Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aya Skyling

5 participants

Aller en bas

Aya Skyling Empty Aya Skyling

Message  Aya Skyling Sam 19 Juil 2014 - 11:51

Aya Skyling, un nom d’Elfe comme son peuple lointain les attribues. Elle marche depuis maintenant un mois, jour et nuit, sur ces vastes terres. Elle se rappelle délicieusement à chacun de ses pas les mots de sa grand-mère avant son dépare: "marche jusqu'à ton destin comme chaque Elfe avant toi. Si tu nous reviens alors c'est que tu est notre princesse sinon, fais ta vie ailleurs mais n'oublie jamais qui tu es"
*N'oublie jamais,... Ne t'inquiète pas grand-mère, je trouverai mon destin loin de notre peuple car je suis une guerrière et non une princesse*
Aya est magnifique, elle a de long cheveux brun et bouclé et est vêtue d'un corsait brun et d'une jupe en voile brune. C'est yeux brun brun perse l'horizon jusqu'à débusquer de la fumée. Aya ne transporte rien car elle doit commencer sa nouvelle vie à nu. Seul la dague de sa grand-mère pend à sa cuisse sous sa jupe en voile.
Elle s'assit, ferme les yeux et se concentre sur ces terres jusqu'à faire vaguer son esprit à la fumé.

*un campement, mon destin*
Elle se relève et cours jusqu'aux porte du campement. En cette soirée, la musique de ce lieu fit frémir la jeune Elfe de 16ans.
*Me voila grand-mère*
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Aya Skyling Barre_102/20Aya Skyling Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Aya Skyling Barre_100/2Aya Skyling Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Aya Skyling Empty Re: Aya Skyling

Message  Akshaya Sam 19 Juil 2014 - 14:04

Akshaya, toute curieuse et rêveuse flâne dans le campement. La soirée est belle. Elle entend les murmures du vent dans les arbres. Elle commence à adopter le village et à se repérer dans les ruelles étroites. Elle ferme les yeux et laisse ses pieds nus la guider, un jeu qu'elle adore et qu'elle pratique depuis toute petite. Ses sens s'aiguise, les bruits et les odeurs s'intensifient. Ses pieds suivent le chemin pavé. Cela fait des années qu'elle ne se cogne plus à aucun obstacle quand elle fait cela. L'intuition peut-être ? Ou la concentration ?

Quelques pas plus tard, elle sort de son monde de sensation en ouvrant les yeux. Akshaya est devant les portes du campement. Elle voit l'elfe terminer sa course avec curiosité. Jusque là, elle n'a pas croisé grand monde, à part Opaline en duel. Elle détaille Aya Skyling. Elle est imposante, brune, habillée de brun. Elle remarque les oreilles elfiques, admirative.


* Ouah ! Une vraie elfe ! Elle est belle ! *

Pleine d'enthousiasme, elle se présente à l'inconnue.

" Bonjour. Je m'appelle Akshaya. Et vous ?  "
Akshaya
Akshaya
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Aya Skyling Barre_102/20Aya Skyling Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Aya Skyling Barre_101/2Aya Skyling Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Aya Skyling Empty Re: Aya Skyling

Message  Sa'rkhan Dim 20 Juil 2014 - 7:07

Sa'rkhan constate avec agacement que le campement est de plus en plus... Submergé. Les tentes et baraquements en tout genre manquent de se grimper les uns sur les autres, et il a de plus en plus de mal à rejoindre sa propre tente -impeccablement montée et possédant biiiiizarrement un périmètre de sécurité tout autour...- .
Il faut dire que Sa'rkhan n'a pas la réputation d'être quelqu'un de très aimable, et au fil du temps, les gens se sont progressivement éloignés de lui pour échapper à ses râleries incessantes -dont il est évidemment toujours une irréprochable victime.

L'homme trop grand et aux membres trop longs -croisement improbable entre un humain et une créature plus ou moins aquatique- pousse un soupir agacé en constatant qu'une nouvelle tente est installée pile sur son chemin. Et qu'en plus.....

*Oh miséricorde, voilà que ce campement d'abrutis se gonfle de gamines à présent......*

L'air de rien, il fait mine de ne pas avoir remarqué les deux femmes, et espère passer son chemin sans attirer leur attention.


Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Aya Skyling Barre_1027/40Aya Skyling Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Aya Skyling Barre_102/2Aya Skyling Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Aya Skyling Empty Re: Aya Skyling

Message  Maêlik Dim 20 Juil 2014 - 9:36

Maêlik fier d'avoir terminé sa dernière quête se rend à son campement quand il croise alors Sark'han. Malgré leur différents il lui adresse un salue respectueux à la manière des Anciens qui l'ont élevé depuis l'age de 4 ans. Puis il remarque 2 belle jeune filles qui apparemment ne se connaissent pas du tout, et Maêlik met un moment à se rendre compte que l'une d"elle est une elfe. Il en avait beaucoup entendu parler dans ses livre dans la grande bibliothèque des anciens recouvrant toute les connaissance du monde.

Il se dirige alors vers elles après avoir salué le muivre afin de leur souhaiter la bienvenue bien qu'il sache que l'une des deux est là depuis un moment mais il ne l'avait jamais croisé.

Le jeune Gardien athlétique se positionne en triangle devant elles et les salue le poing droit sur la paume de la gauche et baissant la tête totu en fermant les yeux " soyez les bienvenues jeune guerrière je me prénomme maêlik" Puis le jeune Gardien se met a parler la langue ancestrale des elfes pour redire la même chose. "ai bess maethyr, ni naë Maêlik"

(source dictionnaire elfique sindarin)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Aya Skyling Barre_108/40Aya Skyling Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Aya Skyling Barre_101/2Aya Skyling Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Aya Skyling Empty Re: Aya Skyling

Message  Aya Skyling Dim 20 Juil 2014 - 10:21

Aya observe encore le campement quand une jeune femme à la peau brune s'approche d'elle d'un pas délicats et se présente, par politesse, la nouvelle venue lui répond
"Bonjours, je m'appelle Aya et mon nom de clan est Skyling. Les Skyling sont la famille royal des Elfes du nord mais j'ai quitter les mien pour aller vers mon destin et les pas de celui-ci mon mener jusqu'à vous,..."

Aya n'a pas le temps de finir ça phrase qu'un jeune homme vient à leur rencontre et lui souhaite la bienvenue,... En elfe, se qui étonne très fort la jeune princesse
"Merci de votre accueille et je suis presta man ped nín lam mais j'ai appris la vôtre jeune Maêlik"

Après ces quelque mot, elle se courbat devant Maêlik et termina par: "heureuse de faire votre rencontre"


(source: jrrvf.com/hisweloke/sindar/online/sindar/dict-fr-sd           traduction: troublée que vous parlez ma langue)
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Aya Skyling Barre_102/20Aya Skyling Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Aya Skyling Barre_100/2Aya Skyling Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Aya Skyling Empty Re: Aya Skyling

Message  Maêlik Dim 20 Juil 2014 - 10:48

Maêlik lui est encore plus troublé par cette beauté elfique qu'il en rougirait presque.

"J'ai encore quelques lacune dans votre langue mell Meldis, mais je l'ai étudié il y un moment maintenant et il serait un plaisir de vous parler dans votre magnifique langue à nos heures perdue"

Puis Maêlik pour ne pas être malpoli s'adresse à l'autre jeune femme " Et vous quel est votre nom?"

(traduction "mell Meldis" = chère amie )
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Aya Skyling Barre_108/40Aya Skyling Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Aya Skyling Barre_101/2Aya Skyling Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Aya Skyling Empty Re: Aya Skyling

Message  Aya Skyling Dim 20 Juil 2014 - 11:02

Aya rougis de l’intérêt que lui porte le beau guerrier, elle qui n'attire habituellement les garçons que par son titre de princesse. En effet, les Elfes refuse que les princesses ne se battent alors que toute petite, elle était tombée folle amoureuse des arc de son père
"Je vous remercie tout les deux de votre Accueil, si l'un d'entre vous peu m'indiquer un endroit où loger, je n'ai ni tente, ni couche"
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Aya Skyling Barre_102/20Aya Skyling Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Aya Skyling Barre_100/2Aya Skyling Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Aya Skyling Empty Re: Aya Skyling

Message  Akshaya Dim 20 Juil 2014 - 16:44

Akshaya n'a pas vu Sa'rkhan, masqué par l'arrivée de Maêlik. Elle détaille le guerrier, sous le charme, et boit l'échange en elfique même si elle n'en comprends pas un traitre mot.

* Quelle culture ! *

Elle sourit quand Maëlik s'adresse enfin à elle, même si son intérêt pour l'elfe ne lui a pas échappée. Elle répond au même moment qu'Aya se met à parler.

" Merci Maêlik, je m'appelle Akshaya. Enchantée ! Vous avez rejoint le camp depuis longtemps ? "

Akshaya désigne un chemin sur sa gauche.

" Oh, euh Aya, C'est par là ! Je crois qu'il reste des emplacements pour des tentes et peut-être même quelques tentes vides. Mais il ne faut pas être difficile... "

Elle pense à un coin particulièrement vide, où plane une odeur assez nauséabonde dont elle n'a pas réussi à identifier la source exacte...
Akshaya
Akshaya
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Aya Skyling Barre_102/20Aya Skyling Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Aya Skyling Barre_101/2Aya Skyling Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Aya Skyling Empty Re: Aya Skyling

Message  Sa'rkhan Dim 20 Juil 2014 - 16:49

(HS : hahaha quelque chose me dit que c’est pas loin de la tente de Dolataaaaar XD )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Aya Skyling Barre_1027/40Aya Skyling Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Aya Skyling Barre_102/2Aya Skyling Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Aya Skyling Empty Re: Aya Skyling

Message  Maêlik Dim 20 Juil 2014 - 16:58

Maêlik sourit à Akshaya en baissant un peu la tête pour lui faire comprendre qu'il est sincèrement ravi de faire sa connaissance, et même si il admet en lui même avoir eu tout son regard sur la belle elfe, la beauté d'Akshaya n'est pas a sous estimé loin de là.

"oui il y a des tentes vide en effet, la plupart malheureusement suite à des décès de soldat auxquelles la téléportation de sauvetage n'a pas fonctionné. de toute façon je ne suis pas loin de ses tentes si tu as des questions n'hésite pas a venir nous demander nous t'informerons du mieux que nous pouvons"

A ces mots Maêlik saluent les belles jeunes guerrières en leur préconisant de bien prendre soin d'elles et s'en va respectueusement en direction du tableau de quête voir si on a pas besoin de lui ailleurs.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Aya Skyling Barre_108/40Aya Skyling Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Aya Skyling Barre_101/2Aya Skyling Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Aya Skyling Empty Re: Aya Skyling

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 21 Juil 2014 - 8:44

(HS : Laissez mon gros qui pue tranquille !!!!! XD C'est si bas !)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aya Skyling Empty Re: Aya Skyling

Message  Aya Skyling Lun 21 Juil 2014 - 13:20

Aya regarde le beau jeune homme partir et part elle même vers les tente vide en remerciant Akshaya
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Aya Skyling Barre_102/20Aya Skyling Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Aya Skyling Barre_100/2Aya Skyling Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Aya Skyling Empty Re: Aya Skyling

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum