Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir)

3 participants

Aller en bas

 [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir) Empty [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir)

Message  Captain couac Mer 30 Avr 2014 - 19:08

Captain Arrive près du tableau d'échange et écris dessus " échange ou vend Dague affûtée (Nv1) "

"Nom et niveau de l'objet ou service recherché :
- Dague affûtée (Nv1)

Caractéristiques de l'objet :
- Lame aiguisé parfait pour les combattant émérite et débutant !

- Type de transaction souhaitée :
- De l'or ou alors équipement type : casque, torse, pantalon etc

Objet réservé :
Non

Prix de départ ou objet à échanger :
- 6 pièces d'or
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
 [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir) Barre_1015/40 [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir) Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
 [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir) Barre_102/2 [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir) Empty Re: [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir)

Message  Dolatar Manon Jeu 1 Mai 2014 - 7:07

(HS : Je pose une option avec Dolatar, à 6 or (j'ai pas plus XD) le temps que mon duel se termine avec Maëlik. Si quelqu'un d'autre passe avant et propose plus, Couac est en droit de vendre à qui il veut.)
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
 [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir) Barre_104/40 [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir) Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
 [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir) Barre_101/2 [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir) Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

 [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir) Empty Re: [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir)

Message  Dolatar Manon Mer 7 Mai 2014 - 5:22

Dolatar passe devant le tableau des échanges et son regard s'arrête sur une annonce. Il vient poser machinalement sa pogne sur sa dague, et renifle. Changer cette ruine émoussée contre une consoeur neuve, voilà qui ferait bien son affaire.
Il plonge sa main dans ses fouilles et compte machinalement ce qui lui reste d'or : aïe ! Ca va le ruiner !
Tant pis, c'est trop tentant !

Il va trouver Couac et après lui avoir serré la main, propose :


"J'ai vu ton annonce l'ami ! Ta dague m'intéresse bien, celle-ci me sert à peine de cure-dent... Par contre je ne peux que t'offrir le prix minimum, je n'ai pas un rond de plus ......... Je n'arrive pas à trouver de quête pour me refaire un peu ! (Lulu si tu me lis 8D)"

(Dolatar offre 6 or contre la dague affûtée)
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
 [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir) Barre_104/40 [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir) Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
 [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir) Barre_101/2 [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir) Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

 [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir) Empty Re: [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir)

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 8 Mai 2014 - 6:53

(Fin de l'enchère.
Dolatar remporte : Dague affûtée (Nv1) : Dég 2 à 5 + Fo/1 Tour/Rev (6 or)
Il perd 6 or
Couac gagne 6 or )
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir) Empty Re: [ECHANGE/VEND] Dague affûtée (Nv1) (sans pouvoir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum