Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Holo v.6.0

2 participants

Aller en bas

Holo v.6.0 Empty Holo v.6.0

Message  Holo v.6.0 Jeu 12 Déc 2013 - 22:14

Holo v.6.0 vient de traverser un passage avec quelques tentes installées à ses abords. Il voit un terrain nu devant lequel trône un rocher.

"Cela fera l'affaire"

Il s'installe sur celui-ci et se penche sur sa jambe.

"Ce mécanisme se fait vieux. Mais je n'ai pas de quoi le réparer entièrement. Je vais devoir tenir avec cela. Je devrais y mettre un peu d'huile. Cela fera l'affaire. Quant à ce bras."

Il tourne son bras droit pour contempler les dégâts. les trois vis qui retiennent normalement le pivot entre l'avant bras et le bras a lâché dans la chute. L'une d'entre elles reste tout de même accrochée fièrement mais totalement tordue.
Holo v.6.0 soulève la fripe qui lui sert de chemise et déboîte une cache de son ventre. On aperçoit quelques composants de son mécanisme. Il prend vis après vis afin de les fixer sur son bras. Il ressort un minuscule tournevis et, prodige, sa main tourne sur elle même à une vitesse folle afin de sceller les trois pointes. Il bouge alors son bras pour voir le résultat. Celui-ci se plie dans le mauvais sens. Il avait fixé le coude vers l'avant.


"Erreur système"

"Incorrigible caboche. Je suis un fleuron de l'équipement mécanique incapable de faire les choses de la bonne manière du premier coup."

Holo v.6.0 pousse un peu lorsqu'il s'affirme être un fleuron de l'équipement mécanique, mais c'est ce que lui avait dit un homme un jour. Il avait omis de lui dire que sa longue période d'inactivité en faisait un pionnier certes mais plus un fleuron de la technologie de notre terre.

Il reprend ses menus travaux et cette fois l'opération est plus convaincante.


"Maintenant l'huile."

Il prend une petite poire et applique une goutte dans ses huisseries. Sa jambe gauche se relâche aussitôt.

"Cette huile est prodigieuse mais je vais devoir en trouver plus. Il ne me reste que quelques gouttes avant rupture de stock."

Holo v.6.0 est comme neuf. Il remboîte sa cache dans son ventre. Il se redresse et contemple son terrain.

"Maintenance achevée"

"Passons aux choses sérieuses maintenant. Installons nous et partons à sa recherche. Ce village m'a l'air peuplé. Peut-être ses habitants savent-ils où je pourrai le trouver."

Il ramasse les bouts de bois et la grande toile et s'affaire à monter sa tente.


Dernière édition par Holo v.6.0 le Ven 13 Déc 2013 - 14:52, édité 1 fois
Holo v.6.0
Holo v.6.0
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Holo v.6.0 Barre_102/20Holo v.6.0 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Holo v.6.0 Barre_100/2Holo v.6.0 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Holo v.6.0 Empty Re: Holo v.6.0

Message  Dolatar Manon Jeu 19 Déc 2013 - 6:47

"De l'aide, l'ami ?" Tonne une grosse voix aimable derrière l'automate.

D'habitude les gens sentent arriver Dolatar, avant de le voir, mais Holo étant un automate, il est possible que l'information olfactive générée par le solide gaillard ne lui parvienne pas. Les deux poings sur les hanches et la tête légèrement penchée sur le côté, il admire le travail du drôle de personnage :


"C'est comme ça qu'on monte une tente par chez toi, alors...? Hahahaha !..Ho....... Mais t'es qui toi ?!" Réagit-il soudain en posant ses yeux sur l'étrange personnage.

Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Holo v.6.0 Barre_104/40Holo v.6.0 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Holo v.6.0 Barre_101/2Holo v.6.0 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Holo v.6.0 Empty Re: Holo v.6.0

Message  Holo v.6.0 Jeu 19 Déc 2013 - 22:52

Faisant demi-tour de sa démarche rigide, Holo s'adresse à son nouvel interlocuteur.

"Oh.. Quelques instants. J'ai un réglage protocolaire à effectuer."

"Protocole de politesse modifié: Bonjour supprimé"

"Voila, cela répondra bien mieux aux coutumes des habitants de ce village. Je pensais que ce mot était universel et répondait aux critères normaux du dialogue humain. Cette erreur réparée, je vous remercie pour votre accueil. J'ai rarement vu un homme aussi rapidement affectueux envers un étranger."

Holo v.6.0 lâche la toile de tente qu'il tentait vainement d'accrocher. Il s'approche de la masse corpulente face à lui, en tendant son bras, proposant une poignée de main amicale.

"Je me prénomme Holo, version 6.0, l'ami! Et je.. je.. je.."

L'odeur de son interlocuteur imperceptible aux sens - bien limités - de Holo, lui faisait frétiller les circuits.

"Je suis heureux de vous ren.. ren.. ren.. rencontrer. Que se pass.. pass.. passe-t-iiiiIIIIIIIIIiiiiiil? Mes circuiIIIIiiiiiIIIIIiits semblent surchau..chau..chau..cacao.. surchauffer!"

"Anomalie système: attaque acide sur composants cognitifs. Verrouillage des valves langagières. Lettre i supprimée"

"Volà qu'est ben étrange. Bah, je fera révser tout ça! Bon et ben, dtes mo, vous allez peut être pouvor m'ader à mettre cette tente sur ped!"

"Sourre actvé"

Un sourire se dessine péniblement sur le visage figé d'Holo v.6.0. Sans craindre de crampes, il tient toujours son bras tendu vers son nouvel ami.
Holo v.6.0
Holo v.6.0
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Holo v.6.0 Barre_102/20Holo v.6.0 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Holo v.6.0 Barre_100/2Holo v.6.0 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Holo v.6.0 Empty Re: Holo v.6.0

Message  Dolatar Manon Ven 20 Déc 2013 - 6:18

Dolatar plisse le front, et ouvre la bouche pour réparer son erreur de politesse, mais la referme aussitôt, pris dans l'engrenage des paroles de Holo. L'étrange personnage n'a pas l'air de s'en formaliser outre mesure, et le massif combattant balaye le problème d'un haussement d'épaule, sans songer hélas, que le pauvre Holo risque de se faire salement remonter les bretelles s'il oublie la politesse face  à un supérieur.
Pour le moment le seul et unique questionnement de Dolatar, est de se demander en quoi est fait son compagnon. Il attrape pourtant sa main sans hésiter et la secoue -pas trop fort, ça a l'air fragile- avec jovialité.



"Ravi, Holo version euh...6.0? Moi c'est Dolatar. Dolatar Manon." Fait-il en le regardant des pieds à la tête, avant d'écarquiller les yeux, sacrément paniqué, quand l'autre se met comme à perdre l'usage de la parole... Et bien sûr, il ne trouve rien de mieux à faire que de lui administrer de grandes claques dans le dos, dans l'espoir sans doute que les "i" reviennent avec ce traitement de choc."OLAAA OLAAAAAAA ! QU'EST-CE QUE TU M'FAIS L'AMI, LA !!!"

Les lèvres pincées et le regard sincèrement inquiet, il pose sa main sur l'épaule du drôle d'oiseau, et se met finalement à la secouer, sans prendre beaucoup de précaution ce coup-ci.

"Ça va ?"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Holo v.6.0 Barre_104/40Holo v.6.0 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Holo v.6.0 Barre_101/2Holo v.6.0 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Holo v.6.0 Empty Re: Holo v.6.0

Message  Holo v.6.0 Ven 20 Déc 2013 - 17:09

C'est un pantin désarticulé qui semble s'agiter sous les secousses imposées par Dolatar Manon.

"Je NE peux PAAAS Dre quE celA Adeee en quo quE cE sooOOoot moooOOoon dsfonctonneeEEEeement" peine-t-il à exprimer, l'index en l'air comme en signe d'appel à l'apaisement.

"MéééMMM.. MMo.. risatIIIooooOon PatroOOOoonyme AchevEEEEe. NouveeeEEEel enTrant: DoOOooOlaAAtaAAr DOooOOolaAAtar ManOoon! Système endOooooOOoommagé: Voyelles SUUuuuUuupprmées"

"Sprst! Stp! STp! Stp!!"

Holo v.6.0 se dégage tant bien que mal de l'étreinte de la main imposante posée sur son épaule, et quelque peu secoué, effectue deux pas de recul à peine maîtrisés.

"Ncr n fs t bntt j n prrs pls prlr d tt! Vns cl. S j sc ctt prt d mn brs j dvr rtrvr n brchmnt dfctx! Ssns!"

Il appuie alors son bras droit comme s'il activait un cric. Ses yeux crépitent et une légère fumée sort de sa bouche. Il continue machinalement en se rapprochant de la pierre pour si poser. L'effet de l'odeur de Dolatar, moins pregnant semble faire moins d'effet. Mais la fumée au début à peine visible est désormais plus épaisse.

"Verrouillage langagier inactif. Rétablissement des fonctions. Mise en route de la ventilation. Evacuation des fumées."

La fumée s'évacue rapidement, la bouche d'Holo v.6.0, grande ouverte.

"Et bien nous voilà..là..là mieux! Quelqu..qu..ques réglages et je devrais pou..pou..voir me rétablir complète.te..tement. Merci de votre aide, Dola..laa..latar Dola..la..latar Ma..Manon! Pou..pou..pourriez-vous m'aider à monter cette tente? Je n'ai pas la mobilité nécessaire à une installation satisfaisante. Votre carrure me semble toute à fait adaptée. J'y pense. Peut-être êtes vous mécanicien? Vous pourriez me fabriquer des plaques étanches pour éviter les attaques acides qui causent mes tracas. Oh mais tiens je parle normalement."

Il reprend la toile de tente.

"Vous comprenez que j'ai besoin de votre aide. Une pluie trop forte suffirait à rouiller mes vieilles articulations. Je ne peux me le permettre. On la monte dans ce sens?"

Il venait d'étendre ses bras à l'horizontal pour tendre la toile.

"Si vous n'êtes pas mécanicien, peut-être en connaissez vous un dans les parages? C'est peut-être comme cela?"

Il tend les bras à la verticale et regarde Dolatar.
Holo v.6.0
Holo v.6.0
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Holo v.6.0 Barre_102/20Holo v.6.0 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Holo v.6.0 Barre_100/2Holo v.6.0 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Holo v.6.0 Empty Re: Holo v.6.0

Message  Dolatar Manon Ven 20 Déc 2013 - 19:08

Comprenant assez rapidement que son remède fait plus de tort que de bien au pauvre Holo, Dolatar "Dolatar" Manon lève les deux bras en l'air pour montrer qu'il n'a plus l'intention de le toucher...Ni l'intention de le reprendre sur l'erreur commise sur son patronyme, d'ailleurs.

"Pardon l'ami !!! Je fais plus rien ! Nom de dieu, j'comprends plus rien de ce que tu me baragouines !!!!! J't'ai cassé !!!!"Déplore-t-il, l'air accablé.

Mais heureusement, les rouages du nouveau venu font des merveilles, et bientôt, c'est avec un grand soulagement que le brave Dolatar peut de nouveau comprendre ce qu'il lui dit. Ni une, ni deux, il est déjà près de la tente à la tendre correctement, d'une main clairement habituée.


"Laisse-moi faire, tu vas voir ! T'auras jamais aussi bien dormi dans une tente, foi de Dolatar, hahahahaha ! Par contre la mécanique c'est pas mon fort, et je suis arrivé il y a trop peu de temps pour avoir eu vent d'un maître en la matière. Tu viens d'où comme ça ?"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Holo v.6.0 Barre_104/40Holo v.6.0 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Holo v.6.0 Barre_101/2Holo v.6.0 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Holo v.6.0 Empty Re: Holo v.6.0

Message  Holo v.6.0 Sam 21 Déc 2013 - 13:04

Holo v.6.0, bien "conscient" de ne pas pouvoir aider Dolatar Manon à réaliser les menus travaux d'installation de tente s'écarte.

"Merci à toi Dolatar Dolatar Manon! Tu manies la toile de tente avec une maîtrise certaine. Je n'aurai pas fait mieux. Es-tu sûr de ne pas connaître de mécanicien. Tu es la deuxième personne que je rencontre et la deuxième à me dire cela. J'aurai cru qu'on en trouvait partout. C'est fort dommageable."

Il fait maintenant les cent pas, se tenant le menton comme pour réfléchir.

"Je vais devoir procéder par moi. Très bien."

"Intégration mémoire: prévoir réparations et renforts sécurité"

Il relève la tête et se tourne vers Dolatar.

"Je viens d'à peu près ici."

Il montre le haut de Morte-Cime

"J'ai effectué un long voyage auparavant mais cela vous intéressera peu. Même si l'information selon laquelle cet endroit est dangereux pourrait vous aider mais son apparence suffit à elle-même je crois. Sinon j'ai rencontré un loup fort peu aimable. J'ai dû aussi effectuer le record de la descente de la montagne et en bas j'ai rencontré un habitant sûr de lui et légèrement agressif. Et toi l'ami Dolatar Dolatar Manon. D'où viens-tu?"


Dernière édition par Holo v.6.0 le Sam 21 Déc 2013 - 18:58, édité 1 fois
Holo v.6.0
Holo v.6.0
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Holo v.6.0 Barre_102/20Holo v.6.0 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Holo v.6.0 Barre_100/2Holo v.6.0 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Holo v.6.0 Empty Re: Holo v.6.0

Message  Dolatar Manon Sam 21 Déc 2013 - 14:22

(HS : Tu reprends le passé XD)


"Ha bah de rien l'ami, content que tu apprécies mon travail, hahaha ! C'est que j'en ai monté de la tente dans ma vie !"

Il hausse les épaules à la suite, et répète :

"Il y en a peut-être un, mais comme j'te dis, je suis arrivé il y a peu... Le marchand saurait peut-être ? Il a sa caravane pas loin de la taverne..."

Dolatar ne le reprend toujours pas sur son nom, visiblement tant qu'on ne l'appelle pas "Manon" ça ne l'ennuie pas. Bonne pâte, il se redresse une fois le travail achevé, et se masse un peu les reins. Un sourire satisfait sur les lèvres il admire son œuvre :

"Et voilà ! Tes rouages seront bien à l'abri là-d'ssous !"Levant les yeux vers Morte-Cime, il fait un petit rictus."Ha oui, tu t'es fait une belle descente... Moi ? Eh bien je viens de la capitale, bien plus à l'ouest. On m'a gentiment remercié pour mes bons et loyaux services dans l'armée royale parce que des années de combats m'ont ruiné les articulations, et comme chais rien faire d'autre que d'me battre, je suis venu ici reprend les bases...de la magie. C'est bien tout ce que je peux encore faire avec mon corps en miettes !"

Il pose sa grosse paluche sur l'épaule inerte de son nouveau compagnon et lui sourit de toutes ses dents absentes.

"Il faudra quand même que tu me racontes d'où tu viens, un de ces quatre, l'ami ! Mais je vais te laisser te reposer pour le moment, tu t'es fait une sacrée balade si je comprend bien, et j'veux pas abuser. Reprends des forces, va !"

Il étend la main pour la lui serrer, tout sourire.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Holo v.6.0 Barre_104/40Holo v.6.0 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Holo v.6.0 Barre_101/2Holo v.6.0 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Holo v.6.0 Empty Re: Holo v.6.0

Message  Holo v.6.0 Ven 27 Déc 2013 - 8:44

Holo v.6.0 saisit la main tendue de Dolatar.

"Merci Dolatar Dolatar Manon. Je suis vraiment ravi de t'avoir rencontré. Je serai ravi de pouvoir te raconter mon histoire qui remonte à quelques années maintenant. Je ne le ferais pas maintenant parce que le jour s'éteint mais ne t'inquiète pas, cela viendra."

Il s'asseoit sur "son" rocher.

"Disque mémoire activé"

"Sache seulement que l'aventure de Holo v.6.0 commence dans l'atelier du "Philanthrope". Cet homme je ne l'ai pas connu mais j'en ai un souvenir gravé en moi, ou plutôt greffé. Pourquoi je ne l'ai pas connu? En fait je ne sais plus très bien mais je me suis réveillé en pleine nature face à un homme qui disait me connaître et vouloir m'aider à retrouver le "Philanthrope". Il n'a pu tenir parole car à peine ses mots prononcés, une flèche lui traversait la boîte crânienne et j'étais emmené à mon insu par des guerriers loups. Oui le loup n'a jamais été mon grand ami. En tout cas la découverte de ce peuple fut très étrange. J'ai toujours aimé rencontrer les gens de ce monde, peut-être est-ce dû à mon père, le "Philanthrope"."

Il agite ses bras au dessus de sa tête comme une bête menaçante, sans que cela ressemble vraiment à une menace.


"Leur dialecte m'était connu. Le wishir. Mais leur parole était insensé. J'étais selon eux un démon. Mes tentatives de conciliation ont échoué, malheureusement. J'étais attaché à un poteau, le sorcier-loup s'approchant de moi avec une torche, mais il fut étrangement pris de convulsions et mourut devant moi, s'immolant lui-même. Les autres hommes-loups se prosternèrent devant moi, demandant le pardon. Je ne comprenais pas bien mais au moins j'étais libre."

Il se relève et avance vers son nouvel ami.

"Après les avoir remercié de leur accueil et des échanges fructueux que j'ai pu avoir avec eux, je suis parti en direction du Nord. Mais bon, je parle, je parle et je te retiens Dolatar Dolatar Manon. Tu pourras entendre mes histoires plus tard."

"Disque mémoire désactivé"
Holo v.6.0
Holo v.6.0
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Holo v.6.0 Barre_102/20Holo v.6.0 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Holo v.6.0 Barre_100/2Holo v.6.0 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Holo v.6.0 Empty Re: Holo v.6.0

Message  Dolatar Manon Sam 28 Déc 2013 - 18:09

Dolatar qui allait s'en aller, se fige une seconde en voyant Holo faire exactement l'inverse que ce qu'il vient d'annoncer... a savoir lui raconter son histoire maintenant !
Le corpulent ex-guerrier sourit largement et sans un bruit pour ne pas couper l'automate dans son monologue, s'assoit lentement, comme un gosse, sur un tout petit rocher en face de lui. Il ne l'interrompt pas jusqu'à la fin, et puisque Holo semble finalement prompt à raconter sa vie, il enchaine aussitôt avec une question :


"Mais euuuuh... Bon, moi j'y connais rien en mécanique, mais... Tu veux dire quoi, par "greffé en toi" ? Parce que pour moi une greffe c'est... c'est comment dire euuuh... ben comme si je prenais ton bras, là, et que je me faisais un trou dans le ventre pour l'y coudre !" Petite pause pleine de perplexité "Chais pas trop à quoi ça servirait à part me gratter les burnes........ Mais enfin tu vois c'que je veux dire...?"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Holo v.6.0 Barre_104/40Holo v.6.0 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Holo v.6.0 Barre_101/2Holo v.6.0 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Holo v.6.0 Empty Re: Holo v.6.0

Message  Holo v.6.0 Sam 28 Déc 2013 - 18:29

Holo v.6.0 s'enthousiasme à la question de Dolatar.

"Oh! Tu veux savoir cette histoire là. C'est simple. Lors de mon éveil et de mes premiers pas en ce monde, je sentais que je n'étais pas tout à fait un automate mais plutôt.."

Il marque une pause puis lève brutalement les bras dans un élan plein de dramaturgie.

"Un cyborg!!!"

Il rabaisse les bras.

"Ou quelque chose de ce genre."

Il voit le regard interloqué de Dolatar.

"Oh! C'est simple."

Il se réinstalle sur son rocher et se penche vers ses pieds. Particularité intéressante, il ne porte qu'une chaussure, une grosse godasse usée aux lacets défaits et qui semble légèrement trop grande lorsque l'on compare leur taille aux frêles jambes du.. cyborg.
Il ôte doucement sa chaussure qui laisse apparaître un pied d'automate tout ce qu'il y a de plus ordinaire au premier abord. Il le tend à Dolatar.


"Vois-tu cela Dolatar Dolatar Manon? Un pied humain. Ou plutôt un orteil humain. Oh! Oui, regarde le quatrième orteil."

Car en effet, Holo v.6.0 arbore un orteil humain qu'il gigote seul devant les yeux de Dolatar Dolatar Manon. Cet orteil porte un ongle, à la différence des autres, un ongle plutôt long d'ailleurs. Cet orteil a l'odeur d'un orteil humain également, il dégage un fumet délicieux mais léger.

"Vois-tu Dolatar Dolatar Manon. Je pense que cet orteil appartient au Philanthrope, mon père biologique, et qu'il s'agit d'une signature. Et je sais que grâce à cela je le retrouverai. Car, j'ai besoin de connaître mon père biologique pour connaître mon destin. Je suis ici pour une mission et je dois connaître laquelle!"

Il s'était redressé en prononçant cette phrase. Menton dressé, il avait les mains posées sur les hanches tel un aventurier. Après un silence qui dura quelques secondes, il secoue la tête et se tourne vers son ami.

"Tout ceci est une partie de ma vie douloureuse. Mes disques de données ne m'ont jamais donné de réponse à ces questions. Oh! Peut-être le connais-tu toi? Connais-tu le Philanthrope?"
Holo v.6.0
Holo v.6.0
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Holo v.6.0 Barre_102/20Holo v.6.0 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Holo v.6.0 Barre_100/2Holo v.6.0 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Holo v.6.0 Empty Re: Holo v.6.0

Message  Dolatar Manon Sam 28 Déc 2013 - 18:40

Dolatar sursaute presque quand c'est de nouveau à lui qu'on s'adresse, les monologues de Holo semblant toujours ne jamais finir. Les mains calées entre les genoux comme un enfant sage il plisse le front de mille petites ridules :

"Hein ? Moi, euh... Non, mais j'étais en train d'me dire que si ton père le Philanthrope, signe ses créations avec des morceaux de lui, j'espère pour toi qu'il en a pas créé de trop. Sinon mon pauvre tu risques pas de le retrouver tout de suite."

Il pointe l'orteil du menton, et parmi toutes les questions qu'il aurait pu poser après un tel récit, décide de se concentrer sur la plus existentielle, limite vitale :

"L'ongle pousse au fil du temps, ou bien il était déjà très long quand tu t'es réveillé dans l'atelier de ton père ?"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Holo v.6.0 Barre_104/40Holo v.6.0 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Holo v.6.0 Barre_101/2Holo v.6.0 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Holo v.6.0 Empty Re: Holo v.6.0

Message  Holo v.6.0 Sam 28 Déc 2013 - 18:54

Holo v.6.0 est de plus en plus heureux de la réactivité vive et l'intérêt extraordinaire que lui porte Dolatar. Un cyborg, c'est égocentrique!

"Oh! C'est la partie la plus intéressante de l'histoire. Cet orteil..."

Il le remonte dans un équilibre précaire vers les yeux de Dolatar.

".. vit! Il est la seule partie de mon écorce corporelle qui peut ressentir la douleur. La douleur, oui! Prodigieux, n'est-ce-pas? Mes circuits imprimés parviennent à me restituer cette sensation humaine. A moi, le cyborg.. ou quelque chose comme ça!"

Il repose son pied à terre.

"Et s'il vit, c'est que mon père biologique est vivant! Et que je pourrai bien le retrouver!"

Il reprend sa pose d'aventurier prêt à conquérir le monde entier.. et laisse une nouvelle fois un blanc gênant dans cette conversation.

"Mais si tu ne le connais pas, je ne t'en veux pas Dolatar Dolatar Manon. Tu ne peux connaître autant de choses que moi."

Oui, un cyborg c'est prétentieux.
Holo v.6.0
Holo v.6.0
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Holo v.6.0 Barre_102/20Holo v.6.0 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Holo v.6.0 Barre_100/2Holo v.6.0 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Holo v.6.0 Empty Re: Holo v.6.0

Message  Dolatar Manon Sam 28 Déc 2013 - 19:14

Dolatar regarde fixement l'orteil, très concentré, trouvant effectivement tout ça assez extraordinaire ! Après tout merde, c'est quand même un morceau vivant d'humain qui gigote sur une machine faîte de bois et de métal !
Et le cyborg prétentieux en face de lui peut être heureux, il a trouvé un public tout à fait naïf et parfaitement près à s'extasier sur son histoire :


"Hoooo... Non, non je le connais pas, mais en plus j'ai pas une très bonne mémoire alors tu sais......... Et tu penses que le Philanthrope ressent le sol sous son orteil quand tu marches ? Genre si je fais ça..." Il étend son doigt crasseux et chatouille l'orteil." Il l'a senti ??? "

Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Holo v.6.0 Barre_104/40Holo v.6.0 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Holo v.6.0 Barre_101/2Holo v.6.0 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Holo v.6.0 Empty Re: Holo v.6.0

Message  Holo v.6.0 Dim 29 Déc 2013 - 10:09

"A vrai dire, je ne le sais pas. Je le ressens mais se peut-il qu'il en soit de même pour le Philanthrope. C'est une intéressante hypothèse. Merci de me l'avoir soumis."

Holo v.6.0 repose son pied au sol et le réenfourne dans sa godasse. Il se rassoit sur sa pierre.

"Merci pour ton aide Dolatar Dolatar Manon. Je me sens plus proche encore de mon père biologique désormais."

"Sourire activé"

Le visage d'Holo v.6.0 s'illumine d'un sourire forcé.
Holo v.6.0
Holo v.6.0
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Holo v.6.0 Barre_102/20Holo v.6.0 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Holo v.6.0 Barre_100/2Holo v.6.0 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Holo v.6.0 Empty Re: Holo v.6.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum