Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

3 participants

Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Sa'rkhan Mar 18 Mar 2014 - 19:48

Sa'rkhan est toujours aussi blasé. Mais malgré qu'il peine à se faire une place au sein du campement, il n'arrive pour le moment toujours pas à le quitter définitivement.
Histoire de tromper son ennui, il traine alors dans la zone d'entrainement, cherchant un guerrier à sa taille...
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_1027/40Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_102/2Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Dolatar Manon Mer 19 Mar 2014 - 18:50

Dolatar qui trainait lui aussi par ici, mais certainement pas par ennui, remarque soudain Sa'Rkhan. Il hésite....... L'humivre ne fait pas montre d'un grand amour envers ses congénères, est-ce qu'il pourrait se sentir vexé qu'il le provoque en duel ? ou honorer ? Rhaaaa ! Le bon gros colosse ne sait pas trop sur quel pied danser, alors arborant son plus délicat sourire, il approche son odeur et sa bedaine vers son élégant ami.

"Tieeens ! Sa'Rkhan ! Alors ça c'est chouette ! Justement je cherchais quelqu'un pour m'entrainer avec lui............ Ça te dit, mon ami?"

Nombre aléatoire (1,100) : 98

(pour m'éviter les reco déco, je vais tout poster avec Dolatar ^^)
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_104/40Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_101/2Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Dolatar Manon Mer 19 Mar 2014 - 18:53

DOLATAR MANON

Touriste NV1

Pv : 0/10
Pr : 10/10
Pm : 6/10

Fo : 0
Int : 0
Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 1

Objets combat :

Techniques de combat :
-(Attaque à d.)Éclair (rang1): -2 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour
-(Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Techniques de terrain :
-Éclair : - PM selon niveau du lanceur / Lumière / Chauffage / Destruction de petite barrière inflammable

SA'RKHAN
Touriste NV1

Pv : 3/10
Pr : 8/10
Pm : 6/10

Fo : 0
Int : 0
Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 1

Objets combat :
-(soutien)1 Verre de Roscan : Tour X2 / Non-cumul / 0T / Rev (2or)

Techniques de combat :
- (Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour
- (Soutien) Médaillon d'alchimie : 2PR > 2PM ou 2PM > 2PR / 0T si cumul avec tech. (attaque) / 1T

Techniques de terrain :
- (Terrain)Éclair : - PM selon niveau du lanceur / Lumière / Chauffage / Destruction de petite barrière inflammable
- (Terrain)Bottes des marais : 2 chances sur 3 minimum sur marécages


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 25 Mar 2014 - 6:33, édité 4 fois (Raison : Dolatar -5PV ; Sa'Rkhan -2PR +2PM -3PM)
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_104/40Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_101/2Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Sa'rkhan Jeu 20 Mar 2014 - 4:31

Sa'rkhan sent l'odeur très envahissante de Dolatar arriver avant son imposante personne.
Il se tourne donc pour le regarder arriver, le visage toujours aussi blasé : à force, il s'habitue à son parfum de marécage de souffre croupit....
Il le dévisage en haussant un sourcil à sa demande, mais ne semble pas offensé, au contraire : il craque même un vague sourire, hochant la tête.


"Ma foi, je n'ai encore jamais combattu contre un mage. Ce pourrait être intéressant."

(HS : ça m'étonnerai que j'arrive à faire mieux, mais bon on sait jamais XD
Nombre aléatoire (1,100) : 66
)


Dernière édition par Sa'rkhan le Ven 21 Mar 2014 - 18:02, édité 2 fois
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_1027/40Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_102/2Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Sa'rkhan Jeu 20 Mar 2014 - 4:31

(HS : merde, trompée de code et pas le temps de chercher, je corrigerais ça cet aprem.)
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_1027/40Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_102/2Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 20 Mar 2014 - 7:24

(HS : C'est très bizarre parce qu'il est bien écrit pourtant ! C'est peut-être le fait de l'avoir mis entre parenthèses ? J'en sais rien ! :/
Putain... Si tu fais mieux que ce sublime 98.......................... XD je pète un câble !)

Nombre aléatoire (1,100) : 67

(
Nombre aléatoire (1,100) : 64
)

(ça m'étonnerai que j'arrive à faire mieux, mais bon on sait jamais XD [rand]100[/rand] )

blablabla gnagnagnagna prout toudidoudidoudi mouahahahahahahaha oups tsoin tsoin
Nombre aléatoire (1,100) : 87

(blablabla gnagnagnagna prout toudidoudidoudi mouahahahahahahaha oups tsoin tsoin
Nombre aléatoire (1,100) : 32
)

XD
Nombre aléatoire (1,100) : 64

[rand]100[/rand]

Euuuuh..... Bon ben je ne comprends pas. C'est pourtant bien exactement le bon code, et même en essayant d'écrire une phrase entre parenthèse attenante au code comme tu l'as fait, ça fonctionne chez moi. En revanche, quand je copie colle le code qui apparait sur ton message, il ne se passe plus rien, le rand ne fonctionne plus. Je suis allée dans l'édition de ton message j'ai rien vu de particulier...

EDIT : Bon j'ai fait espace de chaque côté du 100 sur ton message, puis j'ai enlevé. Et là ça fonctionne, donc je ne comprends rien à ce qui a pu se passer, c'était bien pas une erreur de code. Peut-être un petit bug. En tout cas édite ton message une fois pour lancer le code toi-même et préviens-moi quand c'est fait ^^


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 20 Mar 2014 - 7:41, édité 8 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Sa'rkhan Ven 21 Mar 2014 - 18:03

( HS : ayé Very Happy bon évidemment j'ai pas fait mieux XD mais ouais c'est très bizarre cebug, surtout que je l'avais écrit à la main, même pas copié/collé !
C'est mon compte fantôme qui fait la merde 👀 )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_1027/40Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_102/2Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Dolatar Manon Dim 23 Mar 2014 - 9:03

Dolatar frappe dans ses mains nouvellement gantées, n'ayant pas encore eu vraiment l'occasion de tester son nouvel équipement. A peine le clap a-t-il eu lieu que de petits filaments électriques recouvrent brièvement ses mains. Tout étonné et ravi, il lâche un petit "hohoooo" de gamin qui découvrirait un superbe cadeau de Noël.

Il écarte un peu les jambes pour trouver un bon appui, et là, frappe dans ses mains avant de les lever au ciel.


"DIEUX DES ÉCLAIRS DONNER MOI VOTRE PUISSAAAAANCE !" Harangue-t-il vers les nuages, avant d'abattre ses mains en direction de Sa'Rkhan situé en face de lui.

Et de faire des petits pas sur place ensuite, comme un boxeur, un grand sourire content de s'entrainer sur les lèvres.


((Attaque à d.)Éclair (rang1): -2 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour contre Sa'Rkhan)
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_104/40Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_101/2Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 23 Mar 2014 - 9:03

Le membre 'Dolatar Manon' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Sa'rkhan Dim 23 Mar 2014 - 16:02

Sa'rkhan regarde les espèces d'étincelles sur les gants de Dolatar, et est tout de suite intrigué par ceux-ci. Ils sont bien classes et ont l'air fortement utile pour conduire l'électricité... Il se demande où il a pu trouver ça !
Il est distrait et allait lui poser la question, quand le gros mage lance son attaque et l'humivre lâche un "aouch" à la fois étonné et surpris à la vilaine châtaigne qu'il se prend.
Machinalement il fait quelques pas en arrière, ricanant avec le sourire en coin.
Il ne l'avouera pas, mais il s'amuse...

"Hé bien hé bien ! On dirait que tu t'es entrainé mon ami !! Goute-voir un peu à mon expérience en retour !"

Pour sa part il ne lève qu'un bras vers le ciel -hors de question de ressembler à Dolatar, même dans ses gestes....- bien haut, l'index bien tendu.
le corps très droit et légèrement de côté pour ne formé qu'un pic, il ordonne à son tour avec dignité.


"Ô divins protecteurs, prêtez moi votre force !!"

*pourvu que ça marche mieux que pour lui......*
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_1027/40Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_102/2Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 23 Mar 2014 - 16:02

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar 7_imagesia-com_amc9
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Sa'rkhan Dim 23 Mar 2014 - 16:03

( HS : \o/ )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_1027/40Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_102/2Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Dolatar Manon Lun 24 Mar 2014 - 10:05

Le choc est si terrible que Dolatar en oublie de crier de douleur ! Pétrifié sur place, une mèche de cheveux se consumant lentement, et la peau grillée, il reste une seconde là, à fixer Sa'Rkhan les yeux écarquillés.
Une de ses paupières inférieures a un léger soubresaut nerveux, avant qu'enfin, son cerveau ne se remette en marche.

Il retrouve toute sa hargne, même si jambes tremblotent un peu, et il se remet en position de combat un grand sourire aux lèvres -tiens, avec sa peau noircie, ses dents paraissent plus blanches... :

"HAHAAAAA !!!!!!! Bien joué ! Mais il en faut plus pour mettre KO le gros Dolatar mon ami ! A mon tour et cette fois tu vas voir, tu vas chanter !!!"Promet-il, pas sûr du tout vu combien en général, son sort éclair ne l'aime pas !

Il psalmodie plus longuement vers les cieux et abat ses bras vers Sa'Rkhan, sans aucune grâce, comme d'habitude. Il essaierait de le frapper avec une hache qu'il agirait pareil !


((Attaque à d.)Éclair (rang1): -2 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour contre Sa'Rkhan)


Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_104/40Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_101/2Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 24 Mar 2014 - 10:05

Le membre 'Dolatar Manon' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar 6_imagesia-com_amcb
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Sa'rkhan Lun 24 Mar 2014 - 12:32

C'est au tour de Sa'rkhan de se faire cramer par la foudre, et après un cri de douleur, Dolatar peut le retrouver tout aussi noircit ! Sans compter ses boucles d'oreilles qui ont fondu au passage... ce qui déplait fortement au distingué Sa'rkhan !
Mais celui ci est trop ravi de la tournure que prend le combat.
Enfin un adversaire vraiment à sa taille !!! Mais tellement moins classe que lui.. c'est probablement pour ça qu'il ne s'énerve pas d'ailleurs, persuadé d'avoir de toute façon l'ascendant.

Sa'rkhan se met à rire en passant son avant bras sur son front pour essuyer la suie de cheveux qui le macule, rétorquant avec emphase et le regard pétillant d'enthousiasme :


"Miséricorde, tu n'y va pas de main morte l'ami !! A croire que tu veux me réduire en poussière de cendre !!
Mange un peu des miennes !!"

A nouveau il prend la pose rapidement mais de la façon la plus gracieuse et virile qu'il puisse, tout étiré en longueur vers le ciel, mais cette fois entoure sa main gauche autour de son amulette qu'il garde cachée sous sa chemise cramée. Ainsi, il utilisera sa force en même temps que son pouvoir, rajoutant un peu de magie et de mystère à son attaque... Plus pour crâner et contrebalancer le fait que Dolatar ai des gants magiques...

- (Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour contre Dolatar
- (Soutien) Médaillon d'alchimie : 2PR > 2PM ou 2PM > 2PR / 0T si cumul avec tech. (attaque) / 1T
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_1027/40Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_102/2Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 24 Mar 2014 - 12:32

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar 5_imagesia-com_amc8
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 25 Mar 2014 - 6:35

(Dolatar perd le match.
Les deux adversaires ne peuvent plus récolter de point de technique sur ce niveau.
Les deux adversaires remportent 1 exp.
Tous les PV, PR et PM sont récupérés.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Sa'rkhan Mer 26 Mar 2014 - 4:42

Heureux de sa victoire -et discrètement soulagé-, Sa'rkhan vient vers Dolatar et lui tend la main pour la lui serrer.
"Ce fut un beau combat, merci, cher Mage !"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_1027/40Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_102/2Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Dolatar Manon Ven 28 Mar 2014 - 6:01

Dolatar s'est écroulé par terre à la seconde où l'éclair lui est tombé dessus ! Il n'a de fait pas vraiment eu le temps de profiter su spectacle quant à l'amulette magique...
C'est le poil roussi et l'esprit sonné, qu'il se redresse sur les fesses, le regard hagard. Il va encore lui falloir du temps pour récupérer. Décidément... Il a l'impression qu'à chaque duel il se retrouve instantanément à devoir se reposer dans sa tente !


"Haaaaa... Merci......... Oula..." Il se relève et titube un peu. "Pareil pour moi. Même si j'ai l'impression que la magie ne m'aimera jamais haha !"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_104/40Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_101/2Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Sa'rkhan Ven 28 Mar 2014 - 20:27

Sa'rkhan a le reflex de porter sa grande main fine à l'épaule du mastodonte qui titube à côté de lui pour le soutenir... Tout comme il a le reflex tout aussi incontrôlé de regarder sa paume tout de suite après pour regarder si elle est sale.
Il semble écouter Dolatar d'une oreille distraite, mais il est en réalité de si bonne humeur d'avoir encore gagné ce combat, qu'il est bien trop guilleret pour planter le pauvre homme ici comme ça.

"Allons allons, tu manques juste un peu d'entrainement, voilà tout ! Ne t'en fais donc pas, tu sera probablement un grand mage."

*Probablement....*

"Cependant tu devrais peut-être prendre un bain pour soulager ta peau brûlée, ça te ferait du bien ! "

*Allez un petit effort bon sang..........*
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_1027/40Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_102/2Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Dolatar Manon Lun 7 Avr 2014 - 7:57

Dolatar ne semble pas s'offusquer de la réaction de Sa'Rkhan après qu'il l'ait touché, ou alors il ne la voit tout simplement pas. S'époussetant le derrière, il lui sourit avec reconnaissance quand celui-ci tente de le rassurer sur son état de futur "grand mage". Voilà qui sonne délicieusement à ses oreilles encrassées. Il dodeline de la tête, avançant lentement vers l'extérieur de la zone d'entrainement, esquivant de justesse un magnifique lancé de bouclier :

"C'est gentil à toi, l'ami. Si déjà j'réussi à être utile en quête, ce s'ra une bonne chose. A mon âge, tu sais, on n'a plus des masses d'ambition, va !"

Soudain, le mot maudit tombe sur le tapis. Le colosse plisse les yeux et regarde Sa'Rkhan en coin :

"C'est une tentative pour que j'aille me laver ?! Ma crasse c'est mon armure, j'l'ai d'jà dit !!!!"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_104/40Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_101/2Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Sa'rkhan Mar 8 Avr 2014 - 9:02

"Absolument aucunement, mon ami."
Rétorque aussitôt Sa'rkhan le plus naturellement du monde, alors qu'il a royalement ignoré ses premières paroles -ça ne l'intéresse pas tellement, en fait.

"Tiens, as-tu remarqué toi aussi la nouvelle recrue féminine du campement ? Une petite grosse aux cheveux couleurs de carotte bouillit."

Évidemment, il n'évoque pas la jeune femme tout de suite après l'éventualité d'un bain, pour rien....
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_1027/40Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_102/2Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar Empty Re: Niv1 - Sa'rkhan - Dolatar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum