Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chatbox

2 participants

Aller en bas

Chatbox Empty Chatbox

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 1 Déc 2013 - 19:17

Pour information, le forum bénéficie d'une chatbox (disponible uniquement lorsque vous êtes connecté.)

Vous la trouverez tout en bas du forum. N'hésitez pas à y aller pour communiquer directement avec les autres joueurs en ligne ! Wink 
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chatbox Empty Re: Chatbox

Message  Dolatar Manon Mer 4 Déc 2013 - 17:50

Venez sur le chaaaaaaaaaaaaaaat !!!! What a Face 
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Chatbox Barre_104/40Chatbox Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Chatbox Barre_101/2Chatbox Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Chatbox Empty Re: Chatbox

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 20 Fév 2014 - 8:18

Pour information, j'ai collé un script sur le forum, qui permet A PRIORI la connexion automatique à la chatbox dès l'instant où l'on se connecte sur le forum.
Je dis bien à priori, parce qu'après de nombreux tests, autant vous dire que c'est pas bien véloce.

Mais je me suis dit que c'était plus sympa de pouvoir arriver sur le forum et voir directement ce qui se disait sur le chat. De fait, ça a l'air de super bien fonctionner sur Nine, qui se fait connecter automatiquement sans que la chatbox rame, mais je vous avouerai que pour Thless et moi (Didie) qui faisions les tests hier, le chat s'y reprenait à plusieurs fois.
De fait, pour éviter la pollution visuelle due à ces multiples tentatives de connexion et reconnexion, pour ceux qui viennent sur le chat pour causer, sachez qu'en vous mettant en mode Archives, ces phrases informatives n'apparaissent plus du tout.

Donc voilà, si quand vous vous connectez sur le forum, un coup vous êtes connecté à la chatbox, un coup vous ne l'êtes pas, c'est normal (parfois on se fait aussi connecter en cours de balade sur le forum, en cliquant sur Accueil). Par contre une fois dessus, pensez que tous les pseudo affichés ne signifient pas spécialement que la personne est volontairement sur le chat, et donc, lit ce que vous lui dîtes. Wink
Mais comme la chatbox fonctionne trop peu à mon gout ici, je voulais trouver une astuce pour encourager les gens à voir ce qui s'y passait et peut-être venir y causer plus souvent. On verra si c'est efficace, vous me direz avec le temps. ^^
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chatbox Empty Re: Chatbox

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 16 Mar 2014 - 20:36

Amenez-vous sur la chatbox, les marlous !!!!!! Je voudrais avoir vos avis sur les couleurs du forum !
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chatbox Empty Re: Chatbox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum