Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Iwann

5 participants

Aller en bas

Iwann Empty Iwann

Message  Iwann Jeu 18 Sep 2014 - 15:22

Cela faisait maintenant plusieurs jours que, dans ce pays relativement statique, Iwann avançait au gré du hasard. Ce jeune taciturne laissa tout de même apparaître un de ses rares sourires lorsqu'il aperçut enfin un campement se dessinant à l'horizon.  

* Je vais pouvoir me reposer un peu ici.*

Arrivé au quartier résidentiel, il se met à la recherche d'un emplacement où il pourrait construire un abris. Lorsqu'il le trouva, il sorti de son sac des grandes toiles usées, des pillons en bois et des cordes en chanvre bien solide. Il les déposa devant lui afin de pouvoir valider l'état de ses affaires. Ensuite il fit le tour de campement afin de trouver quelques branches longue pouvant soutenir le tout puis se mis au travail.

Il lui fallut plus d'une heure avant de terminer ce que l'on pourrait appeler une tente de fortune mais suffisamment solide pour résister à quelque bourrasque venteuses.

* Voilà qui devrait pouvoir me tenir encore quelques temps. Mais il va falloir sérieusement que je pense a retrouver de nouvelles toiles où repriser celles là plus efficacement.*
Iwann
Iwann
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Iwann Barre_100/20Iwann Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Iwann Barre_100/2Iwann Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Iwann Empty Re: Iwann

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 18 Sep 2014 - 17:25

(HS : Bienvenue Very Happy !
Pense à mettre ton pseudonyme de joueur/joueuse en signature (Profil > Signature) ou bien à l'activer sur tes messages si tu l'as déjà mis à jour (Profil > Préférences > Toujours attacher sa signature "OUI")
Je rappelle que le temps employé sur ce forum est le présent, et non le passé simple/imparfait comme beaucoup de RP narratif.
Bon jeu Cool !)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Iwann Empty Re: Iwann

Message  Aya Skyling Jeu 18 Sep 2014 - 17:43

Aya s'est levée tôt ce matin, tout ce qu'elle a en tête, c'est la courte soirée en amoureux qu'elle a eu la veille. Avant de sortir de la tente, elle pose un dernier baiser sur les lèvres de son bien-aimé et par marcher.
Si son corps avance, l'esprit de la belle elfe vague ailleurs jusqu'aux moment où elle heurte un objet. Elle lève la tête et voit une tente de fortune.

*Tiens, il ne me semble pas que ça y était hier soir.*

Elle se poste donc devant la porte, toute excitée à l'idée de rencontrée quelqu'un.

"Il y à quelqu'un?"

(HS: Bienvenu Very Happy Very Happy )
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Iwann Barre_102/20Iwann Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Iwann Barre_100/2Iwann Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Iwann Empty Re: Iwann

Message  Iwann Ven 19 Sep 2014 - 12:04

Iwann est en train d'étaler quelques couvertures à l’intérieur de son abris lorsqu'il entendu une voix juste devant. Il termine juste de bien ajuster ces dernières avant de passer la tête au travers d'une toile lui servant de porte.

C'est alors qui découvre un jeune elfe.


* D'autres elfes se sont installés ici, voici ce qui peut rendre l'endroit plaisant.*

Iwann sort alors de la tente pour aller rencontrer cette inconnue et peut être en apprendre plus sur ce campement et ces alentours.

" Bonjour, je m'appelle Iwann. "

Tout en se présentant, l'elfe tend une main fière vers cette demoiselle. Et pour paraître un tantinet abordable essaye d'esquisser un petit sourire mais ce dernier lui semble plus l'air d'une grimace donc Iwann revêt son masque taciturne pour être plus à l'aise.
Iwann
Iwann
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Iwann Barre_100/20Iwann Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Iwann Barre_100/2Iwann Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Iwann Empty Re: Iwann

Message  Aya Skyling Ven 19 Sep 2014 - 17:02

Quand l'homme sort de la tente, la princesse du nord a un léger recul.

*J'aurais mieux fais de rester dormir. Comment réagira un autre Elfe fasse à une princesse bâtarde car semi Phoenix? Surtout que j'aime un humain, les elfe et les humains ne peuvent pas s'aimer.*

En effet, les cheveux brun à reflet roux de l'hybride la différenciait des autres Elfes. Mais l'elfe ayant l'air gentil, Aya sert la main en souriant de ses lèvres délicates.

"Ai bess Iwann. Ni naë Aya. Et je suis princesse des Elfes du nord et toi, d'où viens-tu?"


(HS:Ai bess= Soyez les biens venus. Ni naë= Je me prénomme. Sources: dictionnaire elfique sindarin)
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Iwann Barre_102/20Iwann Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Iwann Barre_100/2Iwann Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Iwann Empty Re: Iwann

Message  Sa'rkhan Sam 20 Sep 2014 - 6:22

Un homme très grand aux proportions un peu trop longues et surtout, à la peau bleue, passe par là, les bras chargées d'affaires. Il constate alors qu'une tente de plus est installée dans ce campement qui le répugne tant...

Sa curiosité le pousse à faire un petit détour pour venir voir malgré tout qui est ce nouvel arrivant.


*Pourvu que ce ne soit pas un humain.*

Sa'rkhan l'homme aquatique n'est pas déçu : enfin, il ne s'agit pas d'un humain, lui qui les déteste tant ! Mais le problème c'est qu'il déteste de toute façon à peu près tout le monde;. Et quand il constate que c'est un elfe et qu'en plus il discute avec cette Aya qui lui a causé bien des soucis, il déchante très vite.

"Ha misère, ne serais-je donc jamais tranquille dans ce clan....??"

Sa'rkhan n'aime personne, mais en plus sa mégalomanie le pousse à se mettre tout le monde à dos...
Il salue malgré tout le nouvel arrivant d'un geste de la tête, sans pouvoir s’empêcher d'avoir un mot cassant pour Aya.

"Bienvenu dans ce campement de fous. Faites attention, cette fille est contagieuse dans sa stupidité........."

Et de passer son chemin comme si de rien n'était.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Iwann Barre_1027/40Iwann Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Iwann Barre_102/2Iwann Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Iwann Empty Re: Iwann

Message  Iwann Mer 24 Sep 2014 - 17:40

Iwann ne sait pas quoi dire face à cette jeune femme. D'où il vient? Tout ce qu'il sait c'est qu'il a grandi parmi des elfes sylvains, mais sa mémoire ne lui en dit pas plus.

"Je suis enchanté Aya. Cependant, je me pose la même question que vous. Je ne sais pas exactement d'où je viens? C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je voyage."

C'est à la fin de sa courte présentation qu'un mouvement sur le côté attire son regard. Un étrange homme lui fait un signe de bienvenu.

*Il y a l'air d'y avoir toute sorte d'individus dans ce campament.*

Afin de répondre à cette politesse, Iwann lui fait également un signe de reconnaissance. Cependant, la remarque qui s'en suit le laisse légèrement surpris.

"Je vous remercie de vos voeux de bienvenue. Je vous remercie également de votre avertissement, mais je préfère me faire moi même un avis sur les personnes qui m'entours."

Iwann fit un signe de tête amical vers ce nouvel inconnu.
Iwann
Iwann
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Iwann Barre_100/20Iwann Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Iwann Barre_100/2Iwann Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Iwann Empty Re: Iwann

Message  Aya Skyling Jeu 25 Sep 2014 - 17:26

Aya est dé-consternée par l'aveux de l'homme et elle veux lui répondre quand Sa'rkhan fait son intervention.

"Si maintenant, avoir des croyances est interdit, je vous demande pardons chère ami"

Fait-elle à l'homme bleu en repensant à la légende de la mi-Elfe qu'on lui racontait étant enfant.
Elle se retourne vers le nouveau venu avec un beau sourire.

"Il a un avis négatif sur tout les habitants de ce camp. Mais permettez moi une autre question, si vous voyager, pourquoi vous être arrêté ici?"
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Iwann Barre_102/20Iwann Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Iwann Barre_100/2Iwann Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Iwann Empty Re: Iwann

Message  Iwann Mer 8 Oct 2014 - 12:44

Iwann fixe de ses yeux verts la jeune elfe. Il ne dit rien pendant quelques minutes perdu dans les méandres de sa pensée.

* Pourquoi m'arrêter ici? *

"Je commence à être un peu fatigué de voyager en ce moment, et j'avais envie d'un peu de compagnie je pense. Cela fait plusieurs mois que je voyage seul, les rares personnes que je rencontrais sur la route n'étaient que des marchands ambulants avec qui je troquais des provisions ou autres ustensiles utiles contre de petits gibiers."
Iwann
Iwann
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Iwann Barre_100/20Iwann Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Iwann Barre_100/2Iwann Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Iwann Empty Re: Iwann

Message  Opaline Mar 21 Oct 2014 - 11:32

Alors qu'Iwann et Aya discutent tranquillement, une rouquine très rondouillette passe par là en fredonnant -franchement pas très bien....-.
Un morceau de pain à la main, elle partait vers les abords du campement pour aller nourrir les canards mutants de Noirpuy ou tout autre monstre ressemblant vaguement à un oiseau, lorsqu'elle remarque un nouvel arrivant.

Oooooh et quel nouvel arrivant... UN HOMME !!! Aussitôt, le coeur de la jeune femme pétille de joie, elle qui aime tant se frotter à la gente masculine, dans tus les sens du terme d'ailleurs.


Elle s'approche donc du duo, très souriante, les saluant d'un petit signe de la main.

"Bonjouuuur ! Je vous dérange pas ?" elle regarde plus particulièrement l'elfe mâle, l'oeil gourmand. "Tu es nouveau ici non ?? Bienvenue ! Je m'appelle Opaline !"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Iwann Barre_1010/20Iwann Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Iwann Barre_102/2Iwann Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Iwann Empty Re: Iwann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Iwann

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum