Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Bouz'hy-er Jeu 31 Juil 2014 - 8:04

La potion semble avoir donné un sérieux coup de boost à Gribor, qui évite le plus gros des dégâts causés par l'attaque de Sa'rkhan. Voyant encore une ouverture, Bouz'hy-er se prépare à attaquer.

*Bon il n'a pas l'air si fort que ça... tant pis, lattons le avant qu'il n'ai le temps de répliquer, il sera toujours facile de prétendre après que notre stratégie d'attaque était si bien préparée qu'elle a terrassé un adversaire redoutable, mwhahahah!*

C'est avec un léger sourire aux lèvres et un regain de confiance en soit qu'il se lance de nouveau. Essayant vraiment de l’assommer, histoire de moucher un peu son compagnon, il vise directement le menton de Gribor.


-(Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -3 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_1016/20Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 31 Juil 2014 - 8:04

Le membre 'Bouz'hy-er' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 6_imagesia-com_amcb
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Maître du jeu Adragar Ven 1 Aoû 2014 - 21:14

( mdr nan mais là franchement ce boss entrera dans les records ... il tapera une fois quand même ! XD je l'avais un peu trop boosté quand j'ai créé la fiche, et du coup j'en ai un peu trop supprimé je crois ahah )

Gribor n'a clairement plus de mâchoire après les coups puissants de Bouz'hy-er. Il tourne presque de l’œil mais réussi à rester debout tant bien que mal.
Les deux équipiers l'entendent murmurer quelque chose .


"Grand maître chaman... sauvez moi ... pitié ..."

Sa'rkhan et Bouz'hy-er sentent le danger venir et jettent des coups d’œils aux quatre coins de la pièces, de peur de voir apparaitre un portail et débarquer une armée de vaudou. Mais non, rien, apparemment Seck'Ratt ne mobilisera pas le moindre sac de jute pour ce pion.

La pièce reste silencieuse un instant et Gribor fini par se rendre à l'évidence, il est seul désormais, il tente quand même de donner un coup de dague à la grande tige, qui a l'air de frapper moins fort, dans cet espace étroit il ne devrait pas trop pouvoir esquiver.

A bout de force, il tombe à genou, la fouine à tout donné mais ses ennemis sont bien trop fort pour lui.


(Attaque simple sur Sa'rkhan 2-5)
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 1 Aoû 2014 - 21:14

Le membre 'Maître du jeu Adragar' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Attaque 2-5' :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Sa'rkhan Dim 3 Aoû 2014 - 7:34

Nerveux tout autant qu'agacé par le fait qu'il ne puisse pas utiliser sa magie, Sa'rkhan regarde partout autour de lui à l'appel des vaudous.
Il redoute qu'une armée de ces cochonneries ne les coinces encore un moment ici, s'imaginant complètement submergé de monstre en peluche qu'ils mettraient des heures à exterminer... Mais rien, heureusement !

Le sourire fier et vainqueur aux lèvres, Sa'rkhan se prend alors le coup de dague de la fouine, poussant un cri de surprise et de douleur. Voilà ce que c'est que de baisser sa garde ! Et malheureusement, sous le coup de l'énervement, Sa'rkhan contrattaque instantanément mais sans sa dague, un peu trop habitué à évoquer les Dieux.
Heureusement qu'il n'aura sans doute besoin de ne le faire qu'une fois, et évitera donc de tuer son coéquipier au passage....


"DIEUX TOUS PUISSANTS, ACHEVEZ CE MANANT !!"

(attaque Foudre sur la Fouine + soutien médaillon d'alchimie)

(à cause de mes soucis de net j'écris vite avant que ça ne coupe, je n'ai pas le nom des attaques et tout sous les yeux désolée... ça ira mieux dès ce soir, je serais de retour chez moi)
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_1027/40Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 3 Aoû 2014 - 7:34

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 7_imagesia-com_amc9
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Bouz'hy-er Lun 4 Aoû 2014 - 8:11

Sa'rkhan se déchaine, dans sa tentative d'achever (ou d'exploser, le terme est plus exact) le pauvre dévot, il grille la moitié de la pièce, et envoie par là même voler son coéquipier. Bouz'hy-er se retrouve au sol avant d'avoir compris ce qui lui arrive vraiment, complétement perdu et cherchant à savoir ce qu'il s'est passé.

"Non mais t'es un grand malade!!!! Le pauvre machin tenait à peine debout, une fillette de 8 ans aurait pu l'abattre en lui éternuant dessus, il n'y avait pas besoin de faire péter la pièce entière!"

Il se relève doucement et s'époussette les manches. Il voit enfin Sa'rkhan, et se rend compte que lui aussi a morflé de sa propre attaque.

"Bon je te l'accorde, c'est efficace, mais faut penser à faire un peu plus dans le proportionnel hein."
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_1016/20Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Sa'rkhan Lun 4 Aoû 2014 - 15:24

Sa'rkhan se prend la décharge au même moment que Bouz'hy-er, que la Fouine, et que le reste de la pièce...
Projeté contre une étagère, il accuse le coup en poussant un cri, son dos morflant salement sus le coup du choc, et le reste de son corps sous le coup de la violente décharge électrique.

Sonné, il met un certain temps à revenir complètement à lui, les oreilles bourdonnante, alors qu'il entend son coéquipier l'engueuler copieusement.
Il pousse un soupir et se relève comme il peut, époussetant ses vêtements plein de cendre, puis ses cheveux, et ses mains, lançant un regard hautain à Bouz'hy-er.


"Oui, ainsi on en a finit de cette stupide quête et nous pourront nous en retourner à nos occupations. Inutile de me hurler dessus ainsi..... "
*non mais !*

Sa'rkhan regarde autour de lui, se frottant les reins.

"On devrait fouiller un peu, des fois que cet abrutit n'ai caché quelque chose ici aussi."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_1027/40Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Maître du jeu Adragar Lun 4 Aoû 2014 - 17:18

Gribor se fait projeter au bout de la petite pièce, son corps inerte glisse lentement sur le sol. Là c'est sûr, il est hors d'état de nuire.

Les deux équipiers commencent à regarder un peu plus en détail les plans disséminés sur la table. Il n'y a pas de doute, le campement y est clairement représenté et quelques zones sont entourées de différentes couleur. Le Roi Chaman manigance clairement quelque chose. Sa'rkhan et Bouz'hy-er n'ont pas le temps d'y réfléchir plus car une odeur de brulé vient leur chatouiller les narines. En effet, quelques départs de feux produisent de la fumée ça et là, l'éclair envoyé par Sa'rkhan a ricoché contre les étagères et a fait chauffer les parchemins bien sec. S'ils ne veulent pas finir rôtis, ils feraient mieux de partir de là vite fait. Une fois en dehors de la pièce l'incendie ne devrait pas se propager, la trappe est si épaisse que l'air ne passera pas au travers.


( Tout le monde gagne 2 pièces et 2 exp
Et la prochaine fois je vous pond un vrai boss ! cette récompense n'est pas à la hauteur du défi :p )
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Sa'rkhan Lun 4 Aoû 2014 - 17:31

(HS : mouhahahah XD moi ça m'arrange de gagner facilement de l'expé ;P )

Sa'rkhan pousse un juron en voyant les départs de feu. Mieux vaut ne pas trainer là !
Il lance un regard mauvais à Bouz'hy-er, le menaçant sans un mot au cas où il s'aventurerait à lui faire uen remarque quant à l'utilisation forcément dangereuse de sa magie en ces lieux...
il sort donc rapidement sans demander son reste, s'époussetant à nouveau une fois dehors, avant détendre son dos en faisant craquer ses bras au dessus de sa tête.
A s'être battu plié en deux comme ça, il a salement mal au dos !


"Haaaaaaa !! Bon hé bien voilà, au moins ce traitre ne fera plus de mal à personne et ne transmettra rien à Seck'Ratt ! Mission accomplie avec élégance... je suis fort satisfait !"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_1027/40Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Bouz'hy-er Mar 5 Aoû 2014 - 7:04

Bouz'hy-er se dégage à son tour de la trappe, aidé... ah non, forcément, seul donc, toussant un peu de la fumée avalée. Il secoue vaguement ses vêtements pour en faire tomber la poussière, éternue deux fois, et se mouche avec un coin de nappe.

"Ah là c'est sur, il ne fera même pas de mal aux vers de terre là, calciné comme il va être. Bon au moins on a fait ce qui était demandé sur la papier, là dessus, pas de doutes."

*Pour l'élégance on repassera.... et pour les preuve éventuelles... tant pis.*

"Je sens le jambon fumé là, c'est pas que ça me déplaise particulièrement, mais il faudrait que je songe à me laver. Tu vois d'autres choses à faire ici? "
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_1016/20Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Maître du jeu Adragar Mar 5 Aoû 2014 - 18:50

Sa'rkhan répond par la négative à la question de Bouz'hy-er. Ils prennent donc la direction du tableau de quête où ils croisent justement Alcibias. Le grand guerrier les voit égratignés et brulés, il en conclu immédiatement qu'ils ont trouvé la fouine. Quand il constate leur sourire vainqueur, il sait que Gribor n'est plus de ce monde. Les deux équipiers lui rapporte le déroulement de leur mission, la tente, les plans détaillés, et la fin tragique du faible dévot. D'ailleurs, s'il veut une preuve, il n'a qu'a venir chercher la dépouille calcinée de l'espion.

" Parfait les jeunes ! vous avez été très efficace, dommage que je ne puisse pas jeter un coup d’œil à ces plans, on aurait pu en apprendre pas mal je pense... Bon ! je vais aller annoncer la nouvelle !"

Il dépose deux pièces d'or dans la main de chaque aventurier et s'éloigne sans plus attendre.

( Quête achevée:
Sa'rkhan gagne :
- 5 or
- 5 exp
-Bâton ocre renforcé (Nv1) : Dég 2 à 5 + Fo/1 Tour/Rev (6 or)

Bouz'hy-er gagne:

-8 or
-5 exp )
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Sa'rkhan Mar 5 Aoû 2014 - 19:47

(HS : YEAH !!)
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_1027/40Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Bouz'hy-er Mer 6 Aoû 2014 - 7:47

(HS : de l'or, de l'oooooooooor ! )
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_1016/20Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Sa'rkhan Mer 6 Aoû 2014 - 7:58

(HS : ha chère MJ !! j'ai oublié de préciser que Sa'rkhan s'équipe bien évidemment de l'arme Smile il va revendre sa dague. Merci !!)
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_1027/40Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Maître du jeu Adragar Mer 6 Aoû 2014 - 8:16

(hs : ça marche ! j'te fais ça !)
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum