Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un brouhaha indescriptible

3 participants

Aller en bas

Un brouhaha indescriptible Empty Un brouhaha indescriptible

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 18 Mar 2014 - 19:45

C'est tout près de la taverne, autour du tableau d'échanges du campement, que se tient un attroupement phénoménal de combattants de hauts niveaux. Toutes sortes de races se côtoient, de la plus animale en passant par la plus éthérée, bien des physiques accompagnent les humains qui se tiennent là.

Tous ces combattants, femmes et hommes confondus, restent là à discuter, en armure et arme au poing... Une effervescence rare au sein du campement, et un défilé tout aussi rare de beaux équipements ! Les quelques rares rayons du soleil qui réussissent à percer l'épaisse couche de nuages sombres et jaunes font rutiler métaux polis, cuirs tannés et étoffes soyeuses.

Qu'attendent-ils tous ainsi, à être tous animés de la même impatience qui les rends si bruyants ?!
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un brouhaha indescriptible Empty Re: Un brouhaha indescriptible

Message  Maêlik Mar 18 Mar 2014 - 20:09

Maêlik de retour de sa quête échoué regarde près du tableau d'échange un groupement important de personne. Il décide donc de suivre le groupe afin de voir de quoi il s'agit.

*qu'est ce que c'est que tout ce raffut ?*
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un brouhaha indescriptible Barre_108/40Un brouhaha indescriptible Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un brouhaha indescriptible Barre_101/2Un brouhaha indescriptible Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Un brouhaha indescriptible Empty Re: Un brouhaha indescriptible

Message  Arotlan Mar 18 Mar 2014 - 20:11

Arotlan sort de sa tente attiré par un brouhaha qui vient de dehors, dans le camp c'est pourtant calme à cet heure mais quelque chose de spécial doit se passer. Il aperçoit une quantité importante de gens attroupé vers le tableau d'échanges. Il décide de rejoindre la foule pour observer ce qu'il se passe.

"Qu'est ce qui attire autant de personne ici ?"
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un brouhaha indescriptible Barre_1018/40Un brouhaha indescriptible Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un brouhaha indescriptible Barre_101/2Un brouhaha indescriptible Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un brouhaha indescriptible Empty Re: Un brouhaha indescriptible

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 18 Mar 2014 - 20:27

Une femme d'une quarantaine d'années a l'attention attirée par les deux recrues probablement assez récentes à en juger par leurs équipements encore très fluets. Souriante, elle s'approche d'eux, relevant d'une main sa longue robe de tissu velouté pour ne pas marcher dessus, indiquant clairement qu'elle n'est proooobablement pas une adepte du corps à corps... Surtout si on en juge par le long sceptre noire et brillant sertis d'un rubis luminescent qui est accroché confortablement dans son dos.

"Bonjour ! Je vous ai entendu, je me permets de m’incruster un peu impoliment : Sech'Ratt aurait envoyé une armée de Vaudous assez puissant vers le Nord. Nous allons à leur rencontre pour les stopper, et trouver le portail qui a laissé entrer toute cette vermine sur nos terres."

Ses yeux semblent briller quand elle ajoute, un sourire aux lèvres :

"Ils vont voir ces sales petits bestioles, ce qui leur en coûtent de ne pas tenir compte de notre force de frappe !"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un brouhaha indescriptible Empty Re: Un brouhaha indescriptible

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Mar 2014 - 17:24

C'est à cet instant, qu'un démon quadricentenaire bien connu des deux jeunes recrues fait son apparition, se posant doucement devant l'attroupement. Rabattant ses immenses ailes dans son dos, il regarde tout le monde, les mains dans le dos.
Preuve en est qu'Azaloth est non seulement un vétéran, mais aussi un vétéran respecté parmi ceux-là, tout le monde fait silence petit à petit.

Ménageant son effet, le démon regarde tout le monde dans le calme qui règne à présent autour de lui, dardant ses yeux jaunes et sages sur chacun. Un léger sourire bienveillant le prend quand il reconnait les jeunes soldats que sont Arotlan et Maêlik, surtout ce dernier dont il sait qu'il a échoué sa quête : mais il ne manque pas de courage, et c'est ce qui importe le plus au vétéran. Se tournant de nouveau vers ses paires, il lance, de sa voix caverneuse et imposante.


"Mes amis... Je sais la hâte qu'a chacun de vous, de venir vous joindre à la bataille héroïque qui se prépare. Chaque occasion de diminuer les forces armées de ce maudit Seck'Ratt est une opportunité que tous, nous aimons saisir !"

Il laisse planer un nouveau silence, laissant chacun approuver à voix basse. Il lève ses larges mains griffus pour retrouver l'attention de son auditoire :

"Néanmoins... Il est évident que vider intégralement le camp de nos plus puissantes et puissants combattants, serait une terrible erreur ! Nous ne savons pas ce que Seck'ratt manigance, mais une chose est sûre : nous ne pouvons lui offrir sur un plateau, ce bastion que nous tenons d'une poigne de fer depuis tant de décennies ! Si nous sommes le seul camp de sa Majesté qui n'a jamais failli, c'est bien grâce à notre prudence et notre soutien mutuel !"

Tous pincent les lèvres avec gravité : ils savent ce qu'Azaloth va ajouter, et ils tendent juste les épaules en espérant ne pas être choisis...

"Certains d'entre nous doivent rester ! Nos plus jeunes recrues ne tiendraient pas longtemps face à des créatures de notre niveau, et si ce maudit bouffon chamanique prévoit d'attaquer le camp dès que nous le quitteront, ils seront perdus !
J'en appelle donc à votre sagesse et votre dévouement, même si la bataille vous tente, pensez à notre camp. Ne m'obligez pas à désigner des sentinelles, vous savez combien je déteste ça..."

Et tandis que certains se détachent mollement du groupe, à regret, pour former une troupe d'élite qui restera au campement pour protéger les plus faibles, les plus faibles justement, sont soudain alpagués par la voix puissante du démon.

"Des tours de garde de tous niveaux seront mis en place durant notre absence. Nous ne partiront pas plus d'une semaine. Vous pourrez apporter votre aide en combattant la racaille chamanique qui tentera de s'engouffrer dans le camp. je compte sur vous et sur votre courage !"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un brouhaha indescriptible Empty Re: Un brouhaha indescriptible

Message  Arotlan Mer 19 Mar 2014 - 18:34

Arotlan se retrouve à côté de Maêlik lorsqu'une femme s'approche d'eux pour leur annoncer les raisons de tous ce tapage.

"Une guerre se prépare alors ? contre ce fichu Sek'ratt."

Puis Azaloth fait son entrer pour annoncer l'arrivé proche d'une bataille contre leur ennemie le chaman Sek'ratt. Ils se préparent à faire un raid très prochainement et réclame des personnes pour défendre le camp pendant leur départs. Arotlan se voit bien protéger le camp et aider la cause du royaume.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un brouhaha indescriptible Barre_1018/40Un brouhaha indescriptible Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un brouhaha indescriptible Barre_101/2Un brouhaha indescriptible Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un brouhaha indescriptible Empty Re: Un brouhaha indescriptible

Message  Maêlik Mer 19 Mar 2014 - 18:47

Maêlik observe la scène avec sagesse, il regarde la femme et Azaloth parler à tour de rôle. Il aperçoit Arotlan au dernier moment, le regarde gravement fini d'écouter le discour d'Azaloth.

*Il faut que je devienne plus fort pour protéger ce royaume... Car si notre ennemi gagne cette guerre il mettra peu de temps à trouver mon peuple dans les montagnes... Je peux pas accepter cela, d'autant plus que je suis toujours à la recherche de mon voleur*

Maêlik étant le gardien du temple des anciens doit récupérer un artéfact volé d'une grande valeur et d'une grande puissance. C'est pour cela qu'il à rejoint cette troupe d’ailleurs.

"Bon, reste plus qu'a nous entraîner..."
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un brouhaha indescriptible Barre_108/40Un brouhaha indescriptible Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un brouhaha indescriptible Barre_101/2Un brouhaha indescriptible Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Un brouhaha indescriptible Empty Re: Un brouhaha indescriptible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum