Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Empty Re: Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Sam 27 Sep 2014 - 12:13

(HS : ce pouvoir devrait être interdit, c'est une honte XD)


Sa'rkhan, les fesses toujours par terre, regarde Maêlik se prendre la foudre sans tenter quoi que ce soit pour s'en protéger; Mais qu'est-ce qu'il fabrique ??
Et puis voilà que cette lumière douce l'enveloppe... et lui redonne de sa vitalité.
Une nouvelle fois, Sa'rkhan accuse le coup avec stupeur, les yeux plus grands ouverts et la mine dépitée.


*Je ne vais quand même pas ENCORE perdre un duel ???!!!*

L'humivre ne se souvient même plus depuis quand date sa dernière victoire à l'amiable !! C'est bizarre, à croire qu'ils ont tous une dent contre lui et se défoulent dans ces cas là............

Epuisé et salement amoché, Sa'rkhan se relève comme il peut, le souffle un peu court. Ca va mal !! Il faut qu'il attaque fort pour rattraper ce retard qui se creuse entre lui et le Prêtre Guerrier !!
De toutes ses forces, il se sert alors à nouveau des petites lames cachées dans ses manches de mage, les balançant à pleine puissance contre le guerrier, en priant tous les diux qu'il connaisse pour l'amocher suffisamment...


(- (Attaque à d.)Tir (rang1):-2 Rage/Dég 4 + Fo puis 3 + Fo/Sur 1 ou 2 ennemis/1 Tour)
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_1027/40Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_102/2Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Empty Re: Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan

Message  Maêlik Dim 28 Sep 2014 - 8:35

(HS : Mais si Nine ! Pense à mon utilité en quête ! Mwahahah)

Une fois de plus Maêlik ayant sa défense améliorer grâce a ses récent achat encaisse le coup de l'homme des eaux mais c'est tout en courant sur lui qu'il reçoit quelque dague qui ne font que l’entailler, ils'agit d'un entrainement après tout .

Et c'est tout au long de sa course, le corps revigoré malgrès tout que Maêlik lui balance son dernier Uppercut faute d’énergie suffisante pour en lancer un autre après.



(Uppercut sur Sark'han)


Dernière édition par Maêlik le Dim 28 Sep 2014 - 8:37, édité 2 fois
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_108/40Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_101/2Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Empty Re: Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 28 Sep 2014 - 8:35

Le membre 'Maêlik' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 7_imagesia-com_amc9
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Empty Re: Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan

Message  Maêlik Dim 28 Sep 2014 - 8:36

(HS : je n'ai jamais eu autant le cul bordé de nouille que à ce duel Shocked )
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_108/40Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_101/2Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Empty Re: Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Dim 28 Sep 2014 - 9:21

(HS : ça oui par contre, pour les quêtes !! trop bien !!
Et pour ces coups de maitre que Maêlik bous fait.. je pense que c'est une vengeance du forum contre Sa'rkhan XD
Je vais attendre le comptage des points pour jouer parce que... je crois que Sa'rkhan est mort....? ou presque en tout cas XD )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_1027/40Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_102/2Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Empty Re: Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan

Message  Maêlik Dim 28 Sep 2014 - 9:25

(HS : Lol ! oui je pense que le duel est fini, j'ai encaissé tes coups donc je suis a 12 un truc comme ça et comme tu avais que 5 et que j'ai fait 7 je pense que c'est fini, mais du coup le prochain que tu fais tu gagne forcement le point d'apprentissage non ?)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_108/40Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_101/2Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Empty Re: Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Dim 28 Sep 2014 - 9:26

(HS : oui de toute façon ! heureusement parce que Sa'rkhan perd tout le temps en duel XD )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_1027/40Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_102/2Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Empty Re: Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan

Message  Maître du jeu Adragar Dim 28 Sep 2014 - 13:01

Maêlik remporte le match et gagne 2 exp et 1 point de technique

Sa'rkhan remporte 2 exp et aura le point de technique à son prochain duel.
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Empty Re: Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Dim 28 Sep 2014 - 13:16

Sa'rkhan accuse le coup. Décidément, les duels ne lui portent pas chance... Exténue mais pour une fois bon perdant, il vient vers Maêlik pour lui serrer la main.

"Hé bien... tu t'es énormément amélioré dis moi. Félicitation..."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_1027/40Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_102/2Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Empty Re: Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan

Message  Maêlik Dim 28 Sep 2014 - 14:18

Maêlik n'en revient pas d'avoir gagné aussi rapidement et encore moins que Sark'han le félicite, tout les 2 ont bien progressé finalement.

Il accepte volontiers la poignée de main qu'il sert avec force et respect.


"Je te remercie Sark'han, Mais tu t'es amélioré aussi, c'est génial cette technique avec les couteau, j'ai été incapable des les éviter ! Ah et si tu as besoin je peut te soigner je vois que tu saigne au menton, j'i suis pas allé de main morte ahah !"

Maêlik est ravi de constater que son sort guérison marche a merveille, il va vraiment être utile en quête.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_108/40Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_101/2Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan - Page 2 Empty Re: Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum