Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Se boire un bon canard...

3 participants

Aller en bas

Se boire un bon canard... Empty Se boire un bon canard...

Message  Captain couac Lun 29 Sep 2014 - 17:16

Rentré de leurs quête Couac et Arotlan se sont donné rendez vous pour boire un bon coup après leur quête. Si Arotlan n'est pas encore Arrivé, Couac lui est là depuis des heures a parler de sa quête épique avec l'armée de "centaine" de vaudou qu'ils ont pulvérisé dans le feu et la horde "d’araignées géantes" qu'ils ont débarrassé des elfes noirs.

'".....des Araignées haute comme des chevaux je vous dis ! et La Tisseuse un vrai éléphant ! mais n'écoutant que notre courage nous les avons exterminé et sans l'aide de personne ! je vous le dis mesdames ! Moi et Arotlan somme le meilleur duo du COIN ! et pas que au combat si vous voyer ce que je veux coincoin ! ...."

Couac est debout sur une table a brailler, certain l'écoute avec attention d'autre se disent quel frimeurs, d'autre s'en fichent.

"... et si vous me croyez pas allez demandez au elfes noirs ! ils vous le confirmeront ahahahaha coincoin !"

Le tavernier semblent gêné que couac soit sur la table a tout dégueulassé mais il attire du monde alors bon.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Se boire un bon canard... Barre_1015/40Se boire un bon canard... Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Se boire un bon canard... Barre_102/2Se boire un bon canard... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Se boire un bon canard... Empty Re: Se boire un bon canard...

Message  Arotlan Lun 29 Sep 2014 - 18:19

Arotlan s'approche de la grande tente qui fait office de taverne et entend déjà de l'extérieur les vantardises de Couac. Il entre plein d'entrain et se dirige vers son compagnons d'armes.

" Et tu as oublié des centaines d' arbres qui bougent et qui vous étrangle avec leurs racines !"

Il sourit à Couac lorsque ce dernier le remarque et se met à rire.

" AHAHAHAH!! c"était une sacrée aventure! et jamais je ne penserait que je deviendrai ami avec un canard... Mais pas n'importe quel canard ! "

Il garde un bon souvenir de cette quête tout aussi dangereuse qu'elle eut été.

" Tavernier ce soir je veux faire la fête! Sortez moi votre meilleur boisson alcoolisée ! Tournée général ! "
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Se boire un bon canard... Barre_1018/40Se boire un bon canard... Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Se boire un bon canard... Barre_101/2Se boire un bon canard... Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Se boire un bon canard... Empty Re: Se boire un bon canard...

Message  Opaline Lun 29 Sep 2014 - 18:27

Opaline ne peut qu'entendre la fête à l’intérieur de la taverne, et ça tombe bien ! Elle a besoin de se changer les idées, et ne serait pas contre entendre de belles histoires de conquêtes autour d'un verre !

Toujours aussi peu timide envers la gente masculine, la rouquine s'approche donc de leur table, très souriante.


"Hé ben, ça a l'air d'être la fête ici ! Vous revenez de quête ?? C'était bien ?? "
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Se boire un bon canard... Barre_1010/20Se boire un bon canard... Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Se boire un bon canard... Barre_102/2Se boire un bon canard... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Se boire un bon canard... Empty Re: Se boire un bon canard...

Message  Captain couac Ven 3 Oct 2014 - 9:36

Couac en train de frimer sur la table aperçoit au bout d'un moment Opaline qui vient s'adresser à eux.

"...Des arbres Géants! avec des racines noueuses et euh ...Tient ! Opaline ! Vient assis toi donc a coté d'Arotlan pendant que je divertie mes nouveaux fan !"

Couac fait un client d'oeil à la belle rousse et continue de narrer leurs exploits aux gens qui l'écoute même si ils trouvent l'histoire un peu exagéré au moins ça les changes.

"Je disais donc des arbres géants ! Mais ils n'ont pas resister à ma puissance magique et a la force pur de mon amis ici présent ! (designant Arotlan). "Alors ! qui veut passer la soirée a trinquer avec nous ?? Les filles ?? ça vous dit ?"

Couac s'adresse alors à un groupe de guerrière qui écoute a moitié non loin aussi belle que mortelle semble t'il comme les amazones.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Se boire un bon canard... Barre_1015/40Se boire un bon canard... Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Se boire un bon canard... Barre_102/2Se boire un bon canard... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Se boire un bon canard... Empty Re: Se boire un bon canard...

Message  Opaline Mar 7 Oct 2014 - 18:32

Opaline sourit largement, franchement ravie que Captain Couac l'invite si gentiment à leur table.
Elle s'installe à leurs côtés, et jette un petit coup d'oeil un peu gêné à Arotlan.
Ca fait un moment qu'ils ne se sont plus croisés... Depuis qu'ils ont cochés ensemble en fait ! Et... Entre temps, la jeune femme s'est beaucoup remise en question. Du coup elle n'ose rien dire au début, mais en entendant les bribes de récit de Captain Couac, elle les regarde tour à tour, subjuguée.


"Des arbres géants ?? Et vous les avez vaincu ?? Waaaah ça devait être terrible !! Vous avez trouvé des trésors ??"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Se boire un bon canard... Barre_1010/20Se boire un bon canard... Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Se boire un bon canard... Barre_102/2Se boire un bon canard... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Se boire un bon canard... Empty Re: Se boire un bon canard...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum