Opaline
Page 1 sur 1
Opaline
OPALINE
Touriste NV1
Pv : 11/11
Pr : 10/10
Pm : 10/10
Fo : 0
Int : 0
Att : 1 à 4 + Fo
Déf : 1
Objets combat :
-(Soin)(Composant)Quelques baies oranges : +5 Pv / 0 Tour /Non cumul. 0T
Ces petits fruits régénèrent votre énergie perdue, jusqu'à 5 maximum.
Ne compte pas pour un tour d'attaque.
Non cumulable avec un autre 0 tour.
Techniques connues :
-(Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
-(Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour
Points de vie : 10
Points de rage : 10
Points de mana : 10
FORCE : 0
INTELLIGENCE : 0
DÉFENSE : 0
ARMURE MAX : 1/2
Arme :
Main droite : Dague rouillée (Nv1) : Dég 1à4 + Fo/1 Tour/Non rev
Main gauche :
Armure :
Torse :
Jambes :Pantalon en toile élimée (Nv1) : Déf+1/Non rev
Pieds :
Mains :
Tête :
Bijoux :
Cou :
Oreille :
Doigt :-(Soutien)Anneau de vie (Nv1): +1PV max / Passif / Rev (3 or)
Une gemme orangée de la taille d'un pois sertie sur un anneau de bronze.
Augmente les points de vie du porteur de 1.
Sacoche :
-(Soin)(Composant)Quelques baies oranges (Nv1) : +5 Pv / 0 Tour /Non cumul. 0T/ Non rev
Ces petits fruits régénèrent votre énergie perdue, jusqu'à 5 maximum.
Ne compte pas pour un tour d'attaque.
Non cumulable avec un autre 0 tour.
Or : 5
Dernière édition par Maître du Jeu Adraes le Lun 3 Nov 2014 - 11:04, édité 7 fois
Re: Opaline
Techniques de combat apprises :
(Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
Puissant coup de poing dans la mâchoire, de bas en haut.
Compte pour un tour d'attaque.
Les points de Force doivent être ajoutés au lancer de dé.
(Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour
Le combattant inspire calmement, et se recentre sur lui-même pendant un tour où il n'attaque pas. Cette pause lui permet d'augmenter la puissance de ses attaques jusqu'à la fin du combat, à condition qu'aucun ennemi ne le déconcentre.
Compte pour un tour d'attaque.
cette technique est en couleur sur la fiche, quand elle est activée.
Ne peut être cumulée plusieurs fois lors d'un même combat.
Peut être réutilisée en cas d'annulation par un adversaire.
(Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
Puissant coup de poing dans la mâchoire, de bas en haut.
Compte pour un tour d'attaque.
Les points de Force doivent être ajoutés au lancer de dé.
(Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour
Le combattant inspire calmement, et se recentre sur lui-même pendant un tour où il n'attaque pas. Cette pause lui permet d'augmenter la puissance de ses attaques jusqu'à la fin du combat, à condition qu'aucun ennemi ne le déconcentre.
Compte pour un tour d'attaque.
cette technique est en couleur sur la fiche, quand elle est activée.
Ne peut être cumulée plusieurs fois lors d'un même combat.
Peut être réutilisée en cas d'annulation par un adversaire.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|