Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Echange d'un objet équipé

2 participants

Aller en bas

Echange d'un objet équipé Empty Echange d'un objet équipé

Message  Sa'rkhan Dim 10 Aoû 2014 - 7:50

Bonjour bonjour !
Je me posais une question à propos de la section vente/échange.

Est-ce qu'il est possible pur un joueur équipé d'une arme par exemple, de la proposer en échange dans la section prévue à cet effet, tout en la gardant équipée malgré tout, tant qu'aucun autre personnage ne vient proposer une autre arme en échange ?
Heu... je ne sais pas si je suis claire alors je vais donner un exemple précis :

Sa'rkhan a trouvé une arme durant une quête, dont il s'est équipé à la place de la dague rouillée. Il n'a donc pas d'autre arme en poche, et compte bien évidemment la garder pour attaquer ou se défendre en cas de besoin.
Mais en même temps, il voudrait bien l'échanger contre une arme plus esthétique, ou plus magique, vu son statut.
Est-ce qu'il peut donc aller proposer un échange tout en restant équipé, pour ne pas se retrouver à se battre à main nue s'il ne reçoit pas d'offre intéressante entre temps ?

Merci !!
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Echange d'un objet équipé Barre_1027/40Echange d'un objet équipé Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Echange d'un objet équipé Barre_102/2Echange d'un objet équipé Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Echange d'un objet équipé Empty Re: Echange d'un objet équipé

Message  Dolatar Manon Mer 13 Aoû 2014 - 13:43

Bon je ne rentre vraiment que demain, mais je viens un peu commencer à me remettre à jour tant que j'ai un peu le net.

Techniquement, pour éviter tout problème, chaque item proposé dans la section vente et échange est automatiquement ôtée de la fiche personnage du joueur (sauf en cas de demande de service, par exemple crocheter un coffret ramassé en quête alors qu'on n'a pas la technique requise pour le faire soi-même...)
Le mieux dans le cadre d'un échange est que le personnage se mette d'accord avec un autre dans le rp (ou par mp avec le joueur concerné, peu importe) parce que le mettre à l'échange ne durera qu'une semaine........et je te le rachèterait au bout d'une semaine le prix minimal annoncé sur ses caractéristiques. Après quoi Sa'Rkhan n'aura plus d'arme et tu seras forcée de racheter une suuuuper dague rouillée de chez le marchand.
Enjoy la blagounette ! Laughing 

Et donc pour répondre précisément à la question posée, non, un item mis sur le tableau des échanges ne peut pas rester actif sur une fiche personnage.  Smile 
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Echange d'un objet équipé Barre_104/40Echange d'un objet équipé Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Echange d'un objet équipé Barre_101/2Echange d'un objet équipé Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Echange d'un objet équipé Empty Re: Echange d'un objet équipé

Message  Dolatar Manon Mer 13 Aoû 2014 - 14:05

Par contre tu peux toujours faire une annonce sur le panneau, je suis en train de me dire. Pour trouver quelqu'un avec qui échanger, justement.

Mais ton arme ne seras pas échangée tant que Sa'Rkhan sera éventuellement en quête ou en duel.

Pense bien à copier coller exactement les caractéristiques de l'objet d'ailleurs, on a noté avec lulu que les caractéristiques qui étaient reprises dans les annonces de revente étaient souvent fantaisistes dans la présentation et ça nous oblige à tout remettre en forme ensuite, en remettant les caractéristiques oubliés en cours de route par le joueur.  Laughing 
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Echange d'un objet équipé Barre_104/40Echange d'un objet équipé Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Echange d'un objet équipé Barre_101/2Echange d'un objet équipé Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Echange d'un objet équipé Empty Re: Echange d'un objet équipé

Message  Sa'rkhan Mer 13 Aoû 2014 - 16:43

Yes d'accord, merci beaucoup !! je ferai gaffe à l'avenir du coup pour les annonces oui XD
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Echange d'un objet équipé Barre_1027/40Echange d'un objet équipé Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Echange d'un objet équipé Barre_102/2Echange d'un objet équipé Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Echange d'un objet équipé Empty Re: Echange d'un objet équipé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum