Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Couac (2)

Aller en bas

Captain Couac (2) Empty Captain Couac (2)

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 3 Fév 2014 - 12:59

CAPTAIN COUAC
Manipulateur Nv2

Pv : 15/15
Pr : 10/10
Pm : 15/15

Fo : 0
Int : 1
Att : 2 à 5 + Fo
Déf : 2

Objets combat :

Techniques combat :
-(Attaque à d.)Éclair (rang2):-4 Mana/Dég 5 à 10 + Int/1 Tour
-(Attaque à d.)Flèche de glace(rang1) : -4 Mana / Dég 5 + Int/-1T sur ennemi /1 fois par ennemi / 1T
-(Esquive)Disparition (rang1): -2 Mana/2 chances sur 3 d'annuler dégâts d'une technique(attaque) de rang 2 et moins/Non cumul avec autre 0 Tr/0 Tour si échec

Techniques terrain :
-(Terrain)Éclair : - PM selon rang de la technique / Lumière / Chauffage / Destruction de petite barrière inflammable


Vaudou Dévoué
NV1

Pv : 4/8

Att : 1 à 4

Particularités :
- Ne retrouve ses PV qu'à l'aide d'artefact (soin) comme les potions.
- Ne se met à attaquer uniquement que lorsque les PV de son maître sont dans le rouge.
- Attaque systématiquement l'adversaire ayant frappé son maître, quelque soit sa nature et son niveau.
- Ne peut être ressuscité.
- Joue en même temps que l'ennemi en quête et après son maître en duel.

Points de vie : 15
Points de rage : 10
Points de mana : 15

FORCE : 0
INTELLIGENCE : 0
DÉFENSE : 0

ARMURE MAX : 2/3

Arme :
Main droite :(Arme 2 m.)Bâton de Faril (RARE NV1):Dég 2 à 5 + Fo/ Int + 1/1 Tour/Rev(7 or)
Bâton à deux mains, en bois poli, très noueux. Il émane de l'objet une aura magique indéfinissable, comme si la partie haute plus épaisse, renfermait une gemme mystique quelconque.
Ajoute 1 en Intelligence.

Main gauche : X

Armure :
Torse :Chemise en toile élimée (Nv1) : Déf+1/Non rev
Jambes :Pantalon en toile élimée (Nv1) : Déf+1/Non rev
Pieds :
Mains :Gantelets du Manipulateur (NV1): Éclair(rang1) et Éclair(rang2) -1PM / Passif / Rev(5 or)
Gants en tissu fin, brodés discrètement de fils de métal au bout des doigts.
Les techniques Éclair(rang1) et (rang2) nécessitent 1PM de moins pour le lanceur.

Tête :

Bijoux :
Cou :
Oreille :
Doigt :

Sacoche :

Or : 7


Dernière édition par Maître du Jeu Adraes le Ven 17 Oct 2014 - 12:15, édité 25 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac (2) Empty Re: Captain Couac (2)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 1 Mar 2014 - 13:20

Techniques de combat :

(Attaque à d.)Éclair (rang2):-5 Mana/Dég 5 à 10 + Int/1 Tour
Le combattant lève les bras au ciel, invoquant en psalmodiant, la colère des cieux. L'adversaire se fait foudroyer.
Compte pour un tour d'attaque.
Les points d'Intelligence doivent être ajoutés au lancer de dé.


(Attaque à d.)Flèche de glace(rang1) : -4 Mana / Dég 5 + Int/ -1T sur ennemi / 1 fois par ennemi / 1 Tour
Le lanceur tire une longue pointe de glace dans le torse de son adversaire, infligeant des dégâts directs, et le gelant assez pour l'empêcher d'agir ensuite.
Pas de dé : Inflige un nombre fixe de dégâts + points d'Intelligence.
Fait sauter le tour suivant de l'ennemi touché.
N'est utilisable qu'une seule fois sur chaque adversaire d'un même combat.
Compte pour un tour de jeu.



(Esquive)Disparition (rang1): -2 Mana/2 chances sur 3 d'annuler dégâts d'une technique(attaque) de rang 2 et moins/Non cumul avec autre 0 Tr/0 Tour si échec
Le combattant disparaît dans un nuage de poussière pour tenter d'esquiver une technique d'attaque de rang 2 ou inférieure. Cette technique a 2 chances sur 3 d'aboutir.
Si la technique échoue, ne compte pas pour un tour d'attaque : le joueur peut immédiatement lancer une autre action.
Si la technique réussie, la main passe à l'adversaire ou au joueur suivant.
Dans tous les cas les 2 points de mana sont consommés.
Ne peut être cumulée avec une autre technique 0 Tour.


Dernière édition par Maître du Jeu Adraes le Lun 28 Juil 2014 - 14:08, édité 2 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac (2) Empty Re: Captain Couac (2)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 1 Mar 2014 - 13:21

Techniques de terrain :

(Terrain)Éclair : - PM selon rang de la technique / Lumière / Chauffage / Destruction de petite barrière inflammable
Permet de créer du feu en l'associant évidemment à un combustible.
Peut servir à éclairer une zone plongée dans le noir.
Peut servir à réchauffer une zone, un objet, ou un personnage.
Peut détruire broussailles entravant un chemin.
Ne peut servir à bruler une porte close.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac (2) Empty Re: Captain Couac (2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum