Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Niv 2 - Captain couac / Dolatar

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Niv 2 - Captain couac / Dolatar - Page 2 Empty Re: Niv 2 - Captain couac / Dolatar

Message  Dolatar Manon Mar 15 Juil 2014 - 17:24

"HaaaAAAaaa.... j'crois que je me suis pété l'épaule, dis.... " Se plaint dans un grognement l'épais guerrier retraité.

Il avance péniblement un pied devant l'autre, sa vision devenant plus nette par moment puis flou, de nouveau. Appuyé lourdement sur le pauvre canard géant, le retour vers la tente du crasseux barbu met de longues minutes.
Arrivé là-bas il s'effondre presque sur sa couche et semble ne pas réclamer davantage d'aide.


"Merci Couac... T'inquiète pas hein ! je suis solide......."

C'est vrai qu'il en a drôlement l'air...
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv 2 - Captain couac / Dolatar - Page 2 Barre_104/40Niv 2 - Captain couac / Dolatar - Page 2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv 2 - Captain couac / Dolatar - Page 2 Barre_101/2Niv 2 - Captain couac / Dolatar - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Niv 2 - Captain couac / Dolatar - Page 2 Empty Re: Niv 2 - Captain couac / Dolatar

Message  Captain couac Mer 16 Juil 2014 - 18:50

Couac regarde son ami affalé sur sa couche un peu inquiet tout de même.

"Mouais je vais rester un peu le temps que tu dorme et après je m'en irai. je repasse demain matin d'accord ? Repose toi vieux !"

Couac se pose par terre a surveiller son ami qui va pas tarder a s'endormir, son vaudou quand à lui s'endort déjà sur les genoux de couac.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv 2 - Captain couac / Dolatar - Page 2 Barre_1015/40Niv 2 - Captain couac / Dolatar - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv 2 - Captain couac / Dolatar - Page 2 Barre_102/2Niv 2 - Captain couac / Dolatar - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv 2 - Captain couac / Dolatar - Page 2 Empty Re: Niv 2 - Captain couac / Dolatar

Message  Dolatar Manon Lun 18 Aoû 2014 - 13:08

Dolatar secoue sa grosse paluche, comme pour assurer à Couac que tout va bien et qu'il peut s'en aller. Cependant, la seule véritable chose qui sort de sa bouche est douloureux soupir mêlant des syllabes incompréhensibles. Soit il parle une langue inconnu, soit il est trop étourdit par la douleur pour aligner correctement les mots et la petite éducation de Dolatar laisse à penser qu'il s'agirait plutôt de la seconde solution.

Il garde les yeux sur le Captain, les yeux luminescents du vaudou adopté par celui-ci éclairant vaguement l’intérieur de sa tente d'une lueur verdâtre. Le vieux guerrier sombre bientôt dans un sommeil lourd, durant lequel il bouge bien peu, trop courbaturé pour cela.



(Suite chez Dolatar)
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv 2 - Captain couac / Dolatar - Page 2 Barre_104/40Niv 2 - Captain couac / Dolatar - Page 2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv 2 - Captain couac / Dolatar - Page 2 Barre_101/2Niv 2 - Captain couac / Dolatar - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Niv 2 - Captain couac / Dolatar - Page 2 Empty Re: Niv 2 - Captain couac / Dolatar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum