Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ses racines

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Mar 2014 - 12:00

Emeric fixe un moment la dépouille dans le sac. L'homme, trainé-là par Sa'Rkhan, gémit encore dans la toile de jute où il est enfermé.

"Il n'est pas bien gros, mais il est grand alors je te pardonne..." Fait-elle, ne semblant pas avoir écouté la réponse de l'humivre à sa question.

La proie ouvre un oeil, et la dernière chose qu'elle voit est une gueule monstrueuse, béante, déchirant le torse d'Emeric de toutes parts...... Avant de se refermer en craquements osseux horribles. Dévoré vif, le bandit ne fait pas long feu et les jambes qui mettent du temps à rentrer dans le ventre de la créature, sont broyées avec ses énormes tentacules, avant d'être poussées vers l'intérieur.
La peau d'Emeric se referme et son corps totalement déformé comme le serait celui d'un serpent après avoir gobé une proie, elle s'assoit dans l'herbe pour mieux digérer.


"Haaa... Eh bien écoute tu peux rester ici si tu veux. Je te garantie la vie sauve jusqu'à ce soir..." Fait-elle avec un sourire, comme si c'était un contrat acceptable.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Sa'rkhan Ven 21 Mar 2014 - 18:10

Sa'rkhan la regarde dévorer le pauvre brigan d'un oeil absent, pas le moins du monde choqué de voir Emeric l'engloutir comme ça. Ce n'ets pas comme s'il n'avait jamais vu sa mère manger des humains, et ce n'était pas triste non plus.

A la suite il se met à ricaner un peu et va s'asseoir sur un rocher, les bras appuyés sur ses genoux. Il ne répond rien, optant pour un partage silencieux.. Ne souhaitant finalement que la compagnie d'une créature douée d'intelligence - et d'un corps fort séduisant- plus que celle d'un humain.
Il partira quand le soir arrivera, voilà tout !
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Ses racines - Page 2 Barre_1027/40Ses racines - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Ses racines - Page 2 Barre_102/2Ses racines - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 24 Mar 2014 - 9:57

Son choix semble beaucoup plaire à Emeric qui vient poser son énorme ventre dilaté en pleine digestion et le reste aux pieds de Sa'Rkhan. Calant sa tête sur l'une de ses cuisses, elle tourne son regard vers son lac chéri.

"Alors... ca fait combien de temps que tu parcours les routes, Sa'Rkhan l'humivre ?"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Sa'rkhan Mer 26 Mar 2014 - 4:41

(HS : qu'est-ce qu'elle est belle ma jauge quasi pleine...)


Sa'rkhan est très étonné de voir Emeric distendue s'installer contre lui ainsi. Mais il est très loin de s'en plaindre, et se laisse aller à répondre à sa question en regardant le lac lui aussi.
Une furieuse envie de caresser les cheveux de l'enveloppe de la créature le prend, mais il se retient pur le moment.


"Depuis la mort de ma Divine Mère.. Il me semble que cela fait déjà une vie entière. Et toi, créature étrange... Depuis combien de temps vis-tu ici ?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Ses racines - Page 2 Barre_1027/40Ses racines - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Ses racines - Page 2 Barre_102/2Ses racines - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 28 Mar 2014 - 6:36

(HS : Tu peux le dire ! Je suis toute fébrile à l'idée de vous voir passer enfin un premier niveau. Et quand je dis "enfin" je suis mauvaise langue avec notre fonctionnement, parce que sur notre ancien forum, il avait fallu pratiquement 2 ans aux joueurs les plus actifs pour arriver niveau 2 !  Neutral )

Ignorant que Sa'Rkhan se retient de se laisser aller à de la tendresse, le prédateur qu'est Emeric vient poser sa main sur la cuisse du mage... Et se met à la tâter. Comme on tâte un cochon pour voir s'il est assez gras pour être becqueté !
Elle continue cependant de s'exprimer comme elle sait si bien le faire, à l'instar d'une humaine tout ce qu'il y a de plus banal... et de plus sensé :


"Depuis toujours. Je me suis toujours demandée comment je suis arrivée ici d'ailleurs... Je ne sais même pas si je suis une créature naturelle, ou créée par un mage. Tu as déjà croisé des créatures comme moi ?"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Sa'rkhan Ven 28 Mar 2014 - 20:23

(HS : halala tu m'étonnes !! Je suis toute fébrile aussi alors pour toi qu'est-ce que ça doit être !! J'ai hâte que Sa'rkhan se trouve deux points d'expé XD )

Sa'rkhan tort la bouche et prend une mine bien plus blasée quand il constate qu'Emeric tâte la barbaque.
Il répond cependant du même ton dans un premier temps.


"Non jamais. Mais je ne m'étonnes plus de rien à vrai dire. Et qu'importe qui t'a créé ! L'important c'est de trouver sa place."

Il soupire de lassitude et reprend de façon beaucoup plus pragmatique.

"Je suis imbouffable. Si tu pouvais juste faire semblant de me voir comme autre chose qu'une proie..."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Ses racines - Page 2 Barre_1027/40Ses racines - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Ses racines - Page 2 Barre_102/2Ses racines - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 29 Mar 2014 - 17:41

Emeric rétorque illico, très sérieusement :

"Bien sûr que si ! Tu n'imagines pas tout ce que j'ai pu manger qui semblait impossible à digérer ! Tu ne me resteras pas longtemps sur l'estomac, ne t'en fais pas !"

Ha oui, ça va certainement le rassurer. Dans l'estomac dilaté d'Emeric, on entend des craquements des moins rassurants. Le bandit est en train de se faire broyer par ses formidables muscles, prouvant combien même une pierre pourrait sans doute lui servir de repas...
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Sa'rkhan Sam 29 Mar 2014 - 18:38

Sa'rkhan ne semble pas s'inquiéter qu'elle affirme à ce point pouvoir le digérer, et qu'elle parle ainsi de lui comme de son futur -très roche- repas.
Il continue de se trouver bien avec cette... chose. Bizarrement.
Cependant ça ne 'empêche pas de prendre une mine franchement écoeurée en entendant les os craquer dans son ventre. Il se prend à se demander à quelle genre de bouillie infâme doit ressembler ce type là dedans...


*eurgh.....*

Il lui fout finalement la main dans les cheveux l'air de rien, comme si elle était accidentellement tombée là.

" T'as pas intérêt à m'avaler vivant dans ce cas, sinon je te garantis que je te le ferais regretter le plus longtemps que je le pourrais."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Ses racines - Page 2 Barre_1027/40Ses racines - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Ses racines - Page 2 Barre_102/2Ses racines - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 1 Avr 2014 - 5:14

Emeric frotte un peu sa joue contre la cuisse de Sa'Rkhan, massant son ventre énorme en pleine digestion de ce titanesque repas. Elle relève les yeux en sentant la main de l'humivre se poser sur ses cheveux, et ne semble pas en être offensée. Du moins ne réagit-elle pas spécialement...
Ce n'est pas la première fois qu'un membre du camp tente de la tripoter et ce ne sera sûrement pas la dernière !


"Promis, je te briserai la nuque avant. Tu ne sentiras presque rien..." Fait-elle, drôlement magnanime !
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Sa'rkhan Sam 5 Avr 2014 - 6:59

Sa'rkhan soupire louuuurdement, blasé par cette conversation surréaliste avec la seule créature au monde qui l'intéresse sincèrement.
il tripote l'air de rien ses cheveux, enroulant ses longs doigts dans ses mèches vertes.


"Tu m'agaces."

Non mais.
Il baisse les yeux sur elle et regarde un moment son visage, avant de reprendre d'un ton sincèrement curieux.


"En fait cette enveloppe corporelle, c'est le cadavre d'une femme que tu as tué ?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Ses racines - Page 2 Barre_1027/40Ses racines - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Ses racines - Page 2 Barre_102/2Ses racines - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 10 Avr 2014 - 7:06

Emeric écarquille les yeux à la réaction sincère qui échappe à Sa'Rkhan, ce qui fini par la faire rire tout bas.

"Désolée mon p'tit en-cas..." Fait-elle en relevant le nez, sans chercher à ôter sa main de ses cheveux.

Elle perd cependant son sourire à la suite et grimacerait presque si son expression ne semblait pas perpétuellement figée. De quoi parle-t-il ?!


"Je ne joue pas avec la nourriture, moi, monsieur !" Réprimande la créature avant d'ajouter, le ton moins ferme."Tout ce que tu vois fait partie de mon corps, comme ta peau est bleue et tes yeux sont jaunes. C'est un leurre pour charmer les mâles humains, qui sont très sensibles à... ce genre de chose."

Et pour illustrer son propos, elle attrape à pleine poigne ses seins lourds, avant de les relâcher.

"Comme ça ils approchent, ne se méfient pas...et HOP ! A table..."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Sa'rkhan Jeu 8 Mai 2014 - 7:19

*Mon p'tit......*

Sa'rkhan fait une grimace désapprobatrice à ce sobriquet, mais ne relève pas pour autant, trop curieux par ce qui vient ensuite.Il la regarde attentivement lorsqu'elle lui explique à quoi sert son.... excroissance humaine, puis son regard dévie sur ses seins lourds.
Et fatalement quand elle les empoigne comme ça, il sent une certaine partie de son anatomie témoigner de son enthousiasme.
Il espère qu'Emeric ne la sent pas contre elle, et l'air de rien, le plus naaaaturelement du monde, il porte une de ses mains à un de ses seins pour l'empoigner comme un beau fruit.


"Donc tu n'aimes manger que des mâles ? En tout cas ton leurre est parfait".
*oh oui..........*
"Et ça ne te fait rien, donc, quand on touche à tout ça ? Aucune sensation chez ta partie pieuvre -tout aussi séduisante je dois avouer- ?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Ses racines - Page 2 Barre_1027/40Ses racines - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Ses racines - Page 2 Barre_102/2Ses racines - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 11 Mai 2014 - 8:48

Emerci est heureusement trop près de son genou pour sentir quoique ce soit d'étrange. Mais discrètement elle suit cependant la main de Sa'Rkhan irrémédiablement attiré par ses gros machins graisseux. Les humains et les créatures assimilées sont décidément fascinants de faiblesse !
A peine l'humivre a-t-il empoigné l'un de ses appâts, que sa gueule s'ouvre et elle enroule vivement une tentacule autour de son poignet :


"Je te tieeeens ! <3 Si je n'étais pas encore en train de digérer tu serais déjà mort... huh ? Non ça ne me fait rien... Il n'y a aucune raison que ça me fasse quelque chose."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Sa'rkhan Dim 11 Mai 2014 - 10:00

Sa'rkhan regarde le torse s'ouvrir pour en faire sortir un tentacule d'un air plus intrigué que dégoûté ou inquiet, bien qu'il ai un léger sursaut lorsque celui-ci s'enroule autour de son poignet.
Il lâche alors sa mamelle et porte sa main libre au tentacule pour le tripoter, appuyant un peu dessus avec son index tout en li répondant avec assurance.


"Mais non tu ne vas pas me manger. Je t'intrigue trop de toute façon. Dis donc c'est bien visqueux... ça doit être parfait pur pré-digérer les chairs ! C'est empoisonné ? je me demande si ça aurai un effet utile sur la lame d'une dague...."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Ses racines - Page 2 Barre_1027/40Ses racines - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Ses racines - Page 2 Barre_102/2Ses racines - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 11 Mai 2014 - 18:56

Les yeux humains d'Emeric semblent se plisser dangereusement. C'est presque imperceptible, comme toujours... Mais le ton qu'elle emploi est soudain moyennement avenant :

"Ha bon, tu m'intrigues ?..................."

Et comme elle n'en fait qu'à sa tête elle ne répond pas au reste de la question. En tout cas si c'est empoisonné, le poison doit être extrêmement lent car Sa'Rkhan ne sent rien sur sa peau, aucun picotement précurseur ou changement de couleur inquiétant.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Sa'rkhan Mar 13 Mai 2014 - 17:22

Sa'rkhan se tait et observe le visage d'Emeric, ne tripotant plus son tentacule mais ne le dégageant pas pour autant.
Il se passe un moment de flottement durant lequel l'humivre reste à tenter de déchiffrer l'expression de la créature, mais il ne se braque pas pour autant. Au contraire, c'est avec un certain fatalisme qu'il reprend finalement.


"Disons que je l'espérais, sans doute, mais que tu viens de balayer ce sentiment."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Ses racines - Page 2 Barre_1027/40Ses racines - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Ses racines - Page 2 Barre_102/2Ses racines - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 19 Mai 2014 - 18:51

Un rire accueille la réponse de Sa'Rkhan, et le tentacule retourne à sa place, dissimulé dans la gueule de la créature. Elle note, avec amusement :

"C'est étrange que tu sois déçu... Je ne suis qu'un prédateur pour toi. Non ?"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Sa'rkhan Mar 20 Mai 2014 - 3:44

Sa'rkhan pousse un très lourd soupir contrarier, et s'emporte un peu, trahissant le fait qu'effectivement... sa déception est grande.
Il fait de grands gestes démonstratifs d'une de ses mains, des plis de soucis barrant son front.


"Mais pas du tout enfin !! Pourquoi s'obstiner dans cette voie ?! Je ne te vois absolument pas en prédateur !! Quelle idée !! Est-ce que je voyais ma chère mère en prédatrice ?! Non !! Elle se nourrissait d'humains et alors ?! Chacun son régime alimentaire !! Pourquoi est-ce que celui-ci serait moins bon qu'un autre ?!
Je te vois comme une créature des eaux, point final bon sang !! Et je le suis à moitié tout de même, ce n'est pas rien !!"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Ses racines - Page 2 Barre_1027/40Ses racines - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Ses racines - Page 2 Barre_102/2Ses racines - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 29 Mai 2014 - 12:21

Emeric a un léger mouvement de la tête en voyant sa petite proie s'emporter de la sorte et s'en amuse. Elle se relève et passe derrière Sa'Rkhan, tapotant ses deux épaules avec une certaine tendresse :

"Je mange également les autres créatures des eaux... Je ne saisie pas bien ce que tu es venu faire ici, mais je crois que tu t'égares. Tu devrais retourner parmi les tiens, quoique tu en dises tu es davantage humain que vouivre..."

Elle déplace son impressionnante masse vers la rive, toujours en pleine digestion. Visiblement la présence de sa'Rkhan la lasse... Ou bien peut-être ne veut-elle finalement pas être tentée de le dévorer une fois son voleur terminé ?

"Au revoir, Sa'Rkhan..."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Sa'rkhan Jeu 29 Mai 2014 - 19:14

Sa'rkhan tique salement lorsque la créature lui fait remarquer qu'il est plus humain qu'autre chose, mais il ne proteste pas pour une fois et la laisse se relever.
Il replie les genoux et croise les bras dessus, la regardant s'éloigner en profitant pleinement de la vision de son corps.. Qu'il trouve malgré tout très beau.


Il lui fait un vague signe de la main, très las.
"Au revoir Emeric..."

Ca ne lui fait pas changer d'avis pour autant, il s'est sentit paradoxalement plus à l'aise avec elle/lui, qu'avec ses pairs.
Il regarde un moment l'eau du marais, puis se lève et se décide à retourner au campement.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Ses racines - Page 2 Barre_1027/40Ses racines - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Ses racines - Page 2 Barre_102/2Ses racines - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Ses racines - Page 2 Empty Re: Ses racines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum