Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Achat d'articles de tout niveau

+14
Akshaya
Jivakka
Vakor
Bouz'hy-er
Opaline
Captain couac
Holo v.6.0
Maêlik
Gigoldo
Arotlan
Sa'rkhan
Berthilde Cruchon
Dolatar Manon
Maître du Jeu Adraes
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Gigoldo Lun 30 Déc 2013 - 9:47

Les yeux du bouffon s’illuminent, sa dague de nouveau serrée entre ses mains osseuses. Il répond cordialement à la proposition du marchant, même s'il n'en pense pas moins :

* Filou ! *

"Nonnnnn merciiiii, la toile me va à ravir, j'aime... me sentir léger, léger ! Profitez bien de votre jour, marchant."

Mimant mal un petit volatile, il repart sautillant en direction de ses quartiers.
Gigoldo
Gigoldo
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_102/20Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_100/2Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Captain couac Mar 4 Fév 2014 - 10:51

Captain Couac devant traverser tout le campement pour arriver à la caravane de marchandise doit subir tout les quolibets des guerriers aux alentours, sans doute du à sa démarche de canard, il y peut rien il était un canard avant de se faire transformer accidentellement.

Furieux et  après en avoir menacé plus d'un dans les pires insultes possible, il s’arrête net lorsqu'il voit le marchand lézard devant lui.


*Ah ba au moins je suis pas le seul à être mi-quelque chose dans ce campement*

Sans même dire bonjour d'une humeur bougonne, captain Couac regarde les articles proposés avec les prix et trouve cela exorbitant mais apparemment tout le monde a payer ce prix là pour obtenir une première arme selon ses informations.

"Je vais prendre cette dague et cette chemise en toile Homme lezard ! Coin-Coin"

Il dépose la somme exact de ses doigt de plume.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_1015/40Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_102/2Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 4 Fév 2014 - 12:28

Le mielleux homme lézard s'incline bien bas, mêlant ronds de jambes et compliments pour mieux caresser ses clients dans le sens du poil...ou des plumes.

"Mais tout de sssuite messsire, cccela vous fera 18 pièccces d'or !" Et de prendre les pièces non sans vérifier avant, une par une qu'elles sont vraies.
Il lui tend ensuite très cérémonieusement la pauvre dague rouillée et le tissu élimé soigneusement plié.

"Et voiccccci. Bonne journée et n'hésitez pas à repasssser dès que vous le voudrez"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Captain couac Mar 4 Fév 2014 - 18:36

Captain couac se rend vite compte que le voila fauché, il n'aime pas dépenser son argent même utilement, un peu bougon il s'en va tout de même en remerciant le lezard. ce n'est pas parce qu'on est un canard qu'on doit être malpoli.

"Merci, merci bonne journée...coincoin"
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_1015/40Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_102/2Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Opaline Mer 19 Fév 2014 - 14:21

Opaline cherche encore et toujours des excuses pour ne pas avoir à monter sa tente. Avec un peu de chance, le jeune ermite Maêlik le fera pour elle... Alors inutile de se presser. Elle vient vers la carriole de marchandise et fait une petite grimace mouchetée de tâches de rousseurs.

"Hem... Bonjour ! Qu'est-ce que vous conseilleriez à une femme débutante mais qui a soif d'apprendre ??"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_1010/20Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_102/2Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Fév 2014 - 17:41

Le marchand reptilien reste figé une seconde à cette drôle de phrase d'accroche, et totalement hermétique au charme des humaines, lève un sourcil écailleux. Allons-bon... Encore une de ces créatures à sang chaud qui ne sait plus vers qui se tourner pour rendre ses nuits plus exotiques ! Il lève les deux mains griffues en signe de défense :

"Excusssez-moi ma chère, mais je préfère les gens de ma raccccce ssssi ccccela ne vous ennui pas........ Et ssssi je peux me permettre un consssseil, de toutes les racccces que j'ai pu croiser il n'y a guère que les humains qui sssssoient ssssensssssibles à ccccce genre de préambule."

Non mais.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Bouz'hy-er Jeu 20 Fév 2014 - 9:43

Bouz'hy-er ouvre la porte, fait évalue rapidement la boutique du regard, et s'exprime :

"Bonjour, je suis arrivé ici les mains vide, j'aurai besoin de m'équiper... Je pense à une dague et une côte, de quoi survivre à la taverne quoi...."

Voyant qu'une autre cliente occuper les lieux, il se contente d'un vague geste de la main pour signifier qu'il tolère la présence d'un autre individu dans son espace.
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_1016/20Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_102/2Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 20 Fév 2014 - 9:55

Le marchand se détourne d'Opaline, dont il pense toujours qu'elle a voulu lui faire du rentre-dedans, et sourit avec miel au nouvel arrivant. S'inclinant bien bas, il répond :

"Mais bien sssssûr messsssire. Voilà une dague magnifique et de première main qui ne vous décccccevra pas. Elle ne vous coûtera que 8 pièccces......... Une affaire !" Ment-il sans honte, montrant la dague et reluquant la bourse de pièces pendant à la ceinture du client.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Bouz'hy-er Jeu 20 Fév 2014 - 10:02

*Je savais que j'allais encore me faire plumer... J'ai déjà utilisé des cuillères plus tranchantes que ce bout de rouille!*

Pressé de finir sa transaction, ne souhaitant pas s'attarder plus auprès de l'escroc du marchant, le client paie la somme et prend la dague.

"Mwais c'est toujours mieux que rien..."
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_1016/20Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_102/2Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 20 Fév 2014 - 10:05

Le marchand s'incline encore plus bas, son faciès face au sol tant il est courbé et salut son client. Encore une bonne affaire... pour lui ! C'est si aisé de plumer tous ces pécores !

"Bonne journée messssire ! N'hésitez pas à repasssser quand vous aurez besoin d'une armure ou d'une pottttion ! Je sssserai ravi de vous aider !" promet-il.

Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Opaline Ven 21 Fév 2014 - 18:39

Opaline est scotchée.
*Queuoua....?*
Elle ne comprend rien de ce que raconte le marchand. Elle ne lui faisait pas de rentre dedans !!! Ho misère, il a cru que si........ La honte !!! elle rougit, mal à l'aise, et regarde l'autre homme entrer dans la carriole et faire sa demande.
Elle n'ose plus rien dire devant témoin du coup, et le salue timidement, attendant qu'il ne reparte pour regarder à nouveau le marchand.
Ca va être la honte pour lui aussi si elle lui explique qu'elle ne le draguait pas du tout.. Alors autant faire comme si c'était le cas !


"Ha heu... excusez moi, je ne voulais pas vous offenser ! mais c'est que vous êtes vraiment très séduisant alors hem.... bref...."
*Rah misère.....*
"Donc heuuuuu... je voudrais hemmmmmm......la dague là eeeeeeet... un pantalon ! S'il vous plait......."
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_1010/20Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_102/2Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 22 Fév 2014 - 10:48

Le reptilien marchand revient à opaline, et la scrute avec méfiance, avant que son visage ne se transforme totalement en comprenant qu'elle vient acheter quelque chose. Ignorant qu'elle protège son honneur en ne voulant pas avouer qu'elle ne cherchait pas du tout à le séduire, il sourit en plissant les yeux :

"Voilà une chossse pour laquelle je vais être utile."Il se tourne et sort une dague toute aussi rouillée que celle qu'il vient de vendre à Bouz'Hy-er, qu'il accompagne d'un bête pantalon de toile. "Cccce ssssont les meilleurs articles de toute la région, très fiables très ssssolides ! Cccela vous en fera 18 piècccces d'or pour le tout. Vous avez ccce qu'il faut ?"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Opaline Dim 23 Fév 2014 - 10:18

Encore toute gênée, Opaline opine du chef et sort toute sa bourse, posant le sac en tissu sur le comptoir :" oui, voilà le compte ! Merci beaucoup..."

Elle récupère son du, perplexe quant à l'état du matériel, et s'en retourne à ses occupations.
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_1010/20Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_102/2Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 23 Fév 2014 - 20:18

Le marchand récupère l'intégralité de la bourse d'Opaline, la jeune guerrière n'ayant plus que le compte tout juste après des paris infructueux à la taverne. Il vérifie illico que les pièces sont vraies, et s'incline finalement bassement, bien plus sensible à tout cet or qu'aux courbes affolantes de la jolie rousse.

"Merccccci à vous, gente dame..."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Bouz'hy-er Lun 24 Fév 2014 - 13:42

Pas encore remis de son entrainement, Bouz'hy-er retourne voir le marchant, bien décidé à limiter un peu son taux de coup pris dans la figures.

"Bonjour bonjour, j'aurais besoin d'une chemise un poil plus résistante que ma tenue actuelle, vous auriez ça en stock?"
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_1016/20Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_102/2Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 24 Fév 2014 - 13:47

A peine le client entre dans la petite carriole que déjà le museau du marchand mielleux est en train de frôler le sol tant il s'incline bas.

"Ho, ho ! Mais bien sssssûr messsssire !" S'empresse-t-il de répondre avant de farfouiller brièvement dans son stock d'armures légères. Il en sort une chemise en tissu rêche et résistant... mais mal cousue. "Voilà un petit trésor qui vous ssssierra magnifiquement au teint, très cher et majesssstueux client ! Et elle ne vous en coûtera que 10 piècccces, une affaire, je peux vous l'asssssurer !"

(HS : EDIT : 10 PIECES !!! XD Pas 8 omg...... Et ce ne sont que les premiers niveaux, je vais m'emmêler les pinceaux à la longue ça va pas être triste...)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Bouz'hy-er Lun 24 Fév 2014 - 14:00

Se retenant de faire la moue en voyant la serpillière, Bouz'hy-er porte la main a sa bourse et en tire 10 pièces. Il les poses sur le comptoir, et jette un œil au reste de sa fortune.

*Merde.*

"Merci, marchant, je reviendrai vous voir!"

*Enfin, si personne n'ouvre de boutique d'ici là, et si j'ouvre un bordel pour couvrir les frais d'achats...*
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_1016/20Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_102/2Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 24 Fév 2014 - 14:03

"Mais cccce sssera avec plaisir, messssire !" S'incline le marchand une dernière fois, avant de camoufler un rire joyeux en voyant ces 10 nouvelles pièces agrémenter son joli petit pécule personnel !
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Maêlik Sam 8 Mar 2014 - 11:53

Maêlik lassé de n'avoir aucune défense décide de se rendre chez le marchand du coin pour s'acheter une chemise de toile qui le protégera au moins un peu de certains dégâts.

"Bonjour honorable marchand je viens pour acheter une de vos chemise de toile si ils vous en reste"

Maêlik dépose ces 10 pièces d'or restante.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_108/40Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_101/2Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 8 Mar 2014 - 12:39

"Ho ! Mais bien sssssûr messssire !!!" Suinte le reptile, empochant illico les sonnantes piécettes.

Il regarde dans sa réserve et sort une vieille chemise de toile qu'il met devant Maêlik, comme s'il voulait mesurer sa carrure. Un hochement de tête convaincu plus tard, il la replie et la tend à son nouveau propriétaire.


"En voilà une qui devrait vous aller parfaitement ! N'hésssitez pas à revenir me voir quand... quand vous aurez regarni un peu ccccette jolie bourssse !"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Maêlik Sam 8 Mar 2014 - 12:52

Maêlik grimace un peu, elle à pas l'air solide mais bon, ses compagnons ont les mêmes... à deux ou trois trous prêt.

"Bien....bien bien je vous remercie honorable marchand, les dieux vous protège"

Maêlik s'en va enfilant son nouvel équipement et regagne ses quartiers.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_108/40Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_101/2Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Arotlan Dim 9 Mar 2014 - 9:57

C'est avec satisfaction qu' Arotlan fait rebondir sa bourse dans main. Les dernières quêtes qu'il à accomplie avec ses compagnons lui ont été bénéfique, que ce soit en gain d'argent ou en expérience. Il remet sa bourse dans sa poche et se dirige vers la caravane marchande pour s'acheter un nouvel équipement.

"Bien le bonjour...Je ne sait plus votre nom...? enfin peu importe... cette chemise me plairait bien! combien je vous dois ?"

*Les prix sont toujours aussi exorbitants ici... j’espère qu'il ne va pas me sortir un prix au dessus de mes moyens...*

Arotlan sort sa bourse de sa poche et commence à délacer la ficelle.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_1018/40Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_101/2Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 9 Mar 2014 - 10:37

Le regard vénal du reptilien marchand se plisse en entendant la demande d'Arotlan. Il reconnait le pantalon qu'il porte, il le lui a vendu quelques semaines auparavant. Fouillant dans ses étagères à la recherche d'une chemise assortie, il siffle un compliment :

"Voilà une bonne sssssurprise messssire... Vous allez être parfaitement équipé avec tout çççça, un vrai mur ! Les Vaudous de cccce ssssinissstre Roi Chaman ne vous feront plus grand mal. Du moins pour les plus faibles !"

Il extirpe une chemise mitée, parsemée de trou ici et là, qu'il dépose sur ce qui lui sert de comptoir.

"Ccccela vous fera 10 pièccces de bel or, messssire." Fait-il, agrémentant sa demande d'une courbette de l'échine.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Arotlan Dim 9 Mar 2014 - 13:58

" Autant que ça! Bon c'est d'accord, je pense que négocier ne servirait à rien de toute façon..tient voilà."

Arotlan pose les 10 pièces d'or sur le comptoir de la caravane et récupère sa nouvelle chemise toute miteuse.Il espère qu'elle le protégera contre ses futures ennemies car à son apparence il en doute fortement. Notre jeune guerrier repart dans ses quartiers pour essayer son nouvel équipement.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_1018/40Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_101/2Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Vakor Lun 26 Mai 2014 - 20:31

Vakor examine la carriole suspicieusement. Sans un regard pour l'homme-lézard, il empoigne la dague élimé, la soupèse, esquisse une botte et la repose. Il fouille parmi les vêtements, il soulève avec dégoût une chemise et un pantalon élimés.

" Quelle camelote. "

Il sort sa bourse et y jette un œil.

" Vous n'avez vraiment rien de mieux ? Et franchement, même neuf à ce prix-là, c'est une belle arnaque, alors vos m**... "

Il crache aux pieds de la créature bizarre.

La voyant inflexible, soupire et lui tend 18 pièces d'or.


" Vous avez de la chance, je suis magnanime, je vous prend la dague et la chemise. "
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_1014/20Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_100/2Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'articles de tout niveau - Page 2 Empty Re: Achat d'articles de tout niveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum