Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 30 Avr 2014 - 12:23

BERTHILDE

Touriste NV1

Pv : 3/10
Pr : 1/10
Pm : 10/10

Fo : 0
Int : 0
Att : 2 à 5 + Fo
Déf : 1

Objets combat :

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -3 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gain :
- 4 exp
- 5 or

Un brouhaha dense accueille Berthilde quand elle passe le pas de la taverne. Il y a du monde, c'est l'heure du déjeuner et force est de constater que la majeur partie du camp préfère venir se rassasier ici, que s'emmerder à aller chasser à l'extérieur !
Allez trouver une combattante dont elle ignore tout dans une telle foule ne va pas être chose aisée ! Elle a intérêt à se parer de son plus beau sourire si elle veut trouver des informations.......


Dernière édition par Maître du Jeu Adraes le Jeu 24 Juil 2014 - 15:17, édité 13 fois (Raison : Berthilde -3Pr -1Pv -3Pr -2Pv -3Pr -3Pv)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Berthilde Cruchon Sam 3 Mai 2014 - 15:58

Berthilde vient d'arriver et regarde d'un air dépité la foule devant elle.

* Et bah t'es pas sortie ma vielle... *

Elle commence par jeter un coup d’œil rapide, au cas où le vaudou se débattrait non loin d'elle, on ne sais jamais. La vieille dame se résout rapidement à abandonner cette tactique. Elle ne sais pas trop pourquoi, mais elle imagine la voleuse avec un chat et une coiffure exubérante.

*Tu dérailles là... Va demander au tavernier plutôt.*

Elle arrive tant bien que mal à se frayer un chemin jusqu'au comptoir et cherche pendant une bonne dizaine de minutes à attirer l'attention du gérant. A cour de patiente, elle décide de l'interpeller à la Berthilde.

" OH le gros moustachu là ! Approche ! ... toujours crier.... marre ... "
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_1018/20Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 4 Mai 2014 - 4:49

Le tavernier tressaille en l'entendant le héler de cette manière si affable et balançant un vieux torchon sale sur son épaule, s'approche d'elle en se curant le nez de son petit doigt.

*Qu'est-ce qu'elle me veut la mémé........ Il devrait y avoir une limite d'age ici, c'est pas possible...........*

"Je vend pas de tisane ma bonne dame, je vous préviens !" Fait-il, à peine sexiste, s'accoudant à son comptoir du bras gauche, son poing droit sur sa hanche.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Berthilde Cruchon Mar 6 Mai 2014 - 15:31

Berthilde reste bouche bée, tellement elle est choquée par cette remarque. On ne lui a pas parlé comme ça depuis une bonne trentaine d'années. La dame a su prouver sa valeur de multiples fois et impose désormais le respect des hommes. Elle aimerait bien commander du Roscan pour fermer le caquet du tavernier mais les effets secondaires pourraient être néfaste pour la réussite de sa quête.

* Bon tu peux toujours commander, voir comment il réagit... Faudrait peut être que tu te calmes aussi... *

Berthilde se tient droite devant le tavernier et le regarde droit dans les yeux, essayant de faire apparaitre un sourire sur son visage.

" Merci mais les tisanes c'est pour les papy incontinents, j'aimerais plutôt une bonne pinte de Roscan si vous avez. "
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_1018/20Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 7 Mai 2014 - 5:08

Le tavernier observe un drôle de rictus étirer les rides de Berthilde, et retient difficilement un haussement de sourcils : qu'est-ce qui lui arrive ? Elle souffre ????? Ha.... Non d'accord elle tente un sourire.
Soudain ça lui revient quand la vieille guerrière commande une pinte de Roscan : il l'a déjà vue ici !

Une mamie qui commande une pinte d'alcool de cet envergure, ça court pas les rues ! Il en rit dans un souffle et se tourne pour la servir, avant de poser devant elle sa boisson :


"Et voilà ma p'tite dame, haha ! J'vous rassure, on a aussi des papys incontinents....... Mais l'avantage de l'age c'est qu'on devient un mage très tacticien en combat."

Décidément, dans l'art de mettre les pieds dans le plat, le tavernier semble champion. Il reste près d'elle cela dit, peut-être serait-ce un bon début pour commencer son enquête ?
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Berthilde Cruchon Sam 10 Mai 2014 - 7:35

Berthilde remercie le tavernier pour la pinte et se penche vers lui.

"Dites moi, vous voyez souvent ce genre de compagnon dans le coin?"

Elle montre un combattant grattant la tête de son vaudou deux tables derrière.
La vieille dame a bien compris que le tavernier est un homme blindé de préjugés et que si elle veut plus d'informations, elle doit se mettre à son niveau. Elle ajoute donc:

" Si c'est pas malheureux d'avoir besoin de ces peluches pour combattre l’ennemi ... "
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_1018/20Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 11 Mai 2014 - 8:36

Le tavernier se lisse sa moustache et vient s'appuyer des deux coudes près de la guerrière sexagénaire, regardant dans la direction qu'elle indique. Et la technique de Berthilde fonctionne très bien, prouvant encore une fois que ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace ! Le rustre aux idées bien arrêtées hoche de la tête en faisant une grimace :

"Haaaaa ça ! J'vous le fais pas dire ! Bon remarquez je suis pas combattant moi-même alors je pense que je m'en plaindrais pas, si j'en avais un, voyez ??? Mais pour quelqu'un qui se prétend combattant !!!! Je trouve ça dégradant. En plus ils appartiennent à l'ennemi, quoi... Moi j'ai pas confiance en ces bestioles......."

Il s'écarte deux minutes le temps de servir une choppe à un homme plus large que haut, et revient vers Berthilde, la guerrière ayant la preuve qu'elle a réussi à l'accrocher.


"Et puis alors y en a qui font collection, carrément !"

Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Berthilde Cruchon Jeu 15 Mai 2014 - 17:35

Berthilde est ravie que sa technique ai fonctionné. Elle ouvre donc faussement des grands yeux étonnés.

" Naaan ! Sérieusement? Mais, ils viennent de leur plein gré ces vaudous? je veux dire, il n'y en a jamais qui mettent le bazar dans votre Taverne par exemple?"

La vieille dame espère que le gérant ne va pas déceler la vrai raison de cette conversation, mais d’expérience, elle sait que s'intéresser aux passions des autres inhibe en général toute méfiance.
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_1018/20Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 16 Mai 2014 - 11:38

"Oui, oui !" Acquiesce tout de suite Evos le tavernier, avant de se nuancer, "Enfin... La plupart du temps. Disons tant que le vaudou ne se sent pas appartenir à quelqu'un d'autre, voyez ? Chais pas moi, baaaaah, un peu comme un chien. Y suivra toujours celui qu'il considère comme son maître. Ben le vaudou c'est pareil."

Il s'éloigne de nouveau pour servir quelqu'un, mais cette fois se fait alpaguer plus fortement et met un certain temps à revenir vers Berthilde.

"Mais du coup pourquoi toutes ces questions sur les vaudous là ? ça vous intéresse ? parce qu'y vaut mieux voir un de ces pro là, qui font la collection......"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Berthilde Cruchon Lun 23 Juin 2014 - 16:04

(HS : La Cruchon is back à sa quête ! ouais ouais ! )

Berthilde se racle la gorge et se gratte derrière la tête.

" Et bien justement.... c'est un de ces pro qui s'en est fait voler un et je suis chargée de le retrouver. Vous en auriez pas vu un avec une attitude bizarre  par ici ? A se qu'on m'a dit c'est une femme qui l'a enlevé. "

La vieille dame boit une toute petite gorgée de son Roscan pour être sûr de ne pas déraper.

" Je n'ai pas plus d'informations et j'aimerai en finir vite (HS: hum... XD ) pour aider à défendre le campement. ...marre de m'occuper des boulets...."
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_1018/20Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 24 Juin 2014 - 5:15

(Hs : Naaaan mais pour une vieille c'est "vite" ça XD)

Evos regarde la vieille bique fasse à lui, son cerveau tournant visiblement à plein régime.

*Mmmm... Voilà qui est intéressant !*

Il se frotte le nez entre le pouce et l'index et s'accoude d'un bras sur le comptoir, l'autre poing posé sur sa hanche, dans une attitude nonchalante.

"Haaa mais c'est que ma p'tite dame, dans ce bas monde on n'a rien sans rien..." Fait-il avec un sourire goguenard, avant de paniquer à l'idée qu'elle imagine qu'il veuille être payé en nature avec son corps flétri." Enfin gardez vos charmes emballés, hein... Voyez c'type, là-bas ? Ouais, le gros balèze. J'y dois 1 pièce d'or ... Il me reste 2 jours pour le régler, après quoi il va me casser la gueule, il a dit. Voilà ce que je vous propose. Vous allez lui payer 1 pièce d'or, et je vous donne tous les noms que vous voulez pour votre recherche !
- EVOS ! J'vois bien qu'tu causes de moi !!! Qu'est-ce que tu manigances, sale crapule !! Et mon or ???"S'emporte soudain l'autre, à deux tables de là, qui semble avoir l'oreille fine.

Le tavernier montre Berthilde du plat de la main, riant plus nerveusement vu la masse de muscle.


"Hahaaa.. cette... Charmante dame se propose de te régler à ma place !" Avance-t-il avant que la vieille guerrière n'ait pu se prononcer.

Le solide guerrier, d'une trentaine d'année et d'une centaine de kilos de muscles -mais pas de neurone- pose sur Berthilde son regard torve. Il plisse le front, et penche la tête :

"Ha... Bah si tu veux Mamie, on se la fait à l'ancienne, au bon vieux bras de fer !" Propose-t-il, gêné sans doute, d’extorquer de l'argent à une dame qui n'a rien à voir là-dedans.

Il ne semble pas vouloir se moquer de l'évident manque de muscles de Berthilde, donc soit il est trop éméché pour se rendre compte qu'elle est toute frêle comparée à lui, soit il sent en elle l'expérience d'une vie de baston.



(Pour qu'Evos aide Berthilde elle peut choisir de se séparer de 1 or, ou de tenter le bras de fer :
Tire le dé 1 chance sur 3.
Le gaillard étant costaud, si tu échoues, Berthilde y laissera 1 PV en se froissant légèrement un muscle.
Que Berthilde perde ou non 1 PV, elle gagnera le bras de fer et aura son information.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Berthilde Cruchon Mar 24 Juin 2014 - 15:35

Berthilde regarde la scène se dérouler devant elle sans pouvoir placer un mot. Au final, le grand costaud se tiens face à elle, prêt à être payé ou défié.

* Pas question que tu laisses ton or pour des dettes de pochtrons ma vieille ...*

Elle regarde le guerrier droit dans les yeux, la vieille dame ne laisse jamais passer un défi qui se présente à elle.
Berthilde se dirige vers la table de la masse de muscle en remontant sa manche droite.

" Bien ! Alors réglons ça vite fait !"

* J'espère qu'il va rien te casser quand même...T'es plus toute jeune ma Cruchon ...*

Les deux se mettent en place et commence à se prendre la main, le coude posé sur la table. Un des camarades du balèze donne le départ.
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_1018/20Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 24 Juin 2014 - 15:35

Le membre 'Berthilde Cruchon' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Réussite 1 sur 3' :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) C-rate_imagesia-com_amjj
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 24 Juin 2014 - 19:07

Le gaillard est relativement confiant. Elle est frêle comparée à lui, elle devrait céder vite. Il se place face à elle et ricane, puant la vinasse.

"Ho tudieu......." jure-t-il entre ses dents en sentant la résistance que lui oppose le bras sec de Berthilde.

C'est qu'avec l'expérience, la vieille guerrière a plus d'un tour dans son sac. C'est sans difficulté qu'elle donne à son bras le bon angle pour le bloquer sans trop d'efforts, laissant la masse de muscles y dépenser toute son énergie, refoulant avec peine un sourire en coin. Quand elle le sent à point, elle change d'angle et donne un violent coup vers la table, écrasant sans mal le poing de son adversaire grâce à l'effet de surprise.

Mais un éclair aigu fusille son épaule, ne disparaissant pas totalement ensuite. Ça ne va pas faire ses affaires, ça !


(Berthilde perd 1 Pv)

Autour d'elle un court silence se fait face à sa victoire écrasante, avant que soudain, les spectateurs éclatent en cœur de cris de triomphe et de rires gras... Le pauvre adversaire est ridiculisé en public, et Berthilde vient de devenir l'idole d'une poignée d'ivrognes, sa silhouette rendant l'exploit assez impressionnant.

Ça n'échappe pas à une femme, installée au fond de la taverne. Elle renifle de mépris face à tant de joie devant un bête bras de fer... Tsss... Ca ne vaut pas la puissance de ses vaudous !
La jeune femme arque soudain les sourcils avec circonspection : pourquoi Evos le tavernier, la bouche ouverte de stupéfaction, la montre soudain du doigt ???????
Elle affiche un rictus menaçant et beugle, méfiante :


"QU'EST-CE T'AS LA VIEILLE ????? TU VEUX TE BATTRE AVEC UN VÉRITABLE ADVERSAIRE ????"

Evos murmure à l'attention de Berthilde, qu'il n'ose plus appeler "mamie".


"Cette femme, là-bas... Elle collectionne les vaudous avec frénésie... Ça pourrait bien être votre "homme", elle n'a pas une réputation de sainte."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Berthilde Cruchon Mar 24 Juin 2014 - 20:27

C'est non sans fierté que Berthilde gagne le bras de fer, la vieille dame est toujours ravie de ridiculiser des hommes plus jeunes qu'elle, même si elle a dût y laisser un bras au passage.

* Saleté de vieille carcasse !*

Elle savoure sa victoire quand une femme se met à beugler à l'autre bout de la taverne, d'un regard en coin elle voit Evos désigner la rageuse.


* Bien je croit que t'en as fini avec le bavardage, place à l'action ! *

Berthilde toise la femme avec mépris.


" Si vous insistez madame... je viens tout juste de finir mon échauffement! "
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_1018/20Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 25 Juin 2014 - 5:19

La femme se lève, penchant bizarrement vers la droite, mais retrouvant son équilibre ensuite : elle n'a pas bu que de l'eau, ce soir...

"Je suis sûre que t'es tellement en ruine, que même mes vaudous auront tôt fait de te mettre KO !"

La femme qui ne s'est toujours pas présentée claque des doigts et deux vaudous installés près d'elle sortent de l'ombre pour faire face à Berthilde :

"Montrez-lui, esclaves !"

Vaudou dévoué
NV1

Pv : 4/4


Att : 1 à 4
Déf : 0

Technique connue :

Gain multiple :
- 1 exp

Grand Vaudou dévoué
NV1

Pv : 6/6

Att : 1 à 4
Déf : 0

Technique connue :

Gain multiple :
- 1 or

(A Berthilde d'attaquer)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Berthilde Cruchon Jeu 26 Juin 2014 - 6:53

Berthilde se prépare à attaquer la femme quand deux vaudous se mettent sur son chemin.

" C'est pas tes peluches qui vont m'arrêter !"

La vieille dame fonce sur le plus petit, il a l'air plus faible, avec un peu de chance elle s'en débarrassera tout de suite. C'est pas qu'ils lui font peur mais son épaule lui fait un mal de chien. Plus vite elle les assomme, moins elle bougera son bras.


* Pourvu que celui que je doit récupérer ne soit pas dans le lot.."


( -Uppercut (rang1): -3 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour) sur vaudou dévoué
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_1018/20Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 26 Juin 2014 - 6:53

Le membre 'Berthilde Cruchon' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) 6_imagesia-com_amcb
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Berthilde Cruchon Jeu 26 Juin 2014 - 6:54

( HS: Bah Merde j'aurai dû faire le gros X) )
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_1018/20Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 26 Juin 2014 - 7:46

(HS : Hahaha c'est toujours agaçant XD)

Vaudou dévoué
NV1

Pv : 0/4

Att : 1 à 4
Déf : 0

Technique connue :

Gain multiple :
- 1 exp

Grand Vaudou dévoué
NV1

Pv : 6/6

Att : 1 à 4
Déf : 0

Technique connue :

Gain multiple :
- 1 or

(Le vaudou dévoué est KO
Berthilde gagne 1 exp
Un nouvel adversaire rejoindra la bataille au tour suivant.)

Le vaudou s'effondre sans que sa maîtresse ne fasse rien, mis à part pousser un cri de rage. L'autre regarde son frère rendre l'âme, sa petite poussière magique s'envolant définitivement de la toile de jute, et fusille Berthilde du regard.
Grondant bizarrement, il extirpe de son dos une épingle grosse comme une aiguille à tricoter, et semble vouloir s'en servir comme arme.
Il se rue sur la vieille guerrière, pour la frapper dans le torse.


(Att 1 à 4 contre Berthilde)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 26 Juin 2014 - 7:46

Le membre 'Maître du Jeu Adraes' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Attaque 1-4' :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) 2_imagesia-com_amc6
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Berthilde Cruchon Jeu 26 Juin 2014 - 9:23

Berthilde arrive à éviter que l'aiguille lui transperce la poitrine mais se retrouve quand même avec une belle égratignure.

"Rhaa dégage sale bête !"

Elle se concentre pour essayer d'assener un coup aussi puissant que le dernier, et fonce vers le grand vaudou.

(-Uppercut (rang1): -3 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour) sur grand vaudou dévoué


Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_1018/20Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 26 Juin 2014 - 9:23

Le membre 'Berthilde Cruchon' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) 4_imagesia-com_amca
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 26 Juin 2014 - 11:12

Grand Vaudou dévoué
NV1

Pv : 2/6

Att : 1 à 4
Déf : 0

Technique connue :

Gain multiple :
- 1 or

Latim'roquette
Boss NV1

Pv : 10/10
Pr : 8/10

Fo : 1
Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 0

Particularité :
- Ivre : lance systématiquement un dé de réussite 1 sur 3 avec ses attaques et techniques(Attaque)

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gain :
- 1 Exp
- 2 Or

Si Berthilde réussit à affaiblir le vaudou suffisamment, il reste malgré tout en course. Quelques clients de la taverne écarte leur table en voyant Latim'roquette se lever en se tenant plus ou moins à sa chaise. Elle éructe, postillonnant avec une grâce toute relative :

"Toi, la vieille pute défraichie, tu vas voir ce qu'il en coûte de me provoquer !!! Il est plus que temps de creuser ta tombe !" Menace-t-elle avec hargne.

Mais plus facile à dire qu'à faire quand on est plein comme une barrique ! Elle fronce les sourcils et alors que son vaudou affaibli se jette sans hésiter sur Berthilde, Latim se rend compte qu'il vaudrait déjà mieux se concentrer........
Autour des deux femmes, les pochetrons font un raffut de tous les diables à frapper en rythme avec leurs choppes sur leurs tables...
Evos fronce les sourcils et retourne discrètement vers son comptoir.


(Att 1 à 4 contre Berthilde
Latim' Roquette +1 force)


Dernière édition par Maître du Jeu Adraes le Jeu 26 Juin 2014 - 11:16, édité 1 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 26 Juin 2014 - 11:12

Le membre 'Maître du Jeu Adraes' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Attaque 1-4' :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 (Terminée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum