Jivakka
2 participants
Page 1 sur 1
Jivakka
Points de vie : 10JIVAKKA
Touriste NV1
Pv : 10/10
Pr : 10/10
Pm : 10/10
Fo : 0
Int : 0
Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 1
Objets combat :
-Petite fiole de mana (Nv1) : + 5 Pm/1 Tour/Rev (1 or)
Techniques connues :
-(Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour
Techniques de terrain :
-(Terrain)Éclair : - PM selon rang de la technique / Lumière / Chauffage / Destruction de petite barrière inflammable
Points de rage : 10
Points de mana : 10
FORCE : 0
INTELLIGENCE : 0
DÉFENSE : 0
ARMURE MAX : 1/2
Arme :
Main droite : (Arme m. d.)Rapière ouvragée rouillée (Nv1) : Dég 1 à 4 + Fo/1 Tour/Non rev
Main gauche :
Armure :
Torse :Chemise en toile élimée (Nv1) : Déf+1/Non rev
Jambes :
Pieds :
Mains :
Tête :
Bijoux :
Cou :
Oreille :
Doigt :
Sacoche :
-Petite fiole de mana (Nv1) : + 5 Pm/1 Tour/Rev (1 or)
Or : 7
Dernière édition par Maître du Jeu Adraes le Mar 21 Oct 2014 - 12:01, édité 3 fois
Re: Jivakka
Techniques de Combat :
(Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour
Le combattant lève les bras au ciel, invoquant en psalmodiant, la colère des cieux. L'adversaire se fait foudroyer.
Compte pour un tour d'attaque.
Les points d'Intelligence doivent être ajoutés au lancer de dé.
(Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour
Le combattant lève les bras au ciel, invoquant en psalmodiant, la colère des cieux. L'adversaire se fait foudroyer.
Compte pour un tour d'attaque.
Les points d'Intelligence doivent être ajoutés au lancer de dé.
Dernière édition par Maître du jeu Adragar le Mer 13 Aoû 2014 - 15:11, édité 1 fois
Maître du jeu Adragar- MJ
Re: Jivakka
Techniques de Terrain :
Éclair : - PM selon rang de la technique / Lumière / Chauffage / Destruction de petite barrière inflammable
Permet de créer du feu en l'associant évidemment à un combustible.
Peut servir à éclairer une zone plongée dans le noir.
Peut servir à réchauffer une zone, un objet, ou un personnage.
Peut détruire broussailles entravant un chemin.
Ne peut servir à bruler une porte close.
Éclair : - PM selon rang de la technique / Lumière / Chauffage / Destruction de petite barrière inflammable
Permet de créer du feu en l'associant évidemment à un combustible.
Peut servir à éclairer une zone plongée dans le noir.
Peut servir à réchauffer une zone, un objet, ou un personnage.
Peut détruire broussailles entravant un chemin.
Ne peut servir à bruler une porte close.
Maître du jeu Adragar- MJ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|