Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gigoldo

4 participants

Aller en bas

Gigoldo Empty Gigoldo

Message  Gigoldo Sam 28 Déc 2013 - 12:01

La route fut longue et semée d’embûches, mais après plusieurs semaines de marche haletant, les allées du campement s’offre à Gigoldo. Au travers les baraquements, il cherche une place pour passer sa première nuit.
« Il nous faut dormir, nous commençons à fatiguer. »

Son baluchon est léger, l’homme avait voyagé léger prévoyant la longue traversée qui l’attendait. Nulle armure, nulle épée, rien ne peut qualifier Gigoldo de valeureux guerrier. Avec sa tunique de lin rouge Alizarine, plus d’un pouvait d’office le héler avec sarcasme de bouffon. Quelques linges, des denrées de substitutions, et quelques manuscrits délicatement enroulés sont les uniques vestiges de son long périple. Seul objet contendant, une dague d’un autre âge, mais tranchante et aiguisées comme un rasoir lui serre la taille. Le Bonhomme s’arrête un instant. Entre un vieux feu et des tentes délaissées se tient une petite place où la nature reprend ses droits. L’isolement relatif lui convient parfaitement.

« Ah, Ça fera notre affaire !»

De çà et là déambulent de fière guerriers, dont certains marqués par le poids des combats et batailles. Mais autant ceux-ci sont gros, joufflus et vermeils, autant il a l’air maigre, chétif et pâlot. Cependant, malgré sa lividité, son visage affiche encore et toujours le même rictus. Les zygomatiques crispés, l’œil est vif mais ne reste qu’un infime instant sur son point, ce qui déstabilise la plupart de ses interlocuteurs. Lors de son périple, il fut confronté bien souvent aux portes fermées de villages, les discours parfois incohérent du marginal provoquant peur et méfiance aux bonnes gens.

En déballant ses affaires, il tombe nez à nez sur une sauterelle. Gigoldo sursaute puis se ravive :

« Oh ! Jouons un jeu, jouons, jouons un jeu. »
Gigoldo
Gigoldo
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Gigoldo Barre_102/20Gigoldo Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Gigoldo Barre_100/2Gigoldo Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Gigoldo Empty Re: Gigoldo

Message  Dolatar Manon Sam 28 Déc 2013 - 14:31

Et c'est sur ces faits que le brave Dolatar, comme toujours précédé de sa charmante odeur corporelle, trouve le nouvel arrivant. Il penche la tête, le regarde une seconde, et demande de sa grosse voix, perplexe :

"Tu as perdu quelque chose, p'tit ?"

Il avise la sauterelle et hausse un sourcil... Avant de revenir à Gigoldo, se raclant la gorge et étendant sa paluche aux ongles noirs vers lui :

"Je m'appelle Dolatar Manon. Tu viens d'arriver ?"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Gigoldo Barre_104/40Gigoldo Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Gigoldo Barre_101/2Gigoldo Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Gigoldo Empty Re: Gigoldo

Message  Sa'rkhan Sam 28 Déc 2013 - 17:38

Sa'rkhan le fier venait de faire sa petite lessive tranquillou dans son coin, détendu puisque seul. Il rentrait vers sa tente magnifique -à ses yeux- lorsqu'il entend la grosse voix de Dolatar non loin de là. Bon... faudrait quand même qu'il aille voir si ce gros balourd a effectivement chopé la crève suite à son bain ou pas... Il a un minimum d'altruisme !
Il se dirige donc vers le son de sa voix, et se retrouve alors nez à nez avec une sorte de... de guignole maigrichon et maladif.


*Hé ben, décidément, c'est clair que le Mal a du souci à se faire vu les guerriers qui peuple ce campement.......*

Sa'rkhan pousse un soupir dépité. S'il avait su que Dolatar n’était pas seul, il ne serait pas venu ça c'est clair ! Il pensait qu'il était encore bourré comme un coing et qu'il parlait tout seul. Ou aux papillons...... Bref, l'homme aux proportions bizarres n'est pas spécialement ravi d'être là.


"Ha... encore un nouveau venu à ce que je vois ?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Gigoldo Barre_1027/40Gigoldo Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Gigoldo Barre_102/2Gigoldo Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Gigoldo Empty Re: Gigoldo

Message  Holo v.6.0 Sam 28 Déc 2013 - 18:14

Holo v.6.0 navigue dans le quartier quand il reconnaît deux personnes qui lui sont familières.

"Oh! Sa'rkhan le Grand et Fier et Dolatar Dolatar Manon. Le vent souffle ce soir!"

Il se gratte la tête.


"En fait je n'en sais rien mais c'est une phrase inscrite dans la rhétorique paramétrée dans mes données."

"Rire"

Le mécanisme de rire de Holo v.6.0 s'enclenche avec son son si particulier.

"Qu'est-ce-qui vous amène ici? Oh! Un nouvel individu! Bonjour! Je m'appelle Holo v.6.0. J'aime beaucoup votre style vestimentaire. Comment appelez-vous cela? Vous vous y connaissez en mécanique?"

Il se tourne vers Sa'rkhan et Dolatar.

"Il est mécanicien?"


Dernière édition par Holo v.6.0 le Sam 28 Déc 2013 - 18:37, édité 1 fois
Holo v.6.0
Holo v.6.0
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Gigoldo Barre_102/20Gigoldo Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Gigoldo Barre_100/2Gigoldo Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Gigoldo Empty Re: Gigoldo

Message  Dolatar Manon Sam 28 Déc 2013 - 18:32

"Sa'Rkhaaaaan, Holoooo ! Hahahaha mes amis !" S'enchante Dolatar à qui il en faut peu pour exploser de bonne humeur. Il lève un sourcil à l'attention de Holo v.6.0 et regarde Gigoldo avant de regarder de nouveau l'automate. "Il aime les sauterelles je crois..."

Et de passer royalement un bras aux épaules de chacun des deux tout nouveaux combattants, dégageant des odeurs de transpiration tout bonnement nauséabondes ! Le bain de Sa'Rkhan est bel et bien oublié, tant côté rancune que côté bienfaits.

"Et si on allait se boire une petite pinte ! Je m'ennuie ! Je vous montrerai la superbe acquisition que j'ai faite chez notre prodigieux marchand haha ! On voit mon gras qui sort sur le côté, c'est marrant !"Il regarde Gigoldo dont il ignore toujours le nom." Et toi l'ami t'es le bienvenue évidemment avec ta ...euh copine la sauterelle, si tu veux...."

Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Gigoldo Barre_104/40Gigoldo Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Gigoldo Barre_101/2Gigoldo Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Gigoldo Empty Re: Gigoldo

Message  Holo v.6.0 Sam 28 Déc 2013 - 18:42

Les yeux de Holo v.6.0 commencent à tourner lorsque Dolatar pose son bras autour de lui.

"Anomalie système: attaque acide sur composants cognitifs. Verrouillage des valves langagières. Lettre i supprimée"

"Oh! Vola que ça me reprend. L va fallor que je trouve ce qu peut ben causer ce remue-ménage dans mes crcuts! L va vrament fallor que je trouve ce mécancen!"

La proposition de Dolatar l'enthousiasme malgré tout. Il est ravi de pouvoir partager du bon temps avec ces deux amis et le nouvel arrivant.

"Je sera rav de partager un moment avec vous. Mas c'est quo une pnte?"

Les yeux d'Holo v.6.0 continuant de tournoyer dans ses orbites, il ne s'est pas aperçu qu'il s'est tourné vers Sar'khan pour lui parler.

"Je n'avas pas aperçu ton côté humvre la premère fos Dolatar Dolatar Manon. Oh! ntéressant! Sar'khan n'est peut-être pas le seul après tout. Tu l'avas vu Sar'khan?"

Il s'est cette fois adressé à Dolatar.
Holo v.6.0
Holo v.6.0
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Gigoldo Barre_102/20Gigoldo Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Gigoldo Barre_100/2Gigoldo Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Gigoldo Empty Re: Gigoldo

Message  Gigoldo Sam 28 Déc 2013 - 19:59

Gigoldo tient entre ses mains le petit insecte, la venue de plus anciens résidents perturbe alors son activité. Il ne pensait pas voir se présenter à lui d'autres futurs guerriers.

*Mmm, tu attendras…*

Il met alors avec délicatesse la sauterelle dans l'une de ses poches, attendant un instant plus propice pour « jouer » avec sa trouvaille. Sur la pointe des pieds, il reste alors assis, les genoux repliés et les bras croisés. En face des arrivants, sa base position ne fait qu’accentuer sa constitution malingre. Il baisse alors humblement la tête, ne sachant  vraiment à qui il s’adressait. Dolatar avec sa forte voix l'impressionne fortement, jusqu'à ressentir rapidement son fumet.

*Grossier, grossier personnage.*

Le bouffon racle sa gorge, et tente de cacher le désagrément olfactif. Il sortit alors quelques mots, tantôt stridents, tantôt murmurants :

"Ennnnnchannnnnnté ! Nous… Il… Présentons nous simplement, Gigoldo, voooootree bien tendre et amusé serviteur... mes chers… Hôtes ?"

Puis il se tourna brusquement vers l’humanoïde. Il n’avait jamais rien vu de tel. Les bruits mécaniques attirent son attention, si bien que les autres protagonistes disparaissent alors aussitôt de son attention. Il bondit et s’accroche à son épaule. Il frotte alors de ses poignets les joues de Holo, les yeux brillants :

Mais… C’est du toc, ça. Hein!

Il s’approche alors d’un des orifices semblant faire office d’oreille :

"Oh, joyeux compagnon, joyeux pantin, Gigoldo est amusé ! Montre-moi ! Danses-tu ?"


Dernière édition par Gigoldo le Sam 28 Déc 2013 - 20:40, édité 1 fois
Gigoldo
Gigoldo
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Gigoldo Barre_102/20Gigoldo Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Gigoldo Barre_100/2Gigoldo Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Gigoldo Empty Re: Gigoldo

Message  Sa'rkhan Sam 28 Déc 2013 - 20:23

Sa'rkhan l'homme-reptile fait claquer sa langue de dépit contre son palais, lorsque Dolatar lui passe un bras autour des épaule,s et lève les yeux au ciel.

"Allons allons Dolatar, un peu de tenue ! Nous nous connaissons à peine voyons."

Manquerait plus que le nouvel arrivant croit qu'ils sont effectivement amis......
Il regarde ensuite Holo lorsqu'il se rend compte qu'illui parle; Enfin... à priori. Pas facile de comprendre ce qu'il raconte avec ses voyelles qui sautent, et il fronce un peu le nez sous l'effet ce la concentration.
"Quoi...?" ... jusqu'à ce qu'il comprenne soudain que l'homme mécanique cherche à caser Dolatar dans SA caste ?!!

"Ha non non du tout ouhla attention !!" fait précipitamment Sa'rkhan en agitant les mains, pressé de rétablir SA vérité. "Dolatar est un humain, point barre !! Je suis unique ! U-NI-QUE ! Tu comprends, homme de mét--......."
Sa'rkhan s'arrête soudain dans ses explications et regarde faire Gigolto, l'air passablement perplexe.
Il enfourne alors ses mains fines aux doigts longs dans les poches de son pantalon impeccable, et s'adresse au nouvel arrivant avec son ton quelque peu hautain habituel.


"Hé toi, tu saurais réparer ce truc trop bavard ? Il a descendu la montagne un peu trop à pic..."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Gigoldo Barre_1027/40Gigoldo Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Gigoldo Barre_102/2Gigoldo Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Gigoldo Empty Re: Gigoldo

Message  Holo v.6.0 Sam 28 Déc 2013 - 20:30

Holo laisse faire Gigoldo, trop intrigué pour réagir.

"Oh! Mas que fates-vous monseur? Je n'a pas beson d'un lavage, mais ben d'une réparaton comme vous le ds Sar'khan le Grand et Fier. S'l-vous-plat pourrez-vous cesser de me frotter le vsage, c'est réellement nconfortable. Non pas que ce sot désagréable mais plutôt que ce n'est pas le moment. Quant à ce qu est de danser, je ne danse pas. Je marche, je marche plus rapdement, je roule sans le voulor, je tombe et ma jambe se conce, mon bras se balade et c'est pourquo j'a beson d'un mécancen. Etes-vous mécancen?"

Il soulève son doigt.

"S'l vous plat pourrez-vous vrament arrêter de me frotter le vsage?"

Il se tourne vers Dolatar.

"S'l vous plat, pourrez-vous le fare cesser?"
Holo v.6.0
Holo v.6.0
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Gigoldo Barre_102/20Gigoldo Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Gigoldo Barre_100/2Gigoldo Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Gigoldo Empty Re: Gigoldo

Message  Dolatar Manon Sam 28 Déc 2013 - 20:37

Ni une, ni deux, le bras que Sa'Rkhan a très poliment rendu à Dolatar lui sert aussitôt à rendre service à son ami le cyborg. Il attrape les poignets malingres de Gilgoldo d'une main, et sans agressivité mais fermement, les repousse. Les sourcils crispés en une expression inquiète, il précise :

"Arrête enfin ! Tu vois bien qu'il en perd ses voyelles !"

Les histoires d'humivre lui sont passées au-dessus de la tête, il se moque autant qu'on l'appelle Dolatar Dolatar Manon, qu'on le pense à demi-crapaud......
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Gigoldo Barre_104/40Gigoldo Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Gigoldo Barre_101/2Gigoldo Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Gigoldo Empty Re: Gigoldo

Message  Sa'rkhan Dim 29 Déc 2013 - 8:02

Sa'rkhan a à présent les poings sur les hanches, et regarde faire Dolatar avec circonspection. Décidément ce gros balourd est définitivement serviable. Ca lui fait tout bizarre à lui, qui a plutôt tendance à éviter les problèmes en... évitant de trop se frotter aux autres justement.
D'ailleurs ce Gigoldo lui semble un peu trop bizarre; Encore un type qui va lui manquer de respect.
Ou le tripoter parce qu'il n'est pas complètement humain. Mouais, très peu pour lui...
il détourne les yeux, et, l'air de rien, rebrousse chemin. Autant s'éloigner des problèmes...
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Gigoldo Barre_1027/40Gigoldo Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Gigoldo Barre_102/2Gigoldo Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Gigoldo Empty Re: Gigoldo

Message  Gigoldo Lun 30 Déc 2013 - 10:47

Dolatar mis sur les fesses le pauvre bouffon. Il se relève alors aussitôt, se frottant pour enlever terre et paille ainsi que les résidus gras laissés par le bonhomme sur ses vêtements. Sourire crispé, ses sourcils se froncèrent immédiatement :  

"Mais... Non ! Non ! Non ! Méchant !"

Pointe de l'index Giboldo vers son assaillant.

*Calme toi... Gigoldo... Soit doux et sage*

Il vit Sa'rkhan repartir, ne le laissant qu'avec les deux autres protagonistes.

*Boudeur lui ! *

Il reprend  ses esprit, et tâche de calmer ses ardeurs.

"Doucement le géant ! N'abuse pas de tes hauteurs ! Es-tu censeur ?! "

Et continue alors vers Holo, d'un ton faussement mielleux :

"Remarque... Nous avons déjà connu des choooses comme toi... Humain d’apparence, mais fait de vis et  d'écrous. Foires, cirques, ils jouaient de douuuuuces mélolies, tounoyaient sur de précieux airs... Mais... toi... tu parles ! Tu parles! Bizarrement, mais Gigoldo aime ça ! Mécanicien je ne suis pas, bien que j'eu quelques connaissances en mécanique... Mais pour des objets muets!

Quelques images de son adolescence lui apparaissent alors. Jadis, il avait travaillé dans un atelier d'horlogerie d'un parent. Travail minutieux, il s'y était donné de nombreuses années, avant que d'autres chemins ne s'offrent à lui.

"Bien que ton trouble me semble ailleurs!"
Gigoldo
Gigoldo
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Gigoldo Barre_102/20Gigoldo Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Gigoldo Barre_100/2Gigoldo Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Gigoldo Empty Re: Gigoldo

Message  Dolatar Manon Lun 30 Déc 2013 - 12:17

Dolatar écarquille les yeux, catastrophé, en voyant qu'il a repoussé si fort Gigoldo que le pauvre homme en tombe sur le sol ! Lui qui voulait simplement bloquer ses poignets, c'est réussi, il ne touche plus Holo le cul par terre...

*Allons bon mon gros, ça y est tu connais plus ta force !*

"Hey ! Ça va p'tit ? Excuse-moi, je pensais pas que t'étais si... léger..." Il se penche et lui secoue les braies pour les débarrasser de la terre humide qui les macule." Là. Tout propre !"

Il pose sa grosse paluche crasseuse -mais amicale  What a Face - sur son épaule et sourit largement. L'annonce des bases en mécanique de l'étrange bouffon est plutôt une bonne nouvelle à ses oreilles, et il se tourne vers Holo, haussant les sourcils de haut en bas l'air de dire "c'est bon ça!"... Mais pas dit que l'automate ait ce genre de signe de connivence dans sa base données.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Gigoldo Barre_104/40Gigoldo Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Gigoldo Barre_101/2Gigoldo Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Gigoldo Empty Re: Gigoldo

Message  Holo v.6.0 Lun 30 Déc 2013 - 12:25

"Oh! Alleurs dtes-vous? Pourrez-vous précser cette étonnante proposton?"

Holo v.6.0 trouve l'étranger réellement bizarre. Il semble qu'il soit légèrement perturbé et sa consistance est si chétive qu'Holo v.6.0 passerait pour un taureau. Lui résiste à Dolatar sans aucun problème ou presque.

"Votre savor-fare pourrat peut-être m'ader malgré tout. Nous pourrons essayer. S vous retrouvez vos esprts. Mon problème est assez peu complqué. Il me faudrat des renforts pour protéger rouages et crcuts. Une routne pour un mécancen. En serez-vous capable? Mas s le problème est alleurs peut-être avez-vous une soluton?"
Holo v.6.0
Holo v.6.0
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Gigoldo Barre_102/20Gigoldo Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Gigoldo Barre_100/2Gigoldo Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Gigoldo Empty Re: Gigoldo

Message  Gigoldo Lun 30 Déc 2013 - 18:19

Le géant semble si gêné que la situation met Gigoldo dans l'embarras.

"Merci.. Jamais... Attention, j'ai été plus .. Imprévisible pour moins que ça."

Les mots de Dolatar lui semblant sincères, il était temps de prendre sur lui.

"Excuses acceptées. Il serait foooort dommage de s'encanailler lors d'une première rencontre, n'est il pas? Surtout pour un ... Sujet si passionnant ! Admettons le !"

Il se tourne alors vers Holo v.6.0, puis et s'avance vers son torse.

"Permets-tu?"

Sans attendre la réponse de l'automate, il pose alors son oreille sur son ossature

"Écrouis, dents , rouages,  arbracames... J'entends aux clapotis et à la friction du métal que tu es  voilà une véritable horloge sur pattes! Oh oh ! Donnes tu l'heures? Donnes-tu l'heure?"

Il tente alors de répondre aux divers mystères évoqués par Holo v.6.0.

"Oh nous avons toujours a-do-ré farfouiller à l’intérieur des g... Hum ! Décortiquer les outils !  Mais Toi.. Toi... Si cela va mal ici, c'est que le soucis viens là."

Il illustre ses mots en pointant sa tête.

"Et croiiiis moiii, cela a posé, à votre très cher locuteur,  biiiien des dommages! Hum ! Et je ne suis pas le plus à même de résoudre... Ce genre de soucis HaHa !"

Fini Gigoldo avec un ricanement dérangeant. Holo n'eu le temps de répondre que le bouffon enchaîne.

"Ouuiii... Ou bien... Un problème... De ce qui te sert d'appareil sonore. Si c'est une simple roue déréglée, je peux.. Peut être faire quelques tests. Mais si le problème est plus complexe, nous craiiiiignons de rien pouvoir faire."

Il repose sa tête contre la membrane d'Holo v.6.0. Ses orbites globuleuses s'écarquillement soudainement :

"Mais... Tu ne serais pas qu'une simple machine de métal et de bois !"

Toujours collé à la machine, jubilant, il invite alors Dolatar.

"Viens donc poser tes beaux choux fleurs ! Attention, bel objet demande attention"
Gigoldo
Gigoldo
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Gigoldo Barre_102/20Gigoldo Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Gigoldo Barre_100/2Gigoldo Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Gigoldo Empty Re: Gigoldo

Message  Dolatar Manon Mar 31 Déc 2013 - 14:03

Dolatar a un léger mouvement de recul de la tête. Venir coller son oreille sur le torse de son ami ?! Euuh... Très gêné par la proximité étrange que cela implique le colosse gras fait un léger rictus de désaccord :

"Je suis pas bien sûûûr que.." et en même temps que peut bien avoir entendu Gigoldo qui mérite tant d'attention, dans le torse de Holo ?!" Enfin sauf si ça ne dérange pas Holo évidemment, mais sinon...non..." Et de regarder l'homme de métal pour attendre une autorisation quelconque...ou un refus.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Gigoldo Barre_104/40Gigoldo Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Gigoldo Barre_101/2Gigoldo Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Gigoldo Empty Re: Gigoldo

Message  Holo v.6.0 Ven 3 Jan 2014 - 9:48

Holo regarde Dolatar.

"Cet homme est étrange, certes, mas perspcace!"

Se retournant vers Gigoldo:

"Dtes mo Monseur. J'ameras que vous regardez ce que vous pouvez fare, ou ne pas fare. Au mons je sera rapdement fxé. Quant à ma tête je vous remerce mas elle va très ben. Je n'a jamas eu à avor de souc de santé de ce côté là. Oh! A part la fos où j'a dû la ramasser sur le bord de la route."

Il ouvre sa trappe ventrale.

"S'l vous plat, et ce malgré la défance que j'a envers vous, votre utlté pour mo est plus mportante que le sentment que je vous porte, pouvez-vous jeter un coup d'oel?"

Un blanc se passe.

"Oh! Merc d'avance!"
Holo v.6.0
Holo v.6.0
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Gigoldo Barre_102/20Gigoldo Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Gigoldo Barre_100/2Gigoldo Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Gigoldo Empty Re: Gigoldo

Message  Dolatar Manon Dim 5 Jan 2014 - 10:33

Bien que totalement incompétent en la matière, Dolatar, curieux, s'étend sur la pointe des pieds pour essayer de voir par-dessus l'épaule de Gigoldo l'intérieur du buste de l'automate.
A quoi ça ressemble là-dedans ? Est-ce entièrement mécanique ? Ou bien Holo est-il victime de quelques maléfices ?
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Gigoldo Barre_104/40Gigoldo Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Gigoldo Barre_101/2Gigoldo Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Gigoldo Empty Re: Gigoldo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum