Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le repos du guerrier

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le repos du guerrier - Page 3 Empty Re: Le repos du guerrier

Message  Sa'rkhan Dim 8 Déc 2013 - 14:55

Sa'rkhan regarde l'ivrogne s'effondrer avec une satisfaction très nette dans le regard. Aussitôt, il pointe l'inconscient du doigt comme un gamin et regarde tout le monde.

"Vous avez vu ??? Vous avez vu comment j'l'ai rétamé ???? Alors que j'suis du premier grade !!!"

Idem lorsque le tavernier approche et râle, il continue son manège, un très grand sourire aux lèvres.

"Patron, vous avez vu ça ?? avec la foudre et tout !!"

Mais visiblement tout le monde s'en fout. Il fait une grimace et pose les yeux sur Dolatar, avant de pousser un énorme soupir. L'envie de le ramasser et d'avoir les fringues qui puent ensuite, ne l'enchante pas spécialement.

".... T'arrives pas à te lever seul ?"

On sait jamais, des fois que sa question fasse que Dolatar arrive miraculeusement à retrouver un peu de force en lui... Mais ce n'est évidemment pas le cas, et le grand Sa'rkhan se plie alors en deux pour l'aider à se relever en essayant de respirer le moins possible.

"Bon sang, je vais t'emmener prendre un bain avant de te mettre au lit oui....."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_1027/40Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_102/2Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Le repos du guerrier - Page 3 Empty Re: Le repos du guerrier

Message  Dolatar Manon Lun 9 Déc 2013 - 8:17

Dolatar pèse de tout son énorme poids, et il a beau essayer de prendre sur lui pour se relever, c'est à grand mal qu'il aide Sa'Rkhan comme il peut, les jambes flageolantes.
Quand enfin ses pieds sont tous les deux plantés sur le sol, il avance lentement pour ne pas s'écrouler et briser l'échine de son ami.


"Hahaha..... Chiche....." Marmonne-t-il dans sa barbe hirsute, amusé par les remarques du très délicat homme reptile à ses côtés. Il aimerait bien l'y voir à lui frotter le dos dans un bain chaud, tiens !!!"Tu l'as bien... Bien battu !"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_104/40Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_101/2Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le repos du guerrier - Page 3 Empty Re: Le repos du guerrier

Message  Sa'rkhan Lun 9 Déc 2013 - 10:30

Heureusement que l'homme reptile a un minimum de muscle, parce que le poids de son "ami" le fait plier comme un roseau, sans le briser. Pour le moment en tout cas. Il essaie de respirer le moins possible pour ne surtout pas tourner de l'oeil, préférant d'ailleurs inspirer et expirer par la bouche sans chercher à se montrer discret. Dolatar sait qu'il pue de toute façon......
Et Sa'rkhan n'a pas mentit ! Très blasé, il se dirige droit vers un plan d'eau pour le foutre dedans sans le moindre scrupule... mais avec un sourire immédiatement retrouvé lorsque Dolatar le complimente.


"Et encore, tu n'as pas vu ma dernière attaque !! HAHA il s'en souviendra le bougre !! Et les autres aussi. On ne malmène pas Sa'rkhan sans heurt !!"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_1027/40Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_102/2Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Le repos du guerrier - Page 3 Empty Re: Le repos du guerrier

Message  Dolatar Manon Lun 9 Déc 2013 - 11:22

"Haha tu m'étonnes l'ami... C'est bien, t'es un brave ! Tu vas faire tomber les femmes héhé..."

Il regarde soudain une zone très angoissante se dessiner... on dirait..... DE L'EAU !!!!!!!!!!!!! Légèrement paniqué, l'adrénaline semble redonner à Dolatar quelques forces bien cachées et il arrive à se détacher de Sa'Rkhan en titubant sous la douleur.

"Wow, wow !!!! Je veux pas chopper des saloperies ! La crasse ça protège !!!!!!"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_104/40Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_101/2Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le repos du guerrier - Page 3 Empty Re: Le repos du guerrier

Message  Sa'rkhan Lun 9 Déc 2013 - 11:28

"Mh.... Sauf qu'à part la Reconnaissance, le reste ne m'intéresse aucunement." Rétorque Sa'rkhan à propos des femmes. Mieux vaut être seul que mal accompagné. Ou accompagné d'un boulet à la cheville....
Sa'rkhan ouvre plus grand les yeux lorsque Dolatar se débat soudain, et il se renfrogne alors aussitôt,essayant comme il peut de le bloquer pour l'attirer vers le point d'eau de force, sous les regards surpris -mais plein d'espoir- des autres voyageurs.


"MAIS N'IMPORTE QUOI !!! ALLEZ HOP, A L'EAU !!! TU VAS TE LAVER OUI ?!!!!!! FAIS PAS L'ENFANT !!!"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_1027/40Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_102/2Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Le repos du guerrier - Page 3 Empty Re: Le repos du guerrier

Message  Dolatar Manon Lun 9 Déc 2013 - 11:33

Et plus Sa'Rkhan insiste, plus Dolatar se débat... Sauf qu'étant encore bien trop fatigué de son précédent combat, il a beau faire, le point d'eau s'approche de plus en plus dangereusement. Et là, le brave bougre commence à se mettre en colère :

"Sa'Rkhan ça suffit !!!!!!!! Je te préviens si tu me pousses là-dedans ça va mal se mettre !!!!!!!!!!"

En plus d'avoir peur de perdre son armure naturelle, le pauvre Dolatar ne sait pas nager. La seule fois où il s'est retrouvé dans un lac il a faillit y perdre la vie, alors merde! il s'agrippe aux épaules de Sa'Rkhan ce qui est stupide, son ami n'ayant certainement pas peur de l'eau, lui...
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_104/40Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_101/2Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le repos du guerrier - Page 3 Empty Re: Le repos du guerrier

Message  Sa'rkhan Lun 9 Déc 2013 - 11:36

Et effectivement, Sa'rkhan est très loin de craindre l'eau. Il est un nageur remarquable -le meilleur selon lui- et est né dans l'eau en prime donc bon... il culpabilise simplement de risquer d'intoxiquer la marre complète mais bon, c'est un mal pour un bien... et le bien de l'Humanité est en jeu en plus.

*C'est ça, crampone toi à moi gros nigaud.*

Là, Sa'rkhan ne cherche plus à le bloquer, au contraire. Il se laisse lui-même tomber dans l'eau, entrainant le pauvre Dolatar et ses défenses sur-naturelles dans sa chut dans un énooooorme plouf.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_1027/40Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_102/2Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Le repos du guerrier - Page 3 Empty Re: Le repos du guerrier

Message  Dolatar Manon Lun 9 Déc 2013 - 11:41

C'est dans un silence de mort et au ralenti que Dolatar a l'impression de chuter dans l'eau maudite. En réalité, il hurle comme un diable en alertant tout le camp de sa douche très prochaine. L'eau glacée pénètre ses vêtements et il s'accroche à Sa'rkhan, buvant la tasse dès l'instant où sa tête passe sous l'eau. Agrippé de toute sa masse à son traitre d'ami comme à une bouée, il ne songe pas à bouger les pieds ou les bras pour flotter. il se laisse entraîner vers le fond comme une pierre, sans même se rendre compte qu'en dépliant les jambes...............il a pied.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_104/40Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_101/2Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le repos du guerrier - Page 3 Empty Re: Le repos du guerrier

Message  Sa'rkhan Mar 10 Déc 2013 - 4:23

Heureusement qu'habitué à l'eau, Sa'rkhan a une certaine habitude de l'apnée aussi. Sinon il mourrait probablement noyé sous le poids et la réaction totalement stupide de Dolatar une fois dans l'eau... A se faire tomber ainsi comme une pierre, pas étonnant qu'il n'ai jamais appris à nager.
Sa'rkhan se dépatouille comme il peut du corps imposant du gros bourrin avant de sortir la tête de l'eau dans une grande inspiration. Il attrape ensuite Dolatar par le col et l'attire vers la surface... Les deux hommes peuvent très facilement être assis dans l'eau tout en ayant le buste à l'air libre.....


"Espèce de gros couillon......"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_1027/40Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_102/2Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Le repos du guerrier - Page 3 Empty Re: Le repos du guerrier

Message  Dolatar Manon Jeu 12 Déc 2013 - 9:12

Dolatar totalement paniqué, retrouve la surface en toussant et crachant de l'eau à grand bruit. Il regarde vivement autour de lui, la respiration saccadée, le cœur battant, et les yeux écarquillés comme une bête affolée.
Et enfin, la vérité s'impose à lui.


"J'ai pied... J'AI PIED ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA J'AI PIEEEED !!!!" Beugle-t-il de soulagement, évacuant toute l'adrénaline par la voix.

Il se tourne soudain vers Sa'Rkhan et pointe un doigt sincèrement menaçant vers l'homme reptilo-batracien.


"Toi........"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_104/40Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_101/2Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le repos du guerrier - Page 3 Empty Re: Le repos du guerrier

Message  Sa'rkhan Jeu 12 Déc 2013 - 12:40

Sa'rkhan lève les yeux au ciel, complètement affligé par le comportement de Dolatar.
Il s'occupe ensuite de farfouiller dans l'eau, et arrache quelques algues d'eau douce avec expertise. Il ne s'inquiète paaaas du tout du doigt menaçant du vieux bougre à ses côtés, et commence à lui fractionner la tête avec les algues d'un air blasé.


"Oui, moi. Tiens, ça fera l'affaire pour te décrasser. Insiste bien derrière les oreilles, dans le cou, sous les bras.... surtout sous les bras."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_1027/40Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_102/2Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Le repos du guerrier - Page 3 Empty Re: Le repos du guerrier

Message  Dolatar Manon Jeu 12 Déc 2013 - 17:26

Totalement dépité de voir son armure naturelle se déliter dans l'eau fraiche, le brave Dolatar a la gorge toute nouée. Il ne pleurera pas, c'est un mâle, mais tout de même... Toute cette crasse accumulée patiemment..........
Il est sûr que ça le protégeait des maladies !


"Maintenant j'vais tomber malade, c'est malin... Autant m'amputer des jambes tiens ! j'vais plus servir à rien pour vaincre cette pourriture de Seck'Ratt."
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_104/40Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_101/2Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le repos du guerrier - Page 3 Empty Re: Le repos du guerrier

Message  Sa'rkhan Jeu 12 Déc 2013 - 17:32

Sa'rkhan continue de lui fractionner la tête avec attention (XD), l'air très concentré. Pauvre marre, elle va être complètement polluée après ça...
Il lui fourre des algues dans les mains.


"Dis pas de bêtise, au moins plus aucune créature ne pourra te repérer 100km à l'avance. Tu n'en seras que plus efficace. Allez, frotte-moi tout ça. Sous le pantalon aussi... mais attends que je sois plus loin."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_1027/40Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_102/2Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Le repos du guerrier - Page 3 Empty Re: Le repos du guerrier

Message  Dolatar Manon Jeu 12 Déc 2013 - 17:44

Dolatar regarde mornement l'algue molle dans sa large paume rugueuse. Mouais............................... Ca va lui filer des boutons, ça, à tous les coups ! Il se frotte sans conviction, par-dessus ses vêtements, et regarde Sa'Rkhan d'un oeil moyennement aimable.

"J'aime pas qu'on m'force à faire des trucs ..."
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_104/40Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_101/2Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le repos du guerrier - Page 3 Empty Re: Le repos du guerrier

Message  Sa'rkhan Jeu 12 Déc 2013 - 19:56

Cette fois Sa'rkhan offre un très grand sourire à Dolatar, affinant son regard de crapaud.

"Allons allons, je ne t'ai pas forcé, tu es tombé ! et avoue que ça te remet d'aplomb après le coup que tu as pris sur la tête."

Sa'rkan se lève et s'éloigne un peu vers un arbre qui a poussé plus ou moins dans l'eau. Il farfouille dans la vase et tire d'un coup sec pour en sortir une petite branche.
Il revient vers Dolatar et la lui tend.


"Tiens, mâche ça. C'est bon pour les dents..."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_1027/40Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_102/2Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Le repos du guerrier - Page 3 Empty Re: Le repos du guerrier

Message  Dolatar Manon Jeu 12 Déc 2013 - 20:43

"NON ! Ca me remet pas d’aplomb, j'ai froid, je suis trempé, c'est dégueulasse ! Voilà ! C'est plein de vermine l'eau, ça grouille, c'est sale ! Ca s'infiltre partout ..."

Dolatar se débat un peu pour se redresser dans l'eau, titubant un peu à cause de la vase dans le fond qui le déstabilise, et snobe franchement la branche que lui tend Sa'Rkhan. Il lève les bras dans un geste mi-théâtrale, mi-rageur, et sort de l'eau péniblement, les vêtements pesant une tonne, et la silhouette toute...bizarre ! Lui qui est d'habitude plus proche de la boule joviale ressemble maintenant à un grand cornichon énervé.

"J'en veux pas d'ta racine là !!! Tu m'fais chier, là ! J'vais me coucher, et j'te préviens, ça se paiera ! Et si je tombe malade tu vas entendre parler du pays mon p'tit père, ça je peux te le garantir ! Foi de Dolatar, cette traîtrise...oui monsieur "traîtriiise!!!!" ne restera pas impunie !!!!!"

Et tournant le dos au traître, il s'en retourne vers sa tente en donnant l'air de se dandiner avec tous ses vêtements qui pendent autour de lui. Il ne voit même pas comment il va faire sécher tout ça, c'est bien la première fois que ses vêtements sont autant mouillés !!!!
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_104/40Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_101/2Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le repos du guerrier - Page 3 Empty Re: Le repos du guerrier

Message  Sa'rkhan Ven 13 Déc 2013 - 12:23

Sa'rkhan hausse un sourcil mi outré, mi étonné, lorsque Dolatar s'énerve contre lui. Ce n'est clairement pas dans ses habitudes de râler comme ça, et ça fait bizarre, même à l'homme reptile.
Il ne répond rien et se contente de hausser les épaules, sortant à son tour de l'eau pour aller se sécher dans sa tente.


*Bah, une fois la trouille passée il me remerciera.... et tous les autres aussi au passage ! Vraiment, je suis fait pour être leader.*
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_1027/40Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le repos du guerrier - Page 3 Barre_102/2Le repos du guerrier - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Le repos du guerrier - Page 3 Empty Re: Le repos du guerrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum