Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La déprime d'un humivre totalement incompris

3 participants

Aller en bas

La déprime d'un humivre totalement incompris Empty La déprime d'un humivre totalement incompris

Message  Sa'rkhan Lun 30 Déc 2013 - 7:10

Sa'rkhan ne comprend pas, mais alors vraiment pas. En arrivant ici il pensait avoir enfin trouvé le lieu parfait pour acquérir cette précieuse Renommée qu'il convoite depuis tant d'années. Se faire un nom, être accepté par les humains malgré son métissage que nombreux estiment monstrueux, se faire une place à sa juste valeur dans ce monde impitoyable.
Mais non. Ici aussi, les humains le maltraitent et le méprisent, ou pire : l'ignorent royalement. Et ce qu'il y a de plus vexant en prime, c'est que même les créatures aquatiques du coin cherchent à le dévorer. Comme toujours, il est autant rejeté des Hommes que des Monstres...
Sa'rkhan pousse un énooooorme soupir de lassitude. Ouhla, ça va vraiiiiment pas. Il se tape un sacré coup de cafard là. Pourtant il revient d'une mission où il a particulièrement brillé ! Du moins à ses yeux à lui....
Il va vers le comptoir pour se commander un verre d'eau de vie bien forte, et remarque Arotlan là bas...

*Ha non pas lui pitié........*
Ce type l'avait traité comme un chien pendant leur quête. Oui bon d'accord, il ne s'était lui-même pas montré très aimable au départ. Mais était-ce une raison ?? Non. Il n'y a bien que le gros Dolatar qui semble le tolérer mais... On ne peut pas dire que ce soit un atout social de l'avoir à ses côtés.
Sa'rkhan pousse un autre énorme soupir et récupère son verre pour aller s'asseoir à une table dans un coin isolé de la tente, et ruminer tranquillement d'un oeil morne.


Dernière édition par Sa'rkhan le Lun 30 Déc 2013 - 12:09, édité 2 fois
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_1027/40La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_102/2La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

La déprime d'un humivre totalement incompris Empty Re: La déprime d'un humivre totalement incompris

Message  Maêlik Lun 30 Déc 2013 - 11:55

Maêlik qui est dans la taverne de fortune depuis un bon moment à remarqué la présence de Sa'rkhan depuis qu'il est entrée. Difficile de ne pas le remarquer d’ailleurs. Maêlik remarque qu'il a l'air triste et en colère à la fois. Peut être ne se sent'il pas à sa place ici? cela serait compréhensible se dit le jeune guerrier. lui même recueillis par les anciens dans les montagnes. Il ne faisait pas partit de ce peuple. Tout du moins au début...  

*je devrais aller lui parler et m'excuser pour tout à l'heure de l'avoir ignoré alors qu'il m'avait posé une question*

Maêlik sort de l'ombre, sa capuche de moine ancien sur la tête pour s’asseoir en face de Sa'rkhan ruminant.

"je... je tenais a m'excuser pour vous avoir occulté tout à l'heure j'aurais du vous répondre plutôt que de m'emballer avec un "pseudo guerrier" qui finalement n'est pas aussi fort que moi". Je voudrait ajouter que je comprend votre désarroi mon ami et je sais ce que vous pouvez ressentir actuellement."
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_108/40La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_101/2La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

La déprime d'un humivre totalement incompris Empty Re: La déprime d'un humivre totalement incompris

Message  Sa'rkhan Lun 30 Déc 2013 - 12:15

Sa'rkhan l'homme-reptile lève un regard morne sur l'encapuchonné qui s'avance vers sa table, portant son verre à ses lèvres bleues sombres.

*Allons bon. Voilà un autre emmerdeur qui vient encore squatter ma......*

Alors ça........... Sa'rkhan ne s'attendait vraiment pas à ce que quelqu'un vienne vers lui pour s'excuser !! Il en a le souffle coupé, ses yeux de crapaud s'écarquillant de surprise, et son verre restant à mi chemin vers sa bouche. Il dévisage Maêlik sans parvenir à dire quoi que ce soit au départ, avant de réussir à se décoincer un minimum la langue.
"Heu..... Ah bon."
Dans un premier, temps, c'est tout ce qu'il arrive à dire face au monologue du jeune voyageur.
Il repose son verre sur la table en le gardant à la main, et hausse un sourcil circonspect.

"Qu'entendez-vous exactement par le fait que vous comprenez ce que je peux ressentir, là, tout de suite...?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_1027/40La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_102/2La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

La déprime d'un humivre totalement incompris Empty Re: La déprime d'un humivre totalement incompris

Message  Maêlik Lun 30 Déc 2013 - 19:34

Maêlik sourit alors à Sa'rkhan heureux qu'il accepte cette conversation et que tout rentre dans l'ordre

" je sais ce que sais que d'être différent. Cela ne se voit pas forcément tout de suite, je suis un humain et ici je me fond dans la masse, mais comme j'allais vous l'expliquer dernièrement je viens de la montagne des anciens, c'est un peuple reclus qui n'accepte normalement pas d'étranger chez eux. Or ma mère m'a déposé chez eux à l'age de 4 ans avant de mourir ils m'ont certes recueillis mais je n'avais pas d'amis et je ne serais jamais comme eux mais je ferais toujours de mon mieux pour eux"

Maêlik n'en revient pas de se confier ainsi à une personne qu'il connaît depuis peu mais il espère montrer son respect en lui faisant l'honneur de lui révéler une part de son existence aussi mystérieuse soit - elle.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_108/40La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_101/2La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

La déprime d'un humivre totalement incompris Empty Re: La déprime d'un humivre totalement incompris

Message  Sa'rkhan Lun 30 Déc 2013 - 20:09

Sa'rkhan écoute très attentivement la confidence du jeune guerrier, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est bien là la toute première fois qu'il écoute vraiment quelqu'un. Il faut dire que son récit à de quoi le marquer, puisqu'effectivement, il semble avoir les mêmes problèmes que lui avec les humains, bien qu'il ne soit pourtant pas métis, lui.
Sa'rkhan est tout de même un peu surpris que Maêlik puisse avoir deviné son malêtre, mais après tout... il est à l'écart des autres depuis le début ou presque alors le jeune homme a pu en tirer certaines conclusions. L'homme-reptile aux trop longues jambes et à la peau blanche aux reflets bleutés hésite un peu, mais il se livre à son tour.


"En effet il semblerait que nous ayons certains points communs, bien que pour ma part... je n'ai perdu ma sainte mère qu'à l'âge de 16 ans et n'ai été mêlé aux humains de souche qu'à ce moment là. J'étais fort heureusement assez grand pour me débrouiller sans eux."

Il boit une gorgée d'eau de vie et fait un geste au tavernier pour qu'il leur apporte à tous deux un autre verre, avant de reprendre.

"Qui sont ces anciens exactement ?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_1027/40La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_102/2La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

La déprime d'un humivre totalement incompris Empty Re: La déprime d'un humivre totalement incompris

Message  Maêlik Lun 30 Déc 2013 - 20:37

Maêlik ravi que Sa'rkhan lui pose la question, peut enfin parler de son peuple avec fierté ainsi que la tâche qui lui à été confié en tant que "Ancien adoptif"

"Eh bien les anciens vivent dans les montagnes depuis des millénaires ils étaient là à la création du monde et serons là le jour de son apocalypse..."

Le tavernier pose un verre d'eau de vie à chacun des deux combattants, Maêlik lui continu...

"ils mesurent près de deux mètres de haut pour les plus petits et possèdent toutes les connaissances liées aux éléments de la vie, ils me l'ont d’ailleurs enseignés. ils semblerait que j'ai une certaine affinité avec la terre et l'air. Je suis un Gardien de la Grande Chambre mais mon devoir m'a poussé à venir ici"

Maêlik commence a prendre son verre en main

"Enfin nous vénérons les Six Grands Anciens qui sont Grios pour la Terre, Biros pour le Feu, Paë pour le Vent, Konak pour l'Eau, Friot pour la Foudre et enfin Hurcan pour la Vie et les êtres vivants. Voilà vous savez tout ce dont je suis autorisé à révélé venant de mon peuple"

Maêlik boit alors le verre d'eau vie avant de manquer de s'étouffer. l'alcool il ne connaît pas et ne s'attendait pas à cette brûlure dans son oesophage  
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_108/40La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_101/2La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

La déprime d'un humivre totalement incompris Empty Re: La déprime d'un humivre totalement incompris

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 30 Déc 2013 - 22:27

Des éclats de rire proviennent des tables voisines, Maêlik recevant quelques œillades moqueuses de voir un "homme" s'étrangler avec de l'alcool... Encore une fillette de plus dans le campement !
Un observateur un peu curieux, pourrait d'ailleurs s'apercevoir que Sa'Rkhan est loin, très, très loin d'être la seule créature non-humaine dans la taverne. Ça et là fleurissent des faciès surprenants, parfois même plus que l'homme vouivre...et parfois carrément répugnants. Ils sont installés avec les humains, boivent, s'amusent et parient avec eux à des jeux de dés.
Encore un de ces soirs où le tavernier ne sait plus où donner de la tête.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La déprime d'un humivre totalement incompris Empty Re: La déprime d'un humivre totalement incompris

Message  Sa'rkhan Mar 31 Déc 2013 - 7:19

Tout en écoutant Maêlik, Sa'rkhan dépose quelques pièces pour le tavernier en échange des boissons. L'expression de l'homme reptile se fait de plus en plus perplexe à mesure que le jeune humain lui parle de son peuple.
Il ne peut s'empêcher d'avoir un sourire qu'il tente de garder discret. Il devait avoir l'air tout petit au milieu de ces... "Anciens".
Sa'rkhan constate avec amertume que Maêlik aussi est quelqu'un de très bavard, mais vu que c'est lui qui a posé la question à la base, ça l'agace un peu moins de l'écouter parler. Il s'apprêtait donc à commenter lorsque le jeune homme s'étouffe avec son alcool. Et pour la première fois depuis son arrivé, Sa'rkhan se met à rire tout bas en le regardant.


"M'est avis que tu n'as pas du expérimenter grand' chose dans ton espèce de couvent là..."

Il jette un coup d'oeil aux gens de la taverne qui se sont aussi mis à rire, et les regarde avec une certaine animosité. Pas question qu'ils fassent décamper Maêlik par leur comportement !! La seule personne avec Dolatar qui ne le prenne pas de haut...
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_1027/40La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_102/2La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

La déprime d'un humivre totalement incompris Empty Re: La déprime d'un humivre totalement incompris

Message  Maêlik Mar 31 Déc 2013 - 10:29

Maêlik termine de tousser rudement a plein poumons la mixture qu'il trouve absolument impossible à avaler en prenant du plaisir. Il regarde autour de lui les rires et les regards dédaigneux que lui jette l'assistance mais se met à rigoler lui aussi l'air gêné une main derrière sa tête.

"AHAHAHAHAH ! il faut dire que je m'attendais pas à ça !"

L'ambiance revient alors à son niveau normal dans la taverne de fortune, Maêlik pense fortement qu'il ne reviendra pas ici avant un bon moment a moins de boire uniquement du lait de chèvre.

"oh eh bien pour te répondre mon ami, non je n'ai certainement pas assez d'expérience de la vie. Je sais tout grâce à la théorie des anciens mais je suis encore jeune et j'ai soif d'apprendre ce qu'est la vie réel même si je n'aurais normalement pas du sortir des montagnes à moins d'y être contraint"

Maêlik se lève alors de table et tend sa main à Sa'rkhan

"Je retourne à ma tente mon ami, ravi d'avoir discuté avec toi mais je trouve l'endroit trop bruyant et je préfère aller méditer sereinement. Si tu as besoin d'un compagnon de quête n’hésite pas et n'oublie pas que nous somme tous différents c'est ce qui fait notre force en ce monde. Puisse les Anciens veillé sur toi !"
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_108/40La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_101/2La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

La déprime d'un humivre totalement incompris Empty Re: La déprime d'un humivre totalement incompris

Message  Sa'rkhan Mer 1 Jan 2014 - 9:22

Sa'rkhan rit sous son souffle en regardant Maêlik s'étouffer avec son alcool.
*Blanc bec va....*
Ca a le mérite de le distraire quelques secondes et de lui faire oublier pour un temps ses questionnements existentiels de nombrilliste. Mais Maêlik se lève bientôt et Sa'rkhan a un froncement de sourcil imperceptible ou presque, comme une sorte de tic.
Quoi ?!! Ah oui d'accord....

*Encore un égoïste qui vient me raconter sa vie sans même s'intéresser à la mienne !! Et qui part une fois qu'il a eu ce qu'il voulait.....*
Vexé, Sa'rkhan n'en montre pourtant rien pour une fois. Au contraire, il serre volontiers la main du jeune homme. Mais très sournois, décide de le tacler verbalement avant qu'il ne parte.

"J'en déduis que tu es puceau ?"

*Non mais.*
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_1027/40La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_102/2La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

La déprime d'un humivre totalement incompris Empty Re: La déprime d'un humivre totalement incompris

Message  Maêlik Mer 1 Jan 2014 - 11:32

Serrant la main de Sa'rkhan qui a une texture pour le moins étrange. Un mélange de peau humaine et d'une peau rugueuse un peu batracienne mais sa main n'est pas froide comme on aurait pu s'y attendre mais tiède.
Constatant la remarque de Sa'rkhan, Maêlik ne comprend pas tout de suite le mot "puceau" dans ce contexte-ci mais se rappelle dans la grande bibliothèque des anciens que ce terme à une valeur péjorative servant la plupart du temps de moqueries aux personnes n'ayant pas eu de relation sexuelle ou tout simplement qui sont faible ignorant de la vie.


lâchant la main de Sa'rkhan Maêlik regarde déçu son compagnon de beuverie et comprend maintenant pourquoi alors que sa différence n'est pas la seule raison de sa solitude, mais qu'il en à décidé ainsi.

" Si tu souffre tant de ta différence et veut le respect des autres, je te conseille de te faire des amis. Ton antipathie ne t'aidera qu'a finir seul et malheureux sache qu'on apprend énormément des autres comme tu viens le faire pour moi à l'instant"

Maêlik se dirige vers la sortie tournant le dos à Sa'rkhan. Juste avant de disparaître Maêlik regarde une dernière fois Sa'rkhan et parle assez fort pour que tout le monde l'entende.

"Une dernière chose ! je suis peut être un puceau comme tu l'a prétendu mon ami, mais sache que tu l'était juste avant de me rencontrer. Je suppose que j'était la première personne à te tendre la main et à laquelle tu a joins la tienne..."

Maêlik disparaît sans se soucier des du silence, puis des rires de la salle a regarder la réaction de Sa'rkhan, Maêlik avec son éternel optimisme espère que son message va passer ne souhaitant que du bon et regagne son campement.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_108/40La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_101/2La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

La déprime d'un humivre totalement incompris Empty Re: La déprime d'un humivre totalement incompris

Message  Sa'rkhan Mer 1 Jan 2014 - 11:46

( HS : oh purée XD )


Le sourire de Sa'rkhan disparait aussitôt, dès la première remarque de Maêlik à propos de sa solitude. Son regard se noircit et sa gorge se serre.... Qu'estce qu'il en sait ce jeune bon à rien ??? Il ne sait rien de sa vie et il se permet de lui donner des leçons ?! Sa'rkhan sait au fond de lui qu'il a raison mais... De lui sortir ça comme ça alors qu'il n'a même pas cherché à connaitre un minimum son interlocuteur après lui avoir raconté sa propre vie le vexe d'autant plus.
Il serre ses dents de carnivore avec force, sa mâchoire blanchissant sous la pression. Il termine son second verre cul sec, mais manque de s'étouffer lorsque Maêlik pourrit sa réputation devant tout le monde.
C'est à son tour de s'étouffer dans son verre, et il se lève précipitamment, faisant tomber sa chaise à la renverse; Pas question de rester une minute d eplus au milieu de tous ces ignorants qui se moquent à présent de lui...
Hors de lui, Sa'rkhan rattrape Maêlik et le provoque ouvertement en le poussant dans le dos.


"Je te provoque en duel, on verra si tu fais autant le malin !! Allons à la zone d'entrainement, que je botte tes petites fesses rebondies de gamin prépubère !!!"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_1027/40La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_102/2La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

La déprime d'un humivre totalement incompris Empty Re: La déprime d'un humivre totalement incompris

Message  Maêlik Mer 1 Jan 2014 - 12:07

(HS: Oui Maêlik est une bonne âme mais il manque pas de culot quand il défend ses valeur MDR !)

Maêlik se faisant pousser dans le dos reçoit de pleine face la colère compréhensible de son futur adversaire. Maêlik reste d'un calme qui pourrait paraître énervant mais au fond de lui il sait que Sa'rkhan est très fort au combat et qu'il à gagné son duel contre Arotlan de justesse. Mails il ne peut pas le refuser, il doit battre Sa'rkhan ! peut être qu'il pourra ensuite gagner son respect et l'aider à se faire des amis par la suite.

"J'accepte ton duel Sa'rkhan, si j'ai besoin de te faire prendre une déculotté pour comprendre le mot humilité comme je l'ai fait pour Arotlan alors sache que je n’hésiterais pas !"

Maêlik regarde Sa'rkhan gravement mais pas comme un ennemi mais comme un ami qui veut le ramener dans le droit chemin
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_108/40La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_101/2La déprime d'un humivre totalement incompris Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

La déprime d'un humivre totalement incompris Empty Re: La déprime d'un humivre totalement incompris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum