Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE

4 participants

Aller en bas

Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Empty Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE

Message  Maître du jeu Adragar Ven 3 Oct 2014 - 16:40

Quête :
L'avant poste de l'Aigle à Morte-Cime est en plein espionnage. Des troupes de Seck'Ratt sont en mouvement. Les combattants présents ne peuvent quitter leur postes et ont activement besoin de ravitaillement.

Votre objectif :  Apporter des vivres à l'avant poste le plus rapidement possible.


Niveaux requis :
1-2

Lieu :
Morte-Cime

Récompense de fin de quête :
+2 exp
+2 or

Technique(s) conseillée(s) :
Aucune

Combattant(s) conseillé(s) :
1 à 3

Inscrit(s) pour la quête :
-
-
-
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE

Message  Dolatar Manon Ven 3 Oct 2014 - 17:56

Dolatar qui cherchait activement un moyen de se refaire un peu une santé côté bourse d'or, s'arrête net sur cette annonce :

"Hahaaaaa ! Eh ben voilà !"

Il griffonne aussitôt son nom sur la liste d'inscription, surtout que la nourriture, ça le connait !
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_104/40Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_101/2Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE

Message  Maêlik Ven 3 Oct 2014 - 23:05

Maêlik désireux d'apporter son aide dans le campement et se sentant enfin utile tant en tant que combattant que en tant que soutient signe hatement son nom pour la quête, il sera le soigneur de l'équipe en cas de besoin.

*Ah génial Dolatar Manon est inscrit*
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_108/40Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_101/2Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE

Message  Opaline Mar 7 Oct 2014 - 18:38

Opaline en a eu les yeux qui brillaient d'envie en écoutant les récits d’aventure de Captain Couac et Arotlan. Alors c'est toute volontaire et décidée qu'elle se dirige vers le tableau des quêtes, pour une fois.
Et en voyant les noms dors et déjà inscrits, elle ne résiste pas !!

Dolatar !!! Ce si gentil Dolatar... Et Maëlik !!! Elle pourra gentiment le questionner sur Aya et voir un peu comment ça se passe avec l'elfe étrange...
Non non, Opaline ne se dirige paaaas du tout sur la pente des commérages de la Noble Berthilde !!

Elle écrit élégamment son nom sur la fiche...
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_1010/20Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_102/2Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE

Message  Dolatar Manon Mer 8 Oct 2014 - 10:46

Quand quelques temps plus tard, la petite troupe est réunie, attendant l'arrivée du commanditaire de la quête pour recevoir leurs instructions, Dolatar est particulièrement ravi de ses coéquipiers ! Il découvre de loin Maêlik et Opaline, reconnaissable chacun à leur silhouette. Il arrive en flannant, les pouces coincés dans son large ceinturon.

"Héhéhé salut les p'tits jeunes ! Ça fait plaisir de te voir l'ami...."Fait-il à Maêlik avant de donner un petit coup de coude à Opaline pour s'expliquer "...C'est qu'y m'a laissé entendre qu'il avait réussi à maîtriser un sort de soin, le saligaud ! Quant à moi, je crois que j'ai compris comment déconcentrer l'ennemi, HAHA ! J'vous montrerai ça, vous s'rez pas déçus... Ils en oublient d'attaquer les couillons ! On va se la faire pépère cette quête, moi j'vous l'dis. Ce sera comme aller faire ses courses chez le sympathique marchand du camp ! Haha ! Tant qu'on y est on pourrait peut-être décider d'un leader ? Chais bien que j'suis le plus vieux, le plus expérimenté et tout ça, mais j'suis du genre à penser que l'expérience, ça se forge en se confrontant à la vie, la vraie !!! Alors si ça vous dit de diriger les opérations, faites vous plaisirs les jeunes."

Il baisse les yeux sur Opaline et pointe son nouvel anneau du menton :

"Très joli au fait ! Un cadeau d'un prétendant ?"

*Faites que oui, faites que oui, faites que oui....*
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_104/40Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_101/2Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE

Message  Opaline Mer 8 Oct 2014 - 11:00

Opaline est toute aussi heureuse de cette équipe !! Avec eux deux, expérimentés et gentils de surcroit, ça devrait bien se passer pour elle ! Et avec un peu de chance... hé bien justement, elle aura plus de chance que la dernière fois et évitera les chutes dans la boue et autres coups de poisse.

Très souriante, enthousiaste même, elle glousse aux explications si certaines de Dolatar.


"Ca serait bien que ça se passe aussi facilement que tu le dis ! Franchement j'ai toujours la trouille, avec la poisse que j'ai en mission d'habitude... Mais avec vous deux, je ne risque rien ça c'est sûr !!"

Elle regarde sa bague ensuite, et malheureusement pour le brave Dolatar, nie ses attentes.

"Ha non c'est une bague magique que j'ai trouvé !! Elle me donne plus de vitalité, c'est super pratique !! Du coup même si j'ai moins d'expérience que vous je devrais pas être un poids."

Du coup elle en profite pour décliner l'offre de Dolatar, secouant la main.

"Mais bon je préfère pas être leader hein, je suis vraiiiiment pas douée...."
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_1010/20Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_102/2Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE

Message  Maître du jeu Adragar Mer 8 Oct 2014 - 14:30

Le grand et large Alcibias arrive en courant vers les trois partenaires avec trois énormes sacs sur le dos.

"Excusez moi les jeunes ! Des trucs urgents à régler avec Azaloth ! Ravi que vous soyez déjà prêts à partir !"

Il pose les sacs de jute au sol et s'étire le dos en reprenant sa respiration.

"Bien ! Voilà les vivres pour l'avant poste -en désignant les trois sacs à ses pieds- Vous allez être responsable d'un sac chacun, essayez d'en amener le plus possible à bon port ! Ce n'est pas la première fois qu'on envoi de la nourriture à cet endroit et croyez moi, ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air. Nos gardes ne sont pas les seuls à avoir faim dans ces montagnes... "

Il sourit à l'équipe.


"J'ai cru voir en arrivant que vous étiez en pleine discussion pour désigner un leader, c'est parfait ! Je vous laisse continuer avant de vous donner mes dernières indications !"

Et il met ses mains sur ses hanches en regardant tours à tours chacun des combattants présents pour sa mission en attendant que le leader se désigne.
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE

Message  Maêlik Jeu 9 Oct 2014 - 18:45

Maêlik ravi de voir une équipe qu'il n'a encore jamais testé , tous s'entendent bien et il a le sourire au lèvre prêt a en découdre quand Dolatar évoque le fait qu"il peut maintenant soigner son équipe.

Puis arrive leur supérieur, il écoute attentivement et après mure réflexion :


"Alors je serais chef de groupe, je pense qu'on tient une bonne stratégie a nous 3 et j'ai déjà une petite idée de comment ça va se passer".

Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_108/40Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_101/2Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE

Message  Dolatar Manon Ven 10 Oct 2014 - 5:49

"Hahahahahaha !! Les jeunes !!!! hahahaha ! Hey l'ami j'approche des 60 printemps, j'me pensais pas si frais d'extérieur, haha !!" S'amuse-t-il à l'appellation qu'utilise leur maître de mission.

Et après avoir écouté les instructions, il vient frapper amicalement l'épaule de Maêlik de sa paume large :


"Haha ça c'est parlé !!! Tu nous en diras plus en route..." Il sourit à Alcibias et ramasse l'un des sacs, soufflant un peu et regardant Opaline "Crénom ! Tu veux qu'j'te le porte ????" demande-t-il aussitôt, jugeant soit que la faaaaible femme ne pourra pas le faire elle-même, soit que ça va vraiment être pénible pour elle qui est d'un niveau inférieur au reste de l'équipe de se farcir en plus ce fardeau.

Il grimace quand Alcibias précise que ça ne sera pas du gâteau... Dommage !
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_104/40Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_101/2Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE

Message  Opaline Ven 10 Oct 2014 - 10:18

Ravie que Maêlik prenne les rênes du groupe, elle secoue cependant vivement la tête quand Dolatar "menace" de prendre son sac.
Non pas qu'elle ne veuille pas -à vrai dire elle préfèrerait, elle a la flemme de porter ça, surtout si ça donne le même genre de chose que lors d'une précédente quête où elle s'était cogné tout le trajet dans al boue, ,avec un bouclier hyper lourd.....- mais elle pense aussitôt à l'état de santé du bon vieux mage.

"Ouhlala non surtout pas !! Vous avez pensé à votre dos ?? C'est pas raisonnable."
*Hem.... allez, un petit effort ma grande, soit pas flemmarde !!*
"... D'ailleurs je devrais aussi porter le vôtre plutôt !"

Elle tend les bras vers le sac de Dolatar pour le prendre, confiante, alors qu'elle ne réussira probablement pas à faire dix mètres avec deux fardeaux de ce type sur le dos......
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_1010/20Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_102/2Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE

Message  Dolatar Manon Ven 10 Oct 2014 - 10:55

Dolatar recule d'un pas, l'empêchant d'atteindre son sac sans mal :

"Alors là !!!! Jamais !!! Dolatar Manon n'utilise pas ses amis comme mules !!!!!" S'offusque-t-il en voyant Opaline essayer de lui prendre son fardeau, qui pour le moment, ne lui tire pas trop sur les reins.

Il pointe du doigt Maêlik et ajoute :


"T'as qu'à proposer à Maêlik ! Le paaaauvre est tout fragile, regarde ! Tu sais que j'l'ai battu en duel ???? .... HAHAHAHA j'plaisante ! M'a rétamé... hem bon euh... donc on y va ???"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_104/40Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_101/2Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE

Message  Maêlik Ven 10 Oct 2014 - 12:05

Maêlik rit un bon coup voyant les 2 se chamailler le sac a porter. Mais le gardien étant maintenant le chef de groupe compte bien se comporter en tant que tel.

"Personne ne porte le sac de personne, chacun le sien. On nous a confier une tâche commençons au moins par la respecter. Certes ils sont lourd mais ça forge les bras et si vous répartissez bien le poids il devrait pas y avoir de problème. Nous feront des pauses en cours de route en fonction de la distance mais pas trop tout de même.

Maêlik porte son sac sur son dos et fait signe a leur supérieur qu'il sont prêt.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_108/40Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_101/2Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE

Message  Maître du jeu Adragar Ven 10 Oct 2014 - 16:09

Alcibias rit à la remarque de Dolatar.

" C'est vrai ! mais pour moi vous êtes tous mes p'tits jeunes AHAH !"

Lorsque Maêlik est désigné chef et que tout le monde a empoigné son sac de provision, le grand guerrier donne ses dernières indications.

"Alors, vous avez environs dix kilos de vivres sur le dos chacun, plus vous en apporterez à l'avant poste, mieux se sera ! Pour se qui est du trajet, c'est assez simple d'aller à celui de l'Aigle, il suffit de monter au sommet du pic le plus à l'ouest. Vous verrez régulièrement des aigles gravés sur le sentier pour vous indiquer la bonne direction. "

Il regarde les trois équipiers tour à tour, "Des questions?"

( Un bonus vous sera accordé en fin de quête suivant le poids de vivre apporté:
- 30 Kg : 5 or, 3 exp chacun
- de 29 à 25 : 4 or, 2 exp
- de 24 à 20 : 3 or, 2 exp
- de 20 à 10: 2 or, 1 exp
-de 10 à 1: 1 or, 1 exp )

(HS: je poste a Morte-cime un peu plus tard dans la soirée Smile )
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE

Message  Dolatar Manon Ven 10 Oct 2014 - 20:15

Dolatar lève un doigt tandis qu'ils avancent vers leur point de départ.

"Oui, moi. Si on a faim, on peut taper d'dans ??? Nan parce que la route ça creuse son homme quand même, et j'ai pas pris mon casse-dalle..... Et pour le pic là, on n'a pas besoin de tenue particulière, si ? Parce que chuis pas un très bon alpiniste.........................."
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_104/40Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_101/2Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE

Message  Opaline Sam 11 Oct 2014 - 6:56

(HS : excellent l'idée des bonus !!)

Opaline se met tout de suite en route, écoutant le flot de questions de Dolatar en commentant tout bas.

"Holala une montaaaagne...? Beeeeeuh... Ha oui j'pense que j'aurai aussi faim en route moi...."
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_1010/20Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_102/2Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE

Message  Maître du jeu Adragar Sam 11 Oct 2014 - 8:47

Alcibias voit ses combattants tout plein de doute, il rit intérieurement *halala les bleus...*

" Normalement pour atteindre l'avant poste il vous faut juste de bonnes jambes pas de problème ! Par contre pour ce qui est des vivres à grignoter en route, je vous laisserai expliquer ça à ceux qui sont enfermé là haut sans pouvoir sortir pour chasser ... AHAH !"

Il voit que son équipe est prête à partir et leur souhaite bonne route. Le guerrier espère vraiment qu'ils n'auront pas de gros soucis là bas, ils ont l'air bien ces trois là.
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Apporter des vivres 1-2 CLOSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum