Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Captain Couac

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Captain Couac Empty Captain Couac

Message  Captain couac Dim 2 Fév 2014 - 18:30

Les pieds palmés, un plumage blanc et un bec de canard, le captain couac arrive suite à un long périple, aux quartiers du royaume.L'homme-canard n'est pas fâché d'être arrivé, depuis sa transformation il cherche à tout prix un but dans sa vie et aider le royaume en périple ne le fais pas peur surtout si ya de la poulette à draguer comme il aime bien le dire souvent.

"ahhhh il y a des tentes partout mais je vais planter la mienne dans ce COIN ! ça va être parfait ici ! coin coin !"

Sa tente montée il reste à l'extérieur se demandant si ya de la poulette à la taverne a quelques mètres des quartiers.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_1015/40Captain Couac Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_102/2Captain Couac Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Dolatar Manon Sam 1 Mar 2014 - 13:33

De retour de la zone d'entrainement, Dolatar regarde fixement la tente, puis Couac... Puis la tente....... Bon, il va le poser là, si jamais c'est pas la sienne, il s'excusera auprès du véritable propriétaire.
Il dépose Couac sur le couchage et s'assoit à l'extérieur, les paumes sur les genoux, et attend que son adversaire rouvre un oeil.


*Si ça s'trouve je lui ai grillé le cerveau... Si ça s'trouve il parlera plus... HAN ! Si ça s'trouve il va se retransformer en canard !!!*

Inquiet, il jette un œil à travers les pans de la tente.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_104/40Captain Couac Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_101/2Captain Couac Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Captain couac Sam 1 Mar 2014 - 18:27

Captain Couac se réveille dans sa tente, en pleine forme il tente de se remémorer ses dernier souvenir, un éclair foudroyant puis le gros Dolatar se tenant près de lui. Il ne lui en veut pas au contraire, il sent qu'il a acquis un sort magique depuis ce duel et c'est a grâce à son adversaire et amis. Il regarde ses mains plumés et voit de petite filament électrique lui parcourir les bras. Il se souvient que son adversaire invoquait les dieux mais lui n'a pas de dieu il sent la magie en lui ce dont il est très heureux.

Il sort de la tente s’étirant les bras l'oeil humide.

"ahhhh j'ai bien dormis ... Tient Dolatar tu es resté dans le COIN !"
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_1015/40Captain Couac Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_102/2Captain Couac Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Dolatar Manon Dim 2 Mar 2014 - 10:26

Dolatar retrouve le sourire et se relève péniblement, se massant les reins. Il pointe la tente du menton :

"C'est bien la tienne ? J'étais pas sûr... haha ouais, je voulais voir si tout allait bien." Il regarde ses plumes électrisées. "Dis-donc l'ami, tu subis un drôle de contre-coup, là. Ça va aller ?"

Bienveillant, il pose son énorme main sur l'épaule de l'homme canard.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_104/40Captain Couac Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_101/2Captain Couac Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Captain couac Dim 2 Mar 2014 - 10:52

Au moment ou Dolatar pose sa main sur Captain Couac les deux se reçoivent une décharge impressionnante. Dolatar lui ne bouge pas spécialement mais Captain se fait éjecter avec violence dans sa tente la décrochant de son sol et lâchant une plainte sonore.

"oui ça devrait all...COINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

le canard roule quelque mètres plus loin coincé dans sa tente en boule. Il semblerait que la magie soit difficile a contrôler pour un Canard devenu un homme peut être un problème de compatibilité comme si les animaux ne pouvait pas contrôler la magie ce qui rendrait Captain couac imprévisible.

"Au shecour !!coin !!"
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_1015/40Captain Couac Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_102/2Captain Couac Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Dolatar Manon Dim 2 Mar 2014 - 10:54

Une seconde de silence abasourdi accueille la propulsion du pauvre Captain, Dolatar restant figé les yeux écarquillé sur la scène qui vient de se produire. Il regarde sa paume et faisant un rictus paniqué, s'approche rapidement de son camarade à plume... Mais sans plus oser le toucher pour l'aider à se relever !

"C...Couac ? Ca va ??? Hey bonhomme ???? Tu peux t'relever ??????? Misère, c'était quoi ça ?!"

Il n'a pourtant pas invoqué les dieux de la foudre, pourquoi l'a-t-il électrocuté de la sorte ?! Du moins, c'est ce dont pour le moment, le gros Dolatar est persuadé.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_104/40Captain Couac Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_101/2Captain Couac Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Captain couac Dim 2 Mar 2014 - 11:04

Captain couac se met a gigoter de partout essayant de sortir, il s’énerve bougeant dans tout les sens puis arrive enfin a sortir, la mine fatigué il regarde Dolatar en soupirant.

"Tu n'y est pour rien mon ami, depuis ton dernier sort j'ai la possibilité de faire la même magie que toi mais je ne la contrôle pas et j'ai ces petit filament électrique tout autour de moi."

Captain Couac montre ses main plumée a son amis. On peut apercevoir des filaments électrique presque invisible lui parcourir le corps entier.

"tu veux bien m'aidé a remettre ma tente ?"
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_1015/40Captain Couac Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_102/2Captain Couac Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Dolatar Manon Lun 3 Mar 2014 - 13:09

Les yeux de Dolatar se posent sur les filaments en question. C'est comme si les plumes de Couac irradiaient d'une armure électrique. Ne pouvant l'informer en rien sur ce qui se passe avec cette magie incontrôlable, le géant de chaire et de crasse s'empresse d’obtempérer pour la tente : ça c'est un domaine qu'il connait, pas de problème !

"Bien sûr ! je vais te remettre tout ça en place en moins d'deux ! " Assure-t-il sans mentir.

Dès que la toile est de nouveau tendue correctement, il regarde Couac d'un air embarrassé.


"Peut-être qu'il suffirait de te débarrasser du... du trop plein ? P'tète que tu débordes d'énergie magique là, chais plus comment y disent... Du nama, un truc comme ça... Et p'tète... P'tète que tu dois en relâcher un peu pour gérer les éclair correctement ?" Il indique une direction par-dessus son épaule avec son pouce. "Ils recherchent des mages pour montrer leur technique justement. Allons-y, ce sera peut-être la solution..."

*En espérant qu'il ne me fasse pas exploser !*
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_104/40Captain Couac Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_101/2Captain Couac Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Captain couac Lun 3 Mar 2014 - 14:10

Captain Couac regarde Dolatar remonter sa tente en moins de deux. Il le remercie de loin contemplant son nouvelle habitat.

Puis, Captain couac réfléchit à la proposition de Dolatar, de toute façon il n'a plus le choix il doit en référer à un supérieur.

"Humm du Mana tu veux dire ? oui je dois être en surplus ! dans ce cas là on va aller voir ces fameux mage ! ils vont peut être m'aider. Je te suis mon ami peut être suis je trop puissant pour gerer toute cette magie COIN COIN COIN !! il explose de rire malgré son état, il reste optimiste se trouvant toujours extrêmement drôle.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_1015/40Captain Couac Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_102/2Captain Couac Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Opaline Dim 23 Mar 2014 - 16:41

Quelques jours -ou plutôt quelques nuits- plus tard.
Opaline s'est pris un énorme râteau de la part de l'énorme Dolatar.. Et c'est toute tristoune qu’elle s'éloigne de la tente odorante du gros mage en réfléchissant à une solution de secours.
Vraiment elle en est sûre, elle n'arrivera pas à fermer l'oeil de la nuit si elle dort seule... Dolatar lui avait suggéré d'aller voir Captain Couac, le duvet idéal avec ses plumes... Et finalement, c'est donc bel et bien vers la tente du canard qu'elle se dirige.
Elle passe prudemment la tête dedans, pour regarder s'il s'est rendormit ou pas...
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_1010/20Captain Couac Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_102/2Captain Couac Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Captain couac Dim 23 Mar 2014 - 20:15

Couac est bel est bien dans son lit. Il remue de temps en temps ne trouvant pas le sommeil, ce qui lui a valu de crier sur dolatar il y a peu de temps se plaignant de pas pouvoir dormir. Il se dit que c'est peut être la pleine lune ce soir.

Puis soudain il entend un bruit, quelqu'un est dans sa tente. Il s'empare de sa dague de la main droite et commence a charger son bras gauche d'une énergie électrique.


"Qui va la !! coincoin

Couac s’étonne alors de voir devant lui la belle Opaline vue pour la première fois à la taverne.

"ohhh quelle douce surprise Opaline c'est cela? que fait tu dans le COIN à cet heure tardive hum?"

L’énergie de son bras diminue pour disparaître complètement et il repose sa dague au sol.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_1015/40Captain Couac Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_102/2Captain Couac Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Opaline Lun 24 Mar 2014 - 12:40

Une nouvelle fois, Opaline se prend un sacré coup de flippe à se faire légitimement menacer ainsi.
Elle sursaute donc et porte sa main droite à son coeur, masquant au moins un peu le décolleté de sa chemise blanche du coup !
Elle rit ensuite de pure gêne et bafouille, entrant un peu plus dans la tente pour ne pas attraper froid.
A genoux près du canard, elle se prend quand même soudain à douter que son idée de base soit si bonne qu'elle en avait l'air au départ...


"Heu oui, Opaline oui... C'est ça...."

Mais son enthousiasme légendaire la reprend très vite, pointant le gant de l'homme-canard du doigt.

"Qu'est-ce que c'est ?? c'est génial ce truc !!"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_1010/20Captain Couac Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_102/2Captain Couac Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Captain couac Lun 24 Mar 2014 - 13:11

Captain se met a rire fièrement de la remarque d'Opaline sur ses nouveaux gant.

"Ce sont des gant pour mieux contrôler ma magie, tu comprend j'en deborde tellement qu'il faut que je me canalise, j'ai de l'energie a revendre après tout ne suis je pas le canard le plus fort du royaume coincoin." et le seul surtout.

Captain tend ses main plumée devant le nez d'opaline.

"Tu veux les essayer ? tu viens me voir pour quoi au fait?"
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_1015/40Captain Couac Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_102/2Captain Couac Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Opaline Lun 24 Mar 2014 - 18:10

Opaline hoche la tête, ses grands yeux verts rivés aux gants magiques du capitaine canard.

"Ho si, sûrement...."

Elle en sait rien mais étant donné que c'est le premier homme-canard qu’elle rencontre, elle n'en doute pas pour autant !
Elle relève les yeux sur lui, à genoux près de l'entrée de la tente, et lisse machinalement son pantalon court sur ses cuisses.


"Ha non meci, je suis plutôt guerrière moi ! Les gants ne m'irait sûrement pas."

Elle hésite à répondre à sa question en tout cas, se demandant si elle ne ferait pas mieux de retourner dans sa tente ou.... auprès de Maêlik....

"Hé bien je... hem... j'arrivais pas à dormir eeeeet...."
Elle se gratte la nuque, très embarrassée.
"C'est vrai que t'as jamais touché de seins humains.....?"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_1010/20Captain Couac Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_102/2Captain Couac Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Captain couac Lun 24 Mar 2014 - 18:20

Le captain couac voit une opportunité à ne pas manquer. Cette petite semble de toute évidence disposé à tout les jeux d'adultes que Couac recherche tant depuis son arrivé dans le camp. Il a bien eu des aventures avec des ribaude de tavernes avant d'arriver ici, mais cela n'avait rien de glorieux pour lui même si il à l’expérience qui est là tout de même.

"Non hélas je n'ai pas eu cette chance depuis que je suis humain... d’ailleurs si tu as le sens de l'humour nous allons faire un pari. Je te parie que je peux te toucher les seins alors que je suis à l'autre bout du campement et toi dans ma tente, si je gagne tu me dois une faveur si tu gagne je t'en dois une cela te va ?"

Couac sait très bien ce qu'il fait il adore faire ce pari avec les femmes qui ne refusent jamais en générale certaines de gagner à chaque fois.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_1015/40Captain Couac Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_102/2Captain Couac Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Opaline Mar 25 Mar 2014 - 16:37

Opaline n'est absolument pas attirée par le Captain Couac. A vrai dire c'est difficile pour elle de ne voir autre chose qu'un canard géant.... Mais ça l'intrigue tout de même.. Et ça ne rate pas, le pari que lui propose l'être étrange lui parait tellement absurde qu'elle accepte instantanément, et avec le sourire en plus !

"Haha alors là je suis partante ! je vois mal comment tu peux y arriver !"

Elle croise les bras, mutine, persuadée qu'elle va gagner -et puis il faut bien l'avouer, la jeune femme a un sérieux problème avec les jeux : elle ne peut pas s'empêcher de participer....

"J'attends !!"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_1010/20Captain Couac Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_102/2Captain Couac Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Captain couac Mar 25 Mar 2014 - 20:09

Captain couac ravi qu'elle accepte son pari impossible jubile d'avance. il avance doucement vers elle comme si il voulait se diriger vers la sortie. Mais alors qu'Opaline commençait a s’écarter pour le laisser, sortir couac attrape à pleine mains les 2 gros et généreux globes de la guerrière profitant bien du moment avant de déclarer le sourire au bec :

"j'ai perdu"

s'ensuit alors un rire caractéristique de l'homme canard fier de son jeu, même si il doit un service en échange il est ravi d'avoir pu toucher ainsi ses seins.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_1015/40Captain Couac Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_102/2Captain Couac Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Opaline Mer 26 Mar 2014 - 4:37

Opaline allait s'écarter pour le laisser sortir, ravie d'avance de le voir perdre et... Justement, il perd !!
AU départ elle est complètement surprise de se retrouver avec ses mains sur ses seins libres sous sa chemise large, restant bouche bée et les yeux grands ouverts. Et puis elle éclate de rire sincèrement, comprenant qu'elle s'est faite avoir.


"Je vois je vois !! Vous êtes un vile monsieur Capitaine Couac !!"

Elle en rit encore, puis se fait plus malicieuse
"Vous me devez un service alors... Et.. je sais déjà ce que je veux !! Dormir avec vous..."
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_1010/20Captain Couac Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_102/2Captain Couac Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Captain couac Mer 26 Mar 2014 - 8:34

Captain couac continuant de rire fier de lui surtout quand elle lui dit qu'il est vil il réplique :

"oui mais je suis un canard de parole coincoin"

Alors que soudain elle lui demande de dormir avec lui, ses oreilles (invisibles) commencent alors à chauffer.

"Do..? Dormir ensemble ?? juste dormir genre on se tient chaud ou???"

Ce qui embête couac c'est que étant un canard loyal et ayant juré de répondre au service d'Opaline à la lettre si il s'agit juste dormir il en sera frustré au plus au point mais il n'a qu'une parole.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_1015/40Captain Couac Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_102/2Captain Couac Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Opaline Mer 26 Mar 2014 - 20:14

Les joues d'Opaline s'enflamment : elle aurai e,vie de bien plus que simplement dormir !! Mais... Captain Couac est un canard à ses yeux. Il n'a même ps de lèvres pour l'embrasser ! Et puis... Elle ne peux pas s'empêcher de s'imaginer qu'il doit avoir des attributs de... canard. Et donc une sorte de petit machin tout rose et tout nu, un peu comme... Comme les chiens à vrai dire. Donc bon....

*J'aurai vraiment du rejoindre Maêlik. Ou Arotlan ! Ou n'importe qui d'autre.... Mais ses plumes ont l'air toutes douces !*

"O-oui, juste pour se tenir chaud. J'arrive pas à dormir, j'ai pas l'habitude d'être seule dans mon lit eeeeet.... Enfin comme je savais que vous étiez réveillé à cause du boucan qu'on a fait à côté et que he... et que vous avez des plumes qui ont l'air chaud, tout ça...."
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_1010/20Captain Couac Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_102/2Captain Couac Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Captain couac Mer 26 Mar 2014 - 20:57

Captain couac déçu se dit que au moins il ne dormira pas seul quand même, après tout c'est toujours agréable d'avoir une jeune femme dans son lit.

"Dommage tu ne sais pas ce que tu rate ! Plus d'une ribaude m'en on redemandé sans que j'ai à re payer enfin bon un pari est un pari coincoin"

Il se re-installe dans son lit au matelas fin et laisse une petite place pour qu'opaline puisse se glisser entre ses plumes et le duvet en toile.

*Rien ne m'empeche avoir la plume baladeuse durant la nuit héhé*

"Tu risque d'avoir chaud par contre ! je suis un vrai poêle a bois ahahah, donc si tu veux te mettre à l'aise n'hésite pas"

(HS : Tu sais ce qu'il te dit le petit bout rose XD
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_1015/40Captain Couac Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_102/2Captain Couac Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 27 Mar 2014 - 10:14

(HS : BOUAAAAH !!! Que c'est vilain !!! XD on dirait un serpentin !  Laughing )
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Captain couac Jeu 27 Mar 2014 - 12:01

(HS : Bon par contre je tient à préciser que Couac à un corps complètement humain à l'exception de sa tête hein et un duvet en plume partout XD)
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_1015/40Captain Couac Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_102/2Captain Couac Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Opaline Jeu 27 Mar 2014 - 12:24

(HS : hahahah putain c'est quoi ce machin XD heureusement qu'il a pas ça alors, sinon le pauvre quoi XD )

Malheureusement pour Captain Couac, Opaline tique tout de suite à ses paroles et ne vient donc pas s'allonger auprès de lui... Elle fronce un peu les sourcils, suspicieuse.

*Comment ça, "plus d'une ribaude".....? Je croyais qu'il avait jamais été avec une humaine.......*

Opaline est un peu naïve, croyant facilement ce qu'on lui dit, mais là du coup, Capitaine Canard vient de se compromettre ! Aussi, la jeune femme secoue finalement la tête.

"En fait... je crois pas que ce soit une si bonne idée. la couche ets petite, je vais vous gêner ! Hem... je vais vous laisser. Pardon pour le dérangement !"

Et d'ajouter, plus malicieuse que vexée :
"Vous trouverez bien une autre ribaude à payer pour dormir avec vous de toute façon..."

Elle sort alors de la tente, se frottant les bras. Ca caille !!
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_1010/20Captain Couac Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_102/2Captain Couac Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Captain couac Jeu 27 Mar 2014 - 16:55

Couac reste stoïque avant de voir partir Opaline, il n’arrive même pas a sortir un mot tellement il se sent bête maintenant tout seul dans sa tente. Son honnêteté lui perdra il faut croire.

Il se recouche alors frustré, c'est pas encore ce soir qu'il va s'amuser avec une jolie jeune femme.


*Bon... au moins je lui ai touché les seins... et sans me prendre de baffes... tu progresse mon petit Captain...tu progresse...*

il se rendort tout de même très vite, les ronflements venant accompagner son souffle de canard humain.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Captain Couac Barre_1015/40Captain Couac Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Captain Couac Barre_102/2Captain Couac Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Captain Couac Empty Re: Captain Couac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum