Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fin du forum ou nouvelle mouture ?

+5
Sa'rkhan
Dolatar Manon
Captain couac
Opaline
Maître du Jeu Adraes
9 participants

Aller en bas

Fin du forum ou nouvelle mouture ? Empty Fin du forum ou nouvelle mouture ?

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 4 Nov 2014 - 19:49

Salut à tous ! (du moins pour ceux qui passerons encore  Wink )

Ce forum sent le forum moribond, donc ce sera peut-être mes derniers messages, tout dépendra du nombre de joueurs qui répondront à ce message  Very Happy
Tout d'abord ce que je redoutais s'est confirmé, Lulu s'est lassée et ne souhaite plus continuer.
Ensuite je pense que ce n'est pas la seule vu les rares joueurs qui se connectent encore régulièrement (et là dans les dernière 24h, il n'y a plus personne quand nous étions encore pas mal il y a quelques semaines). En ce qui me concerne, il m'est impossible de faire tourner un forum seule au rythme que nous avions à un moment. Smile

Si je continue, ce serait plutôt pour continuer à faire des quêtes, qui je pense est la partie la plus marrante, et qui plait à certains d'entre vous. Nos personnages sont créés, ont déjà fait un peu de level up, et on a une belle base côté background de personnages. Si je propose ça, c'est parce que je crois qu'on est encore très peu de joueur à venir RP régulièrement. On pourrait donc gonfler le nombre de joueurs par quête (de toute façon je n'aurais plus que ça à faire, une quête par une quête) et se donner rencard comme si c'était une partie de jeu de plateau en live genre "à partir de tel jour on se commence une quête, qui est dispo ?"

Côté RP, ceux qui aiment ça pourraient continuer, mais me verraient sans doute moins (Dolatar est voué à l'extinction si ça se trouve ! 8D Une odeur délicate flotte déjà sur le forum ... ) car je me concentrerais en MJ côté quête en ne les faisant qu'une par une.

Pour les duels, comme vous êtes tous un peu rôdés et que je pense qu'on l'aurait déjà senti si des mauvais joueurs/tricheurs se cachaient parmi nous, vous pourriez vous en charger seul, sans que j'ai à passer faire les éditions de fiches. ^^

Et l'histoire de seck'ratt continuerait de se former à travers les quêtes (dont je pourrais un peu plus bosser les scénars).  Cool

Voilà, ça ou le forum se ferme, en sachant que ce ne sera pas une tragédie non plus, hein ! Qu'on s'entende bien : je ne propose pas ça pour vous donner bonne conscience ! Si vous répondez à ce message en disant "moi je veux continuer à jouer avec mon perso" c'est pas juste pour que le forum reste ouvert, mais BIEN parce que vous aurez envie de continuer à JOUER !
C'est très important Smile Même si on reste à trois ou quatre, c'est pas bien gênant, ce serait juste comme une partie de jeu de plateau online sur quelques jours. Mais du coup quelques jours motivés, pas des quêtes qui s'étalent sur des plombes et des plombes parce qu'untel a oublié de passé depuis 3 jours et unetelle a décidé qu'elle avait la flemme de se pointer toute la semaine, voyez ? D'où l'importance de l'envie du jeu.

Si à vos yeux ce rythme peut devenir une corvée, vous serez les bienvenus si le forum reste ouvert, mais ne vous manifestez pas comme étant volontaires à la continuité de celui-ci  I love you

Sur ce, je vous écoute, et si personne ne passe ou ne répond d'ici quelques jours, j'en conclurai que l'aventure Seck'rattienne s'arrête là.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fin du forum ou nouvelle mouture ? Empty Re: Fin du forum ou nouvelle mouture ?

Message  Opaline Mer 5 Nov 2014 - 20:25

Bien alors hem... c'est la mort dans l'âme que de mon côté, je ne pense pas continuer si c'est à ce rythme. Ce qui me bottait à mort c'était l'ambiance multijoueurs vive, le RP et les quêtes, tout ça, bien mouvementé et tout (j'ai été suffisamment emmerdante pour que les MJs s'en soient rendus compte 8D).
Donc... à partir de là si le forum ne tourne plus qu'à quelques joueurs qui passent de temps à autre, je ne suis pas sûre que ça me motivera à venir régulièrement :/
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_1010/20Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_102/2Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Fin du forum ou nouvelle mouture ? Empty Re: Fin du forum ou nouvelle mouture ?

Message  Captain couac Mer 5 Nov 2014 - 23:00

Pour ma part j'ai mes moments a moi. Un coup je lâche un peu , pas bien longtemps certes, et je suis un peu triste que cela s'arrête si ça doit être le cas, j adore mes personnages ahah.

Mais il est vrai que je suis plus quête que RP Pur, non pas que cela m'ennuie mais je préfère me concentrer sur une chose (je ne suis un garçon que voulez vous).

Mais comme conclusion, je sais pas trop en faite, si sa continue tant mieux je pense que je viendrais quand même régulièrement, sinon tant pis.

Mais il est vrai que c'était un échappatoire pour moi de m'exprimer dans mes histoires qu'elle soit graveleuse (coincoin) ou non.

Je vous laisse le soin de décidez mais je pense honnêtement venir régulièrement la plupart de temps surtout pour les quêtes.

Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_1015/40Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_102/2Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Fin du forum ou nouvelle mouture ? Empty Re: Fin du forum ou nouvelle mouture ?

Message  Dolatar Manon Jeu 6 Nov 2014 - 9:40

Hahaha Damji y a plein de garçons qui savent faire deux choses à la fois, allons ! X) Pas de vilain stéréotype sexistes ici ! Moi je suis une fille, je sais pas faire deux choses à la fois sans en oublier la moitié donc bon...

Nine > Le but serait justement de plus se focaliser sur les quêtes qui se succèderaient à un meilleur rythme, vu que je ferais surtout ça (et avec plus que 3 joueurs ce qui permettrait régulièrement de bonnes scènes de bastons). Ce qui est impossible c'est de conserver un nombre de joueurs aussi élevé qu'avant, en étant seule MJ, je ne PEUX PAS tout gérer avec un nombre élevé de joueurs, je le sais, parce que je l'ai vécu par le passé. Smile
Ce que je proposais donc c'est de continuer à moins de joueurs (donc tout simplement, de ne pas relancer forcément les gens qui ne semblent plus trop motivés à venir, ne pas m'épuiser là-dedans) mais des joueurs surtout motivés pour faire avancer leur personnage.
Les nouveaux arrivants seraient les bienvenus, le forum continuerait de vivre je continuerai de l'améliorer pour le confort de tous, mais en comité réduit. Et ne resteront que les RPistes acharnés et les quêteurs énergiques.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_104/40Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_101/2Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Fin du forum ou nouvelle mouture ? Empty Re: Fin du forum ou nouvelle mouture ?

Message  Sa'rkhan Jeu 6 Nov 2014 - 10:19

Ok je vois. A voir à voir... je suis dubitative ^^
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_1027/40Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_102/2Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Fin du forum ou nouvelle mouture ? Empty Re: Fin du forum ou nouvelle mouture ?

Message  Arotlan Ven 7 Nov 2014 - 15:55

Pour ma part en ce moment je n'ai plus trop la motivation de poster sur le forum. C'est vrai que c'est dommage si le forum se meurt... surtout pour les personnes qui ce sont bien impliqués et qui ont bien avancés avec leur personnages. En tous cas pour moi je laisse un peu de côté seck'Ratt.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_1018/40Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_101/2Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Fin du forum ou nouvelle mouture ? Empty Re: Fin du forum ou nouvelle mouture ?

Message  Sa'rkhan Sam 8 Nov 2014 - 8:55

Bon après réflexion, moi je continuerai à venir. Pas dit que je garde mes deux persos (j'avoue que je prends moins plaisir à jouer Opaline qu'à jouer Sa'rkhan L'Emmerdeur XD), mais j'aime trop RP pour perdre une source aussi classe de jeu Very Happy Je continuerai donc autant à RP pur, qu'à faire des quêtes quand il y en aura.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_1027/40Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_102/2Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Fin du forum ou nouvelle mouture ? Empty Re: Fin du forum ou nouvelle mouture ?

Message  Dolatar Manon Sam 8 Nov 2014 - 9:58

Hahaha ça marche, merci à vous deux pour vos impressions X)
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_104/40Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_101/2Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Fin du forum ou nouvelle mouture ? Empty Re: Fin du forum ou nouvelle mouture ?

Message  Akshaya Dim 9 Nov 2014 - 18:08

Moi j'arrive tard, j'adore ce forum et les persos qu'on y rencontre, mais je sais aussi que je ne serai jamais capable de m'investir très longtemps ou très souvent dans des quêtes... Malheureusement. Je compte toujours passer pour un peu de RP et peut être une quête de temps en temps, mais je ne suis pas très disponible malgré tout...
Akshaya
Akshaya
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_102/20Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_101/2Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Fin du forum ou nouvelle mouture ? Empty Re: Fin du forum ou nouvelle mouture ?

Message  Bouz'hy-er Lun 10 Nov 2014 - 9:27

J'ai été pas mal pris la semaine dernière par mon boulot, mais sinon j'essaie d'être là régulièrement, peu importe la forme que prend le forum!
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_1016/20Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_102/2Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Fin du forum ou nouvelle mouture ? Empty Re: Fin du forum ou nouvelle mouture ?

Message  Dolatar Manon Mar 11 Nov 2014 - 20:59

D'acc merci à vous pour vos précisions Smile
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_104/40Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_101/2Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Fin du forum ou nouvelle mouture ? Empty Re: Fin du forum ou nouvelle mouture ?

Message  Aya Skyling Sam 15 Nov 2014 - 19:33

sinon désolée de ne pas être fort active mais je ne peux me connecté que les week-end et mon frère avait donné la clé wi-fi à sa copine donc, impossible de me co...
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_102/20Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_100/2Fin du forum ou nouvelle mouture ? Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Fin du forum ou nouvelle mouture ? Empty Re: Fin du forum ou nouvelle mouture ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum