfant
"Bon, allons se trouver un endroit. On m'a indiquer un lieu où les tentes sont vides. Nous pourrions partager l'une d'entre elle, hors de question que je laisse une enfant seul."
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan - Page 2 Barre_102/20Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan - Page 2 Barre_100/2Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan - Page 2 Empty Re: Sa'rkhan

Message  Calimehtar Lun 21 Juil 2014 - 14:54

Cali ne comprend pas cet homme qui venait de la sauver mais il veux peut-être cacher c'est souffrance comme elle en jouant les enfants idiote. Elle se tourne vers l'Elfe et lui fais un plein d'admiration. *oui, elle est comme,...Comme dans les histoires de maman*
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan - Page 2 Barre_108/20Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan - Page 2 Barre_100/2Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan - Page 2 Empty Re: Sa'rkhan

Message  Aya Skyling Lun 21 Juil 2014 - 14:56

Aya soupire et reprend la main de la petite fille mais elle ne peut pas faire autrement que de penser au tourment qu'elle a, à peine arrivée au campement, apporter à cet homme
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan - Page 2 Barre_102/20Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan - Page 2 Barre_100/2Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan - Page 2 Empty Re: Sa'rkhan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum