Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vétéran Azaloth

4 participants

Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Vétéran Azaloth

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 23 Juil 2014 - 10:28

Dans la zone la mieux rangée des quartiers, là où se dressent les tentes des plus anciens combattants du camp, se trouve également celle d'Azaloth le démon quadricentenaire. Difficile de savoir depuis combien d'années il s'occupe des recrues, les aidant à progresser en leur distribuant missions et conseils, mais vu la manière dont bon nombre de ses pairs le saluent avec respect, il fait probablement partie des plus anciens.

Sa tente n'est ni noire, ni rouge sombre, ni armée de pics en fer dressés vers le ciel. Elle ne sent pas le souffre, son sol n'est pas recouvert de braises ardentes, et aucun cadavre n'est empalé dans un coin en guise de décoration d'intérieur.
En revanche, le caractère très militaire du démon fait que l'ensemble est très rangé, très propre et la couche est faite au carré.

Quelques meubles viennent donner à l'ensemble un certain cachet et la certitude qu'Azaloth le Démon a décidé de rester là encore pour un moment. D'ailleurs pour ceux qui viendraient lui faire une requête, ils le trouveront la plupart du temps assis confortablement dans son siège en U, des lorgnons sur le museau, tournant placidement les pages d'un volumineux manuscrit.

On peut être un démon et aimer s'instruire.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Aya Skyling Mer 23 Juil 2014 - 10:38

Aya veux sans cesse découvrir les alentours car c'est ça nouvelle maison. Elle veux aussi que chaque habitant de ce camp devienne sa nouvelle famille même si elle c'est déja disputée avec l'un d'entre eux. Elle se promene jusqu'à une tente simple où un très vieil homme lit un volumineux manuscrit. Se livre attire son attention car en t'en qu'Elfe, Aya aime s'instruire plus que n'importe qui et elle aimerait en apprendre encore plus sur l'histoire de se camp et sur la guerre qu'elle doit mener au côté de ses nouveau compagnon.
Aya s'approche de plus en plus du vétéran.
"Bonjours monsieur, je ne crois pas vous connaître. Je suis arrivée il y a quelque jour à peine. Je suis Aya Skyling, du clan royal des Elfe du nord. Puis-je savoir qui vous êtes?"
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vétéran Azaloth  Barre_102/20Vétéran Azaloth  Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Vétéran Azaloth  Barre_100/2Vétéran Azaloth  Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Sa'rkhan Mer 23 Juil 2014 - 11:39

Justement, la-dite personne avec qui Aya s'était disputée est elle aussi dans les parages....
Sa'rkhan en a assez des ronflements de ses congénères, et il avait donc un "service" à demander au chef du camp. Il stoppe net en se retrouvant auprès d'Azaloth, mais aussi... d'Aya du coup. Une grimace d'agacement se lit alors sur ses traits particuliers.


"Ho...... peut-être que je devrais revenir plus tard finalement........"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vétéran Azaloth  Barre_1027/40Vétéran Azaloth  Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Vétéran Azaloth  Barre_102/2Vétéran Azaloth  Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Aya Skyling Mer 23 Juil 2014 - 12:06

Aya se retourne et voit Sa'rkhan. elle ne comprend pas comment leur relation a pu dégénérer et en est très triste.
"Oh, bonjours Sa'rkhan. Je voulais faire connaissance avec ce vétéran et enrichir ma culture si je le puis. Mais tu peux rester, sauf si ma présence t’insupporte."
Et sur ce mot, Aya baisse la tête. Comment une elfe aussi gentil qu'elle peut ce faire des ennemis? Elle qui veux juste aider.
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vétéran Azaloth  Barre_102/20Vétéran Azaloth  Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Vétéran Azaloth  Barre_100/2Vétéran Azaloth  Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Bouz'hy-er Mer 23 Juil 2014 - 14:23

Toujours à son exploration du camps, Bouz'hy-er cherche ce qui peut lui être utile ici. La tente d'Azaloth émettant des bruits de conversations, la porte grande ouverte, il se permet d'approcher.
Il passe la tête par l'ouverture, vois Sa'rkhan, un grand altruiste qu'il commence à connaitre, et une inconnue.


*Bon, rien de bien intéressant dans cette tente en fait*

Derrière, il aperçoit enfin le démon.

*Non, définitivement non, je me casse!*

"Heuuu, salut a vous, ravis de vous avoir vu aujourd'hui!"

Et sans plus attendre il fait demi-tour, sifflotant maladroitement d'un air faussement détendu.
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vétéran Azaloth  Barre_1016/20Vétéran Azaloth  Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Vétéran Azaloth  Barre_102/2Vétéran Azaloth  Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Aya Skyling Mer 23 Juil 2014 - 15:45

Aya se tourne vers la porte et hausse un sourcils: "C'était qui celui là?" fait-elle en se retournant vers Sa'rkhan
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vétéran Azaloth  Barre_102/20Vétéran Azaloth  Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Vétéran Azaloth  Barre_100/2Vétéran Azaloth  Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Sa'rkhan Jeu 24 Juil 2014 - 5:36

Sa'rkhan reste malgré ses paroles, croisant ses mains dans le dos et se tenant aussi droit qu'il le peut pour que sa tête ne heurte pas le toit de la tente à cause de sa taille. Il jauge l'elfe d'un air méprisant même lorsqu'elle baisse la tête ainsi.
elle est allée trop loin avec lui... Elle l'a moralement mise en danger. Il restera sur ses gardes ! Pas question qu'elle aille raconter n'importe quoi à n'importe qui.
Il allait répondre lorsque Bouzhy-er fait son apparition.
Il hausse un sourcil.


*encore ce dégénéré congénital.... Il fourre son nez partout, c'est pas possible !*

Il se rassure de le voir partir, et baisse alors ses yeux particuliers sur Aya à sa question. Il daigne lui répondre... à sa façon.

"Il s'agissait de Bouzhy-er. Un sans-abris qui fouille les poubelles par ici. On essaie de le faire partir mais... ces bestioles sont comme les cafards : ils reviennent sans cesse."

Un sourire en coin, très sarcastique, nait sur les traits du métis.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vétéran Azaloth  Barre_1027/40Vétéran Azaloth  Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Vétéran Azaloth  Barre_102/2Vétéran Azaloth  Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Aya Skyling Jeu 24 Juil 2014 - 7:57

Aya fait un sourire sarcastique au parole de Sa'rkhan. "Alors comme ça, je ne suis pas la seule personne que tu méprise" dit-elle sur un ton méprisant.
puis, elle se tourne vers le vétéran en attende d'une réponse
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vétéran Azaloth  Barre_102/20Vétéran Azaloth  Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Vétéran Azaloth  Barre_100/2Vétéran Azaloth  Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Bouz'hy-er Jeu 24 Juil 2014 - 9:33

(HS : Merci, j'ai jamais été aussi bien décris XD )
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vétéran Azaloth  Barre_1016/20Vétéran Azaloth  Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Vétéran Azaloth  Barre_102/2Vétéran Azaloth  Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 24 Juil 2014 - 11:32

(HS : Cette description est si pleine d'amour et de tolérance hahaha !)

Azaloth levait ses yeux jaunes sur la nouvelle arrivante, le début d'un sourire bienveillant sur les lèvres pour répondre à sa question, quand soudain, un véritable défilé fait rage devant sa tente. Allons-donc ! Les ivrognes du camp se seraient-ils tous donnés rendez-vous devant chez lui ? Serait-ce encore une blague stupide fomentée par Alcibias ?!?! Si c'est cela, il va l'entendre et pas qu'un peu !!!

La bouche entrouverte, les sourcils de plus en plus froncés par l'intrusion sans aucun respect de toutes ces jeunes recrues dans sa demeure, il repose lentement son livre, puis ses lorgnons.
Azaloth le démon se lève, et de ses deux mètres de haut, les ailes légèrement écartées pour se donner un air plus impressionnant -ou pour mettre des baffes plus facilement...- se met soudain à gronder, les yeux plissés :


"J'apprécierais qu'on ne confonde pas ma tente avec la taverne, jeunes gens." Il fusille Sa'Rkhan du regard. "De plus j'aime assez peu que l'on médise de ses compagnons. Un jour viendra peut-être où tu auras besoin de son aide, Homme Crapaud, et ce jour-là crois-moi, je te souhaite qu'il n'ait aucun grief à ton égard."

Il tourne son visage et ses cornes vers Aya, et reprend, mais sans aucun sourire cette fois :

"Je me nomme Azaloth petite elfe, je suis un démon, comme tu l'auras très certainement deviné. Notre royaume fut dévasté par les attaques de Seck'Ratt il y a de ça un bon siècle, quand il était à l'un des pics de sa puissance. Peu de gens de ma race, déjà peu représentée, ont survécus mais j'imagine que tous se sont alliés à leur manière aux autres peuples de ce monde. Nous sommes bien moins sectaires et belliqueux que les légendes aiment le faire croire..." Affirme-t-il, bien que tout à fait conscient de ne pas être particulièrement tendre sur le champ de bataille non plus."Ce fourbe de Roi Chaman ne cesse de grappiller un peu plus de territoire, semant la désolation autour de lui. J'ai rejoint le territoire des hommes, afin de prêter main forte à ceux qui se battaient au sein de ce camp."

Il semble juger en avoir assez dit sur sa personne et se tourne vers Sa'Rkhan dont la couleur des yeux ressemble étrangement à la sienne :


"Et toi alors ? Que veux-tu donc ?"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Sa'rkhan Jeu 24 Juil 2014 - 11:39

(HS : de rien voyons, c'est un plaisir XD )

Sa'rkhan jette un regard d'autant plus méprisant à l'elfe qu'il estime qu'elle n'a aucune raison de se comporter ainsi avec lui. Ce n'est pas lui qui a mal agit -ben voyons....-.
Il reste donc glacial à son égard, la jaugeant un moment, avant de reposer les yeux sur Azaloth lorsque celui-ci se lève de toute sa hauteur et le sermonne.

Il rétorque alors avec la plus grande bonne foi dont il n'ai jamais fait preuve, et son humour si particulier.


"Vous avez au moins autant d'humour que Vakor, si vous me permettez cette boutade tout à fait bonne enfant."

Mais oui, c'était du sarcasme, de l'humour, en fait il trouve Bouzhy-er tout à fait sympathique et pas du tout va-nu-pied !

"Et je n'ai rien d'un crapaud bon sang !!"

Il a cependant l'immense politesse de le laisser s'entretenir avec Aya, gardant malgré tout un semblant de galanterie.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vétéran Azaloth  Barre_1027/40Vétéran Azaloth  Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Vétéran Azaloth  Barre_102/2Vétéran Azaloth  Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Aya Skyling Jeu 24 Juil 2014 - 13:06

Aya écarquille les yeux suite à la leçon d'histoire que lui a donné le démon et a la vue de ses ailes étant donné qu'elle même en avait, venant de sa véritable origine.
"Alors notre monde est si étrange? Je n'ai jamais entendu parler de cela dans le nord mais mon père devait bien me le cacher. Je comprend maintenant pourquoi il n'y a pas d'Elfe ici mais je compte bien faire en sorte que les Elfes ce joigne à cette noble cause."

Elle se tourne ensuite vers Sa'rkhan et son cœur la serre. Pourquoi se sentait-elle aussi mal face à lui?
"Sa'rkhan je m'excuse si tu as cru que je te voulais du mal. Juste, je sais ce que c'est d'être la seul de son espèce même si c'est compliquer à comprendre. Moi, je souffre de cette solitude et je pensais qu'il était de même pour tout les uniques, pas un instant, je n'ai penser que cela te plaisait d'être seul alors, je t'ai traiter car j'aurais aimer l'être quand j'ai eu vent de ma véritable identité et que mon monde de princesse c'est effondrer pour laisser une porte ouverte sur un monde de solitude profonde".

Elle baisse de nouveau la tête
*Comment ce fait-il que j'arrive à lui parler avec autant d’aisance de qui je suis alors que j'ai un naturel discret?*

Aya se tournant de nouveau vers le vétéran démon:
"Merci pour avoir enrichi ma culture. Et si vous connaissez d'autre mistère de se monde dont je ne sais rien, n'esitez pas à m'en faire part, je suis d'humeur curieuse en se qui conserne se qui m'entoure. Surtout que, comme Sa'rkhan le sait, nous avons aceuilli une petite fille mis Once, mi humain et je n'y connais rien."
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vétéran Azaloth  Barre_102/20Vétéran Azaloth  Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Vétéran Azaloth  Barre_100/2Vétéran Azaloth  Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 24 Juil 2014 - 15:14

"Eh bien je ne crois pas connaître de Vakor s'étant assez illustré dans la bataille pour avoir retenu son nom, Homme Crapaud." Assène poliment Azaloth, qui ne commence à retenir les noms des combattants que quand leurs faits d'armes lui arrivent aux oreilles.

Il le toise un instant et fait la moue, constatant que Sa'Rkhan ne répond pas à sa question, jugeant donc qu'il n'a rien à lui demander et qu'il n'a donc rien à faire ici, dans SA tente. Aya se lance alors soudain dans son monologue penaud, ayant pour avantage de détourner Azaloth d'une envie de leçon de moral envers "l'homme crapaud". Il regarde fixement l'elfe, puis Sa'Rkhan... Puis de nouveau l'elfe et hausse les épaules :


"Eh bien mes félicitations à vous deux pour cette magnifique adoption qui j'en suis certain, signe là le début d'une bien charmante famille. Maintenant si cela ne vous ennuie pas de me rendre mon espace vital, je vous en saurais gré... à tous les deux."

Et, jugeant probablement que la conversation ne peut être que close, il retourne à son siège, à ses lorgnons, et à sa lecture.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Sa'rkhan Jeu 24 Juil 2014 - 15:23

Un sourire de plus en plus large et très clairement inhabituel se lit sur les traits de Sa'rkhan à l'évocation de Vakor.
Oui, ce gros nigaud ne s'est jamais illustré ça c'est sûr, à part dans la beuverie et la niaiserie.
Sa'rkhan a toutes les peines du monde à ne pas ricaner. Sûr que par contre, Azaloth se souvient de son nom à lui !! Lui il s'est illustré de nombreuses fois !! En quête ou.... ou en provocation d'engueulade avec tous ceux qu'il déteste. C'est-à-dire presque tout le monde.


Mais son humeur plus légère est immédiatement balayée par les paroles soudaines de l'elfe, décidément bien trop bavarde. Paniquant spontanément, il secoue les mains et lui coupe précipitamment la parole.
"Mais tais-toi donc espèce de sotte !!!! Azaloth n'a rien à voir là dedans, pas la peine de le prendre à partie !!!"
*Misère, manquerait plus que le démon apprenne cette histoire de... de légende complètement stupide !!*

Sa'rkhan est l'unique Humivre sur Terre, point final !!!
Dépité par le comportement de l'Elfe, il pousse un lourd soupir et se masse l'arête du nez en fermant durement les yeux, soudain très las.


"Ecoutez Azaloth, j'avais une requête aussi pour ma part, bien plus... concise que la biographie sur patte que j'ai malgré moi à mes côtés........"

Mais il n'a pas le temps de la formuler, qu'Azaloth les.... félicite de quoi ????? Sa'rkhan devient livide et panique encore plus qu'avec l'elfe, secouant vivement les mains et faisant des pas rapides pour s'approcher d'Azaloth.

"Quoi ?! Mais non enfin !!!! On n'a adopté personne !! Enfin MOI j'ai adopté personne !!!! C'est elle làààà !!!" Il pointe vivement l'elfe de son long index à l'ongle bleuté.  "ELLE !!!! C'est compris ???? J'ai rien à voir avec cette créature moi !!! RIEN DU TOUT !!! "
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vétéran Azaloth  Barre_1027/40Vétéran Azaloth  Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Vétéran Azaloth  Barre_102/2Vétéran Azaloth  Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Aya Skyling Jeu 24 Juil 2014 - 16:50

Aya se mit à rire "C'est vrai, j'ai adopter la petite mais je ne sais rien sur elle et j'aimeraits approfondir mes connaissances. Vous avez l'air d'un homme de culture et je pensais donc que vous en saviez sur toute les créatures de se monde".
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vétéran Azaloth  Barre_102/20Vétéran Azaloth  Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Vétéran Azaloth  Barre_100/2Vétéran Azaloth  Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 25 Juil 2014 - 17:48

Pauvre Sa'Rkhan ! S'il savait combien Azaloth ne connait pas non plus son nom, alors qu'il a en plus l'excuse d'être au moins l'unique de sa race dans le camp... Rien, même pas l'ébauche de l'ombre du début d'une initiale.
Le démon observe dans un haussement de sourcil, l'humivre s'emporter, pris de panique, aux paroles d'Aya.


*Le voilà soudain bien empressé de m'épargner les détails de sa vie, lui qui s'incruste dans la mienne sans politesse.*

Le sage démon garde cependant pour lui ses réflexions, car comme le dit un vieux proverbe ancestral, mieux vaut éviter de nourrir un troll, aussi élégant soit-il... Le moins il relancera la conversation, le plus vite il retournera à son épais manuscrit. Impossible alors pour le quadricentenaire, de ne pas soupirer lourdement en constatant que Sa'Rkhan se décide finalement à lui exposer les raisons de sa venue, avant de nouveau paniquer pour rien.

Assis sur son fauteuil de cuir qu'une fourrure rend plus confortable, il appuie une main épaisse et griffue sur l'un de ses genoux, pour toiser l'arrogant jeunot par dessus ses lorgnons. Refermant momentanément son livre, marquant la page de son pouce, il prend son temps pour répondre :


"Je me moque bien de ce que vous faîtes dans votre vie privée, ce qui m'intéresse c'est ce que vous valez sur le terrain. Croyez bien que dès l'instant où vous aurez enfin passé cette tente dans l'autre sens, j'aurai totalement oublié cette conversation hautement philosophique, pour savoir si oui ou non vous allez fonder une famille."

Il tourne brièvement ses yeux jaunes vers Aya qui semble ne rien avoir vu de la scène, ou bien se moquer elle aussi royalement des états d'âme de Sa'Rkhan, puis rouvre son manuscrit et s'y replonge. Il scrute rapidement par dessus ses lorgnons... rhaaaa ils sont toujours làààà !!! Faire mine de ne plus les voir ! Là ! Ils vont bien finir par se lasser !

*Sérieusement, ils doivent avoir leur ennemis par les nerfs...*

Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Aya Skyling Ven 25 Juil 2014 - 17:56

"Sa'Rkhan, je pense que notre vétéran s'en fiche, allons y, moi, je voulais juste élargir ma culture mais il a fallu que tu viennes."
Aya pousse l'homme bleu en dehors de la tente puis, se lève sur la pointe des pieds pour atteindre l'oreille de celui-ci.
"Encore désolée si tu prends tout se que je fais pour mal et si je veux élargir ma culture, sache que c'est pour Cali et aussi un peu pour toi que tu le veuille ou non et je sais que tu vas encore me crier dessus mais bon. A son age, je me suis dit que ce démon en saurait plus que le grand savoir des Elfe mais je me suis trompée, tout se dont il a besoin, c'est de tranquillité et que nous revenions quand nous seront à moitié mort sous le coup du roi chaman."
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vétéran Azaloth  Barre_102/20Vétéran Azaloth  Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Vétéran Azaloth  Barre_100/2Vétéran Azaloth  Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Sa'rkhan Sam 26 Juil 2014 - 9:38

Sa'rkhan ne perd pas de temps pour s'offusquer à nouveau, à peine Asaloth termine-t-il ses paroles.

"NON MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QU'IL N'Y A RIEN ENTRE ELLE ET MOI !!!"
Mais l'humivre acariâtre n'a pas plus le temps que cela d'argumenter pour sauvegarder son honneur, qu'il sent un petit machin insignifiant le tirer hors de la tente...
Il ne comprend pas tout de suite que la jeune elfe l'entraine à l'extérieur, et c'est seulement lorsqu'elle se hisse sur la pointe des pieds pour lui.... murmurer à l'oreille *????!!!!*, qu'il se rend concrètement compte qu'on vient de l'obliger à sortir.

Aya n'a pas le temps de finir son laïus. L'homme-vouivre est tellement pris au dépourvu par ce qu'il se passe qu'il la bouscule soudain comme s'il en avait réellement peur, comme un reflex de protection, la regardant avec de grands yeux... paniqué.

*Mais qu'est-ce qu'elle fait ?!!! De quel droit me touche-t-elle ?? DE QUEL DROIT ME PARLE-T-ELLE AINSI ?!*

Mortifié, pétrifié, il lui répond d'une voix profonde et basse, sans crier pour une fois.
"Ne t'avise plus jamais de m'imposer ta volonté......... "
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vétéran Azaloth  Barre_1027/40Vétéran Azaloth  Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Vétéran Azaloth  Barre_102/2Vétéran Azaloth  Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Aya Skyling Sam 26 Juil 2014 - 10:41

Aya se retrouve à terre au pied de l'hybride, position qui ne lui plaisait guerre.
"ahahah, laisse moi rire, tu ne comprend pas se que je fais et tu es trop sur la défensif, respire un peu, tout le monde ne te veux pas du mal"
Elle se releve, lui sourit et repart vers sa tente mais s'arrête pour lui dire une dernière chose:
"On se ressemble plus que tu ne le crois mais moi, je protège les autres avant de me protéger."
Et sur ces mot, elle termina son chemin.
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vétéran Azaloth  Barre_102/20Vétéran Azaloth  Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Vétéran Azaloth  Barre_100/2Vétéran Azaloth  Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Sa'rkhan Sam 26 Juil 2014 - 10:48

Sa'rkhan ne répond rien, ses muscles étant bien trop crispés pour réagir d'une façon ou d'une autre de toute manière.
Aya a le dont de taper là où ça fait mal, vraiment mal. Et paradoxalement, le trentenaire si sûr de lui la voit du coup comme son plus grand danger ici, elle, cette petite elfe d'à peine 16 ans.


*Qu'elle se mêle de ses affaires, je n'ai rien à voir avec elle, ni de près, ni de loin !!!*

Il la regarde donc s'éloigner, la mâchoire serrée à en faire blanchir ses os sous sa peau.
Il a besoin de se défouler... très vite. Sinon il va exploser... Un petit duel lui fera le plus grand bien. Il se dirige donc d'un pas nerveux vers a zone d'entrainement...
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vétéran Azaloth  Barre_1027/40Vétéran Azaloth  Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Vétéran Azaloth  Barre_102/2Vétéran Azaloth  Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 15 Aoû 2014 - 9:39

Quelques jours plus tard...

Azaloth lève un sourcil en entendant quelqu'un arriver en courant avec une certaine lourdeur, auprès de sa tente. Il songe aussitôt que qui que ce soit, ce combattant a sérieusement besoin d'entraînement ! Ce n'est pas acceptable de courir en faisant autant de bruit avec ses pieds et son souffle bovin ...

"Ha Evos, ce n'est que toi..." Ne peut-il de fait s'empêcher de noter quand l'aubergiste s'engouffre entre les pans de sa tente.
- Hhhh...Hhhhh... Comment ça "que toi" ?! Hhhh... Peu importe en fait... Hhhh... Hhhh...
- Nom de dieu Evos, assied-toi donc ! Je ne connais aucun sortilège de résurrection je te rappelle, ne va pas me claquer entre les doigts !!!"

Azaloth se lève de son lourd siège en cuir et fer forgé qu'il tourne avec aisance qu'une seule main derrière Evos, qui s'y écroule lourdement. Rougeaud, le tavernier a bien du mal à retrouver son souffle, faisant arquer les sourcils broussailleux du démon quadricentenaire. Depuis qu'il connait cet humain, il a su se faire une raison sur son amour du sport... S'il est venu jusqu'à lui au risque d'y laisser ses poumons, c'est que la raison doit être des plus urgentes !

"Hhhh... Hhhh... merci... pfiou... Alors voilà je... reviens ..... je peux avoir un petit verre je sens que ça m'aiderait... ? Hhh...
- Evos !
- Oui bon ! Donc... Je reviens de Morte-Cime...hhhh... j'allais chercher deux bouquetins... hhh... pour le ragout de...hhh... ce soir... mais en arrivant près de notre troupeau...hhh... j'ai vu une multitude de paires d'yeux...verts et lumineux... Azaloth...hhh... je crois que ce dégueulis de sanglier qu'est Seck'Ratt... a infiltré un portail... du côté des montagnes et... hhh... qu'il projette de nous priver... de nos vivres... pour nous affaiblir... hhhh...
- ... Combien restait-il de bêtes ?!
- Je..euh... je n'ai pas pu compter mais le troupeau semblait avoir diminué...hhh... de moitié. Azaloth c'est tout l'effet que ça te fait ?!
- Je ne suis pas ravi de la nouvelle, mais je m'inquiète assez peu. Je vais envoyer une jeune équipe là-bas, je ne pense pas que Seck'ratt, aussi fourbe soit-il, ait envoyé ses vaudous les plus puissants pour faire ce genre de basse besogne."

Il pose sa main sur l'épaule d'Evos et déclenche une grimace de douleur chez le tavernier.

"Merci pour ton engagement, l'ami !
-Monépaulemonépaulemonépaule !!!!!!
-Je vais de ce pas convoquer un groupe de combattants pour aller faire le ménage, trouver ce portail... et le détruire !"

Il sort de la tente, laissant son tavernier récupérer de son marathon depuis Morte-Cimes, et se dirige illico vers le tableau des quêtes recruter une équipe.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vétéran Azaloth  Empty Re: Vétéran Azaloth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum