Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

NV2 - Maêlik / Dolatar

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Empty Re: NV2 - Maêlik / Dolatar

Message  Maêlik Mer 24 Sep 2014 - 11:41

(HS : tu peux encore gagné si je continue a faire des 2 et des 1 ^^, je sais pas si j'attaque maintenant ou j'attend la mise a jour de la fiche ? sachant qu'il me reste 5 PV et dolatar 3 normalement)

Maêlik accuse le coup, il se demande bien à quoi sert d'avoir une défense plus haute si c'est pour taper aussi faiblement.

"Ahaha ! oui je voudrais pas que tu me tombe dessus je te confirme ! dis donc avec une défense en plus tu serais un vrai mur ! J'arrive pas a te faire plier ! "

Puis à ces mot Maelik refusant de prendre sa dague au risque de blesser son ami continue son enchaînement de coup de poing et de coup de pied acrobatique afin de faire reculer son adversaire.


(Coup simple sur dolatar)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_108/40NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_101/2NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Empty Re: NV2 - Maêlik / Dolatar

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 24 Sep 2014 - 11:41

Le membre 'Maêlik' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Attaque 1-4' :
NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 4_imagesia-com_amca
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Empty Re: NV2 - Maêlik / Dolatar

Message  Dolatar Manon Mer 24 Sep 2014 - 13:21

(HS : Ouais je sais c'est pour ça que je continuais de jouer au lieu de déclarer forfait et gagner du temps, mais si je me suis pas trompée dans les comptes, là pour le coup je suis dead XD)
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_104/40NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_101/2NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Empty Re: NV2 - Maêlik / Dolatar

Message  Maître du jeu Adragar Mer 24 Sep 2014 - 15:00

Maêlik remporte le match !

Les deux adversaires gagnent chacun 2 exp et 1 point de compétence.

J'envoie les mp et compagnie pour le choix de technique

Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Empty Re: NV2 - Maêlik / Dolatar

Message  Dolatar Manon Ven 26 Sep 2014 - 11:32

Dolatar, épuisé, lève le bras en signe d'arrêt, se pliant en deux en soufflant fort. Rougeaud et trempé de sueur dégoulinante, il peine à récupérer.

"Hahaha, un mur p'tète bien, mais un mur qui frôle les 60 printemps....... Chuis plus si endurant qu'avant, je crois que c'est la bière........................... Allez on arrête là ! Sinon je vais encore m'effondrer, et la dernière fois j'ai du demander à Couac de me ramener.
En tout cas j'ai bien l'intention de m'acheter de l'équipement dès que j'en ai les moyens ! Hahaaa ! j'pense surtout aux missions qu'on nous donne......... j'aime pas trop voir flancher mes coéquipiers, alors si j'ai de quoi je me mets entre eux et les ennemis haha !"

En vérité, il le fait même sans armure... L’œil de Dolatar frise soudain et il regarde Maêlik en coin, récupérant lentement son souffle.


"Donc donc donc... Comment qu'elle s'appelle la mignonne ???"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_104/40NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_101/2NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Empty Re: NV2 - Maêlik / Dolatar

Message  Maêlik Ven 26 Sep 2014 - 13:19

Lorsque Maêlik voit dolatar lever le bras pour arrêter le combat, il cesse de donner des coups et regarde son adversaire épuisé.

"C'est pas malin de servir de bouclier humain en quête tu sais ! mais maintenant que je maîtrise une magie de guérison je pourrai également veillez sur vous tous je me sens enfin utile"

Puis dolatar parle sans doute d'Aya en parlant de la "mignonne"

"Oh euh Aya, euh tu sais c'est juste le début mais euh voilà c'est quelqu'un de bien et je suis bien avec elle voilà tout ahah"

Maelik rougit comme une pivoine essayant de changer de sujet.

"Euh si jamais tu as des bleu ou des douleurs hésite pas mon sort de guérison peut t'arranger ça "
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_108/40NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_101/2NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Empty Re: NV2 - Maêlik / Dolatar

Message  Dolatar Manon Dim 28 Sep 2014 - 20:27

Le sourire de Dolatar s'élargit quand Maêlik rougit et essaye d'esquiver la conversation. Le quasi sexagénaire s'amuse comme un gamin, mais a heureusement la sagesse -ou la gentillesse- de ne pas abuser. Les idylles naissantes sont parfois fragiles, mieux vaut ne pas leur porter malheur à trop en parler !

"Un sortilège de guérison ??? C'est génial ça !" Affirme-t-il, imaginant déjà l'utilité claire que pourrait avoir un coéquipier comme lui en quête.

Il regarde vers les tentes en se massant le dos et rajuste sa ceinture où est accrochée sa dague aiguisée.


"J'espère avoir la chance de partir en mission avec toi la prochaine fois, l'ami ! En attendant, prends bien soin de ta douce..." Et il s'éloigne vers les quartiers, le saluant de la main.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_104/40NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_101/2NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Empty Re: NV2 - Maêlik / Dolatar

Message  Maêlik Dim 28 Sep 2014 - 21:11

Maêlik regarde dolatar s'éloigner. Le jeune Gardien est content de ne pas y être allé trop fort avec lui sur la fin du combat il n'a pas l'air de bien supporter les effort physique. En tout cas Maêlik se sent de plus en plus utile ici.

"A bientôt l'ami ! ça sera avec plaisir ! "

Puis Maêlik ne sais pas trop si il veut regarder les autres se battre ou retourner à sa tente, c'est une belle journée peut être ira t'il flâner à la recherche de sa belle...
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_108/40NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_101/2NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

NV2 - Maêlik / Dolatar - Page 3 Empty Re: NV2 - Maêlik / Dolatar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum