Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

2 participants

Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Mar 2014 - 19:17

MAÊLIK
Touriste NV1

Pv : 10/10
Pr : 10/10
Pm : 10/10

Fo : 0
Int : 0
Att : 1 à 4 + Fo
Déf : 1

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Esquive)Disparition (rang1): -2 Mana/2 chances sur 3 d'annuler dégâts d'une technique(attaque) de rang 2 et moins/Non cumul avec autre 0 Tr/0 Tour si échec

Gains :
- 1 Point

Au rez de chaussé d'une maison qui tient encore presque debout, une lueur de mauvais augure attire brièvement l'attention des éventuelles sentinelles dans les parages. C'est furtif, mais impossible d'avoir rêvé !
Une saleté de vaudou se cache dans cette maison sans étage !

En espérant qu'il n'y en ait qu'un...


(Règles : Le vaudou peut être d'un niveau plus élevé, ou ils peuvent être plusieurs.

Dans ces cas-là, rappelez-vous que vous n'êtes pas la seule sentinelle du camp à marauder !
Votre personnage peut appeler à l'aide à tout moment, si vous sentez qu'il sera trop juste en étant seul, et un pnj viendra à sa rescousse.
Attention : si les gains que donnent le vaudou vont à toute l'équipe au moment du KO, le point qui rapportera 1 or en récompense de fin de quête, sera attribué au combattant ayant asséné le coup final !

Un KO vous exclura définitivement de la Quête Sentinelle, comme n'importe quelle autre quête, et ne vous fera gagner que les gains cumulés jusque-là sur votre fiche, ainsi que le nombre de vaudous que vous aurez tué.

Tous vos PV, PR et PM vous sont rendu à la fin de chaque combat. )


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 20 Mar 2014 - 9:41, édité 7 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maêlik Mer 19 Mar 2014 - 19:37

Maêlik vexé d'avoir échoué sa dernière quête à cet endroit précisément décide de faire son travail de sentinelle ici lorsqu'il aperçoit une ombre suivi de cliquetis particulier d'un vaudou. Il ramasse une pierre et la lance dans la maison sans étage.

"Montre toi saleté !"

Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_108/40Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_101/2Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Mar 2014 - 19:55

Rien ne se passe ! Un grand silence accompagne son geste...

Soit Maêlik a finalement bien rêvé, soit... Le vaudou a l'intérieur n'est pas d'un niveau très élevé et il fait le mort en espérant que son assaillant fera demi-tour. En tout cas, Maêlik semble ne pas avoir le choix : pour en avoir le cœur net, il va devoir entrer dans cette maison délabrée.


" 'ttention à toi l'ami ! C'toit m'a pas l'air bien en état ! Si t'as b'soin, ch'rai pas loin !" Promet une jeune femme de son âge, aux épaules drôlement carrées, qui l'accompagne depuis son entrée dans Malfosse.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maêlik Mer 19 Mar 2014 - 20:02

Maêlik voyant qu'il ne se passe rien décide d'avancer dans la "maison" prudemment en faisant signe à la vielle dame de ne pas avancer.

"Je m'en occupe Madame je vous appelle en cas de besoin promis !"

Maêlik rentre dans l'endroit sombre evaillant tout ses sens au maximum prêt à attaquer sa cible.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_108/40Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_101/2Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Mar 2014 - 20:30

(XD Mais...?! )

" "Madame" ?! Dis donc couillon, j'dois avoir ton age, hey ! "Rétorque la jeune femme à forte carrure, drôlement vexée.

Cependant elle reste à proximité au cas où, maugréant quelque chose sur la goujaterie masculine.

A l'intérieur ça sent la mousse et l'humidité...... et une odeur très désagréable de... pourri. Le silence règne, et seul un combat lointain, entre une sentinelle et un vaudou, résonne légèrement entre les murs. Maêlik pourrait jurer être seul s'il n'avait pas vu cette luminescence verte à la fenêtre !

Et soudain il jaillit ! Trop vite pour que le jeune Gardien réagisse, qui se prend sa tête de plein fouet dans l'estomac, pour atterrir sur les fesses quelques pas plus loin ! Habillé du sac de toile peinte habituelle, ce Vaudou a pour guise de tête, celle tranchée d'un bélier. La vision macabre dégage une forte odeur de chaire putréfiée des moins charmantes. Dolatar à côté, c'est presque agréable.


Vaudou Bélier
Nv2

Pv : 7/15
Pr : 7/10

Att : 1 à 4 +Fo

Particularité :
- La technique Charge donne l'initiative au combat.

Techniques connues :
(Attaque c. à c.)Charge (rang1): -3PR / Dég 5PV + Fo/ Ignore 50% def adverse sur niveau égal et inf. / Utilisable 1 seule fois/ 1T

Gain :
- 1 Point

((Attaque)Charge contre Maêlik
J'édite mon premier message pour glisser sa fiche.)


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 19 Mar 2014 - 22:26, édité 2 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maêlik Mer 19 Mar 2014 - 21:00

(HS : Quand je te dis que je fais pas attention en lisant... remarque il aurait quand même dit Madame jeune ou pas jeune donc pas de regret lol)

"Oh euh désolé je voulais pas te vexer... je voulais juste être poli ahah"

Maêlik a peine rentré prend de plein fouet la charge du vaudou bélier en putréfaction. il tombe sur les fesses mais se relève très vite. l'odeur que dégage le vaudou est insupportable.

Maêlik énervé lui balance un uppercut pour l'envoyer valser contre le mur moisi et remplis de mousse.


(Uppercut sur vaudou)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_108/40Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_101/2Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Mar 2014 - 21:00

Le membre 'Maêlik' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Mar 2014 - 21:38

(Pas grave, ça m'a fait marrer XD
Dis-donc, avant que je joue : la non-utilisation de la technique Disparition est-elle voulue ? Je sais pas si c'est parce que Maêlik est énervé et qu'il en oublie d'esquiver (dans ce cas je prend), si c'est un simple oubli de ta part, ou si c'est un léger flou qui perdure sur l'utilisation de cette technique (comme la technique est assez ciblée, je suis pas sûre que ce soit toujours très évident).
Donc pour rappel au cas où : Disparition fonctionne contre TOUTES les techniques stipulées (Attaque c. à c.)Nom de la technique (rang1 et 2) et TOUTES les techniques stipulées (Attaque à d.)Nom de la technique (rang1 et 2).)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maêlik Mer 19 Mar 2014 - 21:55

(HS : non c'est pas un oublie je l'utiliserais au dernier moment je pense)

Maêlik voit bien qu'il est en mauvaise posture et risque de ne pas rester sentinelle bien longtemps si ça continue.

"J'ai besoin d'aide ! attaque cette chose ! vite !" crie t'il à la jeune femme qui l'accompagne pas loin et qui à du entendre le raffut à l'intérieur de la maison en ruine
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_108/40Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_101/2Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Mar 2014 - 22:13

(Alors, y a bien un chouille de flou en fait Wink. J'explique : Le vaudou ne peut plus utiliser sa technique charge à l'avenir, car elle est n'est utilisable qu'une seule fois. N'ayant pas d'autre technique, le Vaudou va donc attaquer simplement ensuite et Disparition ne pourra plus être utilisée par Maêlik. C'est donc ta seule et unique chance d'esquiver dans ce combat.
Ensuite d'un point de vue tactique, petit conseil : Cela coûte seulement 2 PM à Maêlik et il n'a aucune autre technique (pour le moment) consommant du mana. En sachant qu'il récupère tout en fin de combat, que Disparition si elle échoue peut-être immédiatement suivi de n'importe quel 1T (y compris Uppercut) et que si elle réussi, tu troques 4.5 dégâts causés par charge contre 3 dégâts maxi causés par une attaque simple : dans ce combat, c'est une technique qui a tout son intérêt à être utilisée tout de suite. Si Charge avait été ré-utilisable, idem, n’économise pas Disparition. Elle te coute moins en Mana que Charge ne coute en rage au Vaudou. Il sera donc épuisé bien avant toi, et si tu as réussis toutes tes disparitions, il te reste un terrain de jeu royal pour poser tes uppercuts. J'espère t'avoir donné de bons tuyaux pour la suite de la quête avec les futurs vaudous.

Bref. Lance donc Disparition, et si ça échoue, je fais venir la délicate armoire à glaces qui attend dehors  I love you )
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maêlik Mer 19 Mar 2014 - 22:18

(HS :En effet j'avais rien compris en fait (comme d'habitude lol) ba ok je fais ça alors merci ^^)

(disparition)

Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_108/40Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_101/2Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Mar 2014 - 22:18

Le membre 'Maêlik' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Réussite 2 sur 3' :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée C-gagne_imagesia-com_amji
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Mar 2014 - 22:24

(Maaaais vous êtes débutants nv1, c'est normal. Quand vous aurez quelques lvl, je vous laisserai échouer avec une délectation sadique  Twisted Evil . Mais pour le moment je fais la maman quand je sens que ça coince ! U^U

L'esquive ayant réussie, l'uppercut est annulé.
Maêlik récupère donc 4.5PV et 4PR.
Il perd 2PM.
Le vaudou récupère quant à lui 3PV.

C'est au vaudou d'attaquer, et je m'y collerai demain matin, devant mon pitit café chaud ! Bonne nuit le forum ^^)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maêlik Mer 19 Mar 2014 - 22:26

(HS : j'ai hate de voir ça alors ahaha, bonne nuit ^^)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_108/40Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_101/2Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 20 Mar 2014 - 8:04

Vaudou Bélier
Nv2

Pv : 7/15
Pr : 7/10

Att : 1 à 4 +Fo

Particularité :
- La technique Charge donne l'initiative au combat.

Techniques connues :
(Attaque c. à c.)Charge (rang1): -3PR / Dég 5PV + Fo/ Ignore 50% def adverse sur niveau égal et inf. / Utilisable 1 seule fois/ 1T

Gain :
- 1 Point

La tête putride aux yeux torves et luminescents fixe une seconde Maêlik... Comment a-t-elle pu le rater ?! Même l'effet de surprise était là, c'est impossible ! C'est comme s'il avait disparut une seconde dans cet espèce de nuage de poussière et que ça avait trompé sa trajectoire !
Seulement maintenant que la créature a épuisé l'effet de surprise, elle ne peut plus charger, Maêlik aurait bien trop le temps d'esquiver sans technique, sur une attaque aussi primitive.

Tournant lentement autour de l'humain, tapant l'une de ses quatre pattes sur le sol avec agacement, le Bélier mort-vivant cherche une ouverture. Soudain, il semble en avoir une, car après une feinte, il donne un coup de tête dans la cuisse du Gardien. Rien qui puisse être fatale, mais il semble savoir combien une béquille, ça fait mal !


(Att 1-4 contre Maêlik)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 20 Mar 2014 - 8:04

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Attaque 1-4' :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maêlik Jeu 20 Mar 2014 - 9:04

Maêlik à peine disparut voit déjà le bélier vaudou lui foncer dessus, et là il loupe pas son coup. une douleur criante vient taper la jambe gauche de Maêlik. Ce dernier s’écarte en sautillant, qu'est ce que ça fait mal !

Etant à proximité, il n'hésite pas et lui envoi un bon coup d'uppercut sous sa face putréfié pour l'envoyer valdinguer contre le mur en ruine.

*Prend ça j’espère que le mur va s’écrouler sur toi !*

(uppercut sur vaudou)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_108/40Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_101/2Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 20 Mar 2014 - 9:04

Le membre 'Maêlik' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée 5_imagesia-com_amc8
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 20 Mar 2014 - 9:23

Choqué par ce coup violent, la créature adossée au mur, affaiblie, n'a pas le temps de voir arriver une pierre qui s'effondre sur elle. Le reste du mur reste en place par miracle, mais cette lourde pierre l'affecte un peu plus !

(Vaudou perd 1PV supplémentaire)

C'est avec peine que le bélier morbide se relève, exténué, et les jambes tremblotante, tente une dernière fois de fixer Maêlik. Sa vue est trouble, il n'est pas sûr de bien viser. Mais il s'élance malgré tout, donnant un coup de tête... quelque part.

Vaudou Bélier
Nv2

Pv : 1/15
Pr : 7/10

Att : 1 à 4 +Fo

Particularité :
- La technique Charge donne l'initiative au combat.

Techniques connues :
(Attaque c. à c.)Charge (rang1): -3PR / Dég 5PV + Fo/ Ignore 50% def adverse sur niveau égal et inf. / Utilisable 1 seule fois/ 1T

Gain :
- 1 Point

(Att 1-4 contre Maêlik)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 20 Mar 2014 - 9:23

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Attaque 1-4' :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maêlik Jeu 20 Mar 2014 - 9:33

Maêlik satisfait de son coup voit une partie du mur s'écrouler dont une grosse pierre tombé sur le vaudou déjà extrêmement amoché. alors qu'il croit le combat terminé, le bélier lui fonce dessus cela le fait tomber à terre mais il a juste le temps de sortir sa dague pour l'achever en plantant sa dague rouillé de la gorge jusqu’à sa tête a moitié coupé.

(coup simple sur vaudou)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_108/40Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_101/2Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 20 Mar 2014 - 9:33

Le membre 'Maêlik' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Attaque 1-4' :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 20 Mar 2014 - 9:45

C'est dans un gargouillis écœurant que le vaudou se retrouve empalé sur la vieille dague que tient l'humain. La langue à moitié pendante, la magie qui animait la sinistre créature s'échappe de son corps, tandis que Maêlik n'a plus au bout du bras, qu'un cadavre en décomposition aux yeux vitreux.

Il peut sortir d'ici et retourner faire des rondes.


(Maêlik gagne le combat et remporte 1 point.
Chaque point gagné rapportera 1 pièce d'or à la fin de la quête.
Tous ses PV, PR et PM lui sont rendus.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Maêlik Jeu 20 Mar 2014 - 11:34

Maêlik se relève péniblement écartant la carcasse à coté de lui. Puis il se ravise la prenant par la corne pas comme trophée mais pour aller la brûler plus loin. On ne sait jamais.

Il sort de la maison, le vaudou à la main droite et regarde son accompagnatrice l'air de dire :

"c'est bon je l'ai eu"
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_108/40Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_101/2Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée Empty Re: Une lumière verdâtre derrière une fenêtre brisée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum