Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Trempette ... ou pas trempette ?

2 participants

Aller en bas

Trempette ... ou pas trempette ? Empty Trempette ... ou pas trempette ?

Message  Captain couac Lun 17 Mar 2014 - 20:21

Captain Couac après un bon repas aime beaucoup marcher, nager ou faire du rodéo sur une humaine. Mais là de se retrouver au clair de lune à noirpuy lui rappelle son ancienne vie de canard... Un peu nostalgique il se demande ce qu'est devenue sa mère et ses frère et soeurs...

sont ils déjà mort ? mangé par des prédateurs, mort de maladie etc. Bref pourquoi est il humain finalement le destin existe t'il même pour lui.

Il à toujours été le dernier de ses petit frères et sœurs quand ils était en file indienne derrière leur mère. Et maintenant ? va t'il devenir quelqu'un d'important ? va t'il accomplir des choses. Il n'en sait rien...

Tout ce qu'il sait c'est qu'il irait bien nager un peu dans ces eaux, après c'est un excelent nageur, il peut atteindre la même vitesse qu'on bon sprinteur au sol.


*Bon allez je me lance, même si on ma dit qu'il y avait une créature ici je m'en moque, elle doit être comme les autres , la nuit on dort.*

il se jette donc à l'eau restant un peu au bord il fait la planche flottant tranquillement les oreille dans l'eau à l'affut tout de même d'un danger quelconque .
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Trempette ... ou pas trempette ? Barre_1015/40Trempette ... ou pas trempette ? Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Trempette ... ou pas trempette ? Barre_102/2Trempette ... ou pas trempette ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Trempette ... ou pas trempette ? Empty Re: Trempette ... ou pas trempette ?

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 17 Mar 2014 - 21:00

Tandis que Couac fait ses ablutions, sans bruit, quelque chose vient soudain se cogner doucement contre l'une de ses ailes. Comme si un objet assez léger flottait à la surface de l'eau.
Quand Couac tourne la tête vers l'objet en question, il s'agit en fait d'un énorme nénuphar...... Un énorme nénuphar avec un espèce d'enfant lutin dessus.
Difficile d'ailleurs de savoir si c'est un garçon ou une fille.
Le lutin penche sa tête sur le côté dévisageant l'étrange créature qui ressemble à un canard géant, et son chapeau fait de branchage manque de tomber dans l'eau.
Assis en tailleur sur la grande feuille, il se met soudain à causer :


"Salut !"

Sa voix est celle d'un enfant... ou d'une enfant... il parle de manière saccadée et vive.


"Ca va ?
T'es un canard ?
Tu vis pas ici ?
Si ?
T'es un copain d'Emeric ?
T'es son canard domestique ?
Qu'est-ce que fais là ?"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trempette ... ou pas trempette ? Empty Re: Trempette ... ou pas trempette ?

Message  Captain couac Lun 17 Mar 2014 - 21:14

Captain couac sursautant un peu voyant le lutin sur son nénuphar se demande ce qu'il fait ici et ce qu'il lui veut.

"houla houla ! tu en pose des question ! mon petit bonhomme. Oui je suis un canard mais un canard humain, le plus puissant du royaume. non je vis plus loin dans le camp là bas ! c'est ce Emeric  ? et non je suis pas domestique et je me prénomme Captain Couac mais pour toi c'est Captain ou Couac comme tu veux! tu t'appelle comment mon petit Bonhomme ?

Captain se remet droit pour toucher pied au fond.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Trempette ... ou pas trempette ? Barre_1015/40Trempette ... ou pas trempette ? Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Trempette ... ou pas trempette ? Barre_102/2Trempette ... ou pas trempette ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Trempette ... ou pas trempette ? Empty Re: Trempette ... ou pas trempette ?

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 17 Mar 2014 - 21:33

Le lutin écoute Couac répondre poliment à toutes ses questions, le regardant intensément de ses jolis petits yeux noirs, sa bouche en une petite moue adorable.
Toujours assis en tailleurs, ses minuscules petits pieds rangés dans ses minuscules petits chaussons de feuille, il laisse planer un silence après que le canard géant ait parlé et...

Sans prévenir, vient planter ses deux touts petits index dans les narines, avant d'affirmer, philosophe, et sans retirer ses doigts :


"Ha... C'est mouillé."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trempette ... ou pas trempette ? Empty Re: Trempette ... ou pas trempette ?

Message  Captain couac Lun 17 Mar 2014 - 21:39

Le canard regarde le petit lutin dubitatif.

"Hasémouillé ? drôle de prénom ..." puis il explose de rire à en réveiller tout lac se trouvant décidément toujours aussi drôle .

"tu devrais rentrer chez toi petit tes parents vont s’inquiéter et enlève tes doigt de là sinon tu va saigner du nez coincoin"
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Trempette ... ou pas trempette ? Barre_1015/40Trempette ... ou pas trempette ? Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Trempette ... ou pas trempette ? Barre_102/2Trempette ... ou pas trempette ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Trempette ... ou pas trempette ? Empty Re: Trempette ... ou pas trempette ?

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 17 Mar 2014 - 21:47

Le lutin regarde Couac, retire les doigts de son nez, renifle un long filet de morve qu'il remet en place avec force, et regarde de nouveau le canard.

"J'ai pas de parent.
Par contre je sais qu'ils m'ont appelé Teelpwïtt
Et toi t'as des parents ?
Emeric c'est la bête qui mange les gens.
Je me demande si elle mange les canards.
Tu t'es déjà fait manger ?
Elle pourrait te croquer les fesses.
Tu veux goutter ma morve ?"

Assène-t-il comme venu de nul part, en tendant son petit index tout sale vers le bec de Couac.

Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trempette ... ou pas trempette ? Empty Re: Trempette ... ou pas trempette ?

Message  Captain couac Lun 17 Mar 2014 - 21:57

toujours autant de question captain couac est un peu agacé

"D'accord teelpwit, non j'ai plus de parent non plus. Ok ne pas rencontrer Emeric c'est noté. Non si javais été mangé je serais pas là a te parler. Et on ma dejà croqué les fesses mais tu es trop jeune pour comprendre... ET NON JE VEUX PAS DE TA MORVE OHHH C'EST POSSIBLE CA coincoin !"

captain sort de l'eau

"allez rentre chez toi petit moi je vais me coucher "
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Trempette ... ou pas trempette ? Barre_1015/40Trempette ... ou pas trempette ? Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Trempette ... ou pas trempette ? Barre_102/2Trempette ... ou pas trempette ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Trempette ... ou pas trempette ? Empty Re: Trempette ... ou pas trempette ?

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 18 Mar 2014 - 12:42

Et tandis que Couac sort de l'eau et renvoi la petite créature sur les roses, celle-ci, toujours assise sur son gros nénuphar en tailleur, baisse les yeux.
D'une petite voix, en jouant avec la surface des eaux, il prononce un peu tristement, avant de se laisser emporter dans la brume légère.


"Mais j'ai pas de chez moi, moi..."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trempette ... ou pas trempette ? Empty Re: Trempette ... ou pas trempette ?

Message  Captain couac Mar 18 Mar 2014 - 19:38

Couac s'arrête net. Il entend que le petit lutin n'a pas de chez lui et il ne peut s’empêcher de culpabiliser.

"ohh bon sang fallait que ça arrive à moi... bon allez viens avec moi on va faire une partie de dé tu connais le cul de chouette  ?"

*je suis sur que non mais bon*

Captain regarde le lutin l'attendant comme une mère attend impatiente que son garnement rentre à la maison, les poing sur les cotes.

"hey petit ! t'es partit ?"
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Trempette ... ou pas trempette ? Barre_1015/40Trempette ... ou pas trempette ? Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Trempette ... ou pas trempette ? Barre_102/2Trempette ... ou pas trempette ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Trempette ... ou pas trempette ? Empty Re: Trempette ... ou pas trempette ?

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 18 Mar 2014 - 20:00

A la dernière question, seul les coassements légers des grenouilles alentours lui répondent. Même en plissant les yeux, Couac ne distingue plus rien du petit lutin un peu crado, mais si mignon. Comme si...

Eh bien comme s'il n'avait jamais existé. Peut-être que ce lac peut créer des illusions pour mieux perdre ceux qui y viennent ? Peut-être qu'Emeric n'est pas la créature la plus dangereuse des environs ...?

Après tout, certains membres du village composent avec elle, même des membres hauts placés, comme le Sorcier qui se charge des femmes et des hommes blessés au combat. Or combien de créatures recèle encore ce lac noir et profond, qui jamais ne seraient capables de marchander avec les hommes, par leur cruauté ?

Ou peut-être que ce n'était qu'un esprit égaré, triste d'être tout seul...? Ou alors un lutin drôlement furtif !

Toujours est-il que Couac est seul et bien seul !
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trempette ... ou pas trempette ? Empty Re: Trempette ... ou pas trempette ?

Message  Captain couac Mar 18 Mar 2014 - 20:05

Couac regarde l'eau scintillante du lac il est tout seul et espère ne pas avoir vexé ce petit bout de chou, car il ne se doute pas une seconde qu'il puisse être une illusion.

Il soupire puis retourne à son campement.


*vraiment bizarre cette contré quand même...bahh ! je reviendrais plus tard il sera peut être revenu*
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Trempette ... ou pas trempette ? Barre_1015/40Trempette ... ou pas trempette ? Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Trempette ... ou pas trempette ? Barre_102/2Trempette ... ou pas trempette ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Trempette ... ou pas trempette ? Empty Re: Trempette ... ou pas trempette ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum