Bouz'hy-er
Page 1 sur 1
Bouz'hy-er
BOUZ'HY-ER
Touriste NV1
Pv : 10/10
Pr : 10/10
Pm : 10/10
Fo : 0
Int : 0
Att : 1 à 4+Fo
Déf : 1
Objets combat :
Techniques combat :
-(Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -3 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
-(Esquive)Disparition (rang1): -2 Mana/2 chances sur 3 d'annuler dégâts d'une technique de rang 2 et moins/Non cumul avec autre 0 Tr/0 Tour si échec
Points de vie : 10
Points de rage : 10
Points de mana : 10
FORCE : 0
INTELLIGENCE : 0
DÉFENSE : 0
ARMURE MAX : 1/2
Arme :
Main droite : Dague rouillée (Nv1) : Dég 1à4 + Fo/1 Tour/Non rev
Main gauche :
Armure :
Torse :Chemise en toile élimée (Nv1) : Déf+1/Non rev
Jambes :
Pieds :
Mains : Gantelets du Castagneur (NV1) : Uppercut(rang1) et Uppercut(rang2) -1PR / Passif / Rev(5 or)
Gants en cuir fin, pourvus de renforts en métal aux articulations.
Les techniques Uppercut (rang1) et (rang2) nécessitent 1PR de moins pour le lanceur.
Tête :
Bijoux :
Cou :
Oreille :
Doigt :
Sacoche :
Or : 15
Dernière édition par Maître du Jeu Adraes le Mar 21 Oct 2014 - 12:05, édité 9 fois
Re: Bouz'hy-er
Techniques connues :
(Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
Puissant coup de poing dans la mâchoire, de bas en haut.
Compte pour un tour d'attaque.
Les points de Force doivent être ajoutés au lancer de dé.
(Esquive)Disparition (rang1): -2 Mana/2 chances sur 3 d'annuler dégâts d'une technique de rang 2 et moins/Non cumul avec autre 0 Tr/0 Tour si échec
Le combattant disparaît dans un nuage de poussière pour tenter d'esquiver une technique d'attaque de rang 2 ou inférieure. Cette technique a 2 chances sur 3 d'aboutir.
Si la technique échoue, ne compte pas pour un tour d'attaque : le joueur peut immédiatement lancer une autre action.
Si la technique réussie, la main passe à l'adversaire ou au joueur suivant.
Dans tous les cas les 2 points de mana sont consommés.
Ne peut être cumulée avec une autre technique 0 Tour.
(Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
Puissant coup de poing dans la mâchoire, de bas en haut.
Compte pour un tour d'attaque.
Les points de Force doivent être ajoutés au lancer de dé.
(Esquive)Disparition (rang1): -2 Mana/2 chances sur 3 d'annuler dégâts d'une technique de rang 2 et moins/Non cumul avec autre 0 Tr/0 Tour si échec
Le combattant disparaît dans un nuage de poussière pour tenter d'esquiver une technique d'attaque de rang 2 ou inférieure. Cette technique a 2 chances sur 3 d'aboutir.
Si la technique échoue, ne compte pas pour un tour d'attaque : le joueur peut immédiatement lancer une autre action.
Si la technique réussie, la main passe à l'adversaire ou au joueur suivant.
Dans tous les cas les 2 points de mana sont consommés.
Ne peut être cumulée avec une autre technique 0 Tour.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|