Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Niv. 2 - Sa'rkhan

5 participants

Aller en bas

Niv. 2 - Sa'rkhan Empty Niv. 2 - Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Mar 7 Oct 2014 - 18:35

Une fois n'est pas coutume, Sa'rkhan l'homme-vouivre traîne du côté de la zone d'entrainement, regardant les autres se battre, les bras croisés.
Il a envie d'être le plus fort, le plus respecté.. Et son regard étrange et doré, scrute d'éventuelles combattants libres...


Nombre aléatoire (1,100) : 25


Dernière édition par Sa'rkhan le Mar 7 Oct 2014 - 18:35, édité 1 fois (Raison : j'oublie tout le temps de faire mon rand XD)
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 40

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_1027/40Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_102/2Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 - Sa'rkhan Empty Re: Niv. 2 - Sa'rkhan

Message  Captain couac Jeu 9 Oct 2014 - 18:50

Captain couac après une nuit agité à la taverne et un gros mal de crane arrive au terrain d'entrainement et voit alors Sarkh'an son rivale magique .

"Hey ! une revanche ça te dit ! t'es pas mon rivale pour rien après tout !"

Couac s'avance se met en position prêt a attaquer si c'est à lui de commencer autant dire que sark'han a intérêt a faire attention aux nouveaux sort du canard humain qui sont un cran au dessus à présent, et depuis les arbres et araignée géante, ce combat c'est de la rigolade pour lui même si son adversaire promet d'être fort et il le pense vraiment.

Nombre aléatoire (1,100) : 14
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_1015/40Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_102/2Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 - Sa'rkhan Empty Re: Niv. 2 - Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Ven 10 Oct 2014 - 3:33

Sa'rkhan fait la grimace en voyant arriver Captain Couac. Non pas qu'il n'ai pas envie de le voir -pour une fois...- mais il a gardé un trèèèès mauvais souvenir des pouvoirs de ce dernier, lors de leur récent duel.
Cependant, l'idée d'une revanche lui plait beaucoup oui. SI seulement il pouvait enfin le battre cette fois, pour rabattre son caquet !!

Il sourit en coin et se met très vite en position lui aussi.
"Prépare-toi à perdre cette fois !!"

Et immédiatement, fier de son nouveau pouvoir, Sa'rkhan en fait une petite démonstration à Captain Couac...
Des couteaux cachés dans ses manches, il balance ses bras, l'un après l'autre, pour les faire jaillir de son vêtement et les ficher dans le corps de son adversaire, non sans satisfaction.


(Attaque à d.)Tir (rang1):-2 Rage/Dég 4 + Fo puis 3 + Fo/Sur 1 ou 2 ennemis/1 Tour)
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 40

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_1027/40Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_102/2Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 - Sa'rkhan Empty Re: Niv. 2 - Sa'rkhan

Message  Captain couac Ven 10 Oct 2014 - 11:57

Couac n'a pas le temps de voir les fléchette arriver, heureusement il à acheté une protection en plus chez le marchand ça peut faire la différence mais quand il voit le nouveau tour de passe passe de Sark'han il se dit que ce dernier est vraiment voué à être un bon combattant, mais tout comme lui.

Il grimace et retire les fléchette.


"Bien joué l'ami ! je m'attendais pas du tout à ça ! "

il empoigne alors son bâton magique et vise sark'han une flèche de glace à la vitesse du vent file sur sark'han dans le but de le geler jusqu'aux os.

Les yeux de Couac s'illumine d'un bleu rayonnant au moment de lancer son sort, ce qui fait totalement oublié son coté ridicule mi canard.


(Attaque à d.)Flèche de glace(rang1) : -4 Mana / Dég 5 + 1Int/-1T sur ennemi /1 fois par ennemi / 1T

(HS : je ne le fais pas pour cette fois mais est ce que j'ai le droit pour des raison pratique de lancer le dé pour le sort foudre sachant que celui de glace paralyse mon adversaire pour un tour ? )
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_1015/40Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_102/2Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 - Sa'rkhan Empty Re: Niv. 2 - Sa'rkhan

Message  Captain couac Ven 10 Oct 2014 - 12:00

Ayant touché sa cible couac enchaîne de suite avec son sort foudre de niveau plus élevé profitant du fait que Sark'han soit mouillé à cause de la glace.

"Et hop ! ça continue !! "

Les yeux de Couac s'illumine d'un bleuté encore une fois pour déchaîner son sort éclair alors que son adversaire vient a peine de subir le premier sort glaçant.


-(Attaque à d.)Éclair (rang2):-4 Mana/Dég 5 à 10 + 1Int/1 Tour
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_1015/40Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_102/2Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 - Sa'rkhan Empty Re: Niv. 2 - Sa'rkhan

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 10 Oct 2014 - 12:00

Le membre 'Captain couac' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 5-10' :
Niv. 2 - Sa'rkhan 6_imagesia-com_amcb
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 - Sa'rkhan Empty Re: Niv. 2 - Sa'rkhan

Message  Opaline Lun 13 Oct 2014 - 3:19

(HS : je vais attendre qu'un MJ vienne pour répondre du coup Smile )
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_1010/20Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_102/2Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 - Sa'rkhan Empty Re: Niv. 2 - Sa'rkhan

Message  Maître du jeu Adragar Lun 13 Oct 2014 - 20:09

(HS: Désolée pour l'attente! Pour l'attaque à enchainer suite à la flèche de glace, ça ne me pose aucun problème, mais il faut que se soit quelqu'un qui n'ai pas disparition Smile . Euuuh, sinon c'est moi qui ai mal compté ou le combo fait un chouilla trop mal? sachant que le Dé a fait 6 alors qu'il pouvait très bien faire 10 et achever Sa'rkhan d'un seul coup ?)

SA'RKHAN
Bidouilleur Nv2

Pv : 04/15
Pr : 10/12
Pm : 12/12

Fo : 0
Int : 0
Att : 2 à 5 +Fo
Déf : 1

Objets combat :

Techniques de combat :
- (Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour
- (Attaque à d.)Tir (rang1):-2 Rage/Dég 4 + Fo puis 3 + Fo/Sur 1 ou 2 ennemis/1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour
- (Soutien) Médaillon d'alchimie : 2PR > 2PM ou 2PM > 2PR / 0T si cumul avec tech. (attaque) / 1T

Techniques de terrain :
- (Terrain)Éclair : - PM selon rang de la technique / Lumière / Chauffage / Destruction de petite barrière inflammable
- (Terrain)Tir : - PR selon rang de la technique / Déloger petits objets hors d'atteinte / Actionner certains mécanismes
- (Terrain)Bottes des marais : 2 chances sur 3 minimum sur marécages

CAPTAIN COUAC
Manipulateur Nv2

Pv : 12/15
Pr : 10/10
Pm : 07/15

Fo : 0
Int : 1
Att : 2 à 5 + Fo
Déf : 2

Objets combat :

Techniques combat :
-(Attaque à d.)Éclair (rang2):-4 Mana/Dég 5 à 10 + Int/1 Tour
-(Attaque à d.)Flèche de glace(rang1) : -4 Mana / Dég 5 + Int/-1T sur ennemi /1 fois par ennemi / 1T
-(Esquive)Disparition (rang1): -2 Mana/2 chances sur 3 d'annuler dégâts d'une technique(attaque) de rang 2 et moins/Non cumul avec autre 0 Tr/0 Tour si échec

Techniques terrain :
-(Terrain)Éclair : - PM selon rang de la technique / Lumière / Chauffage / Destruction de petite barrière inflammable



Dernière édition par Maître du jeu Adragar le Lun 13 Oct 2014 - 20:18, édité 1 fois (Raison : Sa'rkhan -2PR -11PV, Couac - 3PV -8PM)
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 - Sa'rkhan Empty Re: Niv. 2 - Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Mar 14 Oct 2014 - 3:33

(HS : pas de soucis pour l'attente Very Happy mais effectivement.... ça fait mal p'tain XD le combo ultime ^^; )


Sar'khan est pétrifié dans tous les sens du terme; Il ne se rend même pas vraiment compte de la douleur au final tellement il est sidéré de se rendre compte qu'en un seul coup............. il est déjà presque KO.
La tête lui tourne, i l sent son sang battre dans ses tempes, et encore une fois, tragiquement, dramatiquement, théâtralement, il se sent perdre un duel......................

Et pour la toute première fois de sa vie, il songe qu'il serait peut-être plus noble de déclarer forfait que de s'acharner à se faire laminer jusqu'à la fin.
Du coup, il a un instant d'hésitation, mais décide malgré tout d'attaquer encore une fois, au cas où....

Sans tergiverser, il en appelle à la foudre avec l'espoir, au moins, de ne pas perdre contre un adversaire à peine égratigné.



(- (Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 40

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_1027/40Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_102/2Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 - Sa'rkhan Empty Re: Niv. 2 - Sa'rkhan

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 14 Oct 2014 - 3:33

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Niv. 2 - Sa'rkhan 6_imagesia-com_amcb
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 - Sa'rkhan Empty Re: Niv. 2 - Sa'rkhan

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 14 Oct 2014 - 5:51

(HS : Couac va certainement vite stagner en terme de cumul de points de défense, vu qu'il devient un attaquant puissant au sein d'un groupe de quête. Pour le moment Sa'Rkhan est au mauvais passage du niveau 2, il n'a pas encore son rang 2 pour éclair et n'a encore qu'un seul point de déf, ce qui creuse l'écart, d'autant que Couac a choppé le +1 en int. Le combat est hyper inégal, mais les techniques ne sont pas proposées dans le but de s'entrainer, mais bien de quêter.
J'ai décidéééé de ne pas encore m'inquiéteeer 8D )
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 - Sa'rkhan Empty Re: Niv. 2 - Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Mar 14 Oct 2014 - 11:35

(HS : d'accord alors tout est parfait XD Sa'rkhan va encore en prendre pour son grade, et voilà 8D ensuite il se vengera....... )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 40

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_1027/40Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_102/2Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 - Sa'rkhan Empty Re: Niv. 2 - Sa'rkhan

Message  Captain couac Mar 14 Oct 2014 - 12:01

(HS : c'est vrai que le combat peut paraître inégale mais comme vous l'avez dit j'ai un point de def en +, le sort niv2 et un bonus de dégats donc c'est sur ça va vite xd. Mais quand sark'han aura tout ses sort et sa def augmenté je ferais pas le fier ^^)

Couac voyant que le combat est quasi terminé, esquiver ne servirait a rien si ce n'est perdre du temps pour les 2. Il décide donc de croiser ses bras pour encaisser le choc. Cela n'est évidemment pas agréable a encaisser mais il tient le coup puis voyant son adversaire épuisé il lâche son sort éclair pour la dernière fois.

"Allez ! on arrête la ! coin !!"

(- (Attaque à d.)Éclair (rang2)
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_1015/40Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_102/2Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 - Sa'rkhan Empty Re: Niv. 2 - Sa'rkhan

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 14 Oct 2014 - 12:01

Le membre 'Captain couac' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 5-10' :
Niv. 2 - Sa'rkhan 9_imagesia-com_nook
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 - Sa'rkhan Empty Re: Niv. 2 - Sa'rkhan

Message  Maître du jeu Adragar Mar 14 Oct 2014 - 14:24

Le duel le plus rapide du monde X)

Couac remporte le duel
Les deux adversaires gagnent chacun 2 exp
Sa'rkhan remporte 1 point de technique , direction les MP pour plus détail.
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 - Sa'rkhan Empty Re: Niv. 2 - Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Mar 14 Oct 2014 - 16:33

(HS : justement cette humiliation me sert pour l'atteindre, heureusement XD Beau match......)


Sa'rkhan se maudit lui-même de ne pas avoir déclaré forfait plutôt que de tenter vainement de rééquilibrer la situation. Il se fait littéralement cramer par un éclair d'une puissance inouïe, poussant un cri et se retrouvant projeté un peu plus loin, sentant littéralement... le roussit.
Assis le cul par terre, une nouvelle fois passablement humilié, il songe qu'il serait peut-être temps qu'il arrête les duels et retourne en quête. Là au moins, il est excellent sur tous les points. D'après lui en tout cas......... Et s'il perd, de surcroit, au moins il n'y a pas des centaines de témoins.
En fait ça doit surtout être ça l'avantage des quêtes....


*Bordel de merde. Quel enfoiré ce magret.........*

Sa'rkhan sourit de façon trèèèèèèès crispée, et lance un regard méfiant à Captain Couac, depuis le sol.

"Je te remercierais de t'abstenir de te gausser pour cette victoire à plate couture........"

Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 40

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_1027/40Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_102/2Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 - Sa'rkhan Empty Re: Niv. 2 - Sa'rkhan

Message  Captain couac Lun 27 Oct 2014 - 11:30

Couac sourit a son adversaire mais pas pour se moquer mais plutôt comme une fiérté.

"Me gausser ? Alors que je vois dans tes yeux que tu as compris comment lancer ce sort éclair beaucoup plus puissamment ? Désolé de te décevoir mais malheureusement je n'ai pas hâte de refaire un duel avec toi, ça risque d'être compliqué pour moi.

Couac aide Sark'han a se relever.

"Je vais à la taverne si jamais tu veux qu'on échange sur nos sort histoire de nous perfectionner et devenir encore plus fort"

Couac tapote l'épaule amicalement de Sark'han en disant cela
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_1015/40Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_102/2Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 - Sa'rkhan Empty Re: Niv. 2 - Sa'rkhan

Message  Sa'rkhan Mar 28 Oct 2014 - 7:46

Encore une fois, Sa'rkhan est très étonné par la réponse de Captain Couac, et se laisse aider sans rechigner.
Est-ce que les gens d'ici commencent à.... l'apprécier ??? Ou tout du moins à le respecter un minimum malgré.... son caractère de merde.

Le fait est que cela fonctionne en faisant des miracles, puisque du coup, Sa'rkhan évite de lancer ses pics habituels, accueillant la diplomatie du canard géant avec positivisme.


"Vous êtes bien aimable mon cher. Mais au contraire je crois que nous aurions tout à gagner à nous battre à nouveau ensemble, pour apprendre justement.
Dans tous les cas je vous remercie pour votre invitation mais je vais la décliner pour le moment. Je crois que j'ai besoin d'un peu de sommeil."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 40

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_1027/40Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_102/2Niv. 2 - Sa'rkhan Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 - Sa'rkhan Empty Re: Niv. 2 - Sa'rkhan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum