Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pétroniye Van Pouke

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pétroniye Van Pouke - Page 2 Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Opaline Lun 15 Sep 2014 - 15:00

(HS : pfiou désolée pour le silence radio, je m'y remets !! )


L'air de rien, Opaline la coquine reste quand même collée à Dolatar, comme s'il avait besoin de son soutient pour ne pas se casser en deux.
Elle le regarde d'ailleurs, tordant la bouche.


"Vous auriez bien besoin d'un massage, vous."

Difficile de savoir si la remarque est simplement rhétorique, ou si elle lance une de ses insinuations grivoise...
En tout cas elle est toujours aussi peu impressionnée par le petit poisson au diadème, ne prenant pas du tout ses menaces au sérieux, et pour cause. Il est trop mignon !

Opaline baisse ses grands yeux vert sur le saumon quand il la défie de vouloir prendre son diadème, mais répond à la suite de Dolatar, secouant la main.


"Ha mais oui, jamais je ne vous le volerai !! Ni ça, ni quoi que ce soit d'autre !! C'est promis, je ne vous veux pas de mal ! D'ailleurs il vous va certainement mieux à vous qu'à moi !"

A ces mots elle lâche enfin Dolatar -s'il ne l'a pas poussé avant...- et tend le sac à Pétro, souriante.

"C'est à vous ? C'était abandonné par terre, je me demandais à qui c'était."
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_1010/20Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_102/2Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke - Page 2 Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Pétroniye Van Pouke Jeu 18 Sep 2014 - 15:32

Pétroniye les regarde l'un après l'autre, visiblement pris au dépourvu. Ni l'un ni l'autre ne semble être son ennemi, mais leur comportement l'interpelle au plus haut point.

*ciel, assisterais-je donc à une parade nuptiale?*

"heu, et bien.... merci. *

Il tente de se rengorger et bombe le torse après avoir repris une position un peu plus stable.

"Je constate donc que vous êtes tous deux des créatures fort raisonnables. Je m'en réjouis, et soyez assurés de ma plus grande amitié !!"

*Putain d'merde, voilà que je m'engage encore trop vite.... de la dignité Pétro, de la dignité !!*

"Enfin heu...pour l'instant."

Il s'approche en crabe du sac que lui a tendu Opaline, et se met à trifouiller ses affaires, mine de rien, comme si la conversation  ne l'interessait pas plus que ça. Histoire de ne pas avoir l'air du poisson qui gratte à toutes les bottes un semblant de compagnie. Toutefois, il ne perd pas son objectif de vue.

"hem heu... et sinon, vous connaitriez un maitre d'armes...? C'est que, vous voyez, je suis un peu rouillé....."
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_100/20Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_100/2Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke - Page 2 Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Opaline Sam 20 Sep 2014 - 6:13

Opaline sourit de plus belle en constatant qu'à priori, le poisson sur patte n'a plus trop peur d'elle. Ca la rassure, parce que comme le dit Dolatar, elle ne ferait pas de mal à une mouche ! Du moins tant que la mouche en question n'est pas masculine et imposante, et sexy, et barbue et... Bref.

Elle croise les bras derrière son dos en regardant Pétro fouiller dans ses affaires, un peu penchée en avant, curieuse de voir comment vit ce genre de poisson avec des tâches humaines.
Pas pratique visiblement.

*Ca doit être pénible de pas avoir de main.....*
Et pas uniquement pour fouiller dans un sac.

"Vous pouvez être assuré de la mienne aussi ! Si vous avez des questions ou besoin d'un coup de main... enfin de pied... enfin de heuuuu...."
Opaline tord la bouche. Ca n'est pas très gentil de souligner le fait que Pétro n'ait pas de main.

"En tout cas si vous cherchez à vous entrainer, moi je suis disponible ! Et toi aussi peut-être Manon ? HEU !!! Dolatar !!! Pardon !!!"



Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_1010/20Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_102/2Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke - Page 2 Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Dolatar Manon Sam 20 Sep 2014 - 8:51

"DOLATAR !!! DO-LA-TAR, PUTE BORGNE !!!! MANON C'EST MON NOM DE FAMILLE !!!!!!!!!! " S'emporte-t-il dans la seconde où la pauvre Opaline se trompe, lâchant un juron des moins élégants et pouvant en plus passer pour une insulte aux oreilles de la gentille rouquine."Pis j'ai pas b'soin de massage..."

Grognant il s'écarte comme il peut d'elle, ayant toujours peur de devoir subir le moindre contact qui lui donnerait l'impression de s'acoquiner d'une trop jeune femme. Il étend même un peu son coude sur le côté en une pose gauche, espérant créer ainsi une barrière entre elle et lui. Il regarde de nouveau Pétroniye, souriant, et montre Opaline d'un mouvement de tête :


"Avec elle ce s'ra mieux, moi j'ai trop mal au dos pour secouer mon sac à graisse sur un terrain d'entrainement, hahaha ! L'âge, tout ça..."

Il semble vouloir insister sur un point cependant et tapote sa propre tête de l'index :

"Quand même pour cette dague... pense à c'que j't'ai dit, Pétro." Il se racle la gorge et regarde autour de lui." Bon....... Fait soif ! Qui donc irait bien s'boire une pinte à la taverne ???"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_104/40Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_101/2Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke - Page 2 Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Pétroniye Van Pouke Mar 23 Sep 2014 - 9:00

Pétroniye est absolument pétrifié par la poussée vocale de Dolatar. Mais il est aussi particulièrement intéressé par les manifetation violente chez la peronnse humaine, il ne se laisse donc pas aller trop longtemps à son ronronnement intempestif.

"heu... et bien... heu...."

Il ne sait que penser de ce brusque changement de ton, d'autant qu'il ne sait trop vers quelle proposition il souhaite tendre à cette heure.

*en même temps, j'ai peut être le temps de m'y mettre, au combat... rien ne presse et puis, jsuis tellement fatigué aussi....*

L'occasion de ne rien faire d'épuisant le décide à réagir.

"heu.... pourquoi n'y allons nous pas tous ensemble? Heu, à la taverne, je veux dire. Monsieur DOLATAR  pourra se reposer et nous pourrons converser et heu....  heu..... boire..?"

Pétroniye est fier de montrer à Dolatar, qui surement va ainsi le trouver mignon et en faire son plus grand ami, qu'il a bien compris comment il devait le nommer.

*et puis comme ça, pas besoin de monter la tente.*
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_100/20Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_100/2Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke - Page 2 Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Opaline Mar 23 Sep 2014 - 13:03

Opaline sursaute violemment quand Dolatar s'emporte. Pourtant elle devrait s'y faire, à force de se tromper sur son nom.... A croire que son cerveau s'amuse à faire des lapsus gênants !!

*Quand même, Manon, ça sonne plus comme un prénom... de fille, mais prénom quand même...*

Cela dit le "pute borgne" ne passe pas inaperçu, et bien qu'elle se doute qu'il ne la visait pas directement, elle trouve que l'insulte a une forte coïncidence avec son mode de vie libertin...
Du coup, elle se sent passablement blessée, vexée, et n'arrive plus trop à sourire.
Elle regarde le coude de Dolatar et comprend tout à fait ce qu'il implique, faisant donc un pas de côté pour ne plus l'importuner.


"Ha la taverne, c'est une très bonne idée !! La bière y est délicieuse, vraiment !"
elle jette un petit coup d'oeil à Dolatar, tout tristou.
"Enfin si e peux venir avec vous deux..."
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_1010/20Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_102/2Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke - Page 2 Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Pétroniye Van Pouke Mar 23 Sep 2014 - 13:52

Pétroniye, absolument à fond:

"mais oui !! mais oui !! Les amies de Pétroniye son mes amies !! Heu... enfin les amies de nous tous ensemble... heu... heu..."

Pétroniye se tourne vers dolatar.

"Qu'en pensez vous, monsieur DOLATARRR ?"
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_100/20Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_100/2Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke - Page 2 Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Dolatar Manon Mer 24 Sep 2014 - 5:13

Évidemment, le bon gros naïf ne songe pas une minute qu'Opaline a pu prendre un peu pour elle son choix de juron, tellement habitué à le sortir dès qu'il s'énerve. Ça et foutre-couille qui n'est pas forcément plus élégant...
Il rit avec une certaine gêne devant la solennité de Pétroniye, et secoue ses deux grosses pognes en signe de négation :


"Non mais appelle-moi simplement Dolatar, hein ! Me colle pas un "monsieur" devant à tout bout d'champ, chuis pas un grand seigneur..." Objecte-t-il avant de se décontracter en voyant que la jolie -et trop jeune- rouquine prend ses distances.

*Voilà qui a été fait tact et méthode mon vieux !*

Il lui colle plus ou moins délicatement une large main rêche aux ongles noirs sur l'épaule :

"Hahaha mais bien sûr que tu peux v'nir, c'te question, allons ! Allez en route ! J'me déshad... déshedr... j'ai soif."

(HS : J'aurai pas le temps ce matin de lancer la suite à la taverne mais si l'une de vous le fait je vous suis lors de ma prochaine connexion avec Dolatar ^^ )
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_104/40Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_101/2Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke - Page 2 Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Sa'rkhan Mer 24 Sep 2014 - 5:56

(HS : je vais l'ouvrir, rendez-vous à la taverne)
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_1027/40Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_102/2Pétroniye Van Pouke - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke - Page 2 Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum