Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

A la recherche d'un bon gros guerrier

3 participants

Aller en bas

A la recherche d'un bon gros guerrier Empty A la recherche d'un bon gros guerrier

Message  Sa'rkhan Mer 5 Fév 2014 - 13:04

Sa'rkhan s'est reposé un bon moment dans sa tente après avoir pris un bon bain, pour se remettre de sa quête totalement ratée, mais aussi pour se remettre de sa nouvelle entrevue infructueuse avec la créature Emeric.
Son ordre le taraude... Il a fait un pari avec elle et l'a perdu, et maintenant, il faut qu'il lui trouve un repas bien en chair ! Pas franchement décidé à lui livrer Dolatar, l'homme-reptile s'est mis dans la tête d'essayer de capturer une bonne grosse créature des contrées voisines.
Ca plaira pas à Emeric, il le sait déjà. Mais c'est une parfaite excuse pour aller se balader un peu et explorer les environs. mouais, il y a plus vivant comme coin....
Cela dit, comme à son habitude, l'absence totale d'humain -pour le moment- lui fait bien plaisir, et c'est avec un petit sourire tranquille qu'il marche dans la gadoue, les mains dans les poche sou fouillant de temps à autres sous la mousse ou les plantes pour voir s'il ne trouve rien d'intéressant à collectionner ou revendre.


Dernière édition par Sa'rkhan le Jeu 13 Fév 2014 - 16:24, édité 1 fois
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_1027/40A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_102/2A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un bon gros guerrier Empty Re: A la recherche d'un bon gros guerrier

Message  Dolatar Manon Jeu 13 Fév 2014 - 13:03

"Sa'Rkhaaaaan, youhouuuuuu!!!!"

Une voix connue se fait transporter jusqu'aux oreilles de l'homme batracien. Bientôt c'est l'odeur qui lui arrive aux narines, bien que noyée au milieu de l'odeur de vase environnante, ça ne semble plus si prenant... Et puis ils sont dehors. Il y a de l'air.
La massive silhouette de Dolatar se dessine plus loin et le gros bonhomme fait de muscles et de gras se déplace entre les tourbières, agitant frénétiquement son bras, comme s'il était envisageable de ne pas le voir.


"Attends-mouaaaaa !"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_104/40A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_101/2A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un bon gros guerrier Empty Re: A la recherche d'un bon gros guerrier

Message  Sa'rkhan Jeu 13 Fév 2014 - 16:29

Quand Sa'rkhan entend son prénom il reconnait instantanément la voix de "son ami". Et donc, évidemment, il fait mine de ne pas l'avoir entendu.
"Rah nooooon...."
IL donne un coup de pied du bout de sa botte dans une espèce de motte de vase, mais l'idée de trouver un trésor ou une anguille géante n'est plus là.
Deuxième appel de Dolatar..... Bon. Le pire c'est que ce n'est pas vrrraiment qu'il n'ai pas envie de le voir ! Ca fait un moment qu'ils ne se sont pas croisés.
Mais il n'a pas envie de le voir.
Ni de le sentir.
Et puis il a peur de céder à son envie de le ligoter pour Emeric......
Sa'rkhan s'arrête de marcher dans un très lourd soupir, et se tourne pour regarder le bedonant voyageur approcher.


"Bonjour Dolatar Manon, ravi de te trouver en ces lieux...."
Sa voix srésonne de tout l'enthousiasme dont il est capable.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_1027/40A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_102/2A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un bon gros guerrier Empty Re: A la recherche d'un bon gros guerrier

Message  Dolatar Manon Jeu 13 Fév 2014 - 16:55

Dolatar arrive un peu essoufflé, mais comparé à sa corpulence et son âge, il tient plutôt bien la route. Tout sourire, il vient frapper amicalement l'épaule de l'homme batracien :

"Haaaa, moi aussi, moi aussi... Pfiou... Dis-donc, c'est un drôle d'endroit pour une promenade, qu'est-ce que tu cherches donc par ici , hein ?" Et d'enchainer sans lui laisser le temps de parler." HO ! J'ai entendu dire que tu avais dû affronter un sacré monstre près du lac, là-bas, chais plus comment il s'appelle... J'imagine que tu lui as mis une vraie pâtée, hein ?!"

Il ponctue sa question rhétorique d'un mouvement de point énergique, convaincue que sa'Rkhan est tellement fort, qu'il a fatalement réussi à battre Emeric, lors de leur première rencontre.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_104/40A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_101/2A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un bon gros guerrier Empty Re: A la recherche d'un bon gros guerrier

Message  Sa'rkhan Dim 16 Fév 2014 - 8:07

Sa'rkhan mamnque de tomber la tête la première en avant dans le sol bourbeux quand Dolatar Manon lui frappe l'épaule.
Il le regarde alors d'un air blasé en se la frottant. :
"Aïeuh."
Il soupire lourdement mais il n'empêche qu'il écoute son "ami", gardant une certaine distance pour que son haleine ne l'atteigne pas en pleine face et ne lui donne donc pas le coup de grâce.
Il allait ouvrir la bouche pour répondre à sa première question, lorsque le gros bonhomme enchaine sans lui en donner le temps. A la mention d'Emeric, Sa'rkhan détourne alors les yeux vers l'horizon, et cette fois soupir de façon plus..... nostalgique.
"Ah... Emeric..."
Il secoue la tête et regarde Dolatar, lui répondant avec une franchise incomparable -de toute façon ce gros benêt ne le prendra sans doute pas mal. Et quand bien même.
"Loin de moi l'idée de maltraiter une aussi belle personne qu'elle."
*Pas la peine de lui donner raison quant au fait que je me suis fait laminer avant de perdre un pari......*
"Cependant nous parlementions elle et moi, tout à fait amicalement, et le fait est que la pauvresse meurt de faim. Je lui ai naturellement proposé mon aide, mais... Le problème est qu'elle ne mange qu'un certain type de personne, et que j'ignore comment faire pour la lui apporter."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_1027/40A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_102/2A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un bon gros guerrier Empty Re: A la recherche d'un bon gros guerrier

Message  Dolatar Manon Lun 17 Fév 2014 - 15:24

Si le brave Dolatar remarque la distance imposée par Sa'Rkhan, alors il n'en dit rien, et ne se séparant pas de son sourire, il répond :

"Haaaa, j'ai bien l'impression de sentir là les affres de m'amour mon ami ! Hahahaha ! Tu m'as l'air bien épris de cette créa.. Euh minute... Un certain type de "personne" ?!" Réagit-il finalement, interloqué.

*Non, j'ai dû mal comprendre... Il aura tôt fait de répéter le bon mot employé...* S'inquiète-t-il en silence, ses yeux rivés sur le visage délicat de l'homme batracien, attendant une rectification évidente.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_104/40A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_101/2A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un bon gros guerrier Empty Re: A la recherche d'un bon gros guerrier

Message  Sa'rkhan Mer 19 Fév 2014 - 9:38

Sa'rkhan ne tique pas ni ne relève lorsque Dolatar parle aussi mielleusement d'amour. Après tout... Pourquoi pas ! Emeric est franchement séduisante, et son côté animal n'est pas mal non plus...... Il reste donc bien droit dans ses bottes et pose ses grandes mains sur sa taille, attendant la fin de la phrase de Dolatar, qui ne vient évidemment pas.
Et il va se faire un plaisir très clair à confirmer ses craintes, un sourire retroussant le coin droite de ses lèvres, sur ses petites dents de reptile carnivore pointues.


"En effet, cette charmante créature semble avoir le même régime alimentaire que ma chère défunte mère. Quelle coïncidence n'est-ce pas ?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_1027/40A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_102/2A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un bon gros guerrier Empty Re: A la recherche d'un bon gros guerrier

Message  Dolatar Manon Mer 19 Fév 2014 - 12:13

Dolatar se fige pour de bon cette fois... Il faut un certain temps pour que cette nouvelle annonce soit acceptée par son cerveau. Sa'Rkhan chercher VRAIMENT quelqu'un à donner à manger à Emeric.
Ses traits se tordent soudain sous la colère et la peur mêlée, et il se met à le secouer de toutes ses forces... et c'est pas peu dire :


"MAIS CA VA PAS ?! CA VA PAS ?!?!?! HO !!!! NAN MAIS T'ES PAS BIEN ?! Rhaaa je sais, elle t'a hypnotisé, la catin !!!!!" Fait-il soudain en fermant le poing, le regard sombre et un tantinet théâtrale.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_104/40A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_101/2A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un bon gros guerrier Empty Re: A la recherche d'un bon gros guerrier

Message  Sa'rkhan Ven 21 Fév 2014 - 8:45

Sa'rkhan se laisse secouer dans tous les sens sans pouvoir rien faire : face à la poigne de Dolatar, à moins de l'électrocuter, il ne peut pas faire grand chose.
Quand le gros guerrier odoriférant arrête de le maltraiter, Sa'rkhan se recoiffe leeeeeeenteemnt, et époussette ses vêtements pour en retirer les plis disgracieux, lançant un regard blasé à son "ami".

"Ell ene m'a pas hypnotisé, et ce n'est pas une catin. Simplement j'ai perdu un pari et je lui dois ma parole, très cher Dolatar. Cependant ne t'inquiète pas, je ne compte pas te livrer à elle -bien que l'idée m'ai traversé je l'avoue."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_1027/40A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_102/2A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un bon gros guerrier Empty Re: A la recherche d'un bon gros guerrier

Message  Dolatar Manon Ven 21 Fév 2014 - 13:39

Les lèvres de Dolatar bougent en silence, comme s'il tentait de formuler des mots qui lui arrivent trop rapidement en tête pour avoir le temps de les prononcer. Finalement il bafouille, et regarde Sa'Rkhan avec un regard ahuris :

"Ta paro...un pari ?! ME livrer à e.................." Il secoue la tête comme pour se réveiller d'un cauchemar. Et puis il fronce les sourcils, et comme pour s'assurer qu'il a vraiment bien compris, il demande une dernière fois :

"Tu es... Sérieux, pas vrai ? Tout ça te parait tout à fait... Normal ?"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_104/40A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_101/2A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un bon gros guerrier Empty Re: A la recherche d'un bon gros guerrier

Message  Sa'rkhan Ven 21 Fév 2014 - 18:30

Sa'rkhan serre son torse entre ses bras et pousse un lourd soupir qui sonne très faux. Il regarde Dolatar, les sourcils froncés, mais ne semble plus trop pouvoir soutenir ses yeux et baisse alors les siens vers le sol.

"Dolatar... Je ne me sens pas à ma place parmi les humains. Emeric est de loin celle qui me donne l'impression de me respecter le plus. J'ai envie de lui plaire. Et... je suis un homme de parole."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_1027/40A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_102/2A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un bon gros guerrier Empty Re: A la recherche d'un bon gros guerrier

Message  Dolatar Manon Lun 24 Fév 2014 - 10:05

"M...Mais... Mais bien sûr que tu es à ta place ! J'ai entendu dire qu'elle t'avait attaqué ! Elle a essayé de t'bouffer mon ami ! C'est ça que tu appelles du respect ?!" Argue-t-il, posant ses deux grosses mains sur ses épaules, cherchant son regard.

Il secoue la tête, les sourcils froncés, ne comprenant pas la logique de Sa'Rkhan :


"Pute borgne ! Et t'as pas à tenir parole avec une créature comme elle ! C'est juste un prédateur....... Elle te dévorera quand elle aura fini de s'amuser avec toi !"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_104/40A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_101/2A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un bon gros guerrier Empty Re: A la recherche d'un bon gros guerrier

Message  Sa'rkhan Lun 24 Fév 2014 - 17:10

Dolatar n'a pas tort... C'est vrai qu'Emeric l'a attaqué. Mais bizarrement Sa'rkhan se sent plus à l'aise avec une créature des eaux troubles qui a voulu le bouffer, qu'avec les humains.

*Tiens donc...*

Du coup il est pas mal troublé et hausse un sourcil pour baisser le deuxième, perplexe.

"Dis moi mon ami... Penses-tu vraiment qu'elle soit plus cruelle qu'un humain ? Moi je ne crois pas. Au moins elle est directe. elle n'est pas fourbe comme vous autres hypocrites ! Enfin pas toi, je l'avoue."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_1027/40A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_102/2A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un bon gros guerrier Empty Re: A la recherche d'un bon gros guerrier

Message  Dolatar Manon Jeu 27 Fév 2014 - 12:58

"Directe...? Attends.." Dolatar fronce un sourcil. Il n'a jamais vu Emeric, et il se met à douter. "On m'a dit qu'elle se baladait à poil pour attirer les hommes grâce à ses gros mamelons ! on parle bien de la même personne ? C'est pas fourbe ça, p'tète ? Paraitrait que c'est même pas une femme, en plus !"

Il lâche un profond soupir et secoue la tête, posant une main sur l'épaule de Sa'Rkhan :

"Mon ami... Oublie ces projets, ils ne vont que te mener à ta perte. Tu finiras en squelette au fond de NoirPuy, et c'est pas là que tu montreras tes facultés de combattants." Il sourit en coin. "Ce serait quand même dommage, non ?"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_104/40A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_101/2A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un bon gros guerrier Empty Re: A la recherche d'un bon gros guerrier

Message  Sa'rkhan Sam 8 Mar 2014 - 10:13

Sa'rkhan soupire lourdement à propos d'Emeric, détournant les yeux au loin sans regarder quoi que ce soit de particulier.

"Si... c'est bien elle... Ca reste une créature des eaux, comme moi. Enfin... à moitié."

Il regarde à nouveau Dolatar lorsqu'il pose son énorme paluche sur son épaule, l'écoutant attentivement malgré le fait qu'il ai de toute façon pris sa décision.

"Certes, mon ami, certes. Mes talents seraient profondément gâchés ! Mais... je me dis que peut-être... me suis-je trompé de camp, au final."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_1027/40A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_102/2A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un bon gros guerrier Empty Re: A la recherche d'un bon gros guerrier

Message  Dolatar Manon Mar 11 Mar 2014 - 12:38

La mine de Dolatar se ferme... Il a l'impression de parler à un mur, comme si quelque soit le bon sens que pourraient avoir ses propos, Sa'Rkhan ne changera pas d'avis. Ce qu'il trouve assez agaçant.
Il croise les bras et le toise en penchant la tête :


"Allons bon ! V'là autre chose ! Et de quel autre camp tu parles, je te prie ?!" il pointe une direction qui se veut être celle du lac, avec son pouce. "C'est pas un camp là-bas, c'est juste des animaux ! T'es pas un animal....... Regarde Capitaine Coin-coin........ Il a beau être un canard il a rejoint les humains. Et pourtant de base c'est un canard à part entière ! Et toi t'es à moitié humain, alors faut pas déconner ! "

Il pose sa main sur son bras.

"Allez viens ! Fini les sottises, j'te ramène à ta tente...."
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_104/40A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_101/2A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un bon gros guerrier Empty Re: A la recherche d'un bon gros guerrier

Message  Dolatar Manon Mer 19 Mar 2014 - 6:15

(HS : je mettrais bien Dolatar face à Sa'Rkhan en zone d'entrainement, mais je sais pas si on considère que la conversation ici est finie ou pas ? Parce que vu le sujet, si on la continue là, ça va faire un vieil anachronisme bizarre en duel...)
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_104/40A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_101/2A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un bon gros guerrier Empty Re: A la recherche d'un bon gros guerrier

Message  Opaline Mer 19 Mar 2014 - 10:04

( HS : ah oui on peut tout à fait !! c'est vrai qu'à part dire que Sa'rkhan le suivait, je ne comptais pas ajouter grand' chose Smile )
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_1010/20A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_102/2A la recherche d'un bon gros guerrier Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un bon gros guerrier Empty Re: A la recherche d'un bon gros guerrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum