Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Comme un air de victoire

4 participants

Aller en bas

Comme un air de victoire Empty Comme un air de victoire

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 27 Mar 2014 - 17:42

La taverne n'a jamais été aussi bruyante cette semaine. Il y a tant de monde sous la grande tente qu'une partie des clients boit son verre dehors, à grand renfort de rires et de chants.

Les vétérans partis se battre sont revenus, vainqueurs. Certains ont du faire un tour par l'infirmerie pour se remettre de certaines blessures plus ou moins grave, mais dans l'ensemble, aucun mort à déplorer. Le camp adverse, en revanche...

L'imposant et quadricentenaire Azaloth se lève soudain, écarant les bras pour héler tout le monde de sa voix forte.


"MES AMIS ! Mes amis... QUELLE VICTOIRE !" Des cris de joie et d'approbation jaillissent de partout. "HAHAHAHA ! Sa Majesté pourrait être fière de vous ! Vous avez su prouver une fois de plus que ce qui fait la force de ce camp, c'est le courage et l'union dont nous savons tous faire preuve !
Voilà qui va donner quelques cheveux blancs supplémentaire à ce fourbe, à ce belliqueux pseudo-roi Chaman ! Il y repensera à deux fois, avant de faire entrer une armée dans notre monde si près d'ici !!!"

Il lève son verre en souriant :

"Je porte un toast à vous tous, qui vous êtes si bien battu, et à nos plus jeunes recrues qui ont fait un travail formidable en notre absence ! ils ont su tenir le camp de multiples tentatives d'espionnage, et on peut leur être reconnaissant du travail fourni !"

Après ce discours, il se rassoit, profitant de la nourriture et de l'humour d'une collègue de bataille, assise à côté de lui.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de victoire Empty Re: Comme un air de victoire

Message  Sa'rkhan Jeu 27 Mar 2014 - 17:49

Fort de sa victoire contre Dolatar en duel, et d'autant plus persuadé d'être la meilleure "nouvelle recrue" de tout le campement, Sa'rkhan est allé se déshydrater à la taverne, ou plutôt aux alentours vu le peuple ce soir...

Une bonne cervoise à la main et un peu de viande séchée dans l'autre, il écoute Azaloth avec le sourire, ragaillardit.

Il lève son verre avec les autres, mais prend tout de suite la parole ensuite, d'une voix forte et brave histoire de ne pas se montrer minable devant tous ces guerriers expérimentés. Du moins... un peu plus que lui.


"Azaloth, mon brave ! Quand pourrons-nous nous aussi nous joindre au combat ! Je me sens digne et prêt !!"

Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Comme un air de victoire Barre_1027/40Comme un air de victoire Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Comme un air de victoire Barre_102/2Comme un air de victoire Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de victoire Empty Re: Comme un air de victoire

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 27 Mar 2014 - 17:59

L'attention d'Azaloth se tourne vers cette voix forte qui s'élève et si la plupart continuent de parler sans se soucier de Sa'Rkhan, le démon impressionnant sourit en coin, dévoilant des canines supérieures aussi imposantes que celles qui dépassent de sa lèvre inférieure.
Il échange un regard avec sa complice avec qui il riait quelques secondes plus tôt, une femme humaine d'une quarantaine d'années, moulée dans une tenue de cuir qui semble cousue à même son corps tant elle en est proche. Celle-ci lâche un léger rire et se lève pour s'approcher de l'humivre. Ni belle ni moche, elle joue malgré tout les vampes en ondulant ses hanches jusqu'à la "meilleure jeune recrue" du campement...

Arrivée près de lui, elle pose une paume sur son torse :


"Vous joindre au combat, mmmm ? Disons que si tu parviens à me battre au bras de fer, tu auras le droit de te joindre à nous la prochaine fois ! Ca marche ?" et elle bouscule sans vergogne un compagnon à proximité pour qu'il libère la table, afin d'y poser son coude, déjà prête à concourir...

Le tout sous l’œil d'un Azaloth amusé... qui semble un peu trainer ses yeux sur les courbes de sa collègue d'ailleurs.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de victoire Empty Re: Comme un air de victoire

Message  Sa'rkhan Jeu 27 Mar 2014 - 19:00

Sa'rkhan baisse ses yeux de batracien sur la main de la vamp.
Il n'aime pas des masses qu'on le touche sans sa permission..... Surtout qu'il ne la trouve pas du tout agréable à regarder cette femme. Elle est vulgaire.
A ses yeux, Emeric à poil l'est bien moins.
Oui mais bon c'est parce que c'est Emeric...
Cependant, il relève les yeux sur cette guerrière à sa proposition, et sourit instantanément en coin, fier et le port de tête bien haut comme toujours.


"Ce serait une belle leçon à vous offrir ma chère... Vous voir perdre contre une nouvelle recrue serait intéressant !"

Il aurai bien monnayé ça au passage à l'aide d'échange d service ou d'argent, mais rien que la victoire contre elle serait le plus beau des gains !
Il boit sa cervoise cul-sec et vient s'installer en face d'elle, viril au possible vu son corps tout élancé, les jambes bien écartées pour garder un appuie bien stable.
Il pose le coude sur la table, croise son bras libre dans son dos, et défit la guerrière des yeux en empoignant fermement sa main.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Comme un air de victoire Barre_1027/40Comme un air de victoire Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Comme un air de victoire Barre_102/2Comme un air de victoire Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de victoire Empty Re: Comme un air de victoire

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 29 Mar 2014 - 13:41

Persuadée d'être irrésistible probablement, la quadragénaire continue de regarder Sa'Rkhan avec un petit sourire en coin. Elle ne peut s'empêcher de s'esclaffer à la remarque de l'humivre.

"Hahaha "leçon" c'est cela !"

Azaloth dans son coin, regarde la scène avec amusement, distrait. Il sirote sa bière avec délectation, se disant que si sa collègue perd, il pourra toujours servir de lot de consolation pour la nuit !
L'humaine toute de cuir vêtue attrape la main de Sa'Rkhan et lance soudain :


"Prêt ?! Partez!" Fait-elle en cherchant à le prendre par surprise, tentant d'écraser sa main du premier coup sur la table...
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de victoire Empty Re: Comme un air de victoire

Message  Sa'rkhan Sam 29 Mar 2014 - 18:22

Sa'rkhan garde le même sourire en coin, mais sans doute pas franchement dans le même esprit que la quadragénaire. Lui, c'est de la fierté, de l'assurance, et évidemment, une certaine forme de... mépris. Il va gagner, il en est certain, parce qu'il est le plus fort, point barre.

Il ne se laisse donc absolument pas surprendre quand elle commence à pousser, bandant le muscle et résistant sans mal. L'avantage d'avoir du sang de grenouille, c'est d'avoir de très bon muscles.
Il jette un coup d'oeil à Azaloth, et s'amuse à le prendre à partie en faisant style c'est super facile -alors que bon, il faut bien l'admettre quand même, la guerrière malmène son bras....


"Hé bien Azaloth, mon cher... Qu'adviendra-t-il si je lui brise le bras ? La trouveras-tu toujours aussi... appétissante ?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Comme un air de victoire Barre_1027/40Comme un air de victoire Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Comme un air de victoire Barre_102/2Comme un air de victoire Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de victoire Empty Re: Comme un air de victoire

Message  Captain couac Dim 30 Mar 2014 - 21:21

Captain Couac assis a quelque table de là regarde la scène entre le muivre et la quadragénaire. Son petit vaudou domestique est assis sur ses genoux a dormir paisiblement tandis qu'il sirote son verre de bière et regarde les fesses de la serveuse dès qu'il le peut.

*je me demande qui va gagner... je n'aurais jamais tenté un bras de fer contre une femme... trop peur de perdre*

Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Comme un air de victoire Barre_1015/40Comme un air de victoire Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Comme un air de victoire Barre_102/2Comme un air de victoire Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de victoire Empty Re: Comme un air de victoire

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 31 Mar 2014 - 10:46

La remarque de Sa'Rkhan arrache un sourire à Azaloth, qui rétorque aussi sec :

"Toujours plus que toi, le jeunot ! Mais j'ai un compagnon d'arme ou deux bien solides, qui se feront une joie de te consoler après ta défaite, si tu veux ! Hahahaha !"

L'adversaire de l'humivre sourit sous la grivoiserie et bande un peu plus son biceps pour gagner du terrain. Elle garde un sourire clair, mais sur sa tempe ruisselle une petite goutte de sueur, prouvant son effort. En fait elle pourrait gagner facilement... Elle possède un niveau d'expérience sur sa concentration forcément supérieure à cette récente jeune recrue.
Et elle hésite à tricher pour lui rabattre son caquet .............

C'est à peine si elle entend sur sa droite, la serveuse remettre à sa place un espèce ... d'homme canard qui apparemment, lui reluquerait un peu trop les fesses.


Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de victoire Empty Re: Comme un air de victoire

Message  Arotlan Mar 1 Avr 2014 - 14:22

Arotlan entre dans la Taverne attiré par le brouhaha et il compte bien découvrir l'origine de tous ce boucan. Il reconnait Sa'rkhan et Azaloth, ils ont l'air de converser.

*Connaissant Sa'rkhan il doit encore parler de son ego*.

"Que est ce qu'il ce passe ici, la bataille est terminée ?"
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Comme un air de victoire Barre_1018/40Comme un air de victoire Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Comme un air de victoire Barre_101/2Comme un air de victoire Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de victoire Empty Re: Comme un air de victoire

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 3 Avr 2014 - 11:33

Une graaaande créature ressemblant totalement à un phasme de deux mètres cinquante habillé en mage, se tourne vers Arotlan, chacun de ses mouvements étant plus amples et plus lents. Et tandis que ses mandibules ne bougent pas, Arotlan entend se former des phrases directement dans son esprit :

"Tout à fait, jeune humain, et nous sommes victorieux. Ces pleutres ont rapidement croulés sous notre expérience et notre courage, malgré leur nombre. Ce fut une bien belle bataille."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de victoire Empty Re: Comme un air de victoire

Message  Sa'rkhan Sam 5 Avr 2014 - 6:48

Si Sa'rkhan le pouvait, il lancerait un regard franchement peu amical à son supérieur. Sa remarque le vexe énormément, mais s'il détourne les yeux du bras de la guerrière, il sent qu'il va perdre du terrain. Il se contente alors de rétorquer au mieux, sa voix commençant à faire sentir sa peine à forcer pour le bras de fer.

"garde les plutôt pour toi mon brave, ils ne seront pas trop de deux pour s'occuper de ton énorme derrière......."
*pas glorieux mais il me gonfle lui là, j'arrive plus à me concentrer...*

Et malheureusement pour le pauvre Sa'rkhan, des témoins se joignent à la scène, dont le pire de tous..... Arotlan !!
*Bordel q'est-ce qu'il vient foutre ici celui là !!*
Perdre devant lui serait un affront pire que de se retrouver tout nu au milieu de tous ces péquenauds.......... Il ignore totalement l'homme canard par contre, ne l'ayant encore jamais vu et ne s'intéressant donc absolument pas à lui.
Il peine.... Son biceps commence à lui faire mal, et son bras commence à trembler. Elle est forte, la bougresse.....
Il plante son regard de crapaud dans le sien, glacial.

"Ma belle si tu gagnes, je vais m'offrir la plus grande honte de toute ma vie devant ces mécréants qui me servent de compagnons de quête..... et qui ne perdent jamais une occasion de m'humilier...."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Comme un air de victoire Barre_1027/40Comme un air de victoire Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Comme un air de victoire Barre_102/2Comme un air de victoire Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de victoire Empty Re: Comme un air de victoire

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 6 Avr 2014 - 19:03

La "bougresse" reste de marbre et semble forcer un peu plus sur son bras, des gouttes de sueur coulant lentement le long de sa tempe, sous les encouragements de ses collègues... ou pas.
Elle rétorque tout aussi bas :


"Je ne suis pas "ta belle" et crois-moi bien que la petite humiliation que tu pourrais subir face à deux ou trois petits niveaux ne sera comparé à la place que je pourrais perdre si j'échouais contre une jeune recrue..."

Et elle ponctue cette phrase d'une poussée plus nerveuse, essayant de faire céder Sa'Rkhan, et se concentrant pour ne pas laisser son bras se raidir. Pas question de perdre devant ses collègues, et surtout devant Azaloth. Azaloth qui éclate de rire à la remarque de Sa'Rkhan...
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de victoire Empty Re: Comme un air de victoire

Message  Sa'rkhan Mar 8 Avr 2014 - 8:57

Sa'rkhan se prend la remarque de la guerrière n pleine face, légitime, mais qui ne lui plait évidemment pas.
Seulement l'humivre n'est pas au bout de ses peines, puisque la poussée nerveuse de la puissante femme a raison de son biceps. Sa'rkhan force comme il peut, geignant sous l'effort, mais rien y fait : son bras penche de plus en plus du mauvais côté de la balance...


"Foutre de triton syphiliiiique................"


Dernière édition par Sa'rkhan le Sam 12 Avr 2014 - 6:42, édité 1 fois
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Comme un air de victoire Barre_1027/40Comme un air de victoire Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Comme un air de victoire Barre_102/2Comme un air de victoire Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de victoire Empty Re: Comme un air de victoire

Message  Captain couac Mar 8 Avr 2014 - 20:15

".....Mais puisque je vous dis que je vous reluquait pas les fesses ma bonne dame ! Je suis un canard bien élevé ! et doucement vous aller réveiller ma poupée vaudou ! hooo c'est un monde ! le client est roi tout de même !!

Captain Couac se fait entendre dans la taverne sous le rire d'autre poivrot guerrier venant assister au duel de bras de fer.

voyant la serveuse partir en furie dans les cuisines Captain regarde tranquillement en se re asseyant les fesses de cette dernière... puis le duel...
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Comme un air de victoire Barre_1015/40Comme un air de victoire Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Comme un air de victoire Barre_102/2Comme un air de victoire Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de victoire Empty Re: Comme un air de victoire

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 10 Avr 2014 - 6:38

La femme en plein bras de fer avec Sa'Rkhan, tressaille violemment quand Couac se met à crier derrière elle. MERDE !!!!! Elle qui sentait poindre la victoire voit soudain de précieux centimètres revenir dans le camp de la jeune recrue, son sursaut lui ayant fait perdre momentanément la pression qu'elle exerçait sur cet étrange homme crapaud.

"PUTAIN !"Jure-t-elle, folle de rage. Elle va se faire du magret à l'orange, si elle perd !!!!

"Tu vas perdre, oui.....!" Son bras commence à trembler sous la pression permanente, elle sature....
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de victoire Empty Re: Comme un air de victoire

Message  Sa'rkhan Sam 12 Avr 2014 - 6:44

Le problème c'est que Sa'rkhan sature tout autant, et qu'il est nettement moins musclé que la guerrière... Alors son bras tremble tout autant, n'ayant pas réussit à gagner suffisamment de terrain lorsqu'elle a perdu un peu de sa concentration.
Et c'est dans un râle de rage et d'effort que son bras ploie, le dos de sa main se rapprochant de plus en plus du mauvais côté de la table....
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Comme un air de victoire Barre_1027/40Comme un air de victoire Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Comme un air de victoire Barre_102/2Comme un air de victoire Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de victoire Empty Re: Comme un air de victoire

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 21 Avr 2014 - 15:40

Voyant là une ouverture à ne pas rater, l'adversaire de Sa'Rkhan n’hésite pas et jette toutes ses dernières forces dans ce duel :

"HhhyyyaaaaaaaAAAAAAAH !"

Le cri de victoire et d'effort de la femme en cuir résonne dans toute la taverne. Elle semble un peu essoufflée et cache difficilement les douleurs qui élancent son bras. C'était pas aussi facile qu'elle l'avait espéré sans ses techniques de combat.
Autour d'eux des applaudissements et des rires couvrent bientôt tout le reste et peu d'argent est échangé. Visiblement, peu de combattant avaient osé voter sur Sa'Rkhan. Son adversaire lui frappe l'épaule de la main :


"Bravo ! Pour une jeune recrue c'est pas si mal..."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de victoire Empty Re: Comme un air de victoire

Message  Sa'rkhan Mar 22 Avr 2014 - 6:17

"Aouch !!"
C'es le cri de douleur de Sa'rkhan qui accompagne le gros boum contre la table en bois, lorsque son bras s'abat finalement. et c'est en faisant une moue fortement contrariée ensuite, qu'il accueille le pseudo compliment de la guerrière.
Il ne répond rien dans un premier temps, regardant à droite à gauche si les autres se moquent de lui, surtout ses compagnons de route..... mais apparemment, tout va bien.
Il se fait donc un peu moins bougon, et répond enfin à la puissante femme :

"Au plaisir de te croiser lors d'une quête..."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Comme un air de victoire Barre_1027/40Comme un air de victoire Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Comme un air de victoire Barre_102/2Comme un air de victoire Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de victoire Empty Re: Comme un air de victoire

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 22 Avr 2014 - 6:59

La femme se masse l'épaule et fait tourner un peu son bras engourdit en souriant, faisant un clin d’œil à Sa'Rkhan :

"Pour ça faudra devenir plus fort, mais... Tu as l'air d'avoir la volonté pour ça ! Tu feras un compagnon d'aventure appréciable, j'en suis sûre."

Comme quoi, l’instinct féminin, c'est pas toujours si génial........ Elle l'entraine vers la table où se trouve Azaloth et lui offre un verre, l'accueillant au sein de leur groupe de vétéran pour se faire pardonner de l'avoir battu publiquement. Le reste de la soirée se passe plutôt agréablement, même si Couac doit de temps à autre essuyer les foudres d'une serveuse excédée.

Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de victoire Empty Re: Comme un air de victoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum