Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pétroniye Van Pouke

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Pétroniye Van Pouke

Message  Pétroniye Van Pouke Sam 30 Aoû 2014 - 13:24

Pétroniye avance, les narines aux aguets, l'oeil vitreux d'avoir si longtemps voyagé.

*Ya vraiment des gens bizarres ici... je vais me faire agresser...*

D'un pas mal assuré, il continue pourtant, ajustant son diadème d'un mouvement rapide de la tête. Il observe timidement les totems, tentes et bannières, en veillant à ne pas trop insister non plus. Tant bien que mal, il traine son barda, une lourde besace rapiécée, jusqu'à un emplacement vide.

*Si ça strouve, c'est même pas libre et quelqu'un va venir pour m'agresser... je devrais peut être voir ailleurs. Ou attendre un peu. Ou voir ailleurs.*

Encore plus péniblement, il finit par se trainer dans un autre coin. Il attend un long moment avant de finalement laisser tomber sa besace au sol. Il fait un tour complet sur lui même, l'air méfiant. Il lâche un long soupir. Tant pis, il est temps pour lui de monter sa tente. Ce qui n'est pas vraiment facile pour un saumon à quatre pattes.
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/20Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Sa'rkhan Sam 30 Aoû 2014 - 15:25

(HS : hahahaahh c'est quoi ce perso ???? XD )

*Tiens, ça sent le poisson tout à coup...*

Habitué à l'odeur disons... robuste, d'un certain Dolatar, Sa'rkhan l'homme-vouivre remarque du coup fatalement immédiatement le moindre changement d'humeur dans l'air.
Et il se trouve qu'en tant qu'homme aquatique, il reconnait très vite les odeurs venues de ce qu'il estime être son milieu naturel.

Intrigué, il suit l'odeur à la trace... jusqu'à ce retrouver devant ce.... truc, qui le laisse franchement dubitatif.


*Allons bon, qu'est-ce que c'est encore que ce truc ?! Un piège de Seck-Ratt, sûrement !! Je ferais mieux de me méfier......*

Sa'rkhan pose l'air de rien une main sur le pommeau de son arme, une sorte de bâton finement décoré et se terminant par un silex aiguisé.

"Hem.. Bien le bonjour.... poisson. Parlez-vous notre langue ?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_1027/40Pétroniye Van Pouke Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_102/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Pétroniye Van Pouke Lun 1 Sep 2014 - 8:48

(hs: faut bien qu'on s'amuse hein XD)

Pétroniye lève vaguement des yeux globuleux sur cette immense silhouette, mais ne parviens pas à la regarder franchement. Il se positionne de côté pour pouvoir flouter son regard et éviter le contact direct avec le nouveau venu.

*non... et voilà... j'aurai pas du venir*

"gmfleflemflé"

Un borgborigme sans nom.

*calme toi... calme toi.... tu peux y arriver, tu es un adulte, un égal.....*

Il prend une grande inspiration, les branchies écarquillées, et finit par articuler quelques mots, bien que ces derniers semblent s'entrechoquer dans sa bouche et sont d'un niveau sonore très inégal


" Non mais si c'est votre place hein, je peux m'en aller, c'est vraiment pas grave."


Sont stress déclenche un ronronnement sonnore. Embarrassé autant qu'un poissonn peut en avoir l'air, il se gratte nerveusement la nageoire dorsale.


*...putain, j'ai même pas dit bonjour...*
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/20Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Sa'rkhan Lun 1 Sep 2014 - 10:20

( HS : "putain j'ai même pas dit bonjour" ça m'a achevé, je suis écroulée de rire XD)


Sa'rkhan le Digne, le Beau, le Grand, le Majestueux, fait une grimace de perplexitude extrême aux bruits étranges qui sortent de la bouche de ce poisson sur pattes.

*C'est bel et bien une créature du Mal, il va falloir que je l'exécute. Je pourrais aller voir Azaloth ensuite, et lui conter ma victoire contre un espion qui.... !!! Ha, non....*

L'humivre -comme les humains du campement s'amusent à l'appeler- constate avec effarement que cette chose innommable et clairement disgracieuse parle son langage; Il ne peut donc pas l'éventrer tout de suite, il faut qu'il vérifie d'abord s'il s'agit bien d'un sbire ou non.
Et ce n'est pas franchement le fort de Sa'rkhan que de faire ami-ami avec qui que ce soit.


"Ce n'est la place de personne en particulier."
Rétorque l'homme-vouivre d'un ton neutre, laissant encore au saumon une chance de prouver qu'il mérite qu'on soit poli avec lui. Et cette chance, la créature ne la doit qu'au fait que le grand métis ait une affection toute particulière pour la faune aquatique, monstrueuse ou non.

"Ne me dites pas que vous aussi, un sorcier maladroit vous a jeté un sort...? " Il fait un geste négligeant du pouce vers un point au hasard derrière lui. "Nous avons une sorte de canard géant un peu plus loin dans le campement. Un stupide volatile qu'un stupide humain a transformé par mégarde. Vous êtes de ce genre là ?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_1027/40Pétroniye Van Pouke Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_102/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Pétroniye Van Pouke Lun 1 Sep 2014 - 10:36

(hs: ha!! jsuis fane !!!! pour l'instant... XD)

Pétroniye piétine et ravale son ronronnement dans un bruit guttural. Il se tourne de l'autre côté et essaie de lever un peu mieux la tête, mais en louchant toujours pour ne pas que son interlocuteur constate qu'il ne le regarde pas vraiment.

" Ha non non non non . Non ça va merci."

Les clapets de ses branchies émettent un claquement géné.

*c'est pas vrai, qu'est ce que je raconte.... en plus s'il y a des animaux ici, perconne va me remarquer....*

" En fait, je parle plein de langues, vous savez."

Les mots trébuchent toujorus autant dans sa bouche, mais le son s'est stabilisé, et il cherche à se donner un peu de contenance.*

" Mais heu, je dis pas ça pour parler spécialement de moi.... heu....vous venez d'arriver ici?"

nouveau claquement des clapets.

*Quel abruti... quelle question débile ....*
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/20Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Sa'rkhan Lun 1 Sep 2014 - 12:52

Sa'rkhan s'habitue vite à la façon de parler très particulière de cette créature, et ne semble donc pas spécialement gêné par sa diction. Et il semble plus en confiance aussi, puisqu'il laisse le pommeau de son arme pour croiser les bras sur son torse.
Pas forcément plus engageant comme geste, mais moins sur la défensive en tout cas...


"Ha."
Constate l'humivre à propos des langues parlés par Pétroniye.
*Je m'en fous.*

Mais la suite le sidère évidemment instantanément, blessé dans son égo. C'est vrai à la fin, ça se voit à son allure qu'il est de classe supérieure, non ??? en tout cas il fait tout pour ça....

"Si je viens d'arriver ?! Bien sûr que non enfin ! Je suis un combattant émérite et éprouvé, moi !"

Sa'rkhan pousse un de ses célèbres soupirs agacés.
"Vous comptez vous battre comment, avec quatre pieds ?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_1027/40Pétroniye Van Pouke Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_102/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Pétroniye Van Pouke Lun 1 Sep 2014 - 14:58

Pétroniye a un léger mouvement de recul quand l'homme vouivre croise les bras. Sa face de poisson se décompose alors qu'il hausse le ton.

"heu non mais oui ça se voit, et heu non mais je..."

*tais toi tais toi... laisse les gens parler !! Il va jamais m'aimer...*

A la suite de la remarque Sa'rkhan, il se dandine d'une patte avant sur l'autre et se met à nouveau à ronronner d'angoisse. Son ton est celui de l'homme qui récite, le ton faussement sûr de lui et qui ne fait (en principe) pas illusion.

" alors heu, en fait, voilà, je peux me servir de mes pattes arrières, vous voyez...heu... je... je vous montre..."

Pétroniye, de ses pattes avants, frotte consciencieusement le sol devant lui pour l'aplanir un maximum. Il penche la tête de droite à gauche pour faire claquer ses petites arrêtes de nuque. Il finit par prendre une grande inspiration, la bouche grande ouverte, et projette sa queue vers l'avant, laissant un filet d'air s'échapper de son petit anus de poisson.  Il se retrouve les pattes avant bien écarquillées sur le sol, les pattes arrières  ressemblant à des antennes de sauterelles mal assurées et fort peu symétriques. Il s'étire les doigts de pieds, les faisant claquer un à un pour en inverser les articulations. Ses mains sont écailleuses dessus, striées et dures dessous, ses doigts longs, les os fins mais les articulations noueuses. Il fait  tout ça avec précipitation (et maladresse) afin de ne pas lasser son interlocuteur.

*j'espère que je pue pas des mains...*

Il penche la tête en arrirèe comme il peut pour planter un regard strabysmeux sur l'homme vouivre, son diadème de travers.

"Vous voyez ? mon papi disait que j'aurai sûrement un don en sculpture sur bois."

*j'espère qu'il va m'aimer ! Peut être qu'il va me trouver mignon?*
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/20Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Sa'rkhan Lun 1 Sep 2014 - 17:44

En réalité, Pétroniye part dès le départ avec un sacré handicap : Sa'rkhan n'aime personne. Et le poisson parlant risque de ne pas faire exception...
D'ailleurs quand il se transforme comme ça, Sa'rkhan a immédiatement une mine aussi intriguée qu'écoeurée, voire carrément répugnée quand il tord ses doigts dans le mauvais sens.

Il reste muet un moment, sous le choc, avant de réussir à répondre quelque chose.


"Effectivement c'est............ surprenant."
*Cette chose est innommable.. Elle doit venir de l'enfer, c'est pas possible !!*
"C'est...... pratique."

Sa'rkhan a un peu de mal à s'en remettre, mais il doit bien l'admettre, ce truc pourra effectivement se battre à priori. Et peut-être même sculpter oui........

"Bon heu... vous.... vous devriez installer votre tente. Et vous procurer une arme rapidement. Ca vaudra mieux."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_1027/40Pétroniye Van Pouke Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_102/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Pétroniye Van Pouke Lun 1 Sep 2014 - 18:39

Pétroniye se sent galvanisé par ce qu'il prend pour un bienveillant conseil, et ne semble pas déceler le dégout qu'il suscite. Il laisse retomber son arrière train dans un bruit flasque.

"Oui, je vais le faire, vous avez raison, et.... et...."

Il se sent pousser des ailes et poursuit, hardi.

" Et ou est-ce que je trouve une arme, dites ? Et un maitre d'arme, parce que je sais pas me battre, vous voyez. Vous avez l'air fort, vous..."

Il le lorgne en appuyant ostensiblement sur la touche admiration de sa palette d'expressions faciales.


" Et puis je vous ai pas dit bonjour. J'mappelle Pétroniye. Mes amis m'appellent pétro."

*si j'en avais, parce que ça serait trop classe, quand même, Pétro.*

Il se claque une patte arrière pour tendre une main amicale, mais sous l'effet de l'adrénaline la remet en place instantanément. Sa tête s'agite en tout sens.


"Vous vous appelez comment? Vous êtes très grand. Vous pouvez m'aider? Me faire visiter?"


Il étouffe de justesse un ronronnement.


*tais toi vite, tu parles trop là....il a l'air de t'apprécier, fonce Pétro !!*

"heu... on pourrait boire un verre..."
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/20Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Sa'rkhan Mar 2 Sep 2014 - 10:01

(HS : sérieux, je suis écroulée de rire à chaque réponse XD dur de garder mon Sa'rkhan froid et distancieux XD )

Sa'rkhan est pétrifié d'horreur. Ce poisson regroupe à lui tout seul ce qu'il déteste par dessus tout chez les gens : il n'a aucune allure, il semble collant -dans tous les sens du terme...- mais plus que tout...... il est bavard.
*Il me fait penser à une sorte de Dolatar miniature. A la grande différence qu'il pue le poisson et non le bouc, et qu'il aime l'eau, lui, au moins.*

Un grand silence accompagne les phrases frénétiques du saumon à quatre pattes. Sa'rkhan n'a d'ailleurs pas eu un seul geste pour se pencher et lui serrer la "main". Non, il continue de le regarder de haut avec horreur, les bras croisés sur le torse.
Mais il ne peut que réagir à une des parties du monologue nerveux de l’aquatique :


"Oui, je suis très fort."
Il soupire lourdement et détourne les yeux.
"Je m’appelle Sa'rkhan, je suis une Créature Unique et aquatique, telle que vous. Enfin si je pars du postula que j'aurai le bonheur de ne jamais plus rencontrer d'autres poissons à quatre pattes sur ma route un jour....."
Il le regarde à nouveau.
"Je peux vous accompagner à la boutique de marchandise, mais il faudra ensuite vous débrouiller seul. Je n'ai pas que cela à faire. Il y a une zone d'entrainement au sein du campement. Vous y rencontrerez sans doute de nouvelles recrues prêtes à... faire des sashimi."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_1027/40Pétroniye Van Pouke Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_102/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Pétroniye Van Pouke Mar 2 Sep 2014 - 10:34

(hs, moi je jubile, j'adore monsieur vouivre XD)

Pétroniye a du mal à contenir son enthousiasme.

"super chouette ! enfin... très bien !"

Ses yeux globuleux miroitent d'admiration lorsque l'homme vouivre confirme sa force. Il semble un peu embarrassé lorsqu'il évoque la possibilité d'un congénère.

"non non, je suis le seul. Mais c'ets bien, on a plein de points communs dites hein !"

*youpla, je pouvais pas mieux tomber !*

"Mais jveux pas vous déranger trop hein, vous savez. Vous êtes tellement gentil. Il me tarde de rencontrer le monsieur canard dont vous me parliez, peut être qu'à nous trois, on pourra faire des choses !"

*Pétro et le clan de la rivière ! J'ai bien fais de venir ! J'espère que je le gonfle pas, je vais être digne et charismatique. Lui prouver ma maturité.*

"Bref, tervijarsons pas, je vous suis avec grand plaisir !"

Il soulève avec application les coins de ses lèvres charnues, grimaçant un affreux sourire pointu.
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/20Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Sa'rkhan Mar 2 Sep 2014 - 14:52

"Je ne crois pas, non." Assène Sa'rkhan à l'idée d'avoir des points commun avec cette... chose. Ils ont beau à priori partager une certaine affection pour le milieu aquatique, pour l'humivre, la comparaison s'arrête là et ça vaut mieux.

*Pourvu qu'il me lâche la grappe ensuite....*

Il fait un signe au poisson parlant de la main, vague, et se met en route vers la caravane de marchandise.
Lui répondre devient de plus en plus pénible, lassant, mais il songe qu'il vaut mieux mettre très très vite les choses au point.


"Non mais n'allez pas vous imaginer n'importe quoi. Captain Couac et moi même ne sommes pas en très très bons termes. De plus, nous sommes tous deux d'un niveau largement supérieur au vôtre. Je vois mal ce que nous ferions d'une sardine. Et Captain Couac mange du canard alors imaginez ce qu'il pourrait faire d'un poisson. Bref..............."

(HS : je poste la suite à la caravane de marchandise, faudra donc faire ta réponse là bas. Prépare-toi à être projetée dans le monde des multi-joueurs 8D)
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_1027/40Pétroniye Van Pouke Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_102/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Pétroniye Van Pouke Mar 2 Sep 2014 - 15:33

Pétroniye abandonne son sac derrière lui, et le suit.

hs: idem doncXD)
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/20Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Opaline Mer 3 Sep 2014 - 10:17

Alors que Sa'rkhan quitte Pétroniye sans autre forme de procès, une rondouillette rouquine s'est approchée des affaires du poisson à quatre pattes, regardant le sac qui traine avec étonnement.

Accroupit à ses côtés, elle commence à fouiller dedans, très embarrassée.


*Quelqu'un a du perdre ça, je trouverais peut-être un nom ou quelque chose pour trouver à qui ça appartient.... ouhla, ça sent pas très bon.*
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_1010/20Pétroniye Van Pouke Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_102/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Pétroniye Van Pouke Mer 3 Sep 2014 - 10:50

Pétroniye regarde Sa'rkhan s'éloigné avec de grands yeux, et agite une de ses pattes dans sa direction.

"A bientôt !! je... je vous retrouverai taaaantôt !"

*merde alors, j'ai même pas dis merci.*

Parvenu a son début de campement, il se fige instantanément en constatant que quelqu'un farfouille dans ses affaires. Il piétine sur place sans se résoudre à approcher.

*bon sang de bois... un maraudeur... que faire... je devrais peut être partir... il ne m'a pas vu... tant pis sinon je reviendrais plus tard... de toute façon j'ai pas vraiment besoin de ce qu'il y a dedans...*

Sa bouche émet deux petits claquements, comme celle d'un poisson hors de l'eau. La dague qu'il y avait fourrée tombe au sol.

* je pourrais toujours aller vois Sa'rkhan mon ami pour qu'il me prète des sous....*


Pétroniye est totalement pétrifié.


*ou alors tant pis, je rentre à la maison.... ou bien je pars discrètement et donc je reviens plus tard...ou alors je cris.*

Bien évidemment, envahi par les turpidtudes du dilemne, il ne bouge pas d'un pouce.

Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/20Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Dolatar Manon Mer 3 Sep 2014 - 12:21

Une ombre impressionnante recouvre soudain le pauvre Pétroniye en proie aux doutes, devant la très redoutable rouquine. Une odeur aussi, acide, tenace et nauséabonde qui se répand et s'accroche aux narines. La sensation de menace imminente s'arrête là, car quand la voix de l'intrus s'élève derrière le saumon fraichement équipé, elle est plutôt bienveillante et... interloquée :

"Ben... Ben ça ! Quel drôle de truc................... Est-ce-que-tu-com-prends-no-tre-lan-gue-euh ?" Demande le brave Dolatar, aussi large que haut, les paumes en appuie sur ses genoux pour regarder le saumon.

*J'y pose la question mais j'sais même pas si ça parle ... La dernière fois que j'ai vu un truc de ce type, c'était dans mon assiette. Ho foutre couille ! La p'tite rouquine !!!*

Le colosse blêmi et tout à fait inutilement, regarde à droite à gauche pour se planquer des assauts d'Opaline qui l'aura sans doute déjà remarqué... Il se décale en crabe et attrape un pan de tente en le tirant au maximum pour cacher... ses jambes. Le reste est trop imposant pour se glisser derrière.

*En restant immobile et silencieux, y'm'reste une chance de passer inaperçu....*
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_104/40Pétroniye Van Pouke Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_101/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Pétroniye Van Pouke Mer 3 Sep 2014 - 15:36

Pétroniye se fige davantage s'il est possible en se voyant recouvert d'une ombre gigantesque Il fait volte-face, lâchant par la même occasion un petit filet d'air.

*bon sang de bon sang, un allié ! te râte pas Pétroniye...*

Le saumon frétille légèrement de la queue et entrouvre son bec pour mieux gérer l'odeur de l'inconnu. Il arque ses pattes dans une position bizarre, afin d'imiter son interlocuteur.

*à coup sûr il va m'aimer celui là ! ...qu'est ce qu'il est gros ! il doit être très puissant...nom d'une pipe de nom d'une pipe, dis bonjour cette fois ! *

Voyant que le gros monsieur qui pue s'éloigne de lui,  il ramasse sa dague et le suit en imitant sa démarche avec application. Epuisé par tous ces mouvements impromptus, il finit par laisser tomber son arme et son cul dans le sol poussiéreux, ce qui lui permet de lever la tête comme il se doit.


*bon, souviens toi bien de sa langue... tu peux le faire....c'est l' occasion inespérée de te tirer de là sans dommage...*

"Bon-jour mon-sieur. Je m'app-elle Pé-tro-niye Van Pouke. Mes a-mis m'app-ellent Pétro. heu... Pé-tro. Pa-rtant de là, sa-chez que je suis un très grand a-mi de Mon-sieur Sar-khan et de Mon-sieur Ca-nard. heu... Sar-khaneuh et Can-areu."

Dans un mouvement brusque, et sans se relever, il élance une patte arrière dans un claquement sec et propose une main amicale, mais du coup au niveau du genou. Pétroniye enchaine sans reprendre son souffle

"Cette tenteu vous va à ravireu...."

*aller.... je me lance*

"Je vois que vous crai-gnez aussi la cré-atu're étr-angeu là bas... à vrai dire, je crois que je suis en train de me faire détrousser...heu, dé-trou-sser..eu."

Il lance un regard plein d'espoir en louchant légèrement.

"u-ni-ssons nos forceu  !! "
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/20Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Opaline Mer 3 Sep 2014 - 18:10

Opaline n'a pas vu arriver le saumon sur patte. Mais l'odeur de Dolatar, elle, elle l'a senti arriver....

Du coup, elle se redresse avec le sac dans les bras et regarde cet étrange manège se dérouler devant ses grands yeux verts : Dolatar qui teste une tente pour voir si ça va à sa carrure, et ce truc bizarre qui parle tout aussi bizarrement et semble........... se désarticuler à loisir en essayant de communiquer avec l'imposant guerrier.


Souriante, innocente, elle vient vers eux avec un très grand sourire.

"Dolataaar !! Comment allez vous ?? Ca faisait longtemps !!"
Elle regarde Pétroniye, tout sourire, l'air totalement attendrit.
"Qu'el est mignooooon !!! vous avez un familier vous aussi ?? Comme Captain Couac ??"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_1010/20Pétroniye Van Pouke Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_102/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Pétroniye Van Pouke Mer 3 Sep 2014 - 18:30

Pétroniye se fige, regarde tour à tour Dolatar et son agresseuse, bouche bée. Il finit, abandonnant toute tentative d'avoir l'air puissant, par se planquer derrière un mollet. Un ronronnement sonnore se déclenche; seule sa petite tête dépasse de là, et sa dague traine à presque un mètre de lui. Il ne semble même pas noter que son rêve se réalise: quelqu'un le trouve mignon.
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/20Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Dolatar Manon Jeu 4 Sep 2014 - 15:29

Dolatar plisse le front quand Pétroniye imite sa façon de parler.

*Le pauvre, y parle vraiment mal notre langue ! Faudra qu'j'y apprenne les bases.*

Car c'est certain qu'avec un grand littéraire comme Dolatar, Pétroniye mettrait toutes ses chances de son côté ! Mais c'est un véritable sursaut qui agite le colosse quand d'un coup, le saumon semble vouloir déclencher l'assaut sur Opaline. D'abord parce que Dolatar sent que cette fois, il va se faire repérer, persuadé que ce n'était toujours pas le cas, et ensuite parce que... bien qu'il ne la connaisse pas vraiment, Dolatar est persuadé qu'elle est tout à fait charmante.

Comme chaque personne alliée au camp, de toute façon. Sa'Rkhan inclus.


"Mais non, mais shhhhht !!!.... Hahahaaaa Opaline, quelle bonne surprise ! J't'avais pas vue dis-donc !" Fait-il avec un naturel très approximatif.

*Huh, un familier ????*

"Lui ?! Non il a dit s'appeler euh... Pétro. C'est... euh...Je crois que c'est une nouvelle recrue........... Tiens regarde sa da...AIE !"

Le malheureux retraité de l'armée vient de se pencher pour ramasser la dague de Pétroniye par réflexe, et une douleur aigüe lui transperce les reins. Contraint d'avorter son geste, il se contente de pointer l'arme du menton, en se massant le bas du dos :


"Là... Une des dagues du marchand... Dis-donc petit... T'as même pas de bras, tu la tiens comment ta dague ??? Pas dans l'bec quand même, si ???"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_104/40Pétroniye Van Pouke Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_101/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Opaline Jeu 4 Sep 2014 - 15:34

Opaline ne va pas chercher plus loin. Dolatar ne l'avait pas vu... point barre.

Toujours aussi souriante, elle fait un "hooooooooo !!!" tout attendrit quand elle voit le poisson qui parle se planquer derrière Dolatar, visiblement terrorisé, comme un touuuuuut mignon petit animal adorablement choupinou.
Seulement elle n'a pas le temps de s'attendrir davantage, que Dolatar -un sex symbole aux yeux d'Opaline, comme à peu près tout ce qui dépasse 100 fois son volume à elle en largeur, en hauteur, et est du sexe opposé- semble souffrir le martyre, à se tenir plié en deux ainsi.
Aussitôt, elle se précipite vers eux, et porte son bras libre autour des reins de Dolatar -pour ce que ça entoure...- très inquiète.


"Ca va ???? Vous avez mal ?? Vous voulez que je vous aide ??"
*Ha la vache il a toujours pas pris de bain....*

Elle regarde le poisson qui parle, assez perplexe.
"Vous devriez ramasser votre arme alors, c'est pas prudent de la laisser par terre comme ça !"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_1010/20Pétroniye Van Pouke Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_102/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Pétroniye Van Pouke Jeu 4 Sep 2014 - 16:58

* iiiiiiiiii !!!!! *

"iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!"

Pétroniye est terrorisé par l'arrimage d'Opaline plus ou moins autours de Dolatar. Il s'enfuit en crabe, ses pattes droites comme du bambou. Victime de sa retraite en arc de cercle, il se retrouve en face d'eux, sa dague aux pieds.

*qu'est ce qu'elle lui a fait !!!? comment a-t-elle pu l'atteindre à distance???*

"je ... je..."

*c'est fichu... c'est fichu... qu'est ce que je.... nom de bois.....*

"je...... "

Pétroniye, les ouies battantes, le ronron affolé, claque frénétiquement de la bouche.


*Sa'Rkhan , mon ami, ou es-tu..?? ... je dois défendre ce gros homme, c'est ma seule chance de rester ici...ou alors... je hurle.....*

"Si...si vous avez l'outrecuidance, madame, de vous attaquer ainsi à plus faible que vous, je ne donne pas cher de... de vos écailles ! Et...et...."

Le saumon, tremblottant, claque un peu trop fort l'une de ses pattes et grimace. Il attrape sa dague par la bouche et dans un geste d'une grâce inattendue, qu'il doit sans doute à ses origines poissonnesques, la projette dans sa nouvelle main. Malheureusement, la chute de son diadème et le pet peu discret qu'il laisse filer sous l'effort risque d'en atténuer les effets.

" JE VOUS DEFIE !!!! "

*au pire, je hurle.*
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/20Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Dolatar Manon Ven 5 Sep 2014 - 12:49

Dolatar se crispe immédiatement quand Opaline vient lui proposer son aide si tactilement. Il dresse les deux mains en guise de bouclier diplomatique et rit avec maladresse :

"Hahahaha !!! Non non mais tout va bien ! Tout-va-bien ! C'est très gentil à toi !" Assure-t-il, ne voulant surtout pas se montrer trop engageant avec la petite séductrice bien trop jeune à son goût.

Il arque les sourcils au hurlement strident lancé par Pétroniye et le regarde totalement désemparé :


"Mais enfin mais... n'aies pas peur ! C'est Opaline... Elle est gentille....... ET JE SUIS PAS PLUS FAIBLE QU'ELLE, FOUTRE COUILLE !!!!" Tonne-t-il soudain, alors que l'information parvient à son cerveau avec un temps de retard. Heureusement il n'est pas du genre rancunier et il passe rapidement à autre chose.

Le brave Dolatar se renfrogne et se tenant les reins, se baisse avec précaution, voyant que la petite rouquine n'en fait rien. Trente secondes de souffrance plus tard il parvient à attraper la dague laissée au sol par messire saumon :


"Tiens je t'aide... mais sérieusement, tu peux pas te battre avec ça dans le bec, tu ne pourras pas causer avec tes compagnons. Faudrait te l'attacher... comme... comme une corne. Comme ça tu pourrais charger tes ennemis, ce serait bien, non ? Opaline, t'as de la ficelle ? Un ruban p'tète ? On pourrait y attacher comme une corne de licorne..... Ça irait bien avec son diadème en plus, hahaha...."

*Huh..... Un diadème ?!?!*

"Excuse-moi Pétro, mais...................................................... pourquoi tu portes une couronne sur la tête ????*
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_104/40Pétroniye Van Pouke Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_101/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Pétroniye Van Pouke Dim 7 Sep 2014 - 18:51

Pétroniye se met à tremblotter alors que Dolatar hausse le ton.

*Mais... mais... qui sont les véritables ennemis ici...? Si je ne trouve pas de bons alliés très vite, ce campement se transformera en tombeau ! Je dois la jouer fine, nom de bois. Peut être qu'en insistant sur mes relations....*

Le saumon s'ébroue pour se donner une certaine consistance. Sa petite voix tend vers les aigues alors qu'il opte pour le ton du poisson qui a tout vu et à qui on ne la fait pas

"Voyez vous, monsieur, madame, je peux parfaitement me battre avec une dague dans la bouche, ou dans la main, car je suis un grand bretteur en vérité. Ce point, mon TRRRRES grand ami Sar'Khan, de même que Monsieur Canard qui est un lointain cousin, pourront vous le confirmer."

*C'est bon là, je suis sûr qu'ils sont terrifiés. Cela dit, si je peux trouver un moyen de me greffer une dague sur la tête...sans doute me trouveront-ils mignons et m'aimeront ils... *

Mais les pensées de Pétroniye s'évaporent alors que Dolatar le questionne sur son petit bijou de tête.

"Heu, oui... c 'est une couronne, un cadeau qu'on m'a fait..."

Il adresse un regard à Opaline, et sa voix redevient sienne, timide.

"Me la volez pas madame. Sivouplait."

Il jette ensuite un oiel globuleux et implorant à Dolatar, dont la stature imposante éveille en lui, en cet instant de vulnérabilité, un fort besoin de se blottir au creux de son gros ventre parfumé.
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/20Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_100/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Dolatar Manon Lun 8 Sep 2014 - 8:53

L'imposant Dolatar est aussi peu impressionné que si Pétroniye était un enfant de cinq ans qui essaierait de l'intimider. Attendant la réponse d'Opaline sur la ficelle, il pose de nouveau ses mains sur ses genoux, comme pour mieux se mettre à la hauteur du saumon. Il allait rebondir sur cette étrange histoire de main, ne voyant chez le poisson que des nageoires, quand ce dernier prononce un prénom bien connu :

"Ho ! Tu connais Sa'Rkhan ! C'est qu'c'est un bon combattant... et un ami proche !" Affirme-t-il, quoique l'humivre ne serait pas forcément de cet avis. "Et monsieur Canard, c'est le Captain, c'est ça ? Hahaha un sacré bon bougre et drôlement puissant. Je l'aime bien aussi ! Les amis de mes amis sont mes amis, hahahaha ! "

Il regarde Opaline puis de nouveau Pétroniye quand il s'inquiète de la voir lui prendre son diadème :

"Maiiis non, elle va pas te l'voler ! Pas vrai la rouquine ??? Elle est gentille comme tout, pourquoi t'en as donc peur comme ça ?! C'est d'la bien belle facture en tout cas, si t'y tiens, fais attention à ce que personne ne mette la main dessus. Y a des brigands partout..."
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétroniye Van Pouke Barre_104/40Pétroniye Van Pouke Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Pétroniye Van Pouke Barre_101/2Pétroniye Van Pouke Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétroniye Van Pouke Empty Re: Pétroniye Van Pouke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum