Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 29 Mai 2014 - 12:17

CAPTAIN COUAC (L)

Touriste NV1

Pv : 10/10
Pr : 10/10
Pm : 10/10

Fo : 0
Int : 1
Att : 2 à 5 + Fo
Déf : 1

Objets combat :

Techniques combat :
-(Attaque à d.)Éclair (rang1): -2 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour
-(Esquive)Disparition (rang1): -2 Mana/2 chances sur 3 d'annuler dégâts d'une technique(attaque) de rang 2 et moins/Non cumul avec autre 0 Tr/0 Tour si échec

Techniques terrain :
-(Terrain)Éclair : - PM selon rang de la technique / Lumière / Chauffage / Destruction de petite barrière inflammable

Gain :
- 7 exp
- 3 or

Vaudou Dévoué
NV1

Pv : 4/8

Att : 1 à 4

Particularités :
- Ne retrouve ses PV qu'à l'aide d'artefact (soin) comme les potions.
- Ne se met à attaquer uniquement que lorsque les PV de son maître sont dans le rouge.
- Attaque systématiquement l'adversaire ayant frappé son maître, quelque soit sa nature et son niveau.
- Ne peut être ressuscité.
- Joue en même temps que l'ennemi en quête et après son maître en duel.

OPALINE
Touriste NV1

Pv : 10/10
Pr : 10/10
Pm : 10/10

Fo : 0
Int : 0
Att : 1 à 4 + Fo
Déf : 2

Objets provisoires :
(Arme m.g.)Bouclier : +1 Def / Objet de quête 1 sur 2

Objets combat :
-Quelques baies : +5 Pv / 0 Tour /Non cumul. 0T/ Non rev
Ces petits fruits régénèrent votre énergie perdue, jusqu'à 5 maximum.
Ne compte pas pour un tour d'attaque.
Non cumulable avec un autre 0 tour.


Gain :
- 7 exp
- 3 or

VAKOR

Touriste NV1

Pv : 10/10
Pr : 10/10
Pm : 10/10

Fo : 0
Int : 0
Att : 1 à 4 + Fo
Déf : 1

Objets combat :
-Quelques baies : +5 Pv / 0 Tour /Non cumul. 0T/ Non rev
Ces petits fruits régénèrent votre énergie perdue, jusqu'à 5 maximum.
Ne compte pas pour un tour d'attaque.
Non cumulable avec un autre 0 tour.


Gain :
- 7 exp
- 3 or

Le marchand les accompagne jusqu'à la sortie au sud du campement. Il indique la direction du village où quelques temps plus tôt, Rägzan collectionnait les doigts humains.

"Même ssssi d'icccci on ne voit rien, dans cccette directttion ssse trouve le village de Hautedune. Cccc'est de là que devait partir mes deux livreurs. J'ose donc essspérer qu'ils ssse sssont égarés dans cccette zone."

Le marchand reptilien n'en dit pas plus, mais est totalement persuadé que le couple est déjà mort. C'est quand même bien difficile de se perdre en ligne droite sur un terrain visuellement dégagé. Ils ont du tomber dans une tourbière trop profonde, ce genre de chose...

"Je veux récupérer mes boucliers, je compte sssur vous."

Sur ce il se détourne et retourne vers sa carriole. Le temps est plutôt favorable à l'équipe, il fait doux et le soleil bien que présent, ne darde pas trop fort ses rayons sur le dos des combattants.


Dernière édition par Maître du Jeu Adraes le Jeu 3 Juil 2014 - 9:03, édité 18 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Vakor Jeu 29 Mai 2014 - 14:48

Vakor n'est pas du genre à élaborer sagement un plan, ni à attendre qu'on lui donne des directives. Sans se concerter avec ses deux camarades, il s'engage sur le chemin indiqué par le marchand.
La visibilité est dégagée, le sol est verdâtre et boueux. Ce terrain ne lui dit rien qui vaille. A chacun de ses pas, la boue semble vouloir avaler ses énormes panards...
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_1014/20 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_100/2 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Opaline Jeu 29 Mai 2014 - 18:58

Opaline écoute les indications du marchand avec attention, toute décidée à mener à bien cette quête, et surtout, à prouver aux deux hommes avec qui elle est, qu'elle est tout à fait capable malgré le fait qu'elle ne soit "qu'une femme".
C'est bien pour ça qu'elle est venue ici, et elle compte donc bien se mettre en valeur coute que coute.

Elle allait donc attendre sagement les ordres de Captain Couac, quand Vakor se met soudain en route de son pas lourd et imposant. Sans réfléchir, la petite rousse se met alors en route sur ses pas, courant presque pour réussir à marcher à sa hauteur.


"Vakor !! Vous croyez qu'ils sont morts ces marchands ? Et si... et si on les gardait pour nous, ces boucliers......? Après tout le commerçant les revendra derrière nous cent fois plus cher ! Il est radin, si ça se trouve il ne nous donnera même pas de récompense pour ce travail."
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_1010/20 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_102/2 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Captain couac Ven 30 Mai 2014 - 13:17

Captain couac ne dit rien quand à l'attitude de vakor, il a bien comprit que avec certain membre du groupe, c'était une perte de temps que d'essayer de discuter. Il va cependant s'assurer que la mission soit remplis dans les règles.

"Non non non Opaline, même pas la peine d'i penser, nous allons remplir notre quête comme de vrai guerrier et nous reviendrons avec les honneurs"

*c'est ça vakor passe devant comme ça si il y a un danger je serais plus à même de voir la chose arriver coincoin*

Captain couac sans trop forcer arrive à rattraper aisément opaline puis vakor, il est à l'aise dans l'eau et ces marais ne lui font pas peur.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_1015/40 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_102/2 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 30 Mai 2014 - 20:13

Le paysage de Loc-en-tourbe est pour le moins répétitif : une touffe d'herbe, une tourbière, une touffe d'herbe, une tourbière, une touffe d'herbe... une grosse tourbière !
C'est justement devant une matriarche de l'espèce que se retrouvent les trois coéquipiers. Une belle grosse marre, recouverte de tant de mousse et de boue, qu'on ne sait trop où elle commence et où elle s'arrête.

Sans parler, bien sûr, de son éventuelle profondeur. Il est certain que si les vendeurs, porteurs de boucliers, sont tombés dans une tourbière de cette envergure, ils ne sont pas prêts de mettre la main sur la marchandise !

Mais pour le moment, les bottes de tout le monde prennent l'eau, même le vaudou qui accompagne fidèlement Couac commence à salement s'imbiber de boue, et il faudrait prendre une décision : par où passer ?

A gauche il y a une sorte d'énorme pierre qui sort du sol ou de l'eau, peut-être que ça indique la fin de la marre... A droite c'est du pile ou face.

Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Captain couac Ven 30 Mai 2014 - 22:51

Couac réfléchit à la situation, il semblerait évident de s'aventurer du coté de la grosse pierre mais il préfère demander à ses compagnons, étant du genre participatif niveau leadership.

"Hum hum, vous en pensez quoi ? on tente a gauche ?"

Captain en profite pour aider son vaudou a sortir un peu de la boue, il faut pas que ça l'entrave dans ses mouvement tout de même.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_1015/40 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_102/2 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Opaline Sam 31 Mai 2014 - 5:52

Opaline se fait gentiment sermonner par Captain Couac et se tait du coup, hochant la tête, plus ou moins d'accord.
C'est vrai que rentrer avec les honneurs ça serait bien quand même mais elle n'a ps tellement confia,nce dans le marchand...

Des trois compères, elle est clairement celle qui a le plus de mal à marcher dans la boue. D'une part elle a de petites jambes, et d'autres part, elle n'est pas du tout sportive, et sa carrure rondouillette lui fait rapidement perdre son souffle. Autant dire qu'elle n'arrive bientôt plus à suivre le rythme, et se retrouve à la traine...

Quand le groupe se retrouve bloqué par une tourbière peu engageante, Opaline en profite ouvertement pour souffler, se penchant en avant et posant ses deux mains sur ses genoux, offrant une vue plongeante sur son opulente poitrine.
Elle écoute le capitaine, les joues rouges sous l'effort, et répond alors avec une grimace peu sûre.


"Moi je dirais plutôt à droite, je me sens pas de devoir escalader ce rocher si jamais on est bloqué...."

Elle n'a visiblement pas franchement regardé ce qu'il y avait à droite. Elle pense uniquement au fait de faire le moins d'effort physique possible...
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_1010/20 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_102/2 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Opaline Sam 31 Mai 2014 - 5:53

(HS : Damji, j'adore ton nouvel avatar. Ca fait Canard Pervers de l'Ombre 8D )
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_1010/20 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_102/2 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Captain couac Sam 31 Mai 2014 - 12:32

(HS : Ahah merci Nine ! j'ai pas réussi a faire ce que je voulais exactement mais bon mes compétences sur photoshop sont limité ^^)

Captain réfléchit à la proposition d'Opaline, il serait plus tenté de passer du coté de la grosse pierre. Cela ne l'empêche pas de mater ouvertement la poitrine de la guerrière rousse.

"Je sais que tu es (déjà) fatigué Opaline, mais on doit pas choisir la facilité en fonction de cela... Je te promet si tu le souhaite un petit massage dans ta tente a notre retour...coincoin"

puis il se tourne du coté du guerrier mystérieux.

"Vakor? Ton avis ?"
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_1015/40 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_102/2 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Vakor Sam 31 Mai 2014 - 12:55

(HS : Damji, je rejoins Nine, j'adore ton nouvel avatar Smile )

Vakor contemple le paysage, ratant complètement la vue sur les attributs d'Opaline.
Suite à la question de Capitaine Couac, il reste encore silencieux quelques instants, scrutant la pierre à gauche, la tourbière à droite et l'immense mare en face. Il a un mauvais pressentiment concernant ce coin boueux et moussu. Il commence à regretter de s'être engagé dans cette mission. Et chaque pas lui est pesant, gluant, lourd, même s'il n'est pas aussi immergé que ses camarades.

Un peu vexé par le vouvoiement de l'homme canard, il décide d'adopter la même familiarité avec lui.


" Je rejoins ton avis, capitaine.
Opaline, je vous aiderai à l'escalader si vous voulez. Capitaine, passe devant pour ne pas être ralenti, je reste au niveau d'Opaline pour l'aider, nous fermons la marche."

* Et puis, on ne sait jamais ce qui peut se trouver derrière ce rocher... *

Son avis est lourdement influencé par la perspective de sortir ses pieds quelques minutes de la gadoue.
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_1014/20 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_100/2 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Opaline Sam 31 Mai 2014 - 13:02

Opaline lance un regard en coin à Captain Couac, et tort la bouche, pas dupe du tout.

"C'est ça, pour me mentir encore une fois et me peloter....."
*il m'aura pas deux fois lui.....*

Pas du tout motivée à aller du côté de la caillasse, elle regarde cependant Vakor faire pencher la décision vers celle-ci, et retrouve soudain un très grand sourire;
L'aider, vraiment...? peut-être que Vakor la prendrait dans ses bras forts..... Cette perspective l'enthousiasme tellement qu’elle retrouve soudain toute son énergie, et se et donc en route avec eux vers le gros rocher, à nouveau tout sourire et les joues roses de plaisir.
Captain Couac a un sérieux concurrent masculin !


"Alors c'ets partit pour le gros rocher haha ! Merci Vakor, vous êtes vraiment très galant. j'apprécie beaucoup !"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_1010/20 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_102/2 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Captain couac Sam 31 Mai 2014 - 19:41

(HS : que de compliment ! =) merci, j'ai une version avec Seckratt écris a gauche la ou ya du noir je me tate à la mettre ahah)

Captain Couac s'attendait évidemment à cette réponse de la part d'Opaline, il n'est pas dupe, avoir une femme non mi canard va être très compliqué, sauf avec de l'argent évidemment mais cela n'intéresse plus pas le mage plumé.

"Jamais sans ton consentement trés chère Opaline coincoin... Trés bien vakor je passe devant"

Puis Captain commence a monter le rocher suivi de ses compagnons.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_1015/40 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_102/2 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Opaline Dim 1 Juin 2014 - 6:33

(HS : je crois que je préfère sans, ça fait plus mystérieux Razz
Désolée je sais qu'on devrait attendre le MJ pour répondre maintenant, mais je résiste pas vu la phrase de Captain Couac XD)


"Oui mais en mentant !"
Rétorque la rouquine en lançant un regard lourd de sens au canard géant. Ha ça oui, elle lui en veut... Elle était toute disposée à le laisser la tripoter jusqu'à ce qu'elle ne se rende compte qu'il lui racontait des bobards !
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_1010/20 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_102/2 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 1 Juin 2014 - 7:55

(HS : Nine > Ne t'en fais pas, il n'y a pas forcément de moment où le MJ doit poster, tant que vous faites des échanges oraux.)

Le petit groupe semble donc décidé à se déplacer vers la grosse pierre... Du moins ce qui semble être une grosse pierre !
Car bien sûr, Loc-en-tourbe n'étant qu'un amas de pièges boueux et fourbes, ladite pierre ne tarde pas à bouger. Il faut dire que les intrus font du bruit, et semblent en plus vouloir lui grimper dessus.

La grosse roche tourne d'abord sur elle-même, puis s'étend et se redresse......... Dégoulinant d'eau boueuse, un golem de pierre leur fait soudain face. Heureusement pour l'équipe dont deux membres ne possèdent pas encore de technique d'attaque, il semble bien loin du golem d'Emeric côté puissance. Mais il fixe le groupe de ses yeux jaunes et agacés, visiblement pressé d'en découdre.
Tout son corps est fait de roches qui semblent tenir les une aux autres comme par magie. Des petites fissures décorent ça et là sa peau rocailleuse, comme le feraient des cicatrices sur une peau humaine. Une plus grande décore son épaule droite, stigmate peut-être d'un coup puissant qui se serait abattu à cet endroit par le passé. De la mousse maronnasse recouvre son corps de temps à autre et le rend plus sinistre encore.

L'équipe ne peut pas se déplacer trop vite autour du golem, à cause de la tourbière très proche.



Golem de pierre
NV1

Pv : 12/12

Def : 1
Att : 1 à 4

Gain multiple:
- 1 exp

(A l'équipe de jouer.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Captain couac Dim 1 Juin 2014 - 18:53

"En mentant ?! mais il y a eu un quiproquo l'autre fois ! c'est juste que...." Captain voit alors le golem se réveiller devant eux, il a le reflex de mettre ses 2 bras plumé à l'horizontale empêchant et voulant protéger son équipe, a savoir Opaline et Vakor, d'avancer plus.

"En arrière ce truc est vivant COINCOIN !"

Captain analyse très vite la situation, pas moyen de s'enfuir rapidement, entraver par le marais. Il remarque cette grosse cicatrice sur l'épaule du golem.


*surement un combat ou le golem a gagné par le passé mais il a pris cher tout de même*

Captain charge alors sa main plumé droite de son sort éclair soutenu par la puissance de son bâton magique avant d’abattre un éclair sur le golem sur la plus grosse cicatrice.

(Eclair sur Golem)
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_1015/40 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_102/2 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 1 Juin 2014 - 18:53

Le membre 'Captain couac' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 1 Juin 2014 - 20:06

(Damji : N'hésite pas à accompagner ton annonce d'attaque par les bonus d'Intelligence ou de Force associés quand ils existent. Ça me sert de pense-bête de le voir écrit par vous, et ça m'évitera les bourdes au moment de l'édition des fiches. Smile Par exemple, tu peux mettre "Eclair + 1 Int".)

Les quelques semaines passées dans le camp font leur effet sur Couac qui n'hésite pas une seconde pour déceler la faille chez leur ennemi. La foudre qu'il déclenche a beau être de moindre puissance, elle n'en est pas moins douloureuse pour la créature. De petits éclats de pierre jaillissent, agrandissant la cicatrice.

Néanmoins si une attaque à distance est facile à manœuvrer dans ces conditions, il en est tout autre d'une attaque au corps au corps : et ni Opaline ni Vakor ne vont y échapper !


(Une nouvelle caractéristique a été ajoutée à la fiche du Golem de pierre)

Golem de pierre
NV1

Pv : 8/12

Def : 1
Def : 0 à l'épaule droite
Att : 1 à 4

Gain multiple:
- 1 exp

(Si vous souhaitez lancer une attaque physique sur l'épaule droite du golem :
Votre personnage doit bouger pour l'atteindre avec sa dague. Accompagnez votre lancé d'attaque 1 à 4 d'un lancé 2 chances sur 3 à cause du terrain.
Si vous souhaitez attaquer le golem de front avec une attaque physique :
Lancez simplement votre dé 1 à 4. Le golem bénéficiera alors automatiquement de son 1 en défense.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Captain couac Dim 1 Juin 2014 - 20:11

(HS : ah oui c'est vrai dsl X) )
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_1015/40 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_102/2 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Opaline Lun 2 Juin 2014 - 8:27

Opaline attendait les excuses de Captain Couac quand la pierre se met à bouger : la jeune femme sursaute alors violemment, ne s'y étant clairement pas attendu.
Mais au lieu de lire de la peur sur son visage, c'est plutôt... du dépit qui s'y dessine.
Et avec ferveur, elle montre le golem de son index.


"HA !!! J'vous l'avais dit qu'il fallait pas passer par là !!!"
*J'ai toujours su que ma flemme c'était de l'instinct en fait...*

Mais la petite rousse n'en est pas pour autant une couard, et à la suite de Captain Couac elle n'hésite pas une seule seconde, comprenant où est la faiblesse de ce monstre de rocher : à droite !!
Alors malgré ses petites jambes pas franchement musclées, elle s'efforce de se déplacer le plus vite qu'elle puisse dans la boue pour porter un coup de sa dague rouillée à l'épaule de la créature.


"GNIAAAAAH !!!!"

(attaque simple sur épaule droite)

(HS : suspense, sa nullité-poisse va-t-elle encore une fois opérer...?)
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_1010/20 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_102/2 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 2 Juin 2014 - 8:27

Le membre 'Opaline' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

#1 'Attaque 1-4' :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 4_imagesia-com_amca

--------------------------------

#2 'Réussite 2 sur 3' :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 C-gagne_imagesia-com_amji
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 2 Juin 2014 - 19:44

Sans doute que la volonté de se surpasser donne des ailes à la jolie rouquine car elle réussi à frapper le golem à son maximum ! Celui-ci tente de la repousser mais échoue lamentablement.


(Astuce pour la nouvelle, et rappel pour les anciens : quand un ennemi vire au rouge dans ses points de vie, c'est qu'il est "affaibli". Il devient beaucoup plus sensible aux comportements de RP alentours et aux tentatives de lui faire perdre des chances de frappe ou carrément de lui faire sauter un tour.
Un personnage ne peut ôter des points de vie à l'ennemi que durant son tour d'attaque, mais il peut essayer d'agir en faveur des coéquipiers qui n'ont pas encore joué leur tour, quelque soit la manière.)

Golem de pierre
NV1

Pv : 4/12

Def : 1
Def : 0 à l'épaule droite
Att : 1 à 4

Gain multiple:
- 1 exp

(A Vakor)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Vakor Mar 3 Juin 2014 - 20:42

(HS : pas sûre d'avoir bien compris ton conseil, j'ai tenté un truc, mais sinon je regarderai les autres jouer Wink)

Vakor écoute froidement ses deux compères se disputer. Soudain, le rocher se transforme en une créature énorme, pierreuse et suintante de mousse. Lorsque les yeux jaunes se pose sur eux, il y décrypte la colère qui gronde.

* Oh m** ! *

Immédiatement, Capitaine Couac attaque. Vakor qui n'a encore jamais vu de magie est impressionné par l'effet. La cicatrice se creuse. Puis sans hésiter, Opaline prend la suite, attaque et élargie encore plus la cicatrice. Vakor est admiratif par l'énergie de ce petit bout de femme.

* Je n'imaginais pas que ces deux là avaient autant de ressources. Aller mon gars, à toi de prouver ce que tu vaut aussi... *

Vakor pousse le bras plumé de Couac, attrape sa malheureuse dague rouillée et avance d'un pied seulement dans la boue pour prendre appui à côté du golem. Et, grâce à sa grande taille, il arrive sans difficulté à plonger la lame dans la faille de l'épaule droite. Puis aussi rapidement que possible, dégage son pied en arrière pour tenter d'esquiver le monstre.
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_1014/20 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_100/2 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 3 Juin 2014 - 20:42

Le membre 'Vakor' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

#1 'Attaque 1-4' :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 4_imagesia-com_amca

--------------------------------

#2 'Réussite 2 sur 3' :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 C-rate_imagesia-com_amjj
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 5 Juin 2014 - 8:49

(AW > C'est normal, les autres ont déjà pu faire des tests. En 2 contre 1 dans un combat passé, Nine a déjà réussi à faire sauter un tour à un ennemi affaibli par exemple, sans utiliser de technique particulière, juste en faisant du RP. Selon les actes de ton personnage, selon je vois comment il se démène pour vraiment faire pencher la balance en sa faveur, et pas simplement attaquer en tour par tour, des bonus peuvent poindre le bout de leur nez. ^^ Ce sont des messages supplémentaires au message d'attaque, que tu peux poster à n'importe quel moment pendant le combat pour aider un camarade en difficulté, ou essayer de bloquer l'ennemi. Tu ne peux pas lui enlever sciemment des pv, mais tu peux le déstabiliser, ce genre de chose. L'ennemi perd alors très momentanément de la précision, de la def, de la puissance d'attaque, etc.
Ceci n'est possible qu'une fois que ses pv virent dans le rouge, car avant, on considère qu'il est en possession de tous ses moyens et ne peut pas se laisser distraire.
Ça devient vraiment pratique quand il y a plusieurs ennemis, car ça permet de finir les plus affaiblis plus rapidement. Mais c'est bien de tester ces possibilités tant qu'il y en a qu'un, pour s'entrainer.)

Malheureusement, si l'attaque de Vakor est puissante, il se fait déstabiliser par le sol qui s'affaisse légèrement sous sa jambe d'appui ! Sa dague frappe dans le vent, pour le plus grand soulagement du Golem qui aurait souffert d'une attaque supplémentaire !
Personne ne gênant sa propre attaque et ne pouvant atteindre Vakor qui est occupé à se dépêtrer de la boue qui enserre sa cheville, il décide visiblement de frapper la dernière personne lui ayant fait du mal, c'est-à-dire la charmante Opaline !
La belle se prend une tentative de coup de poing dur comme de la roche dans la mâchoire !


(Att 1 à 4 contre Opaline)
(Vos personnages sont tous maintenant assez proches pour frapper son épaule droite sans avoir à se déplacer et risquer de rater.
Vous n'avez plus à lancer de dé de réussite en même temps que vos attaques au corps à corps.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 5 Juin 2014 - 8:49

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Attaque 1-4' :
 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum